Aller au contenu

Réabonnement Saison 2014-2015


bill31

Messages recommandés

L'ouverture des réabonnements 2014/2015 vient de commencer aujourd'hui.

Je suis abonné en quart de virage haut et je viens de voir que le tarif sera de 340€ pour moi, alors qu'il était de 347€ cette année donc une baisse de 7€.

C'est peut-être la surprise annoncé par le speaker samedi lors de son lancement de la campagne d'abonnement, bien qu'il ai dit des surprises... Attendons de voir car pour le moment il n'y a aucunes autres informations.

En tout cas la bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas d'augmentation comme les autres années (ce qui aurait été surprenant au vu de la saison) mais au contraire une légère diminution (merci Fiducial ?)

Lien vers le commentaire

Rétropédalage de Boucsou dans sa politique tarifaire ?

Ou diminution chez toi et augmentation chez Fonzie ?

Putain Bracame avec tout ce que je leur laisse a la buvette ils peuvent m'offrir l'abonnement ils seraient encore gagnant, parle pas de malheur-;)
Lien vers le commentaire

Ah mais ca y est, j'ai compris pourquoi le ST réservait 6 places par abonné pour le 1/4 !

Le lendemain de cette annonce et le jour de la commande, le ST ouvrait aussi également le periode de réabonnement !!

Le hasard fait bien les choses quand même... :yes:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Ah?

Moi je n'ai rien recut et je ne trouve rien sur l'abonnement.. C'est ou?

Erratum.. J'ai pas le mail mais c'ets bien dispo sur le site

270€!!!!!!!

L'annee derniere c'etait combien???


Ah ben a priori 277, baisse de 7€!! Truc de dingue!! z'aurait mieux fait de nous offrir une biere

Modifié par dede_toulousain
Lien vers le commentaire

Ah?

Moi je n'ai rien recut et je ne trouve rien sur l'abonnement.. C'est ou?

Erratum.. J'ai pas le mail mais c'ets bien dispo sur le site

270€!!!!!!!

L'annee derniere c'etait combien???

Ah ben a priori 277, baisse de 7€!! Truc de dingue!! z'aurait mieux fait de nous offrir une biere

je trouve pas sur le site off

Lien vers le commentaire

Pour comparer voici les tarifs de la saison actuelle 2013/2014

Virage étudiant 199€ -9€ sur virage bas

Virage bas 224€ +46€

Virage haut 277€ -7€

1/4 Virage bas 277€ -7€

1/4 Virage haut 347€ -7€

Latérale basse 440€

Latérale haute 518€ -3€

Centrale basse 683€ -3€

Centrale haute 795€

Lien vers le commentaire

La surprise... c'est la présence de ma fille en photo sur l'affiche (complètement en haut à droite)... :smile:

5594_590x290.jpg,l,590,95.jpg

Modifié par occitania
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La surprise... c'est la présence de ma fille en photo sur l'affiche (complètement en haut à droite)... :smile:

5594_590x290.jpg,l,590,95.jpg

Elle a touché combien en droit à l'image ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été relevé, mais avec l'abonnement au ST, on t'offre l'abonnement rugby+. Sympa comme idée. Elle doit venir de C+ plutôt que du ST mais ça fait quand même économiser 4E/mois, soit 40E/ an de moins sur l'abonnement. Intéressant... :whistling:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été relevé, mais avec l'abonnement au ST, on t'offre l'abonnement rugby+. Sympa comme idée. Elle doit venir de C+ plutôt que du ST mais ça fait quand même économiser 4E/mois, soit 40E/ an de moins sur l'abonnement. Intéressant... :whistling:

C'est la ligue qui a négocié cela lors du nouveau contrat avec canal+ .

C'est valable pour tous les clubs , on dit merci Goze .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été relevé, mais avec l'abonnement au ST, on t'offre l'abonnement rugby+. Sympa comme idée. Elle doit venir de C+ plutôt que du ST mais ça fait quand même économiser 4E/mois, soit 40E/ an de moins sur l'abonnement. Intéressant... :whistling:

L'offre n'est valable que pour ceux qui sont deja abonnés a C+

Sinon, il faut s'abonner à C+

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Comment le Stade Toulousain veut reconquérir ses abonnés

Article de La Dépêche :

En proie à une légère érosion du nombre de ses abonnés, le Stade Toulousain a mis en place un plan séduction pour conquérir davantage de public. Notamment des enfants.

