Aller au contenu

OYO - ST


occitania

Messages recommandés

L'an prochain, j'espère voir le stade avec Flood en 10 et McA en 12 parce que là, comme le dit Pacino, Doussain-David-Fritz, c'est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Invité pierre

L'an prochain, j'espère voir le stade avec Flood en 10 et McA en 12 parce que là, comme le dit Pacino, Doussain-David-Fritz, c'est juste pas possible

Mais désormais c'est le style de jeu du stade. Il faut s'y faire ...C'est tout.... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Une compo assez moche. Y'a même Maestri titulaire, il ne manque que Médard à la place de Poitrenaud et c'est le summum.

Perso, je suis dégouté de cette saison, surtout à cause de la mentalité de Novès. Si la prochaine commence comme celle là, il est possible que j'arrête de regarder les matchs, j'en ai marre des purges.

Lien vers le commentaire

Oh l'autre, et, comment ça balance.

81%, notre meilleur buteur devant Beauxis à 75%

y a un grand blanc chez moi, et 81%, notre meilleur buteur devant Beauxis à 75% écrit en tout petit . c'est volontaire ?

Lien vers le commentaire

Une compo assez moche. Y'a même Maestri titulaire, il ne manque que Médard à la place de Poitrenaud et c'est le summum.

Perso, je suis dégouté de cette saison, surtout à cause de la mentalité de Novès. Si la prochaine commence comme celle là, il est possible que j'arrête de regarder les matchs, j'en ai marre des purges.

C'est clair ...

Je m'assume comme un modéré du forum (une sorte de Bayrou rugbystique :smile: ) mais à un moment je peux pas défendre l'indéfendable ...

Dans un match qu'il faut à tout prix gagner pour recevoir un quart , aligner une equipe sans vrai buteur et avec un trio d'attaque Fritz-David-Doussain , c'est du suicide sportif et un gros bras d'honneur aux suiveurs du club ...

Là ,je me désolidarise complètement du staff ...

J'ai l'impression qu'un quart à l'exterieur et donc une qualif en H-CUP suffit au bonheur du staff et ça c'est pas acceptable ...

On fait une saison à gerber et malgré tout on a le cul de pouvoir malgré tout viser un barrage à la maison et on balance un match ...

INACCEPTABLE ...

On gagnera peut etre mais je retire en rien ce que je dis ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

C'est clair ...

Je m'assume comme un modéré du forum (une sorte de Bayrou rugbystique :smile: ) mais à un moment je peux pas défendre l'indéfendable ...

Dans un match qu'il faut à tout prix gagner pour recevoir un quart , aligner une equipe sans vrai buteur et avec un trio d'attaque Fritz-David-Doussain , c'est du suicide sportif et un gros bras d'honneur aux suiveurs du club ...

Là ,je me désolidarise complètement du staff ...

J'ai l'impression qu'un quart à l'exterieur suffit au bonheur du staff et ça c'est pas acceptable ...

On fait une saison à gerber et malgré tout on a le cul de pouvoir malgré tout viser un barrage à la maison et on balance un match ...

INACCEPTABLE ...

On gagnera peut etre mais je retire en rien ce que je dis ...

Mca absent, Nyanga et pica aussi... Tu voyais quoi toi ?

Lien vers le commentaire

Mca absent, Nyanga et pica aussi... Tu voyais quoi toi ?

Tout sauf un triangle Fritz -david-Doussain ...

Que tu foutes Doussain 10 si t'as pas le choix passe encore , mais là c'est pas le cas ...

Et la doublette Fritz-David n'a JAMAIS fonctionné ...

Bordel,n'importe quel gars un peu connaisseur du rugby et pas forcement supporter du ST en arrivera toujours à la meme conclusion

C'est juste du bons sens ...

2 joueurs au profil indentique ...

Moi je mettais Clerc à une aile et Huget à l'arriere,Poitrenaud ou Fickou en 12 et Beauxis en 10 avec Vermaak en 9 ...

Apres,la troisième ligne j'ai rien à dire mais derriere c'est pas possible .

Lien vers le commentaire

Petit rappel Fritz David c'était la paire de centre contre Toulon ou contre les Sarries pour moi c'était pas des matchs trop moche

ils ont été aussi aligné en début de saison avec plusieurs matchs à 5 points.

De toute façon si c'est pour mettre Fickou qui fait zéro passe autant mettre David et si tu mets Poitrenaud tu te retrouves avec Médard à l'arrière.

Finalement notre paire de centre est pas si mal vu ce que l'on a disposition.

Pour finir, pouvez vous me citer un seul bon match de Mac en 12? En 10 il est excellent mais en 12 au ST ça a toujours était catastrophique

Modifié par niccanada
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tout sauf un triangle Fritz -david-Doussain ...

Que tu foutes Doussain 10 si t'as pas le choix passe encore , mais là c'est pas le cas ...

Euh tu voulais mettre qui en 10, sérieusement ?

McA ? Blessé.

Beauxis ? Merci j'ai vu contre le Munster, et je n'arrive pas encore à me remettre de son dégagement des 22 qui donne un essai aux irlandais.

Bézy ? Dans un match couperet, NON.

