Aller au contenu

Pronostics des 3 dernières journées top14


MikaCuba

Messages recommandés

le ST aura 72 points en prenant 14 points lors des 3 derniers matchs ( 2 bonus offensifs obligatoires et victoire à oyonnax obligatoire aussi)

le CO : 71 points

Asm-CO 4-1

CO-Montpellier 4-1

bayonne-CO 1-4

le racing : 73 points

racing-BO 5-0

racing - Asm 4-1

Montpellier-racing 1-4 la surprise pour moi !

bordeaux : 72 points (ils passent devant le ST)

oyonnax-bordeaux 1-4

Bordeaux-RCT 4-1

SF-bordeaux 4-1

Bordeaux-BO 5-0

le SF : 67 points

bayonne-SF 1-4 victoire obligatoire pour SF

SF-bordeaux 4-1

RCT-SF 4-1 victoire obligatoire pour RCT sinon ils sortent des 2

Asm : 75 points

Asm-CO 4-1

racing-Asm 4-1

Asm-usap 5-0

RCT : 75 points

Bordeaux - RCT 4-1

usap-RCT 0-5

RCT-SF 4-1

Montpellier : 73 points

Grenoble Montpellier 0-5

CO- Montpellier 4-1

Montpellier - racing 1-4 la surprise :)

Ce qui donne :

1-2- Asm, Rct : 75 points (je sais pas qui passe devant)

3-4 Montpellier, racing : 73 points (je sais pas qui passe devant)

5- bordeaux : 72 points

6- ST : 72 points

7- CO : 71 points

8- SF : 67 points

à vos pronos, la surprise pour moi étant Montpellier-racing 1-4 car Montpellier sera qualifié alors que si le racing ne gagne pas, ils ne participent pas aux phases finales

et notre concurrent direct : le CO maintenant !

maintenant si le ST fait 15 points sur 15 (dur quand même ), alors on se retrouve à égalité avec montpellier et le racing et donc on passe devant le racing mais on reste derrière Montpellier, on est alors 4 ème

le ST a donc son destin entre ses mains ..

prions pour un 15 sur 15 et alors on pourra dire plusieurs choses :

- les 2 points pris au SF étaient cruciaux

- le point pris ce soir au RCT était crucial

- les 3 points perdus contre Montpellier en doublon, c'est injuste

- le match perdu au CO, un vol (c'est notre concurrent direct aujourd'hui )

bref, je serai le staff: je paie pour garder Quera en virant Gear , je recrute un droitier, plus 3-4 second couteaux qui font la maille en période de doublons bref je garde matanavou :-)

Lien vers le commentaire

Je crois que vous êtes un peu trop optimistes après deux bons matchs.

Perso, j'ai du mal à croire que le ST de cette saison prendra 2 bonus offensifs à domicile et gagnera à Oyo.

Un parcours à 8 points est loin d'être impossible cette année...

Lien vers le commentaire

Je crois que vous êtes un peu trop optimistes après deux bons matchs.

Perso, j'ai du mal à croire que le ST de cette saison prendra 2 bonus offensifs à domicile et gagnera à Oyo.

Un parcours à 8 points est loin d'être impossible cette année...

on vient de planter combien d'essais depuis le retour de McA ?

vu notre perf au SF et RCT, Brive décimé, Grenoble à bout de souffle, 10 points sont très très faisables

après le ST joue sa saison à oyonnax et vu comment on s'est bougé les fesses au SF et RCT, je ne vois pas le ST perdre à oyonnax

la question pour moi est : mettrons nous 3 essais de plus qu'eux ?

Lien vers le commentaire

au fait pour les grincheux le ST terminera l'année avec 11 défaites

le RCT et l'ASM eux avec 10 défaites ..

ah le doublon contre Montpellier et le vol de castre ..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je ne vois pas le Racing gagner à Montpellier, ni l'UBB a Oyonnax, sinon tout pareil.

Ce qui donnerait le stade 4ème dans la meilleure configuration.

Bref je suis très optimiste pour les 1/4.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'ASM battre Castres après la déconvenue contre Leicester.

Et on ne ramènera par de bonus du racing.

On est vos concurrents pour être dans les 6 et pas Castres.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'ASM battre Castres après la déconvenue contre Leicester.

Et on ne ramènera par de bonus du racing.

On est vos concurrents pour être dans les 6 et pas Castres.

Tu vois 2 défaites de suite au Michelin ?

