Jump to content
jauzy19

Une équipe féminine au Stade Toulousain

Recommended Posts

erixx1

Ils sont obligés de faire commenter par une Montpellieraîné? 

• Upvote 3

X-5

Techniquement c'est quand même très faible. 

Edit: victoire de Montpellier.

Les toulousaines ont pas été foutues de faire plus de 3 passes sans perdre le ballon.

Montpellier va nous faire le doublé, tranquillement.

Déjà que c'est pas terrible le rugby féminin mais si en plus elles cherchent à copier le rugby masculin en foutant sur le terrain des 36 tonnes...

Edited by X-5

Coket2

Dommage. Elles n'ont pas démérité, grosse défense, mais trop d'approximations.

• Upvote 1

capitole46

Cj rédhibitoire.

Je n'ai vu que l'a seconde mi-temps, ben c'est pas terrible ni emballant.

Panzer time, aucune envolée, peut être que jouer avec le vent suffisait ....

Gabi

Victoire de MHR méritée car le ST a passé le match à defense.

Techniquement, elles etaient vraiment limites, mention spéciale aux demi de mêlée (censé être les meilleurs techniciennes de l'équipe cest ca ?) franchement honteuses.

Faut que l'entraîneur fasse bosser les passes tout l'été.

Edited by Gabi

Raphaelle
il y a 13 minutes, erixx1 a dit :

Ils sont obligés de faire commenter par une Montpellieraîné? 

surtout mauvaise : elle parle trop, dit des bêtises, de mauvaises plaisanteries ou qui se veulent plaisanteries. Jean Abeilhou est bien gentil avec elle.

Quand au jeu, bof bof Montpellier, comme X5, c'est aussi moche que les garçons.

Dommage pour les toulousaines, elles perdent mais de peu. A l'an prochain !

• Like 1

Vigomar
il y a 18 minutes, X-5 a dit :

La 9 toulousaine, elle envoie de ces putain de parpaings.

Montpellier ne fait rien mais elles vont quand même l'emporter je pense.

Elles sont au-dessus physiquement.

L'avantage avec ce club c'est que tu sais à l'avance ce qu'ils vont faire.

Hommes comme femmes, ça mise tout sur le physique. Club de merde.

Club de merde qui a une équipe féminine au plus haut niveau depuis des années, contrairement au plus grand club de l'univers qui s'est acheté une équipe il y a quatre ans.

Critiquer le MHR pour son équipe féminine, c'est tellement petit que je n'en dirai pas plus.

• Upvote 3

X-5
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Club de merde qui a une équipe féminine au plus haut niveau depuis des années, contrairement au plus grand club de l'univers qui s'est acheté une équipe il y a quatre ans.

Critiquer le MHR pour son équipe féminine, c'est tellement petit que je n'en dirai pas plus.

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Et c'est la même chose pour l'équipe masculine.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

Edited by X-5
  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Vigomar
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Profite, quand l'autre en aura marre de son joujou, vous repartirez dans les tréfonds du rugby français.

Je m'en tape qu'elles soient au plus haut niveau, c'est pas du rugby ce que j'ai vu aujourd'hui.

Dans 10 ans, ton bédouin il aura foutu le camp et vous jouerez le maintien, nous on sera toujours le club le plus titré de France.

Bonne fin d'après-midi.

On parle de l'équipe féminine, qui était championne de France bien avant qu'Altrad arrive.

Mélange pas tout, merci.

Et tu juges le jeu d'une équipe sur un match, y a pas à dire, t'es vachement objectif.

Garde ta haine pour toi, on parle de rugby féminin, y a pas de raisons de venir baver.

• Like 1
  • Upvote 2

Julien81

J ai trouvé une faiblesse technique énorme de chaque côté.. Ça bascule sur un détail... Mais c était moche alors que l EDF avait envoyé du jeu durant le tournoi.. 

Gabi

Faut quand même m'expliquer comment c'est possible que le ST n'ait aucune joueuse capable de faire une passe vissée.

Edited by Gabi

Vigomar

C'est clair que c'était faible au niveau du jeu, on a déjà vu beaucoup mieux.

Mais comme on dit, on ne retiendra que le vainqueur ( et les finalistes pour leur première finale sous les couleurs du Stade).

tropézien
il y a 41 minutes, X-5 a dit :

Bonne fin d'après-midi.

