Aller au contenu

OYO - ST


occitania

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Et si les rouges récupèrent tu prends un contre et tu perds... :unsure:

Ça arrive très peu. Quand tu fais la balance, il vaut mieux se laisser une nouvelle opportunité non?

Lien vers le commentaire

un peu de respect quand même, non ?

non, les types qui prennent 30000 boules par mois pour raté des pénalités à 45m en face , c'est bon , puis c'est pour l'ensemble de son bilan au Stade .
Lien vers le commentaire

Barrage à l'extérieur.

Il faudra un miracle pour être en 1/2 :-(

Bah c'est mort pour la demi

Même pas foutu de gagner à Oyonnax et tu veux gagner à Clermont??? lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est quand qu'on parle de notre 2eme ligne qui ne pèse plus rien.

Et ce sont les mêmes l'an prochain...

Albacete pour moi a fait un bon match , après à côté de Meastri tout le monde semble bon .
Lien vers le commentaire

Pour finir dans les 1/4, faudrait que clermont gagne au Racing et castres perde à bayonne et le racing à montpellier à la dernière journée...

Lien vers le commentaire

Albacete pour moi a fait un bon match , après à côté de Meastri tout le monde semble bon .

Il coute 1 essai en ne laissant pas sortir le ballon sur le renvoi

Et son en avant à la con en fin de match

Lien vers le commentaire

Et o,n est tellement bisons cette année qu'on est foutu de se planter face à Grenoble en oubliant le BO et se faire sortir des 6... (bon, très peu de chance, mais vu la gueule de la saison)

Lien vers le commentaire

non on fera les barrages a la maison.

Racing et et castres perdront

Nous avec le mac on prend le BO ...

et hop on fini 4ieme

d ici la Racing doit perdre ce soir a colombes....sinon on fera les barrages à colombes

Lien vers le commentaire

En tout cas, y'a une logique...

Oyonnax ne méritait pas de perdre et toulouse ne méritait pas de gagné...

Cette équipe et ce staff font honte au maillot

Comme la plupart des commentaires sur beauxis
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Jouable honnêtement.

Oui

On aura passé la saison à compter sur les autres...

Une seule victoire l'extérieur sur la saison régulière... On doit atteindre le record du club

Lien vers le commentaire

C'est encore nos jeunes Bailles, Camara, Doussain qui sortent un match de mec expérimenté (Quera bon aussi).

Beaucoup de cadres manquent et ceux qui sont là sont pas les bons.

Bref on est une petite équipe, sur ce match on doit le gagner.

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'on parle de notre 2eme ligne qui ne pèse plus rien.

Et ce sont les mêmes l'an prochain...

votre match se perd clairement là, 2 ombres Pato et Mama

Lien vers le commentaire

Comme la plupart des commentaires sur beauxis

Oui mais bon, faut reconnaître que jamais beauxis ne s'est montré à la hauteur d'un international....

Lien vers le commentaire

Barrage à l'extérieur.

Il faudra un miracle pour être en 1/2 :-(

Et vu notre saison de merde, ce n'en sera que mérité. Celui qui a recruté Beauxis devrait être viré manu militari. Il était à chier au SF pourquoi croire qu'il serait meilleur chez nous ?

Au passage, ceux qui pensaient qu'Oyo allait transformer un âne en cheval de course (Guillamon) en sont pour leur frais : il est aussi nul ici que chez nous.

Lien vers le commentaire

Il coute 1 essai en ne laissant pas sortir le ballon sur le renvoi

Et son en avant à la con en fin de match

pour moi l'essai n'est pas de son fait et 1 en avant ne faut pas un mauvais match .
Lien vers le commentaire

Un match dégueulasse, qu'on aurait quand même dû gagner avec un arbitrage correct des rucks.

Pour le négatif:

- Toujours pas de cerveaux. On ne joue pas au pied avec le vent puis on joue tout au pied contre le vent à 15 contre 14.

- Pas de 10. Doussain est valeureux mais n'a pas la vision. Beauxis je préfère pas en parler...

- Census et Meastri crâmés, Albacete commence à fatiguer aussi

- Galan et Fritz pas encore totalement revenus de blessure

- Fickou toujours aussi perso. David est devenu meilleur animateur, ça fait peur.

Pour le positif:

- Bons matchs de Baille, Bregvadze en touche et Qera.

- Touche et mêlée correctes

Reste à gagner contre Grenoble, qui viendra jouer sa survie, c'est loin d'être fait.

La logique voudra ensuite qu'on sorte en 1/4 en attendant une vraie remise en question dans ce club en affaiblissement constant depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire

Comme la plupart des commentaires sur beauxis

On respecte l'homme mais c'est un joueur de merde, il nous a tellement couté sur ces 3 dernières saisons.

Là encore il prend la pénalité pour faire ça, c'est lui qui insulte les supporters depuis son arrivée.

