Aller au contenu

RCT - Racing / MHR - CO : les 1/2 finales


Glorin

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Ca fait plaisir de voir un essai sur mêlée ordonnée ; ça change des pénalités sans fin. :flo:

Lien vers le commentaire

la défense de Montpellier c'est pas ca

Et pourtant trin duc plaque bien. Mais seul face à un 8 lancé...

Par contre en parlant de mauvaise affaire, c'est Toulon avec gorgodze.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et pourtant trin duc plaque bien. Mais seul face à un 8 lancé...

Par contre en parlant de mauvaise affaire, c'est Toulon avec gorgodze.

Oui je pensais pareil quand il a fait cette faute conne et avant sa faute de defense

Va etre content Mourad !

pas laid celui la !!

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

L'arbitre fait n'importe quoi. Le plaquage est parfaitement régulier.

N'importe quoi tu es dur, le placage est régulier ok mais Gauzere fait de la prévention et pour le moment je le trouve plutot bon

@ Bourin : je ne pense pas que FTD simule, il se fait quand même bien secouer

Lien vers le commentaire

TD il lève les bras pour demander une faute et ensuite il fait le mort... heureusement que les simulations ne sont pas sanctionnées en rugby sinon le MHRC serait souvent pénalisé avec TD et Fufu

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi l'intérêt d'avoir joué vite avec un de tes mecs au sol?

Avec un peu de chance ça va dégoupiller.

Et gray qui chope le bras du soutien, bien discret. Un bon écossais quoi.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Gauzere est complètement pris dans ses incohérences, là du coup il doit mettre 2ème jaune à Grosso, il est totalement incohérent depuis le début, déjà en assimilant la faute de Ranger et celle de Grosso, et là en ne ressortant pas de carton pour une faute qu'il aurait du trouver similaire aux deux premières selon son jugement initial.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Montpellier a de la chatte.

Comme Pélissier a mal joué le coup avant la mi temps.

Heureusement dulin joue mal le décalage.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Claassen est au-dessus du lot ! Il fait un p.tain de match !!! :worthy: (à l'image de sa saison remarquable d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Castres est une put1 d'équipe.

Franchement, ils maîtrisent à merveille ces matchs de phase finale. Le score est très très flatteur pour le MHR. Castres rate deux essais pour pas grand chose.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les commentaires deviennent de plus en plus pathétiques ici...

Le RCT est en finale des 2 compétitions après certains reportent leur frustration

Je crois que je vais prendre des vacances du forum moi

+1

Tu verras qu'avec le recul, ça fait du bien.

Et parler rugby autour d'un verre c'est tellement mieux.

Lien vers le commentaire

Pour revenir a l'affaire Laporte , c'est Orangina gros sponsor canal qui a mis la pression a canal gros sponsor de la ligue qui a mis la pression a la ligue , la boucle est bouclée et l'affaire est dans le sac .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Claassen est au-dessus du lot ! Il fait un p.tain de match !!! :worthy: (à l'image de sa saison remarquable d'ailleurs)

Et pas que ; Lamerat est en feu Cabane et Cabelero sont tres bon aussi je trouve

Lien vers le commentaire

Max Evans il ne change pas , toujours à bouffer les essais tout fait .

Sur l'action c'est plus Dulin le fautif, il joue super mal l'action.

Lien vers le commentaire

Pour revenir a l'affaire Laporte , c'est Orangina gros sponsor canal qui a mis la pression a canal gros sponsor de la ligue qui a mis la pression a la ligue , la boucle est bouclée et l'affaire est dans le sac .

J'entends que Laporte est requalifié pour la finale...Pourquoi?? Pourquoi on est revenu sur la décision prise il y a quelques semaines? On savait qu'en renforçant la sanction à l'appel on privait le RCT de son coach si les varois se qualifiaient pour la finale. Le RCT se qualifie, du coup on change d'avis?? Moumou et Laporte, ne critiquent l'attitude des gros vieux de la FFR et LNR qui pissent dans leur couche??? J'ai l'impression que comme dit plus haut le lobbiying varois marche et qu'on veut enfin récompenser le staff du RCT ou j'ai raté quelque chose.

Le MHR joue comme le ST avec une 3ème ligne archi-lourde pour enfoncer la mêlée du CO. Il y a seul Bias pour sauter, du coup, ils n'ont pas de ballon en touche, bien joué Galthier...

Lien vers le commentaire

Si Castres passe, le RCT sera champion. Ils auront l'esprit de revanche assurément, même avec la fatigue de la HCUP.

Lien vers le commentaire

Si Castres passe, le RCT sera champion. Ils auront l'esprit de revanche assurément, même avec la fatigue de la HCUP.

C'est ce que je pense aussi, c'est le meilleur tirage possible pour le RCT.

Quelque soit le résultat de la finale de HCup, la rage et le désir de revanche prendront le dessus, pas le temps de ressentir la fatigue.

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que le CO baisse de rythme .... la fin de match va être

difficile !

Pas mal le placage imaginaire haut signalé par.... Cardona!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Si Castres passe, le RCT sera champion. Ils auront l'esprit de revanche assurément, même avec la fatigue de la HCUP.

L'an dernier, on lisait que seul l'ASM pouvait rivaliser avec le RCT, et que la baudruche Castres se dégonflerait au stade de France. On sait ce qu'il est advenu.

Après une grosse bagarre d'un côté en HCup et un bon repos de l'autre, les valeurs en finale seront de toutes façons égales.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'an dernier, on lisait que seul l'ASM pouvait rivaliser avec le RCT, et que la baudruche Castres se dégonflerait au stade de France. On sait ce qu'il est advenu.

Après une grosse bagarre d'un côté en HCup et un bon repos de l'autre, les valeurs en finale seront de toutes façons égales.

Oui mais le RCT est encore au-dessus par rapport à l'an passé. Et l'esprit revanchard sera là, en plus de tout le reste ! Castres ne leur refera pas (mais j'espère me tromper !)

Lien vers le commentaire

L'an dernier, on lisait que seul l'ASM pouvait rivaliser avec le RCT, et que la baudruche Castres se dégonflerait au stade de France. On sait ce qu'il est advenu.

Après une grosse bagarre d'un côté en HCup et un bon repos de l'autre, les valeurs en finale seront de toutes façons égales.

Le RCT va se friser les moustaches contre les Saracens. Et ne seront pas fatigués pour affronter le vainqueur de cette demi.

Et c'est bien parti pour être Montpellier...

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quelqu'un comprend cette pénalité ?

Erreur de l arbitre qui croit que Kokott a touché le ballon alors que c'est un genou bleu

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...