Aller au contenu

OYO - ST


occitania

Messages recommandés

l'équipe de l'USAP cette année est la plus faible depuis au moins 30 ans relativement au niveau de l'élite du moment :triste:

On pourrait presque dire pareil du ST... :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Info ou intox : site du MIDOL

A Toulouse, les blessés vont mieux…
mis à jour le 16/04/2014 à 13:49
Alors que Louis Picamoles (crête iliaque) et Luke McAlister (cuisse) étaient quasiment forfaits lundi, Guy Novès le manager général toulousain s’est montré nettement moins pessimiste ce mercredi. "Ils travaillent bien et vont de mieux en mieux", a estimé ce dernier. "On n’a aucune certitude les concernant", a-t-il rajouté en évoquant également le cas de Yannick Nyanga (cheville).
Gurthro Steenkamp s’est en revanche "fait mal à une jambe" ce mercredi selon Guy Novés qui devrait toutefois pouvoir compter sur son pilier. Ce dernier, ainsi que Gaël Fickou, étaient tous les deux absents de la feuille de match face à Brive. Le manager toulousain n’a pas souhaité communiquer sur les raisons des ces absences.
Picamoles devrait quand même terminer de se soigner : il a souvent repris trop tôt, et il est mauvais. Avec son style, s'il n'est pas au top physiquement, cela ne va pas.
Lien vers le commentaire

Ouais, mais mine de rien, il est sacrément important ce match !!! Et pour les 2 équipes !!

Il aurait été programmé à une autre période de la saison, ça n'aurait pas été pareil. Mais là, il va conditionner le futur des 2 clubs.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Ouais, mais mine de rien, il est sacrément important ce match !!! Et pour les 2 équipes !!

Il aurait été programmé à une autre période de la saison, ça n'aurait pas été pareil. Mais là, il va conditionner le futur des 2 clubs.

En espérant que l'on soit triste pour les Oyomens a la fin du match.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut recadrer la priorité.

ce n'est pas le bouclier.

c'est la qualification pour la nouvelle Hcup, avec beaucoup de sous à la clé!

le reste c'est du bonus. Et c'est ce qui peut vous rendre dangereux pour la suite, la saison étant sauvée.

Lien vers le commentaire

Les compo du Midol

TOULOUSE

15. Médard ;

14. Huget ou Clerc, 13. Fritz, 12. David, 11. Gear ;

10. Beauxis, 9. Vermaak ;

7. Qera, 8. Galan, 6. Camara ;

5.Tekori, 4. Albacete (cap.) ;

3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira.
Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Baille, 18. Maestri, 19. E. Maka ou Picamoles, 20. Doussain, 21. Fickou ou McAlister, 22. Poitrenaud, 23. Montès.
Infirmerie : si Picamoles (crête iliaque) et McAlister (cuisse) ont montré cette semaine des signes d’amélioration, aucun risque ne sera pris, pas plus qu’avec Nyanga (cheville). Le groupe devrait être sensiblement le même que celui du week-end précédent, d’autant que Millo-Chluski continue de soigner une légère déchirure et que Steenkamp s’est légèrement blessé à la jambe mercredi.
OYONNAX
15. Denos ;
14. Tian ; 13. Bousses, 12. Hansell-Pune, 11. Wara ;
10. Urdapilleta, 9. Figuerola ;
7. Ursache, 8. Ma’afu, 7. El Abd (cap.) ;
5. Browne, 4. Lassalle ;
3. Guillamon, 2. Jenneker, 1. Tichit.
Remplaçants : 16. Clark, 17. Baïocco ou Clerc, 18. Lagrange,
19. Soqeta, 20. Cibray, 21. Lespinas, 22. Paea, 23. Rapant
Infirmerie : trois rentrées sont attendues pour le dernier
match à Mathon, à savoir Denos, Figuerola et Browne. Tous
trois devraient être titularisés, tout comme Guillamon, dans un
groupe similaire à celui du dernier déplacement à Perpignan.
A Oyo, attention, pas de fautes !!! Leur buteur est redoutable.
Et étant donné que Baille sera sans doute remplaçant, on ne verra peut-être pas Baille contre Guillamon, mais ce serait intéressant
Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Devant ce serait pas mal mal, derrière par contre... :clin

Fickou est au placard ou quoi?

