Aller au contenu

Les autres 1/4 de HCUP 2013-2014


th69

Messages recommandés

Un essai serait le bienvenue.

On bouffe la feuille de match en ce moment.

J'espère qu'on va pas le regretter.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Ça sent le regret...

Détends toi.

Vous êtes à 6 points pas à 3. Faut tenir la ligne quitte à faire des fautes.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Détends toi.

Vous êtes à 6 points pas à 3. Faut tenir la ligne quitte à faire des fautes.

Et l'arbitre dit ne plus pousser haut et on fait quoi, on pousse haut.

Il n'y a pas pénalité pour nous sur la dernière action.

Ric vient hors jeu.

Rolland nous a sauvé.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Cette équipe de Clermont, c'est quand même une grosse blague.

Cette 2ème période est franchement horrible de la part de Clermont.

Match moyen d'ailleurs. Pas top pour un 1/4 de finale.

Je les vois pas gagner en Ulster avec ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Bien vu Djemerj, pour Rolland. Quand je pense que Crazy et Bourrin osent se plaindre de lui... :whistling:

Quand je pense que des supporters du ST râlent sur Owens...

Bref, les Jaunards, grosse première période et deuxième mi-temps sous Immodium, comme face au Munster l'an passé.

Un jour, ça passera pas... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon pour pas passer que pour le sale con rabas joie de service, il faut noter la superbe action de fofana sur notre essai.

Et victoire méritée sur l'ensemble du match.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

C'est parce qu'ils dégueulaient les ballons au contact ? Ou alors, c'est pour ça qu'on les appelle les Jaunards? :shaun::yes:

Maintenant que le match est fini, ils vont pouvoir soigner leur anxiété au Lexomil...


Bref, les Jaunards, grosse première période et deuxième mi-temps sous Immodium, comme face au Munster l'an passé.

Un jour, ça passera pas... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Comment se chier dessus en 40 minutes par l'ASM.

J'ai cru un moment que c'était Rolland qui avait choisi le camp Anglais mais la dernière action prouve que non?

Et on est qu'en quart, mais je soutient l'ASM quand même, y'a moyen mais chez eux ça se joue beaucoup dans la tête.

Lien vers le commentaire

C'est surtout vu votre 1ère mi-temps, vous auriez pu faire beaucoup mieux en 2ème.

Vous auriez gardé le même niveau de jeu les Tigers on ne les voyait plus.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec ce qu'il y avait en face, on devait faire beaucoup mieux.

Franchement, j'ai pas compris votre 2ème période.

C'est juste dingue que Clermont puisse encore nous produire ça après toutes les désillusions de ces dernières saisons.

T'as le match en main et tu fais du non jeu en 2nde période car tu te pisses dessus. C'est fou quand même.

Match pas très agréable à regarder. Leicester a proposé le minimum et Clermont s'est arrêté de jouer assez vite en rendant beaucoup trop de ballons au pied.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'ils dégueulaient les ballons au contact ? Ou alors, c'est pour ça qu'on les appelle les Jaunards? :shaun::yes:

Maintenant que le match est fini, ils vont pouvoir soigner leur anxiété au Lexomil...

Bref, les Jaunards, grosse première période et deuxième mi-temps sous Immodium, comme face au Munster l'an passé.

Un jour, ça passera pas... :Neutral:

En Ulster ou aux Sarries, ça risque effectivement de coincer, Leicester étant sûrement l'équipe la moins forte des 8 (avec nous), l'avantage du terrain ayant fait une fois de plus la différence... 100% de victoires à domicile prévisible sur cette phase finale.

Lien vers le commentaire

Ca sent mauvais pour l'Ulster.

Le 15 sortit sur carton rouge (plaquage en l'air) qui me parait personnellement sévère au bout de 6 minutes.

Rory Best sorti sur blessure à la 12ème et Pienaar blessé à l'épaule qui ne devrait pas tenir très longtemps.

Il va leur paraître long ce match.

Lien vers le commentaire

Bon, content de voir que le match de préparation de l'ASM contre nous a finalement été efficace.

