Aller au contenu

Une équipe féminine au Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Le 10/05/2018 à 10:19, estabousi a dit :

Dites, ce ne serait pas mieux si ce topic était classé dans espace rugbystique ? Il y a l'équipe masculine et les espoirs, ce serait pas mal d'y ajouter les filles et ça permettrait de gagner en visibilité je pense. Parce que je ne sais pas pour vous mais moi je me connecte systématiquement à l'espace rugbystique mais beaucoup plus rarement aux autres sections. :Neutral:

 

Sujet déplacé dans l espace Rubystique. Allez le Stade ! :online:

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Tolosa a dit :

 

Sujet déplacé dans l espace Rubystique. Allez le Stade ! :online:

Pourquoi tu ne l'as pas mis dans "le coin des cuistots" plutôt ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir, mais ça a peut être déjà été dit, que les espoirs sont aussi en finale ce dimanche. Elles vont affronter les bordelaises à casteljaloux (47).

Lien vers le commentaire
gronounours

Du coup, il faut créer un sujet «Qui c’est qui va faire le ménage, la lessive, le repassage, les courses et torcher les gosses ?» ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stadeli a dit :

Punaise, si Marlène lit ça, vous allez avoir les RG sur le dos. :P

 

Ca existe plus les RG, maintenant tu es directement fiché à DGSI avec les terroristes internationaux.

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2018 à 10:19, estabousi a dit :

Match qui sera diffusé en direct sur Eurosport.

 

 

Et aussi sur France 4.

Dimanche à 13h 50.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, gronounours a dit :

Du coup, il faut créer un sujet «Qui c’est qui va faire le ménage, la lessive, le repassage, les courses et torcher les gosses ?» ...

Elles font déjà le boulot des mecs en tondant la pelouse :yes:

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a une heure, Pit a dit :

Elles font déjà le boulot des mecs en tondant la pelouse :yes:

 

Montès a une femme qui joue au rugby ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pit a dit :

Elles font déjà le boulot des mecs en tondant la pelouse :yes:

 

Il y a 1 heure, gronounours a dit :

 

Montès a une femme qui joue au rugby ? 

C'est plus subtil, non!?  

#Balasko-Chabat-Abril

Lien vers le commentaire

je vais regarder !!

 

allez les filles !! montrez aux mecs comment on joue au rugby !!

 

Serieux .. ça joue bien :)

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

1ere finale pour les filles du stade. 

En jetant un oeil au palmarès sur Wikipedia, j'ai vu que le "toulouse femina sport" à gagné 9 titres dans les années 80 dont 6 d'affilée. Jamais entendu parler de ce club. Ça parle à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire

Techniquement c'est vraiment pas terrible. Ca manque aussi cruellement de vitesse et de puissance mais putain, elle s'y filent les petites.

La défense sur la dernière action, superbe.

 

9-0 à la mi-temps, ça risque d'être dur en seconde, physiquement je sais pas si elles tiendront.

Mais dans l'état d'esprit, elles sont irréprochables.

La 11 a foutu un joli cul, elle a l'air d'avoir un gros potentiel celle-là.

Lien vers le commentaire

La 9 toulousaine, elle envoie de ces putain de parpaings.

Montpellier ne fait rien mais elles vont quand même l'emporter je pense.

Elles sont au-dessus physiquement.

L'avantage avec ce club c'est que tu sais à l'avance ce qu'ils vont faire.

Hommes comme femmes, ça mise tout sur le physique. Club de merde.

Modifié par X-5
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Techniquement c'est quand même très faible. 

 

Edit: victoire de Montpellier.

Les toulousaines ont pas été foutues de faire plus de 3 passes sans perdre le ballon.

Montpellier va nous faire le doublé, tranquillement.

 

Déjà que c'est pas terrible le rugby féminin mais si en plus elles cherchent à copier le rugby masculin en foutant sur le terrain des 36 tonnes...

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

Cj rédhibitoire.

Je n'ai vu que l'a seconde mi-temps, ben c'est pas terrible ni emballant.

 

Panzer time, aucune envolée, peut être que jouer avec le vent suffisait ....

Lien vers le commentaire

Victoire de MHR méritée car le ST a passé le match à defense.

Techniquement, elles etaient vraiment limites, mention spéciale aux demi de mêlée (censé être les meilleurs techniciennes de l'équipe cest ca ?) franchement honteuses.

Faut que l'entraîneur fasse bosser les passes tout l'été.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, erixx1 a dit :

Ils sont obligés de faire commenter par une Montpellieraîné? 

surtout mauvaise : elle parle trop, dit des bêtises, de mauvaises plaisanteries ou qui se veulent plaisanteries. Jean Abeilhou est bien gentil avec elle.

 

Quand au jeu, bof bof Montpellier, comme X5, c'est aussi moche que les garçons.

 

Dommage pour les toulousaines, elles perdent mais de peu. A l'an prochain !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, X-5 a dit :

La 9 toulousaine, elle envoie de ces putain de parpaings.

Montpellier ne fait rien mais elles vont quand même l'emporter je pense.

Elles sont au-dessus physiquement.

L'avantage avec ce club c'est que tu sais à l'avance ce qu'ils vont faire.

Hommes comme femmes, ça mise tout sur le physique. Club de merde.

 

Club de merde qui a une équipe féminine au plus haut niveau depuis des années, contrairement au plus grand club de l'univers qui s'est acheté une équipe il y a quatre ans.