Reste la valeur sure, Doussain. C'est pas flamboyant en attaque, mais sur en défense, sur au pied, sur aux tirs aux buts. Une telle assurance à 21 ans, c'est du bonheur. Je vois en lui les qualités de Wilkinson (bosseur, rigoureux, fiable).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

et au centre puisque fickou est un gros coffre à ballon. Et vous êtes bcp à dire qu'il n'a pas sa place vous voyez qui ?

Lien vers le commentaire

Non mais c'est la réputation de critiquer la paire de centre Fritz - David alors que :

- c'est la meilleure paire de centre de la saison

- défensivement y'a pas photo et vu la marée que l'on va prendre à Oyo faut bétonner

- Florian c'est le seul qui a encore du courage dans cette équipe

- David il est en forme

et comme dis plus haut face au RCT les 2 ont été excellents.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est la réputation de critiquer la paire de centre Fritz - David alors que :

- c'est la meilleure paire de centre de la saison

- défensivement y'a pas photo et vu la marée que l'on va prendre à Oyo faut bétonner

- Florian c'est le seul qui a encore du courage dans cette équipe

- David il est en forme

et comme dis plus haut face au RCT les 2 ont été excellents.

et en plus, David a enfin passé un cap cette année, il est meilleur.

Florian : ne soyez pas si réducteurs avec lui ! Il a aussi progressé, il a un bon jeu au pied, sait faire des passes (n'en déplaise à certains ! A la main et au pied). Donc aujourd'hui, Fritz est meilleur que Fickou comme centre avec David.

Doussain : lui aussi, courage, défense, buteur :smile:

Mais il est jeune et ne joue plus assez à ce poste. Il n'a pas, ni en 9 ni en 10, le discernement nécessaire pour gérer les temps forts et faibles.

Cela étant, si on fait le compte, il est, en ce moment, meilleur 10 que Beauxis.

Et comme Castres a gagné, il vaudrait mieux gagner aussi, même avec des 3 points + 3 points + .....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sur ce match, je crois qu'on ne va pas parler jeu. Mais plutôt envie, détermination, gnaque, agressivité, etc...Et là, Doussain-David-Fritz y'a pas mieux ! Par contre, quitte à jouer sur ce registre, j'aurai mis Clerc plutôt que Gear.

Devant par contre, ça va être très dur...des jeunes avec un niveau très variable d'un match à l'autre et des anciens au bout du rouleau... :unsure:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les temps sont durs, le chat est maigre, le manque de chatte se fait cruellement sentir, y a pu de grives, et une pénurie de merles est annoncée...

Bref, le Capitoul désemparé, réduit à ronger le cuir des ses pompes, est victime d'hallucinations !

Quand Guytou dit Doussain - David - Fritz, il entend - que dis-je, il voit et soutient mordicus que ce sont Carter - D'Arcy - O'Driscoll qui vont entrer sur le pré oyonnaxien... :sorcerer:

Un peu comme si l'on vantait les capacités en attaque de la ligne Maginot...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si on gagne c'est qu'on aura tenu en mêlée, assurer nos touches, bien défendu et bien été disciplinés tout ça sans se chier dessus en enquillant des pénalités, une de + que zubizareta.

Notre équipe est faite pour défendre voire contrer. Il nous faut une victoire. C'est un match couperet, seule la victoire comptera. Pour la note artistique, on reviendra l'an prochain. Si on perd ce soir, on fera notre barrage a l'extérieur c'est quasi sur

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si on savait jouer derrière, on gagnerait ce match sans se faire peur.

Oyo a du courage, mais ils tiendraient pas un rythme élevé sur 80 min.

Pour mettre du rythme, il faut des libérations propres et rapides, et du jeu debout.

Aie aie aie

Lien vers le commentaire

putain, j'y crois à peine... Oh les gars réveillez-vous, vous jouez Oyo, pas le munster. Vous gagnerez et peut-être même avec le BO

vous aviez pris le bonus vous?!
Lien vers le commentaire

Si on gagne c'est qu'on aura tenu en mêlée, assurer nos touches, bien défendu et bien été disciplinés tout ça sans se chier dessus en enquillant des pénalités, une de + que zubizareta.

Notre équipe est faite pour défendre voire contrer. Il nous faut une victoire. C'est un match couperet, seule la victoire comptera. Pour la note artistique, on reviendra l'an prochain. Si on perd ce soir, on fera notre barrage a l'extérieur c'est quasi sur

On est condamné à gagner si on vue faire une 21 ieme demi finale consécutive ...

Si on perd on ira joué à Clermont .. Donc c'est mort

Lien vers le commentaire

Si on gagne c'est qu'on aura tenu en mêlée, assurer nos touches, bien défendu et bien été disciplinés tout ça sans se chier dessus en enquillant des pénalités, une de + que zubizareta.

Notre équipe est faite pour défendre voire contrer. Il nous faut une victoire. C'est un match couperet, seule la victoire comptera. Pour la note artistique, on reviendra l'an prochain. Si on perd ce soir, on fera notre barrage a l'extérieur c'est quasi sur

on joue cet après midi à 15h00

ce soir, c'est l'autre stade

Lien vers le commentaire

vous aviez pris le bonus vous?!

non on y avait perdu de 3 points mais notre situation n'était pas la même que vous lorsqu'on s'y est déplacé. On avait pas le couteau sous la gorge.