J'imagine même pas son salaire et je veux même pas savoir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour être dans les 4, et en partant du principe que le Racing gagne aujourd'hui, il nous faudra 5 points contre Grenoble et une défaite sans BD du racing à montpellier.

On se trouvera à 69 points avec le Racing et à la différence particulière on est devant eux.

Bref, c'est pas irréaliste.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Oui mais bon, faut reconnaître que jamais beauxis ne s'est montré à la hauteur d'un international....

Même pas à la hauteur d'un joueur du haut de tableau du top14... Santé de porcelaine, % calamiteux sur les pénalités, 1 drop sur 10 mis... D2fense moisie, vitesse digne d'un 3e ligne, y a rien à sauver de son passage ici.

Lien vers le commentaire

A croire qu'il a fait expres c'est pas possible ....

si L UBB passes devant Toulouse il jouera la coupe d'Europe l'année prochaine !!!!!!

Personnellement c'est bien joué pour lui.... Il aura peut être une prime en plus à la signature

Mais bon je pense pas que ce soit son état d'esprit. .... en tout cas je l'espère 1

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Faillite du staff aussi Millo était dispo. Maka aussi.

Beauxis aurait du finir en tribune depuis longtemps. Putain Bezy est ou?

Lien vers le commentaire
Invité pierre

Si on analyse façon staff, on peut dire que face à une équipe monstrueuse qui a battu le grand RCT et l'ogre ASM, les toulousains ont eu beaucoup de mérite à obtenir un nul inespéré.

Il y a encore beaucoup de travail à faire et de réglages à peaufiner, mais petit à petit on note une progression de l'équipe.

Bref on va continuer à bosser en espérant récuperer rapdement nos absents.

Signé GN

Lien vers le commentaire

pour moi l'essai n'est pas de son fait et 1 en avant ne faut pas un mauvais match .

A l'origine de l'essai sur c'est sa connerie avec Gear de ne pas laisser sortir le ballon

L'en avant en fin de match en voulant jouer tout seul petit côté j'appelle ça aussi une connerie, perso je fais ça ou un de mes coéquipiers le fait faut pas s'étonner d'être remplaçant ou tribunes le match suivant...

Et avant de parler de Beauxis, Doussain aussi a chié au pied et même le buteur d'Oyo, donc aussi bien Doussain peut nous mettre à l'abri avant, comme l'on aurait pu être décroché par Oyo

Lien vers le commentaire

si L UBB passes devant Toulouse il jouera la coupe d'Europe l'année prochaine !!!!!!

Personnellement c'est bien joué pour lui.... Il aura peut être une prime en plus à la signature

Attention c'est de la diffamation ça.

Je pense pas que ça soit la cause, c'est juste un flippé.

Lien vers le commentaire

Ca sert pas à grand chose de dire que le match se perd là ou là-bas.

C'est toute la saison qui fait qu'on est là actuellement, un point par ci, un point par là...

On sera dans les 6, maintenant comme dit tout à l'heure, je veux juste que les mecs se lâchent totalement, ça sert plus à rien de jouer avec le frein à main.

On gagnera pas de toute façon en jouant comme on le fait depuis le début de la saison.

Il faut jouer comme au SF ou au Vélodrome, peut-être un peu moins pour assurer un peu plus en défense.

Je préfère encore rater la demi avec une équipe qui aura tenté que rater la demi avec une équipe qui aura joué avec la charrette au cul.

Faites vous plaisir putain.

Lien vers le commentaire

Pour être dans les 4, et en partant du principe que le Racing gagne aujourd'hui, il nous faudra 5 points contre Grenoble et une défaite sans BD du racing à montpellier.

On se trouvera à 69 points avec le Racing et à la différence particulière on est devant eux.

Bref, c'est pas irréaliste.

Le plus dur, c'est le BO pour nous face à Grenoble vu notre indigence offensive face à Brive et Oyonnax.

Et faudrait aussi que Castres perde à Bayonne dans ton raisonnement

Lien vers le commentaire

Le 1/4, y'a des chances que ce soit à clermont....

J'en rêve... Une boucherie.... Manière qu'ils nous mettent bien le nez dans notre caca

Je te rejoint là dessus.

Ca ferait du bien une leçon de 80 minutes contre une vraie équipe.

Lien vers le commentaire

Faillite du staff aussi Millo était dispo. Maka aussi.

Beauxis aurait du finir en tribune depuis longtemps. Putain Bezy est ou?

Millo est pas blessé? Lui préférer Maestri s'il était dispo, c'est criminel...

Lien vers le commentaire

une pensée pour les pauvres bordelais qui n'ont quand même pas mérité d'avoir beauxis dans leur équipe...c'est peut être et surement un bon gars, mais il me fait de la peine quand il porte notre maillot...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ok Beauxis rate la dernière pénalité. Mais en jouant 10min à 15 contre 14, Toulouse aurait dû se mettre à l'abri pour gérer la fin de match. Offensivement c'est quand même faible. Pas un décallage en supériorité. Avec les joueurs derrières, ce n'est pas normal

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On en parle pas mais la sortie de David a fait très mal aussi

Et nos 10 absents (titulaires) pour la plupart, nous font aussi très mal... C'est quand même une circonstance atténuante pour le staff.... Même si on se demande encore comment Beauxis peut encore être là sur un match décisif.