C'est un véritable «plan de reconquête» qu'a mis en place le Stade Toulousain, avant même la fin de la saison. Avec 10 à 15 % d'abonnés en moins cette saison, le Stade devait réagir. La billetterie, c'est un quart du budget du club. Voici en détail le plan d'action du président Bouscatel.

Création d'un tarif enfant. Pour attirer les parents, rien de tel que de fidéliser les enfants. La tranche des 8-12 ans est particulièrement ciblée. Un tarif préférentiel est donc mis en place sur toutes les catégories de places, sauf la catégorie 1.

Abonnement à Rugby + offert. Cet abonnement permettra aux supporters qui ne peuvent pas assister à un match de le suivre à la télévision. Ce cadeau (4 € par mois et par abonné) ne coûtera rien au club. Il fait partie du nouvel accord des droits TV entre Canal + et la Ligue nationale de rugby.

Élargissement des zones au tarif étudiant. Ce tarif est disponible désormais aussi en quart de virage haut et bas.

Invitation à un événement exclusif autour du nouveau maillot 2014-2015. Les abonnés pourront rencontrer les joueurs autour de cet événement. Le sponsor maillot changera, de Nike à BLK.

Offre de parrainage avec 20 € en carte cadeau offerts à chaque parrain. Les abonnés qui convaincront un ami de prendre leur carte annuelle recevront ce joli cadeau.

Et toujours les avantages habituels. Réduction par rapport au prix des places, carte d'abonné nominative, place réservée d'une année sur l'autre, et priorité d'achat pour les phases finales.

Trois phases pour le réabonnement. 1. Réabonnement à la même place : du 5 mai au 20 juin, sur internet ou par courrier, et du 11 au 20 juin à la billetterie du stade Ernest-Wallon. 2. Réabonnement avec changement de place : du 24 juin au 30 juin sur internet, par courrier ou à la billetterie du stade Ernest-Wallon. 3. Ouverture aux nouveaux abonnés : à partir du 1er juillet sur internet, par courrier ou à la billetterie du stade Ernest-Wallon.

Lien vers le commentaire

OK, donc il presente ca comme un avantage donné par le stade pour nous amadouer alors qu'en fait ca leur coute pas un rond

Oui mais toi tu économises 48E/abonnement si tu as déjà rugby+ (et canal+ bien sûr) ou avec ton abonnement tu auras rugby+ gratos (si tu n'es pas abonné à rugby+ encore). Bon coup de comm de C+ à mon avis. Pour être abonné au ST et bénéficier de rugby+ gratos, il faut s'abonner à C+. CQFD

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

J'ai déjç canal+, et rugby + gratuit fournit par canal quand tu les menaces de partir....

Franchement au moins 50% des abonnés du stade ne vont pas regarder une autre equipe que le stade sur rugby +..

Tout au plus dans l'année on regarde 3 4 matchs grand max du stade sur rugby+.. Le reste du temps on sera soit au stade ou le stade sera diffusé sur canal ou canal + sport....

Sans compter que le stade toulousain n'etant plus une enorme equipe, elle se retrouve à être diffusé à 14h30 ou 15h je sais plus, bref en meme temps que les matchs de rugby+

Donc on le regardera pratiquement jamais une journée sur deux.

Et a la limite tu peux prendre l'abonnement au mois la fois ou ca passe..

Bref c'est du vent comme ristourne, mais bon je comprend que certains trouvent ca cool...

Surtout ce que je veux dire, c'est que le stade le propose comme un avantage en plus par rapport à l'année derniere, ce qui est vrai, mais que ce sont eux qui te le fournissent.. or c'est canal qui le fournit. Donc on nous prend pour des cons

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ca sert à rien de vendre les abonnements si chers, vu que le doublé est impossible.

C'est surtout qu'un abonnement ne sert à rien pour un doublé vu que tous les meilleurs moments ne se passent pas dans le stade de l'abonné .