Lien vers le commentaire

Côté intelligence tactique les Saracens font passer les clermontois pour des astrophysiciens...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On est nul donc on a une chance d'être champion , le rugby moderne est comme cela .

Lien vers le commentaire

On est nul donc on a une chance d'être champion , le rugby moderne est comme cela .

non regarde , nous on n'est nul et on n'a aucune chance d'être champion
Lien vers le commentaire

Rolland remet les anglais dans le match.

Sur la dernière action il sauve juste sa peau, j'aurais pas donné cher de lui s'ii siffle à l'inverse.

Il nous a aussi volé une HCup. Il est temps qu'il dégage du rugby.

Farrel est un génie...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon l'Ulster à 14 pendant 76 minutes échoue à deux points. Direction Twickenham pour les Jaunards.

Farrell a dû faire 100% d'échecs au but. Rare.


Sur la dernière action il sauve juste sa peau, j'aurais pas donné cher de lui s'ii siffle à l'inverse.

Laul ! T'as vu le film "A mort l'arbitre", c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Question poulets sans tête les Saracens sont hors concours encore, ce soir.

Objectivement une bonne affaire pour l'ASM, que je ne voyais pas gagner en Ulster.

Lien vers le commentaire

Bon l'Ulster à 14 pendant 76 minutes échoue à deux points. Direction Twickenham pour les Jaunards.

Farrell a dû faire 100% d'échecs au but. Rare.

Laul ! T'as vu le film "A mort l'arbitre", c'est ça ?

Je préfère largement les sarries ä Twickenham (ou les anglais ne mettront pas beaucoup d'ambiance) ä l'Ulster.

Les anglais ont un jeuQui nous est plus favorable

Et merde si Toulouse arrive a y gagner :sorcerer:, pourquoi pas nous.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De retour du Michelin.

Une première mi-temps correcte, une deuxième mauvaise avec notamment une entame catastrophique (2 pénalités, 1 touche donnée aux Tigers). A cela on rajoute 2 pénalités loupées et j'ai fait de l'huile toute la fin du match.

Toujours pas compris ce qu'a sifflé l'arbitre sur la dernière action. Il me semble qu'on a pas à s'en plaindre sur cette action.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Bourrin je t'ai cherché dans le public à la télé je t'ai pas vu. Tu étais dans le clan des jaunes ou des bleu ce jeu a l'air cool d'ailleurs...

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Clermont, comme le RCT l'an dernier, a rencontré Leicester en quart et les sarries en 1/2

Seulement nous on a rencontré les jaunards en finale. Vous, vous aurez pas des losers en face

Lien vers le commentaire

Clermont voit son tableau s'éclaircir !

Honnêtement, les Sarries c'est plus qu'à la portée de l'ASM. Y'a un sacré coup à jouer et je les vois bien en finale du coup.

Lien vers le commentaire

Le tableau était déja pas mal clair comparé à l'autre.

Et en effet, à priori, il vient de s'éclaircir encore un peu.

Seul bémol : Le Leinster et le Munster ne jouant que la HCuo ils arriveraient fringuants à Cardiff.

Donc... On espère que Toulon va passer demain, déja...

Lien vers le commentaire

Clermont voit son tableau s'éclaircir !

Honnêtement, les Sarries c'est plus qu'à la portée de l'ASM. Y'a un sacré coup à jouer et je les vois bien en finale du coup.

Pas l'ASM de cet apres midi ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le tableau était déja pas mal clair comparé à l'autre.

Et en effet, à priori, il vient de s'éclaircir encore un peu.

Seul bémol : Le Leinster et le Munster ne jouant que la HCuo ils arriveraient fringuants à Cardiff.

Donc... On espère que Toulon va passer demain, déja...

Et bien voilà, on est d'accord

Lien vers le commentaire

Vous grandissez d'année en année, j'espère que les joueurs ne doutent pas ;)

Faut occuper plus et de manière plus tranquille, ils ne vous déborderont pas si vous gérez.

