Aller au contenu

Une équipe féminine au Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

17-0 à la mi-temps, deux essais, collectif et de Laure Sansus, tous les deux transformés par Camille Imart, plus une pénalité aussi par la numéro 10.

Lien vers le commentaire

Score final, 24-0, trois essais à 0, bonus offensif en poche.:mellow:

 

Prochain match à l'extérieur la semaine prochaine contre le stade français, à priori dimanche à 13h.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

On est mercredi soir, le twitter du ST Féminin annonce encore le match contre les Pink Rockets ce dimanche, alors que le site compétitions de la FFR annonce un match repoussé au 6 février. J'ai tenté de contacter les deux équipes sur facebook pour avoir des confirmations, car je travaille le dimanche en fin après-midi, donc je dois prévoir, résultat : aucunes nouvelles!:wacko:

Et je ne peux même pas me rabattre sur le PSG-Bordeaux qui se joue à la même heure, plus de places, car prévu dans un stade trop petit pour ce genre de rencontres.

C'est vraiment un parcours du combattant d'essayer de suivre le sport co féminin par moment... Je sais que je suis un des rares à aller voir les féminines quand elles viennent en région parisienne. Mais je pense que ce n'est pas prêt de changer.:nainblack

Modifié par matbey
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Le championnat féminin reprend ce week-end, mais pas pour les toulousaines, le match contre Rennes étant reporté en mars. 

On a parlé des problèmes de Bayonne, mais à Castres aussi l'équipe féminine a déclaré forfait, et pas dans une bonne ambiance :

https://www.ladepeche.fr/2021/10/06/crise-au-co-feminin-le-coach-ecarte-dun-commun-accord-9833996.php:(

Lien vers le commentaire

Si la une et les espoirs ont vu leur match reporté, les féminines jouent contre les Amazones de Grenoble. Match à 13h à Ernest-Wallon.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Victoire 41-12, 7 essais à 2, dont un autre doublé de Marie Ibanez. Les toulousaines sont toujours invaincues et solides leaders (avec un match en moins, mais elles ne sont pas les seules).

Match suivant le week-end prochain à Romagnat, second de la poule.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, matbey a dit :

Victoire 41-12, 7 essais à 2, dont un autre doublé de Marie Ibanez. Les toulousaines sont toujours invaincues et solides leaders (avec un match en moins, mais elles ne sont pas les seules).

Match suivant le week-end prochain à Romagnat, second de la poule.

 

J'irais peut-être voir le match, selon la météo 🙂

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, brayaud's a dit :

 

J'irais peut-être voir le match, selon la météo 🙂

Pareil 

Tu me tiendras la pancarte "Laporte démission" pendant que j'irai chercher des gauFFRes?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, capitole46 a dit :

Pareil 

Tu me tiendras la pancarte "Laporte démission" pendant que j'irai chercher des gauFFRes?

 

Surtout qu'à Romagnat, on doit bien pouvoir trouver quelques dirigeants pro-Laporte (si ça existe encore).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, brayaud's a dit :

Le match sera retransmis en direct sur France 3 Auvergne 🙂

Cool, du coup pas besoin d'aller à Romagnat : je mettrai ma pancarte "Laporte démission" juste a coté de ma TV. :yay

J'espère que ça ne sera pas censuré lors de la retransmission.:sorcerer:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Mi-temps 9-7 pour l'ASM. Grosse domination des jaunes et bleues en mêlée et au niveau occupation. Les toulousaines sont réalistes avec un essai de Camille Boudaud à la toute fin de la mi-temps après un bon maul, une de leurs meilleures armes, après avoir été empruntées pendant 35 minutes.

Lien vers le commentaire

En direct du stade, je peux vous dire que ça plaque sévère des 2 côtés ! Du beau plaquage aux jambes bien bas sur les appuis !

Grosse intensité et gros rythme de jeu.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Victoire 14 à 12 sur un essai de pénalité à la toute fin de match sur un maul écroulé. La deuxième mi temps a été un peu plus équilibrée, mais les coups de pieds de Jessy Tremoulieres nous ont fait du mal, comme les en avants. 

On s'en sort plus que bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Le hold-up !:chuis:

 

Oui, je trouve aussi ! 

Romagnat manque des occasions de plier le match et dans les 10 dernières minutes, trop de fautes, de mauvais choix, de Précipitations. 