Lien vers le commentaire

au fait pour les grincheux le ST terminera l'année avec 11 défaites

le RCT et l'ASM eux avec 10 défaites ..

ah le doublon contre Montpellier et le vol de castre ..

Chacun ses vols, l'ASM a eu Grenoble et le RCT aussi

Lien vers le commentaire

Sauf qu'un vol face à 2 concurrents direct c'est bcp plus dérangeant.

Le match UBB - RCT aussi vaut cher, si le RCT gagne ils sont dans les 2.

L'UBB ça joue bien, mais maintenant ça va joueur avec une pression supplementaire, est ce que le grain de folie sera suffisant pour combler le manque d'expérience? pas certain

Lien vers le commentaire

Toulouse a en effet un calendrier qui semble favorable et les 14 points devraient en effet être au bout , mais :

- je me méfierai fortement du déplacement à Oyonnax ou c'est loin d'être fait.

- Quand à Brive décimé,ce qui est marrant si on regarde le classement faut juste voir (cote à 1000 contre 1 peut-être ) qu'il joue une place dans les 6 chez vous avec derrière un déplacement pour eux au BO et la réception d'oyonnax. Tout ça pour écrire que débarrassé de la peur du maintien ils pourraient être pénibles.

- Et si ça continue Grenoble plutôt que les 6 viendra chez vous jouer le maintien.

Pour l'ASM, 2 gros pièges le CO après Leicester et la réception de l'USAP qui jouera peut-être sa survie sur ce match. En ce qui concerne le match au Racing je pense comme écrit plus haut qu'on peut-faire une croix dessus. Pour moi aussi je nous vois pas passer devant Castres. Je mise sur 6 points pour nous

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

le ST aura 72 points en prenant 14 points lors des 3 derniers matchs ( 2 bonus offensifs obligatoires et victoire à oyonnax obligatoire aussi)

[...]

le ST a donc son destin entre ses mains ..

prions pour un 15 sur 15 et alors on pourra dire plusieurs choses :

- les 2 points pris au SF étaient cruciaux

- le point pris ce soir au RCT était crucial

- les 3 points perdus contre Montpellier en doublon, c'est injuste

- le match perdu au CO, un vol (c'est notre concurrent direct aujourd'hui )

bref, je serai le staff: je paie pour garder Quera en virant Gear , je recrute un droitier, plus 3-4 second couteaux qui font la maille en période de doublons bref je garde matanavou :-)

14 points en 3 matches, LOL

destin en main, reLOL

dans la liste des conclusions, il devrait y avoir uniquement les défaites et les points oubliés à cause de joueurs indigents en début de saison !

Lien vers le commentaire

Sauf qu'un vol face à 2 concurrents direct c'est bcp plus dérangeant.

Le match UBB - RCT aussi vaut cher, si le RCT gagne ils sont dans les 2.

L'UBB ça joue bien, mais maintenant ça va joueur avec une pression supplementaire, est ce que le grain de folie sera suffisant pour combler le manque d'expérience? pas certain

Les "vols", on en parlerait même pas si le stade avait fait le job cet hiver et joué à son niveau actuel.

Le RCT ne gagnera pas à l'UBB, qui aura eu 2 semaines de repos, une semaine après le Leinster.

Lien vers le commentaire

Toulouse a en effet un calendrier qui semble favorable et les 14 points devraient en effet être au bout , mais :

- je me méfierai fortement du déplacement à Oyonnax ou c'est loin d'être fait.

- Quand à Brive décimé,ce qui est marrant si on regarde le classement faut juste voir (cote à 1000 contre 1 peut-être ) qu'il joue une place dans les 6 chez vous avec derrière un déplacement pour eux au BO et la réception d'oyonnax. Tout ça pour écrire que débarrassé de la peur du maintien ils pourraient être pénibles.

- Et si ça continue Grenoble plutôt que les 6 viendra chez vous jouer le maintien.

Pour l'ASM, 2 gros pièges le CO après Leicester et la réception de l'USAP qui jouera peut-être sa survie sur ce match. En ce qui concerne le match au Racing je pense comme écrit plus haut qu'on peut-faire une croix dessus. Pour moi aussi je nous vois pas passer devant Castres. Je mise sur 6 points pour nous

Même en étant en principe de nature optimiste, je ne crois pas une seconde aux chances du CAB à Toulouse.

