Aller au contenu

MB dévoile l'économie du RCT


tropézien

Messages recommandés

il y a 23 minutes, djemerj a dit :

 

Donc le RCT n'a pas attaqué l'URSAFF, mais c'est l'inverse.

Un vrai mec offensif ce Mourad :yes:

Mauvaise formulation de l'article.

l'urssaf contrôle et notifie un éventuel redressement. Si l'entreprise conteste le redressement il lui appartient de saisir le tribunal, ce qui paraît avoir été le cas.

De plus apparemment écrit par le stagiaire car que vient faire le Salary cap la dedans, l'Urssaf n'a pas vocation à contrôler cela, c'est le rôle de la Ligue.

Apres que MB s'aide de cette jurisprudence auprès de la ligue pour faire considérer qu'il ne s'agit pas d'un quelquonque droit à l'image mais d'un réel intéressement des joueurs à la vente de produits dérivés et donc non soumis au SC c'est un autre problème.

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bren83 a dit :

Mauvaise formulation de l'article.

l'urssaf contrôle et notifie un éventuel redressement. Si l'entreprise conteste le redressement il lui appartient de saisir le tribunal, ce qui paraît avoir été le cas.

 

Ce qui se passe donc très souvent.

On est très loin de l'image de Mourad grand chevalier blanc sans peur contre le système judiciaire et le système.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bracame a dit :

 

il y a 29 minutes, djemerj a dit :

 

Donc le RCT n'a pas attaqué l'URSAFF, mais c'est l'inverse.

Un vrai mec offensif ce Mourad :yes:

 

il y a 6 minutes, djemerj a dit :

 

Ce qui se passe donc très souvent.

On est très loin de l'image de Mourad grand chevalier blanc sans peur contre le système judiciaire et le système.

Si tu veux mais il secoue quand même pas mal le cocotier, et apparement les noix mûres tombent ! Lol

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bren83 a dit :

 

 

Si tu veux mais il secoue quand même pas mal le cocotier, et apparement les noix mûres tombent ! Lol

 

Bouscatel n'appelle pas ça un cocotier, lui ...:shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mourad, avec son ego démesuré, est fier et content aujourd'hui. Mais quand sera t'il demain ? Et oui, si le droit à l'image n'entre pas dans le salary cap, les Jacky et Mohed ne vont pas se priver avec des contrats à 1 voire 2 millions et pourront se payer des blacks à tout va. Et là, MB ne pourra pas suivre car il n'a peut pas mettre à fonds perdus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tropézien a dit :

Mourad, avec son ego démesuré, est fier et content aujourd'hui. Mais quand sera t'il demain ? Et oui, si le droit à l'image n'entre pas dans le salary cap, les Jacky et Mohed ne vont pas se priver avec des contrats à 1 voire 2 millions et pourront se payer des blacks à tout va. Et là, MB ne pourra pas suivre car il n'a peut pas mettre à fonds perdus.

 

Il faut quand même que le joueur en question puisse associer son nom a des produits vendus en boutique, sinon cela considéré par l'Urssaf comme du salaire et par la ligue comme un vulgaire droit à l'image! Et la Mohed et Jacquie ne sont pas au mieux. Aujourd'hui peu de clubs peuvent développer une marque dérivée , Toulon, Toulouse, Clermont... le peuvent, pas le racing ni Montpellier.

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Mourad, avec son ego démesuré, est fier et content aujourd'hui. Mais quand sera t'il demain ? Et oui, si le droit à l'image n'entre pas dans le salary cap, les Jacky et Mohed ne vont pas se priver avec des contrats à 1 voire 2 millions et pourront se payer des blacks à tout va. Et là, MB ne pourra pas suivre car il n'a peut pas mettre à fonds perdus.

 

Mais que vient faire le salary cap dans cette histoire? L'URSSAF s''en fout du salary cap. Morad a juste obtenu de payer moins de charges sociales, non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Mais que vient faire le salary cap dans cette histoire? L'URSSAF s''en fout du salary cap. Morad a juste obtenu de payer moins de charges sociales, non?

Tout juste !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Dans sa course au contournement du salary cup, Mourad a creusé sa propre tombe, et celle du RCT.