Lien vers le commentaire

Ok Beauxis rate la dernière pénalité. Mais en jouant 10min à 15 contre 14, Toulouse aurait dû se mettre à l'abri pour gérer la fin de match. Offensivement c'est quand même faible. Pas un décallage en supériorité. Avec les joueurs derrières, ce n'est pas normal

Pas de 10 ni de 12, ça ne pardonne pas au niveau professionnel.

Avec McA - Jauzion, on peut se dire que ça n'aurait pas été la même..

Lien vers le commentaire

Ok Beauxis rate la dernière pénalité. Mais en jouant 10min à 15 contre 14, Toulouse aurait dû se mettre à l'abri pour gérer la fin de match. Offensivement c'est quand même faible. Pas un décallage en supériorité. Avec les joueurs derrières, ce n'est pas normal

On est tous d'accord là dessus. Mais ça excuse pas de tapper une pénalité comme ça.

Il a interet a vite faire ses valises Beauxis une fois la saison finie il aura pas que des compliments dans la rue.

Ah sinon j'ai vu Barraque dans le centre de Toulouse donc il doit être encore dans le coin.

Enfin, quand tu mènes 19-13 à 15 contre 14 à Oyonnax, t'as pas le droit de finir à 19-19

Sur la percée de Gear, le manque de soutien c'est une faute professionnelle. Vermaak arrive dans le tempo il suffisait d'un joueur pour la sortir proprement.

Petite équipe du Stade toute petite.

Lien vers le commentaire

Enfin, quand tu mènes 19-13 à 15 contre 14 à Oyonnax, t'as pas le droit de finir à 19-19

Quand tu n'as pas de "cerveau" pour gérer tps forts/faibles de ton équipe, ni de leaders c'est possible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ok Beauxis rate la dernière pénalité. Mais en jouant 10min à 15 contre 14, Toulouse aurait dû se mettre à l'abri pour gérer la fin de match. Offensivement c'est quand même faible. Pas un décallage en supériorité. Avec les joueurs derrières, ce n'est pas normal

Notre souci vient de devant, on consomme 5-6 avants sur chaque ruck, alors que l'adversaire n'en laisse qu'un ou deux... à 10 contre 13, dur de trouver des espaces. On manque trop d'efficacité offensivement sur pleins de trucs et là le staff fait mal son taff, nos libérations sont toujours trop lentes, on arrive pas à avancer sur nos mauls, la touche est trop souvent déficiente. Ensuite avec Doussain, y'a 0 au jeu au pied par-dessus ou de déplacement, ça aide pas non plus à déstabiliser une défense, même celle d'un relégable. Je suis persuadé qu'avec Mc A on gagnait facilement, son absence et le manque de solution crédible pour le remplacer nous aura coûté très cher cette saison. T'enlèves James à Clermont, pas certain que les 3/4 fassent des merveilles...

Lien vers le commentaire

une pensée pour les pauvres bordelais qui n'ont quand même pas mérité d'avoir beauxis dans leur équipe...c'est peut être et surement un bon gars, mais il me fait de la peine quand il porte notre maillot...

A Bordeaux il jouera bien, si il joue.

Il aura beaucoup moins de pression qu'à Toulouse donc il jouera à son niveau.

Lien vers le commentaire

Quand tu n'as pas de "cerveau" pour gérer tps forts/faibles de ton équipe, ni de leaders c'est possible.

Ca, c'est pas nouveau...

Prions pour que Grenoble soit sauvé en venant à Wallon.... sinon, on va se taper une avant dernières méga purge

Lien vers le commentaire

A Bordeaux il jouera bien, si il joue.

Il aura beaucoup moins de pression qu'à Toulouse donc il jouera à son niveau.

Franchement, il jouera 10mn en fin de match quand il sera pas pété... Il est à des années lumière de Bernard (joueur du coin au passage).

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Score à l'image du match, des joueurs, du staff, des entraineurs, de l'équipe, de la défense, de l'attaque, de la mentalité, de la politique vis à vis des supporters, du discours à la con ou "tout va bien" et des buteurs :

NUL :)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

à moins d'un énorme retournement de situation, que l'on joue le barrage à la maison ou à l’extérieur, on risque de prendre sévère! parce que clairement sur cette fin de saison, nous n'avons pas le niveau pour être dans les 6!

Lien vers le commentaire

Ca pue pour Oyonnax aussi cette affaire

en fait, le seul résultat qui n'arrange personne, on l'a eu....

Mais quelle honte cette saison, quelle honte...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...