Après le derby et cette saison éprouvante où nos joueurs se sont donnés sans compter, notre effectif commence à être décimé (notre ouvreur titulaire est out, de même que 3 de nos piliers, plus d'autres bobos + ou - important ...) sans oublier nos deux suspendus après le match à Castres dont notre 3ème ligne aile Wakaniborutu l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (vu que la commission ne se réunira que le 9 avril, peu d'espoir qu'il soit requalifié pour le 12 avril .....).

Bref déjà avec un effectif au complet ça aurait été un exploit, là ça relèverait du miracle.

Et puis hors de nos bases, on y arrive pas cette saison....On a même pas été foutu d'aller gagner à Perpignan il y a un mois de ça dans un match où les catalans étaient mort de trouille, on a juste était capable d'être encore plus mauvais qu'eux. Idem à Bayonne début février.

Donc je vois pas pourquoi nos joueurs auraient une "illumination soudaine" à Ernest-Wallon .....

Enfin, je pense que les joueurs du ST vont jouer comme des morts de faim sur ce match pour se qualifier alors que nous on va y aller sans pression, on va se faire emporter par la furia toulousaine et repartir avec 40 pts ans les valises.

Les "vols", on en parlerait même pas si le stade avait fait le job cet hiver et joué à son niveau actuel.

Le RCT ne gagnera pas à l'UBB, qui aura eu 2 semaines de repos, une semaine après le Leinster.

Il me semble que l'UBB joue son match en retard à Oyonnax le week end prochain

Lien vers le commentaire

Les "vols", on en parlerait même pas si le stade avait fait le job cet hiver et joué à son niveau actuel.

Le RCT ne gagnera pas à l'UBB, qui aura eu 2 semaines de repos, une semaine après le Leinster.

Il me semble qu'Ils jouent leur match en retard à Oyonnax le week-end prochain

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Je crois que vous êtes un peu trop optimistes après deux bons matchs.

Perso, j'ai du mal à croire que le ST de cette saison prendra 2 bonus offensifs à domicile et gagnera à Oyo.

Un parcours à 8 points est loin d'être impossible cette année...

Ne sois pas faussement pessimiste dans l'autre sens. D'une c'est pas deux mais 4 matchs depuis celui au CO où les choses vont mieux et de deux, exception faite du match d'hier, le ST marque au moins 4 essais a chacun de ces matchs. Enfin, le ST n'est pas en reste pour prendre des bonus a domicile (6 pour l'instant!).

Pour dire qu'un ST qui ne doute pas trop sait marquer des essais, après faut-il qu'il parvienne a prendre le dessus sur ses adversaires, ça c'est une autre histoire et quand bien même, il faut aussi faire un sans faute et ne pas se relâcher.

Souvenir d'une saison où le ST avait fait 28 ou 29 pts sur 30 possibles les 6 dernières journées ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne sois pas faussement pessimiste dans l'autre sens. D'une c'est pas deux mais 4 matchs depuis celui au CO où les choses vont mieux et de deux, exception faite du match d'hier, le ST marque au moins 4 essais a chacun de ces matchs. Enfin, le ST n'est pas en reste pour prendre des bonus a domicile (6 pour l'instant!).

Pour dire qu'un ST qui ne doute pas trop sait marquer des essais, après faut-il qu'il parvienne a prendre le dessus sur ses adversaires, ça c'est une autre histoire et quand bien même, il faut aussi faire un sans faute et ne pas se relâcher.

Souvenir d'une saison où le ST avait fait 28 ou 29 pts sur 30 possibles les 6 dernières journées ...

les temps ont quand même changés...

Mais vous prendrez, je pense, 14 points

Lien vers le commentaire

Oué, enfin, Montpellier jouera certainement une demi directe face au Racing...

m'étonnerait qu'ils soient si "démobilisés"

Le match à Oyonnax est très loin d'être gagné: Ils vont jouer leur maintien sur ce match

Lien vers le commentaire

Toulouse a en effet un calendrier qui semble favorable et les 14 points devraient en effet être au bout , mais :

- je me méfierai fortement du déplacement à Oyonnax ou c'est loin d'être fait.

- Quand à Brive décimé,ce qui est marrant si on regarde le classement faut juste voir (cote à 1000 contre 1 peut-être ) qu'il joue une place dans les 6 chez vous avec derrière un déplacement pour eux au BO et la réception d'oyonnax. Tout ça pour écrire que débarrassé de la peur du maintien ils pourraient être pénibles.

- Et si ça continue Grenoble plutôt que les 6 viendra chez vous jouer le maintien.

