Aller au contenu

Les autres 1/4 de HCUP 2013-2014


th69

Messages recommandés

Je ne suis pas dépressif. Je pense qu'on va brouter les Sarries.

Je dois être Toulonnais au fond de moi.

Ca, c'est bien

Je parlais surtout du jaunard "en général"

Lien vers le commentaire

Je suis encore jeune. J'ai perdu moins de finales que la vieille garde... ^^

Désespère pas ça vient ......

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas dépressif. Je pense qu'on va brouter les Sarries.

Je dois être Toulonnais au fond de moi.

Faut faire une prise de sang : si on y trouve de la codéïne, le doute n'est plus permis ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et dans 10 ans, Toulon sera en Pro D2

Tu sais, beaucoup de club "mythique" sont en pro D2 voire plus bas. Je pense à Lourdes, Dax, Bézier, Tarbes, Agen, ..... and so on

Ce qui n’enlève rien à leur gloire passée, la pro D2 n'est pas une honte, pour beaucoup (le RCT par exemple) une marche pour repartir de l'avant

Voir quelques candidats a venir (BO, USAP, AB)

:clin

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Owens ou pas, le Munster va prendre au vélodrome et l'arbitre n'y pourra rien

Exact le Munster va prendre.

La route du RCT s'arrêtera en Finale, face à l'ASM, avec Owens au sifflet (la Finale lui est promise).

C'est écrit.

L'ASM sera donc Champion d'Europe cette saison. Et prendra sa revanche.

après réflexions, j'imagine bien Owens à Twickenham et Barnes à Marseille.

pas trop le choix, pour RCT/Munster, on est obligé d'avoir un mec qui a déjà arbitré une des 2 équipes. et Barnes ne pouvant être désigné à Londres...

il y a la mince possibilité de voir Rolland à Londres, pour la meme raison que RCT/Munster, mais avec l'ASM.

à moins qu'il ne fassent monter JP Doyle, et je n'imagine pas l'ERC faire appel à un gars du sud.

Greg Garner arbitrera RCT-Munster.

George Clancy arbitrera Saracens-ASM.

Nigel Owens arbitrera la Finale.

On parie ?

Lien vers le commentaire

Exact le Munster va prendre.

La route du RCT s'arrêtera en Finale, face à l'ASM, avec Owens au sifflet (la Finale lui est promise).

C'est écrit.

L'ASM sera donc Champion d'Europe cette saison. Et prendra sa revanche

C'est pas gentil de se moquer en donnant de faux espoirs :cry: Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas dépressif. Je pense qu'on va brouter les Sarries.

Je dois être Toulonnais au fond de moi.

Si vous les battez pas, c'est que vous ne méritez pas de titre cette saison, entre nous....

Les Saracens sont un cran en-dessous des 3 autres demi-finalistes.

Lien vers le commentaire

Les sarries ne doivent leur qualification qu'à l'arbitre des 1/4. Et même à 14 ils ont eu des problèmes pour se qualifier. L'ASM ne devrait avoir aucun problème pour les battre.

As-tu vu le match des Sarries, au moins ? Garcès ne peut que mettre un rouge à la connerie de Payne : placage en l'air, Goode retombe sur la tronche et va devoir sortir.

Après les Sarries ont fait le même match pourri que la France face aux Gallois en NZ et ont gagné petitement, tout pareil que les Lapinou's boys.

Mais les prendre à la légère est une connerie que ne commettra par Cotter. Y a du matos dans cette équipe, la victoire du St chez eux c'était passé à un drop contré. Et Farrell qui a fait 100% d'échecs cette fois peut très bien tout rentrer.

Je dis méfiance.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Greg Garner arbitrera RCT-Munster.

George Clancy arbitrera Saracens-ASM.

Nigel Owens arbitrera la Finale.

On parie ?

je vois aussi çà pour 2/3 (notamment Owens qui aura la finale au PdG, classique)

par contre Barnes peut vous arbitrer...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

figures toi que je vois les sarries gagner cette H-cup

Si vous les battez pas, c'est que vous ne méritez pas de titre cette saison, entre nous....

Les Saracens sont un cran en-dessous des 3 autres demi-finalistes.

Lien vers le commentaire

tt le monde disait que les favoris c'étail l'ulster ils ont perdu à domicile contre les sarries mais vous continuez à négliger les saracens

Lien vers le commentaire

tt le monde disait que les favoris c'étail l'ulster ils ont perdu à domicile contre les sarries mais vous continuez à négliger les saracens

L'Ulster a joué je sais pas combien de minutes à 14 contre 15...

Lien vers le commentaire

75 minutes. Mais c'est pas sur ce match là qu'il faut juger les Sarries qui se sont empêtrés mentalement dans leur supériorité numérique.

Lien vers le commentaire

Cherchez pas , on gagnera pas une 1/2 a l'extérieur et surtout les Sarries ne perdront pas une 2 ème 1/2 hcup de suite a la piaule .

C'est mathématique .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...