Jump to content

Une équipe féminine au Stade Toulousain

jauzy19
 Share

Recommended Posts

tire-bouchon

Dernier 1/4 d'heure d'enfer.

Qui allait gagner ?

Blagnac a payer son inefficacité sur la ligne toulousaine.

Il n' aura fallu qu' une tentative toulousaine sur la ligne de Blagnac.

• Upvote 1

matbey

Les toulousaines ont plus tenu le ballon en 2eme en grapillant des points par des pénalités. 

Les Blagnacaises regretteront leur mêlée à 10 mètres de la ligne de Toulouse, dont un ou deux départs un peu rapide de leur numéro huit. 

L'apport du banc toulousain à été très important, notamment Dedy et Reulet. 

Les toulousaines auraient pu regretter des mauvais choix et des problèmes techniques dans les passés de 3/4 mais elles y ont cru jusqu'au bout. Quelle force de caractère. 🔴

• Thanks 3

CoeurST
il y a 19 minutes, matbey a dit :

Putain, victoire 16-10 avec un essai dans les arrêts de jeu !! Quel match !! Quelle tension dans le final !!! :mellow::online::feust

Bravo aux féminines!!!

Elles ont mis la barre très haute si j'ai bien compris : champion de France cadettes, espoirs et Elite !!!!  MAGNIFIQUE !

• Thanks 1
  • Upvote 2

Zuzu31

Un triplé !! :shaun2::online:

Superbe journée pour le club à Grenoble. Elles vont toutes s'en souvenir !

Surtout que pour l'équipe 1 c'est le 1er bouclier !!

Après franchement, sur le match, Blagnac aurait gagné je pense qu'il n'y aurait rien eu à dire.

Elles ont dominé, mieux maîtrisé leur jeu dans l'ensemble et joué davantage en équipe.

Mais les Toulousaines ont eu le mérite de vraiment s'accrocher et d'y croire jusqu'à la dernière action.

Si j'ai bien compris, plusieurs filles arrêtent après ce match. Joli pot de départ !

• Upvote 4

capitole46

2 finales et 2 défaites d'affilée pour Blagnac.

l'ASM commence à se chier dessus pour son record:yes: 

Sinon bravo à toutes les filles.

Julien81

Je n ai regarde que 20 minutes mais pourquoi y a t il eu inversion de poste entre Sansus et Bourdon des le début de match??

matbey

Sacré changement dans l'effectif, puisque 11 joueuses partent ou arrêtent leur carrière :

Quatre 3/4 : Laure Sansus, et les trois Camille (Cabalou, Imart et Boudaud) et sept avant (Roxane Bilon, Laura Menetrier, Céline Ferrer, Laetitia Bobo, Pia Clave-Chastang, Clémence Riere et Wendy Divoux). 

Elles partent sur un superbe titre, merci à elles:whistling::online:

La relève semble assurer si l'on en croit les trois titres du week-end dernier. Mais je suis curieux de voir comment cela va être la saison prochaine ! 

• Upvote 1

tire-bouchon

Heureux Matbey.

des petites jeunes en approche !

• Downvote 1

• 1 month later...

Le calendrier de la prochaine saison a été dévoilé. Il commence avec la Coupe de France pendant que l'équipe de France sera à la coupe du monde:

• Thanks 2