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Et bien moi j'ai voulu me réabonner pour les matchs de l'UBB à Chaban... Et on m'a répondu que ce n'était pas possible, qu'il fallait prendre le pass pour Moga ET le pass pour Chaban.

Donc en plus de l'augmentation du prix de la catégorie où je me trouvais à Chaban (+20-30€, je ne me souviens plus exactement pour 216€ au total), il faudrait que je rajoute au minimum le coût du pesage à Moga (108€), voir plus si je veux être en tribunes (plus de 400€ total si je veux être placé au minimum en tribunes et à ce prix là je suis dans les 22 hein, pas au centre du terrain).

Je suis sidéré, c'est quoi cette décision de tordre le bras des supporters pour leur imposer d'entrée de lâcher le maximum de blé... Donc pas d'abonnement pour moi dans ces conditions. Très très déçu de ce changement de politique de l'UBB.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Le prix des billets des matchs de rugby pourrait augmenter de 20 % à cause d'une loi

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les supporters de rugby et de sport en général. L'éventuelle application d'une loi européenne à l'horizon 2015 pourrait occasionner une hausse du prix des billets de 10 à 20 %. Le journal Les Echos rapporte en effet ce jeudi que la France ne serait pas en règle en ce qui concerne sa fiscalité et notamment l'application de la directive TVA sur les billets d'entrée aux matchs et autres manifestations sportives. Sur le territoire français, celles qui sont soumises à l'impôt sur les spectacles sont exonérées de la taxe sur la valeur ajoutée. De plus, la France a « introduit la possibilité pour les municipalités d'exonérer d'impôt sur les spectacles les manifestations sportives organisées sur leur territoire ». Certains billets sont donc vendus sans TVA, ni impôt. Ce qui ne plaît pas vraiment à la Commission européenne.

À l'heure actuelle, 47 disciplines profitent de ces exemptions à la française. Bruxelles invite donc la France à clarifier tout cela alors que certains sports sont dans le même temps taxés à 12 %. De son côté, le Comité national Olympique du sport français plaide pour un taux réduit à 5,5 %. Il apparaît en effet difficile pour les clubs professionnels d'augmenter les billets de 10 à 20 % alors que leurs stades n’affichent pas souvent complet. Réponse dans les prochains mois.

http://www.lerugbynistere.fr/news/le-prix-billets-matchs-rugby-pourrait-augmenter-20-cause-loi-1707141429.php

Lien vers le commentaire

Elle sert à quoi cette TVA? Elle finance quoi?

la TVA elle part dans les caisses de l’état! c'est pas une taxe sur la billetterie qui servirait à financer un truc en particulier!

Modifié par yan
Lien vers le commentaire

Je trouve curieux que, jusqu'à présent, les billets des manifestations sportives soient exonérés de la TVA. Je ne le savais pas.

Ça serait logique qu'elle s'applique. Reste à savoir à quel taux.

Lien vers le commentaire

Ahhh ? J'aurais plutôt pensé à la TIPP ...

La TVA est bien la première recette de l'Etat, et de très loin, puisqu'elle représente 49% (pour ne pas dire 50) de ses revenus fiscaux contre "seulement" 5% pour la TIPP.

Je suis tombé il y a quelques temps sur un article très intéressant qui mentionnait que certaines taxes coutaient plus cher à collecter que ce qu'elles ne rapportaient, exemple : la taxe sur les flippers :stuart: .

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Et la commission européenne elle sert à quoi ?

La TVA est un impôt européen (intra-communautaire pour être précis). Il est appliqué dans tous les pays de l'UE, il y a des principes de refacturation entre les pays (donnant lieu à certaines grosses arnaques ces dernières années).

La commission a donc le rôle de s'assurer que tous les pays respectent les principes décidés en conseil européen par les chefs d'état, en particulier sur les domaines soumis au taux réduit (ou pas soumis du tout). Pour éviter un dumping fiscal entre les pays par exemple.

Lien vers le commentaire

Merci aux chefs d'état qui, d'un côté, demandent à la commission de vérifier l'uniformité des pratiques, et de l'autre font tout ce qu'ils peuvent pour avoir des exceptions rien que pour leur pays...

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...