 

Les milliardaires s'y sont engouffrés. 

 

Reste à rendre assez belle la mariée avant la revente, ça restera un bel investissement pour lui au final...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Dans sa course au contournement du salary cup, Mourad a creusé sa propre tombe, et celle du RCT.

Reste à rendre assez belle la mariée avant la revente, ça restera un bel investissement pour lui...

 

Qu'il ait creusé sa propre tombe (rugbystique hein ?). Je le pense aussi. La tombe du RCT sûrement pas. Le RCT ne mourra pas. Il lui survivra.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, tropézien a dit :

 

Qu'il ait creusé sa propre tombe (rugbystique hein ?). Je le pense aussi. La tombe du RCT sûrement pas. Le RCT ne mourra pas. Il lui survivra.

Oui, c'est ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Kirky said:

je n'en crois pas un traitre mot......

Qu'on se batte pour Demi-sou ? C'est vrai ça paraît incroyable :P

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fifo a dit :

Qu'on se batte pour Demi-sou ? C'est vrai ça paraît incroyable :P

sur les montants balancés par la presse galloise,surtout après avoir écouté les grandes gueules hier sur RMC consacré aux salaires des sportifs,avec MB...........

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

sur les montants balancés par la presse galloise,surtout après avoir écouté les grandes gueules hier sur RMC consacré aux salaires des sportifs,avec MB...........

Moi, je ne prendrai pas pour argent comptant les dires de MB consacré aux salaires. Il doit avoir beaucoup d'esbroufe...

Mais 900ke pour halfpenny, ça paraît effectivement complètement dingue. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

C'est quand même triste de voir un déclin aussi rapide du RCT, triple champion incapable de sortir de poule face à de faibles gallois...

Ex-Starlettes contre Scarlett

Espérons pour eux que le club survive au haut niveau à la vente de Mourad, sérieusement tout peut aller très vite si on regarde les destins des Biarritz, Stade français, Perpignan...

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'est quand même triste de voir un déclin aussi rapide du RCT, triple champion incapable de sortir de poule face à de faibles gallois...

Ex-Starlettes contre Scarlett

Espérons pour eux que le club survive au haut niveau à la vente de Mourad, sérieusement tout peut aller très vite si on regarde les destins des Biarritz, Stade français, Perpignan...

 

Rajoutes le stade qui est dans le dur ...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, No troll a dit :

Rajoutes le stade qui est dans le dur ...

Il faut raisonner sur l'histoire à long terme, rugby rime avec.... Georges Duby.:smile:

 Le ST a souvent été "dans le dur" au cours de son histoire, mais a su rester au haut niveau,bénéficiant d'un bassin de formation de jeunes de haut niveau (c'est encore le cas aujourd'hui, aucun autre club ne peut se payer le luxe d'aligner (avec succès) une première ligne "maison" (Baille - Marchand - Aldé) ...

Depuis un demi-siècle, il ne s'est pas passé une décennie sans que le ST soit en finale, quel autre club peut en dire autant ?

D'autres ont des à-coups (le BO, le SF, Toulon, le Racing, Montpellier actuellement).

 

Le RCT surfe sur un écosystème financier artificiel, dont la fragilité a hélas plus de risque d'apparaître au départ de Mourad.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

rien n'est jamais fini.

en Hcup,il reste 2 matchs,il faut les gagner,meme si s'imposer chez les Sarries relève du miracle.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

rien n'est jamais fini.

en Hcup,il reste 2 matchs,il faut les gagner,meme si s'imposer chez les Sarries relève du miracle.

 

En Hcup je n'y crois plus trop par contre.

Bon le BO contre Sale est casi certain, mais gagner aux Sarries je n'y crois pas trop. Je ne vois pas le RCT se remobiliser complètement d'ici là.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

Pas plus tard qu'il y a 3 ans, le ST moribond était allé défoncer les Saracens dans le temple de Wembley...Comme quoi tout est possible ! :yes:

 

Nous aussi, on les a battus en 1/2 en 2013 et en finale en 2014 (2 fois chez eux) mais ce n'était pas le même RCT et les sarries se sont considérablement améliorés depuis.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

le RCT n'a jamais été à vendre.

C'était encore un coup de com' de MB, rien de plus.

