Aller au contenu

Stade Toulousain - Grenoble


fonzie

Messages recommandés

Gear devrait exploser le record de temps de jeu sous le maillot du st en une saison a ce rythme la, il est quasiment toujours titulaire. Pourquoi? Je sais pas mais il l'est.

Lien vers le commentaire
gronounours

Gear devrait exploser le record de temps de jeu sous le maillot du st en une saison a ce rythme la, il est quasiment toujours titulaire. Pourquoi? Je sais pas mais il l'est.

Quand tu t'achètes une Ferrari et que tu t'aperçois au bout d'1 an que tu ne peux plus payer l'assurance, tu ne la remises pas au garage avant de t'en débarrasser : tu roules et tu flambes avec ! :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bezy a bien fini sa saison en mars

Sinon, mine de rien, Jaba fait un beau retour en grâce.

Et au top, voici la meilleure 3e ligne de France.

Enfin, j'aime cette paire de centres.

Bezy : normalement, il va jouer la demi-finale espoirs demain. Après, on ne sait jamais, blessure, grosse cagade ... Mais oui, si tout va bien et pas de blessure de Doussain ou Vermaak ou McA, il ne jouera plus cette année.

Jaba : oui, et ce serait bien s'il était au moins joker médical l'an prochain.

Centres : je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux en ce moment. Fickou doit travailler et il est encore loin d'être un premier centre. Or en 2nd centre Fritz est incontournable, et David me parait (en ce moment, pas sur le talent et l'avenir) meilleur que Fickou.

La 3è ligne : on verra comment est Dusautoir.

Lien vers le commentaire

Allez je me mouille ...

Le ST 4 ième ce soir ....

Je vois pas le racing aller gagner à Montpellier (petit doute je reconnais concernant le BD)

Et je vois pas Castres gagner à Bayonne ...


Gear devrait exploser le record de temps de jeu sous le maillot du st en une saison a ce rythme la, il est quasiment toujours titulaire. Pourquoi? Je sais pas mais il l'est.

Vu le pognon qu'il a du couter et par rapport à son rendement, je lui ferai meme faire la plonge à la brasserie moi ... :stuart:

Lien vers le commentaire

On aurait été 4eà condition de prendre le bonus face à Brive

La MHRC - Racing ça sera arrangé, 4 - 1 ça satisfait les 2 équipes et les autres sont bais*és

Lien vers le commentaire

On aurait été 4eà condition de prendre le bonus face à Brive

La MHRC - Racing ça sera arrangé, 4 - 1 ça satisfait les 2 équipes et les autres sont bais*és

Je suis surement naif ,mais je veux croire à un match "propre" .

Mais je serai tres attentif à l'evolution du match quand meme ...

Lien vers le commentaire

Allez je me mouille ...

Je vois pas le racing aller gagner à Montpellier (petit doute je reconnais concernant le BD)

Et je vois pas Castres gagner à Bayonne ...

Et en bon résumé de la saison, si cela arrive, on est foutus de pas prendre le BO....

Lien vers le commentaire

Mon prono :

5/0 chez nous

4/0 à Montpellier

4/1 à Bayonne

C'est bon là, ça passe non ? ;)

5/0 pour le ST

4/1 pour le MHR

1/4 pour le CO. Je ne vois pas cette équipe faible de l'AB battre le CO. Mais je peux me tromper...

Je préfère finir 6eme et aller a Clermont puis prendre le MHR en 1/2 que se farcir le RM chez eux en barrage puis le monstrueux RCT en 1/2.

Barrage a la maison, il y a trop de si pour pouvoir y prétendre.

GO le ST !!!!!!

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Oui pareil, je trouve pas de lien pour ne voir que le stade... Si quelqu'un aurait un lien ce serait top ! Merci d'avance ! :-)

Lien vers le commentaire

Essai de gear. Avec une défense de grenoble à la rue.

Et Medard blessé ?

et Doussain qui bute : McA pas sur de lui, blessé ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Sortie de Médard blessé

Blessé sur un attentat du grenoblois, qui vise le genou en "plaquant" avec l'épaule... Un bien beau geste encore...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Berdos est en train de bien nous protéger, quand même.

Sur les rucks, ça devient caricatural...

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà

Toutes les conditions pour un 1/4 à domicile sont respectées pour l'instant.... sauf la notre

Lien vers le commentaire

Et sortie de Clerc Blessé...

ça commence à faire bcp

il y avait combien d'arrières sur le banc ? Si c'était 2 on est mal

ça fait une réorganisation totale : Vermaak en 9, Doussain en 10, McA en 12 alors qu'il n'y joue pas depuis près de 2 ans, et Fichou à l'aile :triste:

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

dommage que Vermark n'arrive pas à servir Doussain à hauteur

que c'est mou comme match

déjà qu'on était pas bien mais là ils ont travaillé 10 jours dans une config et tout est chamboulé après 20 min

Lien vers le commentaire

Comment joue-t-on? Selon, le commentateur du multiplex, on est encore mauvais comme des cochons. Pourtant on a eu le temps de le préparer ce match, non ?

Lien vers le commentaire

pas de lien sur mes sites habituels, non plus :-(

Lien vers le commentaire

7-3.

Touche à la rue, la mélée n'a pas l'air mieux, et surtout on joue petit bras.

Me semble quand même que la pénalité est un peu hâtive, sur les images on dirait qu'un grenoblois joue le ballon sur le côté du ruck, ou au moins empêche le soutien toulousain de faire son job.

Lien vers le commentaire

Purée ! on a l'air de bien ramer encore...

Lien vers le commentaire

A la radio : 6 touches perdues. C'est Jaba qui est mauvais ou on manque de sauteurs ? Camara absent ?

Et Titi : il joue comment ?

Lien vers le commentaire

A la radio : 6 touches perdues. C'est Jaba qui est mauvais ou on manque de sauteurs ? Camara absent ?

Et Titi : il joue comment ?

C'est plus possible de perdre autant de touches en une mi-temps. Ils font quoi les avants durant la semaine?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...