Les Jaunards sont aux matchs de phases finales ce que sont les stalactites (et stalagmites) à l'archéologie : ça grandit incontestablement … mais alors trankilou … plus lentement, faudrait qu'ils s'arrêtent ou qu'ils reculent !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pacino a raison. Quelle ASM à Twickenham et quels Sarries ?

L'ASM d'hier c'est Janus. Dominatrice en première période, craintive et tétanisée en défense en deuxième, comme contre le Munster l'an passé. Et les deux fois ça passe raduc.

Bref, y a des chevaux sous le capot, mais en sus du mental de biscotte, quid de la quantité de carburant dans le réservoir de cette équipe vieillissante ?

Les Sarries hier ont chié presque tout ce qu'ils ont entrepris (cf Farrell) et m'ont fait penser au Français face aux Gallois à la RWC 2011.

Supériorité numérique très tôt, du coup quasi certitude de passer, et blocage mental. Face à l'énergie du désespoir adverse. Au final, comme pour l'EdF, une victoire minable. Sauf que la victoire n'est jamais minable, elle est même la seule à être belle si l'on en croît l'adage...

Bien aimé la bonne idée/clin d'oeil de faire figurer sur les poteaux du BibPark le hauteur du record du Clermontois d'adoption Lavillenie (que l'abruti de Lartot - pléonasme - nous a vendu comme un Auvergnat pure souche).

Lartot a été insupportable - as usual - d'un chauvinisme putassier : rappel comme d'hab' lourdingue des frasques 2011 de Tuilagi, lourde ironie sur Mulipola.

Ibanez a été d'un tel suceboulisme asémiste que si j'étais Azéma, je me méfierais pour ma place de chef arverne.

Au final, bonne aprème, ces trois matches, pour l'amateur de rugby. Surtout que la dernière part du quatre-quarts devrait aussi être savoureuse.

Lien vers le commentaire

Au final, bonne aprème, ces trois matches, pour l'amateur de rugby. Surtout que la dernière part du quatre-quarts devrait aussi être savoureuse.

Pas sûr. Toulon peut aussi gagner.

Sinon, d'accord avec toi. Les Sarries, sur le papier, ça passe, mais l'ASM est incapable de tout.

Lien vers le commentaire

Les Saracens en 2 ans ils perdent chez eux contre l'ASM, Toulon et Toulouse, s'ils reperdent encore ils sont bons pour aller chez un psy. :sorcerer:

Ils pourront profiter de la venue des Jaunards pour demander les coordonnées du leur !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On les tape deux fois et eux vont en demi pendant que nous on se fait laminer...

On va voir qui nous???

Des tacticiens?

Non un arbitre qui sort scandaleusement un joueur adverse au bout de 10 minutes.

Lien vers le commentaire

Non un arbitre qui sort scandaleusement un joueur adverse au bout de 10 minutes.

ah merde, j'avais pas vu... un rouge après 5 minutes...

putain, ils sont quand même vernis les jaunards.....

Lien vers le commentaire

Sauf que le rouge est logique au regard de la règle et que le blessé n'a pas terminé le match.

Placage en l'air, le plaqué retombe le haut du corps en premier, la recommandation est très claire : Carton rouge.

Ca change le match, sans doute, mais le blanc n'avait qu'à sauter au ballon, au lieu de faire la tondeuse au niveau du gazon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sauf que le rouge est logique au regard de la règle et que le blessé n'a pas terminé le match.

Placage en l'air, le plaqué retombe le haut du corps en premier, la recommandation est très claire : Carton rouge.

Ca change le match, sans doute, mais le blanc n'avait qu'à sauter au ballon, au lieu de faire la tondeuse au niveau du gazon.

logique ou pas, vous avez de la chance

car clairement, c'est l'équipe la moins forte qui s'est qualifiée face à vous

Lien vers le commentaire

L'ASM de la seconde mi-temps d'hier ne passera pas à Twitwi. L'ASM de dans trois semaines, c'est une autre histoire. Suffit de voir où en était le stade il y a un petit mois. :clin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...