Pour l'ASM, 2 gros pièges le CO après Leicester et la réception de l'USAP qui jouera peut-être sa survie sur ce match. En ce qui concerne le match au Racing je pense comme écrit plus haut qu'on peut-faire une croix dessus. Pour moi aussi je nous vois pas passer devant Castres. Je mise sur 6 points pour nous

Match piège contre l'USAP, tu les as vus jouer en 2014 pour dire ça ? :shaun: Même vos espoirs leur collent 30 pts dans la musette, ils sont à la ramasse complet.

Pour Brive, ils sont sauvés, en vacances depuis vendredi, ils vont se faire destructurer à Wallon, surtout si l'on perd au Munster et que le temps est sec évidemment.

Lien vers le commentaire

Match piège contre l'USAP, tu les as vus jouer en 2014 pour dire ça ? :shaun: Même vos espoirs leur collent 30 pts dans la musette, ils sont à la ramasse complet.

Tu nous a vu jouer à Brive ? (à Bègles, à Grenoble .....) :yes:.

Pour Brive chez vous , sans aucun doute, la victoire c'est clair....le bonus je serai plus prudent contre une équipe qui viendra les mains en haut du guidon.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Match piège contre l'USAP, tu les as vus jouer en 2014 pour dire ça ? :shaun: Même vos espoirs leur collent 30 pts dans la musette, ils sont à la ramasse complet.

Pour Brive, ils sont sauvés, en vacances depuis vendredi, ils vont se faire destructurer à Wallon, surtout si l'on perd au Munster et que le temps est sec évidemment.

Brive démobilisé??

Ils sont juste 3 points derrière nous et ont 15 jours pour préparer le match....

Lien vers le commentaire

Ne sois pas faussement pessimiste dans l'autre sens. D'une c'est pas deux mais 4 matchs depuis celui au CO où les choses vont mieux et de deux, exception faite du match d'hier, le ST marque au moins 4 essais a chacun de ces matchs. Enfin, le ST n'est pas en reste pour prendre des bonus a domicile (6 pour l'instant!).

Pour dire qu'un ST qui ne doute pas trop sait marquer des essais, après faut-il qu'il parvienne a prendre le dessus sur ses adversaires, ça c'est une autre histoire et quand bien même, il faut aussi faire un sans faute et ne pas se relâcher.

Souvenir d'une saison où le ST avait fait 28 ou 29 pts sur 30 possibles les 6 dernières journées ...

De toutes les manières et quelque soit les comptes qu'on peut faire, si le ST n'a pas les moyens de battre l'avant dernier du championnat en mode évitement de la descente, s'il ne prend pas un BO face à Brive décimé et FCG au fond du seau et rien à gagner, ils n'ont rien à voir dans les barrages. On est en mode commando avec les clés du camion dans nos mains, on sait qu'une contre performance ne sera plus rattrapée, donc il faut enlever les doigts et faire le taf. On s'est pas mal baladés en début de saison en jouant les starlettes, là l'équation est simple: on fait 14 points, on joue les barrages. Moins, il faut un miracle. Avec 14 points et une équipe qui craque comme hier le CO à Biarritz, on peut même espérer un 1/4 à domicile...Alors joueur du ST, si tu nous lis, les vacances sont terminées depuis 3 semaines, il faut SE BOUGER LE CUL!!!!!!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon pour Brive, il n'y a plus qu'à gagner les 3 prochains matchs, et le barrage est pour nous. Non je déconne. Contre Toulouse, ça va être une boucherie. Le match c'est face à Oyo au cas où il manque des points. Même pas sûr que le CAB gagne au BO. ON sera donc je crois la seule équipe du top14 à ne pas avoir gagné à l'extérieur (pour Toulouse faut juste espérer que ce soit vrai)

Lien vers le commentaire

Brive démobilisé??

Ils sont juste 3 points derrière nous et ont 15 jours pour préparer le match....

Ils ont le 1/4 d'Amlin quand même , mais bon...

Lien vers le commentaire

perso j'ai considéré tous les facteurs je pense

l'ASM et Montpellier sont les mieux plaçés

le racing jouera sa qualif à Montpellier qui sera déjà qualifié pour recevoir en quart

oyonnax jouera à fond les 2 prochains matchs contre bordeaux et Perpignan pour se maintenir

j'ai fait mes pronos .. faites les vôtres ..

Lien vers le commentaire

Brive va à Biarritz et reçoit Oyonnax après nous....