Fritz - David, c'est déjà moche normalement, mais là en plus, les 2 reviennent de blessure et n'ont pas retrouvé leur meilleur niveau...

Lien vers le commentaire
A Oxo, attention, pas de fautes !!! Leur buteur est redoutable.

Allo Oxo ici la terre.

Jacques-Villeret-dans-La-soupe-aux-choux

Bon sinon, comme d'hab depuis quelques semaines, on verra demain si le midol est dans les (soupe aux) choux ou pas ce coup-ci pour la compo, mais je sens que demain ça va être le même scénario que pour beaucoup de matchs cette saison...

un peu d'espoir en début de match, et puis de la frustration devant des erreurs bêtes, du 'ralage' devant le manque d'investissement des mecs sur le terrain, de la peur à chaque touche, une micro-sieste à chaque mêlée, le temps qu'ils se replacent 3 ou 4 fois pour que ça finisse par une pénalité aléatoirement donnée à l'une des deux équipes, etc...

enfin au moins ça sera devant la TV vu que c'est à l’extérieur et dans mon canapé, la bière est moins chère (et meilleure) qu'au Wallon...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enfin s'il n'y a pas d'investissement pour ce match, ce serait grave...Je crois que les joueurs seront plus que concernés mais par contre joueront la peur au ventre et avec un frein à main. Il va falloir être très intelligent sur ce match et ne pas partir sur un hourra rugby mais un jeu maitrisé et sans faute.

Je pense que la tactique de Noves serait de ne pas perdre au lieu d'aller pour gagner. On va défendre et essayer de rester disciplinés.

Ce sera une partie extrêmement irrespirable pour les 2 équipes et les plus téméraires, voire ceux qui provoqueront le résultat, gagneront. Le ST va jouer petit pour ne pas prendre de risque et jouera pour mettre 3 points après 3 points...Quitte à gagner 6-3.

Ce we je ne pourrais pas le mater en direct, je suivrai vos commentaires...Une victoire pour jouer le 1/4 à domicile avec un coup de pouce de l'ASM. Je serais plutôt supportateur des jaunards ce we que stadiste; on a plus de chance en comptant sur une autre équipe que sur la nôtre. C'est dire la confiance qu'on a dans notre ST ces temps ci...

Lien vers le commentaire

Allo Oxo ici la terre.

Jacques-Villeret-dans-La-soupe-aux-choux

C'est pour ça que j'adore ce forum ! Y'a du lourd en terme de références !! :whistling::whistling: (je dis ça parceque j'y avais pensé aussi !)

Par contre, le maillot de l'USAP était assez bizarre à l'époque... :shaun:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

le Midol ne peut pas connaitre la compo puisque le stade était à huit clos cette semaine, je pense que cette compo est fausse et on aura droit a des surprises comme d'hab...

Lien vers le commentaire

On aura quand même été servi par les blessures cette saison et en plus c'est nos leaders qui se blessent là il nous manque Nyanga, Pica, Mca, Dussautoir, Kakovin, Steenkamp et Lamboley.

Lien vers le commentaire

On aura quand même été servi par les blessures cette saison et en plus c'est nos leaders qui se blessent là il nous manque Nyanga, Pica, Mca, Dussautoir, Kakovin, Steenkamp et Lamboley.

Je pense que le combo Nyanga, Lamboley, Dussautoir nous a vraiment flingué

Lien vers le commentaire

Je pense que le combo Nyanga, Lamboley, Dussautoir nous a vraiment flingué

ben l'apport de lamboley en touche aurait fait du bien je pense... Et dussautoir malgrès, le fait qu'il se fasse descendre à chaque match, nous manque beaucoup....