Frustrant. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

 

Oui, je trouve aussi ! 

Romagnat manque des occasions de plier le match et dans les 10 dernières minutes, trop de fautes, de mauvais choix, de Précipitations. 

Frustrant. 

Le sauvetage de Camille Boudaud en deuxième mi temps nous fait du bien, sans ça, on était décroché. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Chez les filles, il y a des arrêts de jeu comme au foot ou quoi?

Non parce qu'à la TV, un beau bordel, il restait 30 secondes sur l'essai de pénalité mais ça a duré 4 minutes, le journaliste était un peu paumé.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, capitole46 a dit :

Chez les filles, il y a des arrêts de jeu comme au foot ou quoi?

Non parce qu'à la TV, un beau bordel, il restait 30 secondes sur l'essai de pénalité mais ça a duré 4 minutes, le journaliste était un peu paumé.

JE n'ai jamais vu l'horloge s'arrêter, donc à priori oui. En milieu de deuxième mi-temps, le temps à la télé est repassé à zéro, d'où le flottement je pense.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Le match contre le stade français aura lieu demain à 13h. Mais où ? Le stade toulousain l'annonce au stade Jean Bouin, le stade français au stade Christophe Dominici... Il y a un manque criant de professionnalisme, c'est dingue... 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, matbey a dit :

Le match contre le stade français aura lieu demain à 13h. Mais où ? Le stade toulousain l'annonce au stade Jean Bouin, le stade français au stade Christophe Dominici... Il y a un manque criant de professionnalisme, c'est dingue... 

Ne le répète pas, mais a 12h00 on annule car covid

Lien vers le commentaire

Après un petit périple, en place pour le match au stade... Christophe Dominici ! :mellow::online:

Pluie fine et vent, terrain gras ! 

Modifié par matbey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Victoire 19-10 des rouges et noires, 3 essais à 2.:online: Pas mal de jeu dans la deuxième mi temps malgré une pluie inintterompue. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Sur ce match, il manquait pas mal de joueuses titulaires : Céline Ferrer, Pauline Bourdon, Camille Imart, Camille Boudaud, Camille Cabalou. Et la pluie a bien nivelé les niveaux. Le score aurait été plus important en conditions plus sèches. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

50-0, 5 nouveaux essais de Laure Sansus après s'être échappée derrière une mêlée, Maia Erbina, un maul collectif, Fiona Lecat après un déboulé rageur sur la touche et Margaux Van Desteene suite à une belle combinaison de 3/4. Il y a eu de très beaux enchaînements. 

Match à sens unique, point de bonus bien sûr. 

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Prochain match ce dimanche à 15h en déplacement contre Bobigny au stade Henri Wallon (et pas Ernest). A noter que le match sera en soutien à l'association SOS Femmes 93.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Mi temps, 17-6 pour Toulouse, grosse domination territoriale pendant 25 minutes, mais pas trop payé avec notamment deux fois dans l'en but sans marquer. Bobigny a relevé la tête en deuxième partie, avec deux pénalités, Toulouse étant indiscipliné. Très bel essai en première main de Léa Mûrie en fin de mi temps. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Victoire 29-18 avec point de bonus. Deuxième mi temps plus équilibré,  il y a eu 11-11, deux essais partout, un deuxième de Léa Murie sur attaque en première main et un sur maul enfoncé de Wendy Divoux à priori. Bobigny a bien mieux occupé et tenu le ballon. Les stadistes sont toujours invaincus et bien évidemment leaders. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

A noter pour la petite histoire que Toulouse a commencé avec deux numéros 12, Camille Boudaud et Maelle Filopon ayant le même numéro. :chuis: Ca a été très vite réparé. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, matbey a dit :

A noter pour la petite histoire que Toulouse a commencé avec deux numéros 12, Camille Boudaud et Maelle Filopon ayant le même numéro. :chuis: Ca a été très vite réparé. 

elles se sont crêpées le chignon ? :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, matbey a dit :

A noter pour la petite histoire que Toulouse a commencé avec deux numéros 12, Camille Boudaud et Maelle Filopon ayant le même numéro. :chuis: Ca a été très vite réparé. 

 

Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

elles se sont crêpées le chignon ? :wub:

 

Mais non. Elles ont échangé leurs maillots.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...