Franchement, pour eux, la 7ème place peut être accessible avec la Hcup peut être au bout.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

ah merde, j'avais zappé ça...

Et oui monsieur nous il n'y a pas d'impasse. Mais je pense que les 2 prochains matchs, ça va être surtout du tourisme. Attention aux jeunes et aux second couteaux qui sont allés en Angleterre qualifier le club pour le 1/4 de amlin. Qu'ils ne vous fassent pas un mauvais coup à Wallon car apparemment le staff les a bien boosté en amlin en leur disant que c'était l'occasion de se montrer et ça a marché.

Lien vers le commentaire

Brive va à Biarritz et reçoit Oyonnax après nous....

Franchement, pour eux, la 7ème place peut être accessible avec la Hcup peut être au bout.

Demande au CO c'est comment de jouer une équipe qui n'a plus rien à perdre...

Lien vers le commentaire

je vois Brive en prendre au moins 30 à Toulouse

désolé ...

trop de blessés majeurs

Lien vers le commentaire

Ce serait super pour Brive de décrocher la HCup, mais aussi un cadeau empoisonné.

Avec le deuxième plus petit budget du Top 14, tu peux pas jouer ce tableau là en plus du championnat.


Demande au CO c'est comment de jouer une équipe qui n'a plus rien à perdre...

Je n'ai vu que le résumé. Ils ont été suffisants, les Aveyronnais, ou bien ? Fanof, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire

Si clermont et toulon gagnent leur match dans 15 jours, on y verra déjà bcp plus clair....

On passerait castres et Bordeaux serait alors en ballotage défavorable

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le Racing gagner à Montpellier, ni l'UBB a Oyonnax, sinon tout pareil.

Ce qui donnerait le stade 4ème dans la meilleure configuration.

Bref je suis très optimiste pour les 1/4.

si Bordeaux ne gagne pas à oyonnax, ce qui arrangerait le ST car alors oyonnax jouera sa survie à Perpignan

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'ASM battre Castres après la déconvenue contre Leicester.

Et on ne ramènera par de bonus du racing.

On est vos concurrents pour être dans les 6 et pas Castres.

si l'ASM ne bat le CO à domicile, CO qui vient de faire match nul à Biarritz ! alors l'ASM dégringole à la 5eme place

j'y crois pas

Lien vers le commentaire

Ce serait super pour Brive de décrocher la HCup, mais aussi un cadeau empoisonné.

Avec le deuxième plus petit budget du Top 14, tu peux pas jouer ce tableau là en plus du championnat.

Je n'ai vu que le résumé. Ils ont été suffisants, les Aveyronnais, ou bien ? Fanof, t'en penses quoi ?

Rentrer dans le match à 13/0, je ne sais pas s'ils ont été suffisants, en tout cas c'est une grosse erreur de ne pas avoir mis la manière dés le coup d'envoi...

Attention au match CO-MHR, il se pourrait que la surprise vienne de ce match, les héraultais, marchent sur l'eau depuis leur viol victoire à Toulouse...Ce match sera indécis comme celui de l'UBB face au RCT. L'UBB a les arguments mais ont quelque chose de + à gérer, la pression et l'inexpérience de ce type de match...

Pour moi, l'équipe la + en danger c'est celle du CO qui risque de retrouver avec le SF non invitée aux phases finales. RCT et MHR aux 2 premières places et ça va jouer à pas grand chose entre le ST, le RM, l'UBB, ASM pour les 4 places de barrage. En gros, la place de 4ème est encore à prendre, vu que l'ASM finira au pire 3ème. Si l'on fait 14 points, je pense qu'on recevra...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Sauf qu'un vol face à 2 concurrents direct c'est bcp plus dérangeant.

Le match UBB - RCT aussi vaut cher, si le RCT gagne ils sont dans les 2.

L'UBB ça joue bien, mais maintenant ça va joueur avec une pression supplementaire, est ce que le grain de folie sera suffisant pour combler le manque d'expérience? pas certain

le RCT est dans les 2 sans gagner à bordeaux

Lien vers le commentaire

Brive a annoncé qu'ils vont mettre la B en Amlin, de toute façon pleins de joueurs titulaires ne sont même pas inscrits sur la liste.

Décision logique. T'fasson, c'est un peu leur B qui s'est qualifiée, non ?

Et pis vu l'hécatombe, vu leur conso d'adrénaline vendredi soir, il doit y avoir grand besoin de souffler pour finir d'emballer le maintien.