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'adore ce forum ! Y'a du lourd en terme de références !! :whistling::whistling: (je dis ça parceque j'y avais pensé aussi !)

Par contre, le maillot de l'USAP était assez bizarre à l'époque... :shaun:

Et Goze a pris un sacré coup de vieux … :stuart:

Lien vers le commentaire

'purée, je viens de déclencher un truc :

si vous perdez demain, vous aurez autant de victoires qu'Oyonnax, sur toute la phase régulière !! :unsure:

Lien vers le commentaire

'purée, je viens de déclencher un truc :

si vous perdez demain, vous aurez autant de victoires qu'Oyonnax, sur toute la phase régulière !! :unsure:

L'ASM a pas ce problème, son problème c'est la dernière défaite de la saison, celle qui pique :yes:

Lien vers le commentaire

'purée, je viens de déclencher un truc :

si vous perdez demain, vous aurez autant de victoires qu'Oyonnax, sur toute la phase régulière !! :unsure:

Dans le même genre j'ai vu que le Racing est le club qui a perdu le moins de matchs. Autrement dit une fois qualifié ils vont être chiants

Lien vers le commentaire

L'ASM a pas ce problème, son problème c'est la dernière défaite de la saison, celle qui pique :yes:

autant, en temps normal; j'en rigole de ça !

mais là, je vois pas le rapport. je fais une liaison entre le ST et l'USO, et on me ressort la sempiternelle vanne "ASM loser"...

Lien vers le commentaire

autant, en temps normal; j'en rigole de ça !

mais là, je vois pas le rapport. je fais une liaison entre le ST et l'USO, et on me ressort la sempiternelle vanne "ASM loser"...

Ca s'appelle un running gag.

ASM, pneus, arbitres, finales, losers.

Ca fait que 5 mots à retenir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ca s'appelle un running gag.

ASM, pneus, arbitres, finales, losers.

Ca fait que 5 mots à retenir.

mais autant le faire dans le contexte, alors !

sorti à toutes les sauces, ça peut devenir écoeurant !

Lien vers le commentaire

Disons que comme l'on fait les mêmes conneries toutes les années c'est assez logique que cela ressorte tout le temps , d'ailleurs bouge pas y'en encore des restes pour cette saison .

Lien vers le commentaire

je viens de la voir et le Midol avait tout faux !

J'ose à peine l'écrire mais Beauxis, quand il joue il est mauvais, au point que Doussain est meilleur que lui en 10. Alors pourquoi avoir éjecté Bezy du groupe ? Je suis sure que la charnière idéale de Guytou, c'est Doussain-McA, avec Vermaak sur le banc. Là McA est blessé, Beauxis pas bon, Bezy avec les espoirs.

Lien vers le commentaire

Médard a fini sa saison je pense.

Oui, il n'est pas là, sauf blessure d'un autre arrière.

En clair :

15. Poitrenaud ;
14. Huget, 13. Fritz, 12. David, 11. Gear ;
10. Beauxis, 9. Vermaak ;
7. Qera, 8. Galan, 6. Camara ;
5. Albacete (cap.), , 4.Maestri ;
3. Johnston, 2. Bregvadze, 1. Baille.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Ferreira, 18. Tekori 19. E. Maka, 20. Doussain, 21. Fickou, 22. Clerc , 23. Montès.
Et s'il est titulaire, on verra en mêlée Baille contre Guillamon !
Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Bézy a quand même complêtement disparu de la circulation depuis un mois et demi.