Non je peux t'assurer qu'il avait bien l'intention de prendre beaucoup de recul voire de partir, cela lui avait été conseillé par des proches ( voire aussi par son toubib) , de plus le conflit latent avec la Ligue devenait inquiétant pour le club.

les derniers événements, élection de Laporte( -qui risque de le remettre au centre du jeu dans les futures négociations avec la Ligue) plus les relaxes successives sur le SC et l'Urssaf l'ont rebousté.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Le système socios en France..je rigole.

 

Un financement vachement stable. :biggrin:

Il parle plus en fait de filer des parts sociales aux abonnés 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Boudjelol et ses 463 faux-departs, ce mec est tellement prévisible et tellement chiant . 

 

Ce n'est qu'un report, après l'introduction en bourse...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Dons sa sortie sur Goosen ne sera pas sa plus grosse connerie?!

Ben ça promet avec la bénédiction de la Fédé maintenant...

Lien vers le commentaire

Blablabla.

Aprés la vente du RCT, nouveaux épisodes. Les socios puis l' introduction en bourse (si ces enfoirés d 'élus ne lui mettent pas des bâtons dans les roues).

Rien de neuf sur le front de la médiatisation du club.

ça devient lassant Mourad.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bracame a dit :

Le RCT n'est plus à vendre.

 

https://www.midi-olympique.fr/breve/27594-boudjellal-ne-vend-plus-rct

 

Goude niouze. Que serait ce fofo et la vie de Gabi sans Mourad ? :P

Chais pas. Je suppose que je ferai comme tous les cons : je me mettrai à discuter avec ma femme et mes gosses,  à voyager, à sortir pour rencontrer du monde voire même à bosser au taf...

Heureusement, Mourad continue donc tout ces cauchemars n'auront pas lieu et je vais pouvoir rester sur le forum.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il va pas bien Mordu :

 

Patrick Fornet: « Le public est un peu blasé, comme à Toulouse à un moment »

Le président de l’association des supporters des Mordus, Patrick Fornet s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la baisse de l’ambiance au sein du Stade Mayol depuis la saison dernière.

Selon lui, les supporters sont un peu blasés suite aux nombreux titres remportés rapidement ces-dernières années. Extrait:

« Le public est un peu blasé, comme à Toulouse à un moment. On a gagné beaucoup de titres en peu de temps. Les gens sont difficiles à bouger. J’ai l’impression d’un ressort cassé, mais on peut le remonter. Il ne faut pas se voiler la face : il y a moins de spectacle sur le terrain. On est dans la souffrance. »

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

« J’ai l’impression d’un ressort cassé, mais on peut le remonter. »

 

 

J'espère que Mordu n'est pas mécano. 

Lien vers le commentaire

Mordu, il est marrant de comparer le RCT au ST.

Les Toulousains  se sont blasés après 25 ans de titres...

Le RCT n'a gagné des titres que pendant 3 ans mine de rien. Ca se lasse vite un Toulonnais.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Il va pas bien Mordu :

 

Patrick Fornet: « Le public est un peu blasé, comme à Toulouse à un moment »

Le président de l’association des supporters des Mordus, Patrick Fornet s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la baisse de l’ambiance au sein du Stade Mayol depuis la saison dernière.

Selon lui, les supporters sont un peu blasés suite aux nombreux titres remportés rapidement ces-dernières années. Extrait:

« Le public est un peu blasé, comme à Toulouse à un moment. On a gagné beaucoup de titres en peu de temps. Les gens sont difficiles à bouger. J’ai l’impression d’un ressort cassé, mais on peut le remonter. Il ne faut pas se voiler la face : il y a moins de spectacle sur le terrain. On est dans la souffrance. »

 

 

Une vraie mdr ce Mordu...pas oublié son interview débile du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Selon lui, les supporters sont un peu blasés suite aux nombreux titres remportés rapidement ces-dernières années

Mordu, il est marrant de comparer le RCT au ST.

Les Toulousains  se sont blasés après 25 ans de titres...

Le RCT n'a gagné des titres que pendant 3 ans mine de rien. Ca se lasse vite un Toulonnais.

 

Ne pas oublier qu'en provençal, "nombreux", c'est >1 :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...