Lien vers le commentaire

Oué, enfin, Montpellier jouera certainement une demi directe face au Racing...

m'étonnerait qu'ils soient si "démobilisés"

Le match à Oyonnax est très loin d'être gagné: Ils vont jouer leur maintien sur ce match

c'est vrai mais entre une équipe déjà qualifié et l'autre qui vient pour gagner sa qualif, je donne victoire au racing

quant à oyonnax ils vont jouer à fond les 2 prochains matchs contre bordeaux et Perpignan

ils seront prenable car fatigués chez eux contre le ST; pour eux plus simple de gagner à Perpignan qu'à domicile contre le ST

Lien vers le commentaire

c'est vrai mais entre une équipe déjà qualifié et l'autre qui vient pour gagner sa qualif, je donne victoire au racing

quant à oyonnax ils vont jouer à fond les 2 prochains matchs contre bordeaux et Perpignan

ils seront prenable car fatigués chez eux contre le ST; pour eux plus simple de gagner à Perpignan qu'à domicile contre le ST

Alors là, je suis pas d'accord du tout.

Surtout que Perpignan va jouer son maintien face à Oyonnax.

Lien vers le commentaire

D'autant plus que derrière ils reçoivent Toulon et viennent à Clermont.

Clair, si l'USAP perd à domicile face à Oyonnax, ils filent en pro D2

Ils jouent leur saison

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Rentrer dans le match à 13/0, je ne sais pas s'ils ont été suffisants, en tout cas c'est une grosse erreur de ne pas avoir mis la manière dés le coup d'envoi...

Attention au match CO-MHR, il se pourrait que la surprise vienne de ce match, les héraultais, marchent sur l'eau depuis leur viol victoire à Toulouse...Ce match sera indécis comme celui de l'UBB face au RCT. L'UBB a les arguments mais ont quelque chose de + à gérer, la pression et l'inexpérience de ce type de match...

Pour moi, l'équipe la + en danger c'est celle du CO qui risque de retrouver avec le SF non invitée aux phases finales. RCT et MHR aux 2 premières places et ça va jouer à pas grand chose entre le ST, le RM, l'UBB, ASM pour les 4 places de barrage. En gros, la place de 4ème est encore à prendre, vu que l'ASM finira au pire 3ème. Si l'on fait 14 points, je pense qu'on recevra...

arrêté de dire je pense et écris tes pronos ..

tu verras .. à 14 points on se déplace

à 15 on reçoit

Alors là, je suis pas d'accord du tout.

Surtout que Perpignan va jouer son maintien face à Oyonnax.

oui ben moi si j'étais coach je dirai à mon équipe d'oyonnax d'aller gagner à Perpignan plutôt que d'espérer une victoire à domicile face au ST en fin de saison où mon équipe est fatiguée et où le ST est programmé pour monter en puissance

Lien vers le commentaire

Bayonne reçoit Paris et Castres et va à grenoble

Oyonnax et Bayonne ont 2 points de retard sur Perpignan

C'est clair que si Perpignan se fait taper par Oyonnax à domicile, c'est la pro D2 assurée avec 3 défaites sur les 3 derniers matches.

Je vois pas une seconde Oyonnax gagner à Perpignan

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

à l'arrivée oyonnax va jouer à fond ses 2 prochains matchs et recevra le ST beaucoup plus fatigué .. ; ils n'ont pas le même banc que le ST quand même !

Lien vers le commentaire

oui ben moi si j'étais coach je dirai à mon équipe d'oyonnax d'aller gagner à Perpignan plutôt que d'espérer une victoire à domicile face au ST en fin de saison où mon équipe est fatiguée et où le ST est programmé pour monter en puissance

A mon avis Urios va demander 2 victoires .... :yay

et même 3 avec UBB...

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

A mon avis Urios va demander 2 victoire .... :yay

oui 2 victoires contre bordeaux ET Perpignan ..

jouer sa survie contre le ST est trop aléatoire

enfin je penserai cela si j'étais coach d'oyonnax

Bayonne reçoit Paris et Castres et va à grenoble

Oyonnax et Bayonne ont 2 points de retard sur Perpignan

C'est clair que si Perpignan se fait taper par Oyonnax à domicile, c'est la pro D2 assurée avec 3 défaites sur les 3 derniers matches.

Je vois pas une seconde Oyonnax gagner à Perpignan

ils ont plus de chances de gagner à Perpignan que contre le ST qui sera monté en puissance au niveau quart hcup quand même !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...