Jump to content

Une équipe féminine au Stade Toulousain

jauzy19
 Share

Recommended Posts

En clair.

Les dirigeants de l' AS Bayonne ont foutu à la porte l' équipe féminine.

Chapeau bas Messieurs ! :close:

• 2 weeks later...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/feminines/2020-2021/feminines-forfait-general-enterine-pour-les-bayonnaises_sto8650744/story.shtml

C'est confirmé pour les bayonnaises...:crying: Espérons qu'elles pourront rebondir avec l'Aviron.

Les stadistes jouent elles ce dimanche à 15h contre Bobigny.

• Thanks 1
  • Sad 2

17-0 à la mi-temps, deux essais, collectif et de Laure Sansus, tous les deux transformés par Camille Imart, plus une pénalité aussi par la numéro 10.

Score final, 24-0, trois essais à 0, bonus offensif en poche.:mellow:

Prochain match à l'extérieur la semaine prochaine contre le stade français, à priori dimanche à 13h.

• Thanks 3

On est mercredi soir, le twitter du ST Féminin annonce encore le match contre les Pink Rockets ce dimanche, alors que le site compétitions de la FFR annonce un match repoussé au 6 février. J'ai tenté de contacter les deux équipes sur facebook pour avoir des confirmations, car je travaille le dimanche en fin après-midi, donc je dois prévoir, résultat : aucunes nouvelles!:wacko:

Et je ne peux même pas me rabattre sur le PSG-Bordeaux qui se joue à la même heure, plus de places, car prévu dans un stade trop petit pour ce genre de rencontres.

C'est vraiment un parcours du combattant d'essayer de suivre le sport co féminin par moment... Je sais que je suis un des rares à aller voir les féminines quand elles viennent en région parisienne. Mais je pense que ce n'est pas prêt de changer.:nainblack

Edited by matbey
  • Sad 1

T' es un sacré charmeur.

Tu les tombes par paquet de 15.

Chapeau ! 

• 1 month later...

Le championnat féminin reprend ce week-end, mais pas pour les toulousaines, le match contre Rennes étant reporté en mars. 

On a parlé des problèmes de Bayonne, mais à Castres aussi l'équipe féminine a déclaré forfait, et pas dans une bonne ambiance :

https://www.ladepeche.fr/2021/10/06/crise-au-co-feminin-le-coach-ecarte-dun-commun-accord-9833996.php:(

Si la une et les espoirs ont vu leur match reporté, les féminines jouent contre les Amazones de Grenoble. Match à 13h à Ernest-Wallon.

• Thanks 1

Mi-temps 22-0, 4 essais à 0 dont deux de Maëlle Filopon.

Victoire 41-12, 7 essais à 2, dont un autre doublé de Marie Ibanez. Les toulousaines sont toujours invaincues et solides leaders (avec un match en moins, mais elles ne sont pas les seules).

Match suivant le week-end prochain à Romagnat, second de la poule.

• Thanks 2