Je vais donc être plus clair : si le stade n'arrive pas à gagner chez un promu pour aller chercher sa qualif, il n'a rien à faire en play off

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

non on y avait perdu de 3 points mais notre situation n'était pas la même que vous lorsqu'on s'y est déplacé. On avait pas le couteau sous la gorge.

Je vais donc être plus clair : si le stade n'arrive pas à gagner chez un promu pour aller chercher sa qualif, il n'a rien à faire en play off

enfin la situation d'oyo n'est pas non plus la même aujourd'hui. Ils jouent leur saison sur ce match.
Lien vers le commentaire

enfin la situation d'oyo n'est pas non plus la même aujourd'hui. Ils jouent leur saison sur ce match.

mais ils sont usés par une saison très longue...comme Bordeaux,Grenoble, le SF ou Brive...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et surtout, si le ST ne sait pas aller gagner chez un relégable parce que ce dernier joue sa saison sur ce match, alors qu'en sera t-il pour aller gagner chez un qualifié en play-off qui joue aussi sa saison sur ce match.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et surtout, si le ST ne sait pas aller gagner chez un relégable parce que ce dernier joue sa saison sur ce match, alors qu'en sera t-il pour aller gagner chez un qualifié en play-off qui joue aussi sa saison sur ce match.

Bah le souci c'est qu'au vu de la saison, gagner à Oyonnax, ce serait une exploit pour le ST...

Et on parle d'un potentiel relégable qui, s'il gagne cet après midi, n'aura que 10 points de retard sur le ST (dont 8 points de bonnus)!! Bref, un adversaire pas si loin que ça du ST...

T'enlèves ces bonus et Oyo jouerait pour revenir à 1 ou 2 points de nous...

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Bah le souci c'est qu'au vu de la saison, gagner à Oyonnax, ce serait une exploit pour le ST...

Et on parle d'un potentiel relégable qui, s'il gagne cet après midi, n'aura que 10 points de retard sur le ST (dont 8 points de bonnus)!! Bref, un adversaire pas si loin que ça du ST...

T'enlèves ces bonus et Oyo jouerait pour revenir à 1 ou 2 points de nous...

oui je veux bien, mais si t'enlèves toutes les défaites du Stade et bien tu as que des victoires :stuart:

Lien vers le commentaire

non on y avait perdu de 3 points mais notre situation n'était pas la même que vous lorsqu'on s'y est déplacé. On avait pas le couteau sous la gorge.

Je vais donc être plus clair : si le stade n'arrive pas à gagner chez un promu pour aller chercher sa qualif, il n'a rien à faire en play off

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire

enfin la situation d'oyo n'est pas non plus la même aujourd'hui. Ils jouent leur saison sur ce match.

sans faire injure à Oyo, on parle du stade toulousain là, la moitié de l'EDF. Moi je crois à la victoire et même au bonus. Il faut aller au mastic et ils vont y aller

Lien vers le commentaire

oui je veux bien, mais si t'enlèves toutes les défaites du Stade et bien tu as que des victoires :stuart:

C'est pas une question de défaite ou de victoires mais de bonus...

Si on perd cet après midi, Oyonnax aura autant de victoire que nous! A une journée de la fin du top 14, ça fait désordre...

Lien vers le commentaire

Ouep, enfin, la référence " la moitié de l'EdF ", merci bien !

Déjà, rugbystiquement l'EdF ça pèse plus très lourd...

Et d'autre part, si Toulouse en est à aller jouer sa saison chez Urios, c'est en partie à cause de cette moitié d'EdF : "absente" des débats ordinaires dans l'attente de l'annonce de la liste des sélectionnés, absente pendant les camps de vacances de Ouin-ouin, absente encore après pour cause de repos légal...

Lien vers le commentaire

Ouep, enfin, la référence " la moitié de l'EdF ", merci bien !

Déjà, rugbystiquement l'EdF ça pèse plus très lourd...

Et d'autre part, si Toulouse en est à aller jouer sa saison chez Urios, c'est en partie à cause de cette moitié d'EdF : "absente" des débats ordinaires dans l'attente de l'annonce de la liste des sélectionnés, absente pendant les camps de vacances de Ouin-ouin, absente encore après pour cause de repos légal...

Et le plus grave, c'est que même quand ils sont présents, eh bien ils sont "absents"... :yes:

Lien vers le commentaire

En tous cas, on n'a jamais eu autant de supporters au Pays Basque et en Catalogne, et ça ça fait chaud au cœur !!! :yes: :yes:

Lien vers le commentaire

Bon en écoutant les joueurs d'Oyo ..... MLSLG

ca va etre chaud

Je l'ai déjà dis mais on verra ceux qui méritent d'encore porter le maillot du ST la saison prochaine...

Quitte à perdre mais qu'au moins ils donnent tout

Lien vers le commentaire

Attention a pas jouer dans ses 22, on est pas les blacks.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...