Je pense d'ailleurs que sa saison s'est terminée le 1er mars car je ne le vois pas ré-intégrer le groupe pour préparer et jouer les phases finales.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Comme je disais c'est une équipe qui n'est pas là pour gagner mais pour limiter les dégâts. Même pas un buteur fiable... Je ne veux pas faire du Bourrin mais devant toute le ville d'Oyo qui joue sa survie on n'a pas sur le terrain l'équipe taillée pour la gagne...Voilà le résultat des impasses dans la saison...on se chie dessus chez l'avant dernier. Et on viendra parler des doublons:-(

Lien vers le commentaire

Comme je disais c'est une équipe qui n'est pas là pour gagner mais pour limiter les dégâts. Même pas un buteur fiable... Je ne veux pas faire du Bourrin mais devant toute le ville d'Oyo qui joue sa survie on n'a pas sur le terrain l'équipe taillée pour la gagne...Voilà le résultat des impasses dans la saison...on se chie dessus chez l'avant dernier. Et on viendra parler des doublons:-(

Pas si sur : Doussain a fait de bons matchs en buteur. Nagisa peut surement nous le dire avec ses stats :clin , sur cette année.

Bezy : oui, il a disparu, sans avoir démérité, alors que Beauxis qui aura beaucoup déçu depuis qu'il est à Toulouse, et pas plus tard que la semaine dernière (il a fait aussi de bons matchs) est là.

Lien vers le commentaire

Compo dégueulasse pour ma part ,et je pèse mes mots ...

La paire Fritz-David,c'est du panzer mais c'est 0 jeu ...

Pas de buteur fiable alors que je pense que ça se jouera à rien au niveau du score et que le leur Urdapilleta est tres fiable ...

Bref un triangle d'attaque fritz-David-Doussain c'est 0 passes assurées et 0 initiatives ...

Du plaquage jusqu'à l'indigestion quoi ...

Perso si y'a un match ou je mets Beauxis titulaire ,c'est bien demain ...

Baille qu'on voit plus pendant 2 mois et qui devient incontournable ...

Sacrée pression pour le gamin demain dans un match au couteau .

Guillamon est titulaire ?

Steenkamp est bléssé ou placardisé ?

Bref ,j'arrete car j'en ai gros sur la patate là ...

Je me tate meme à regarder le match ...

Tous les matchs ou on a commencé en se disant "on defend et on gère" TOUS on a fait de la merde ...

Tout ceux ou on a été bons,ce sont ceux ou on commencé le match en jouant ...

Mais non ,apparement les leçons ne sont pas retenues ....

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

autant, en temps normal; j'en rigole de ça !

mais là, je vois pas le rapport. je fais une liaison entre le ST et l'USO, et on me ressort la sempiternelle vanne "ASM loser"...

on traîne tous quelque chose, moi c'est la codéine, Laporte, Moumou et les vilains mercenaires alors détends toi la fin de saison approche :drinks

et si vous gagnez un titre, vous pourrez envoyer chier tout le monde pendant 1 an, le top non ? :stuart:

Lien vers le commentaire

on traîne tous quelque chose, moi c'est la codéine, Laporte, Moumou et les vilains mercenaires alors détends toi la fin de saison approche :drinks

et si vous gagnez un titre, vous pourrez envoyer chier tout le monde pendant 1 an, le top non ? :stuart:

ya pas bien de mal !

c'est juste que pour que ce soit drôle, il faut être un peu dans le contexte. Là, on n'y était pas.

après, ya plus grave comme sujet ! :drinks

Lien vers le commentaire
Invité pierre

.

.

Tous les matchs ou on a commencé en se disant "on defend et on gère" TOUS on a fait de la merde ...

Tout ceux ou on a été bons,ce sont ceux ou on commencé le match en jouant ...

Mais non ,apparement les leçons ne sont pas retenues ....

On est bien d'accord.

Mais qui fait l'équipe, sinon les entraineurs avec, sans doute, un avis prépondérant de Novès?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Pas si sur : Doussain a fait de bons matchs en buteur. Nagisa peut surement nous le dire avec ses stats :clin , sur cette année.

Oh l'autre, et, comment ça balance.

81%, notre meilleur buteur devant Beauxis à 75%

Lien vers le commentaire

Oh l'autre, et, comment ça balance.

81%, notre meilleur buteur devant Beauxis à 75%

mais non ! nous on veut Beauxis , il est trop fort , défend comme un diable , un mental à toute épreuve de la pression , il bute trop bien et en plus avec lui on peut envoyer du jeu ( enfin il paraît ) . Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...