 

Critiquer le MHR pour son équipe féminine, c'est tellement petit que je n'en dirai pas plus.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

 

Club de merde qui a une équipe féminine au plus haut niveau depuis des années, contrairement au plus grand club de l'univers qui s'est acheté une équipe il y a quatre ans.

 

Critiquer le MHR pour son équipe féminine, c'est tellement petit que je n'en dirai pas plus.

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Et c'est la même chose pour l'équipe masculine.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

Modifié par X-5
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Et c'est la même chose pour l'équipe masculine.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

 

On parle de l'équipe féminine, qui était championne de France bien avant qu'Altrad arrive.

Mélange pas tout, merci.

 

Et tu juges le jeu d'une équipe sur un match, y a pas à dire, t'es vachement objectif.

 

Garde ta haine pour toi, on parle de rugby féminin, y a pas de raisons de venir baver.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J ai trouvé une faiblesse technique énorme de chaque côté.. Ça bascule sur un détail... Mais c était moche alors que l EDF avait envoyé du jeu durant le tournoi.. 

Lien vers le commentaire

Faut quand même m'expliquer comment c'est possible que le ST n'ait aucune joueuse capable de faire une passe vissée.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

C'est clair que c'était faible au niveau du jeu, on a déjà vu beaucoup mieux.

 

Mais comme on dit, on ne retiendra que le vainqueur ( et les finalistes pour leur première finale sous les couleurs du Stade).

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, X-5 a dit :

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Et c'est la même chose pour l'équipe masculine.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

 

Je vais te donner un scoop, même en fédérale 2, le ST sera encore le club le plus titré de France.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Faut quand même m'expliquer comment c'est possible que le ST n'ait aucune joueuse capable de faire une passe vissée.

 

 

c'est pas leur truc aux nanas, le bricolage

Lien vers le commentaire

On pourrait revoir le hors-jeu que siffle l'arbitre de Pro D2 Vivien Praderie face aux perches du ST à 5 mètres ?

Et dans le même temps, on pourrait aussi revoir dans les 2 dernières minutes la n°1 de Montpellier qui se couche dans le camp stadiste et le hors-jeu de ligne du MHR sur la même action ?

Sur une finale qui se joue à 2 points, le vainqueur est décidé par l'homme au sifflet...Dommage...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tropico a dit :

Des erreurs il a du en faire dans les 2 sens

 

Oui, oui.

Il siffle quelque chose d'anodin contre le ST et oublie de siffler quelque chose d'anodin contre Montpellier. Effectivement, il a fait des erreurs dans les 2 sens. :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le match se joue malheureusement pour les toulousaines sur le CJ.

Contrairement à ce j’ai lu, il m’a semblé que les joueuses du STRF ont bien tenté de jouer mais la qualité dans les transmissions n’etait vraiment pas de la partie aujourd’hui.

Face au physique des montpelliéraines, elles ont longtemps tenu mais à 14, ce n’etait plus jouable.

1ère finale face à une équipe multi-titrée, elles ont fait mieux que bien se défendre.

Elles sont jeunes et apprennent vite: malgré la déception du résultat, il y a des belles promesses avec cette équipe.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Cherubin said:

 

Elles sont jeunes et apprennent vite: malgré la déception du résultat, il y a des belles promesses avec cette équipe.

 

Tout à fait, et contrairement aux jeunes mâles catalans elles ont lavé le vestiaire et pissé dans les chiottes ( avec une copine qui surveille la porte ). Merci mesdames.

Lien vers le commentaire

Le déchet technique de la 10 du Stade était assez effarant... 

Montpellier joue sur son gros pack depuis quelques saisons. Vu que la technique est très pauvre encore dans le rugby féminin, si tu domines ton adversaire physiquement, c’est match gagné à chaque fois. 

Dommage que le ST ait été aussi pauvre dans les transmissions. 

 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Le déchet technique de la 10 du Stade était assez effarant... 

Montpellier joue sur son gros pack depuis quelques saisons. Vu que la technique est très pauvre encore dans le rugby féminin, si tu domines ton adversaire physiquement, c’est match gagné à chaque fois. 

Dommage que le ST ait été aussi pauvre dans les transmissions. 

 

Il y surtout une marche encore très importante entre le niveau technique de plus en plus professionnel en international où l'équipe de France nous a régalé et le niveau technique du championnat de France encore très amateur. Mais je pense que la charnière toulousaine a du subir l'enjeu, car ce que j'avais vu avant  était quand même moins pauvre que ça et le jeu s'ouvrait beaucoup plus facilement. Dommage, car il y avait de quoi faire vu à quel point les toulousaines on su contrer l'équipe de Montpellier quand elles avaient le vent.

Au moins, elles savent ce qu'elles ont a travailler.

Montpellier l'a joué à l'expérience en jouant comme il fallait avec le vent de ce jour et en imposant son jeu physique.

sv4x.jpg

cufb.jpg

6q7e.jpg

hczn.jpg

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, X-5 a dit :

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Et c'est la même chose pour l'équipe masculine.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

 

j’espère que tu as utilisé le mot bédouin pour le côté « nomade »...

 

Attention au vocabulaire ...

Lien vers le commentaire

Battre Lille et Montpellier la même semaine aurait été un énorme exploit tant ces 2 clubs dominent le rugby féminin depuis des années.

Il me semble que votre équipe féminine est encore jeune. Elle reviendra !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Le championnat Elite féminine change d'organisation. Ce sera désormais deux poules de huit équipes (les huit de la saison dernière plus les huit meilleurs du Challenge Armelle Auclair), puis quart, demi et finale.

Voici la composition de la poule du stade toulousain et les dates des matchs.

94l9.jpg

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...