Je vais te donner un scoop, même en fédérale 2, le ST sera encore le club le plus titré de France.

Haddock
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Faut quand même m'expliquer comment c'est possible que le ST n'ait aucune joueuse capable de faire une passe vissée.

c'est pas leur truc aux nanas, le bricolage

Zuzu31

On pourrait revoir le hors-jeu que siffle l'arbitre de Pro D2 Vivien Praderie face aux perches du ST à 5 mètres ?

Et dans le même temps, on pourrait aussi revoir dans les 2 dernières minutes la n°1 de Montpellier qui se couche dans le camp stadiste et le hors-jeu de ligne du MHR sur la même action ?

Sur une finale qui se joue à 2 points, le vainqueur est décidé par l'homme au sifflet...Dommage...

Edited by Zuzu31

Tropico

Des erreurs il a du en faire dans les 2 sens

Zuzu31
il y a 9 minutes, Tropico a dit :

Des erreurs il a du en faire dans les 2 sens

Oui, oui.

Il siffle quelque chose d'anodin contre le ST et oublie de siffler quelque chose d'anodin contre Montpellier. Effectivement, il a fait des erreurs dans les 2 sens. :yes:

• Haha 2

Cherubin

Le match se joue malheureusement pour les toulousaines sur le CJ.

Contrairement à ce j’ai lu, il m’a semblé que les joueuses du STRF ont bien tenté de jouer mais la qualité dans les transmissions n’etait vraiment pas de la partie aujourd’hui.

Face au physique des montpelliéraines, elles ont longtemps tenu mais à 14, ce n’etait plus jouable.

1ère finale face à une équipe multi-titrée, elles ont fait mieux que bien se défendre.

Elles sont jeunes et apprennent vite: malgré la déception du résultat, il y a des belles promesses avec cette équipe.

• Upvote 2

Colza Nostra
1 minute ago, Cherubin said:

Elles sont jeunes et apprennent vite: malgré la déception du résultat, il y a des belles promesses avec cette équipe.

Tout à fait, et contrairement aux jeunes mâles catalans elles ont lavé le vestiaire et pissé dans les chiottes ( avec une copine qui surveille la porte ). Merci mesdames.

Tropico

En plus l'année prochaine on peut leur passer Guitoune

Keke

Le déchet technique de la 10 du Stade était assez effarant... 

Montpellier joue sur son gros pack depuis quelques saisons. Vu que la technique est très pauvre encore dans le rugby féminin, si tu domines ton adversaire physiquement, c’est match gagné à chaque fois. 

Dommage que le ST ait été aussi pauvre dans les transmissions. 

Edited by Keke

matbey
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Le déchet technique de la 10 du Stade était assez effarant... 

Montpellier joue sur son gros pack depuis quelques saisons. Vu que la technique est très pauvre encore dans le rugby féminin, si tu domines ton adversaire physiquement, c’est match gagné à chaque fois. 

Dommage que le ST ait été aussi pauvre dans les transmissions. 

Il y surtout une marche encore très importante entre le niveau technique de plus en plus professionnel en international où l'équipe de France nous a régalé et le niveau technique du championnat de France encore très amateur. Mais je pense que la charnière toulousaine a du subir l'enjeu, car ce que j'avais vu avant  était quand même moins pauvre que ça et le jeu s'ouvrait beaucoup plus facilement. Dommage, car il y avait de quoi faire vu à quel point les toulousaines on su contrer l'équipe de Montpellier quand elles avaient le vent.

Au moins, elles savent ce qu'elles ont a travailler.

Montpellier l'a joué à l'expérience en jouant comme il fallait avec le vent de ce jour et en imposant son jeu physique.

sv4x.jpg

cufb.jpg

6q7e.jpg

hczn.jpg

• Thanks 4

MikaCuba
Il y a 21 heures, X-5 a dit :

Bonne fin d'après-midi.

j’espère que tu as utilisé le mot bédouin pour le côté « nomade »...

Attention au vocabulaire ...

tire-bouchon

C'est peut-être une histoire de fille qui suit le camping-car.

Va savoir.

brayaud's

Battre Lille et Montpellier la même semaine aurait été un énorme exploit tant ces 2 clubs dominent le rugby féminin depuis des années.

Il me semble que votre équipe féminine est encore jeune. Elle reviendra !