Aller au contenu

MB dévoile l'économie du RCT


tropézien

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Ne pas oublier qu'en provençal, "nombreux", c'est >1 :sorcerer:

Bah en même temps, on a quand même eu 4 titres majeurs en trois ans, ce qui tu l'voudras est rarissime en général alors pour nous...

Après, au risque des  passer pour son avocat alors que lui, je peux carrément pas le blairer, tout n'est pas faux dans son analyse. 

J'avais halluciné au stade de France en 2012 tellement tous les toulousains croisés s'en battaient les couilles de ce Nième titre mais ce côté blasé, je le croise maintenant a Mayol (on en est pas encore à minimiser un titre mais on en a pas autant que vous)

Après la désaffection actuelle a beaucoup d'autres explications a commencer par la décision originelle de Boudjellal d' "expulser" le public populaire hors de Mayol. A l'époque, on l'avait pas trop entendu le Patou, sauf pour cracher sur les fadas qui etaient les seuls à gueuler.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

en tout cas ils seront plus frais

ils se sont bien moins envoyés que vous

 

Mouais, ça faut voir.

A mon avis, on va y aller avec l'equipe bis. Ca devait être déjà plus ou moins prévu mais avec les dégâts du match d'hier, ca risque pas de s'arranger.

Faut tout miser sur la coupe d'Europe même si la probabilité de s'en sortir est microscopique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

Il y a 15 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Faut tout miser sur la coupe d'Europe même si la probabilité de s'en sortir est microscopique.

Oui,Mourad a clairement fait passer le message, le RCT joue sa finale aux Saracens. Sur un match tout est possible.

 

Il y a 15 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 

A mon avis, on va y aller avec l'equipe bis.

Clerc, c'est la bis ou la ter ?:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je mets une pièce sur le rct 

Pour  les saracens la qualif sera déjà acquise et la première place aussi 

ils feront tourner ET seront  moins dans le combat

et quand on connaît l importance du combat dans le rugby 

Mourad pourra exalter de l exploit 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, No troll a dit :

Je mets une pièce sur le rct 

Pour  les saracens la qualif sera déjà acquise et la première place aussi 

ils feront tourner ET seront  moins dans le combat

et quand on connaît l importance du combat dans le rugby 

Mourad pourra exalter de l exploit 

 

Pas mal ! Gabi appréciera. Comment, en cas d'exploit du RCT à Londres, minimiser la perf du RCT ?

 

Respect :worthy:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

A moins que les Saracens s' en charge de rabaisser la performance du RCT. :biggrin:

les-visiteurs-3-christian-clavier-600x28

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 13 heures, tropézien a dit :

 

Pas mal ! Gabi appréciera. Comment, en cas d'exploit du RCT à Londres, minimiser la perf du RCT ?

 

Respect :worthy:

Franchement, si le RCT fait une perf' chez les sarries, même minimisee, je signe des deux mains.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

je signe des deux mains.

 tu peux pas t'en a une occupé dans le slip a laporte

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas besoin de coachs ni d avis médical 

 

MOI PRÉSIDENT...

 

 

Ce dimanche après-midi, le polyvalent trois-quarts Matt Giteau et l’ailier Fidjien Josua Tuisova ont renoué avec la compétition après avoir été absents de nombreuses semaines pour cause de blessure.

Avant la rencontre, le manager Mike Ford affirmait que pour bien faire, les deux joueurs du RCT auraient dû patienter une semaine supplémentaire avant de réintégrer le groupe Varois.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que c’est le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal qui a forcé la main à son staff pour que Matt Giteau et Josua Tuisova soient inscrits sur la feuille du match contre Sale.

Le manager Toulonnais Mike Ford a finalement écouté son président et à retenu les deux talentueux joueurs pour cette rencontre très importante. Fort heureusement, Matt Giteau et Josua Tuisova ne se sont pas blessés. Ils ont même répondu aux attentes et devraient être alignés contre les Saracens dès le coup d’envoi du match.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, No troll a dit :

Pas besoin de coachs ni d avis médical 

 

MOI PRÉSIDENT...

 

 

Ce dimanche après-midi, le polyvalent trois-quarts Matt Giteau et l’ailier Fidjien Josua Tuisova ont renoué avec la compétition après avoir été absents de nombreuses semaines pour cause de blessure.

Avant la rencontre, le manager Mike Ford affirmait que pour bien faire, les deux joueurs du RCT auraient dû patienter une semaine supplémentaire avant de réintégrer le groupe Varois.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que c’est le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal qui a forcé la main à son staff pour que Matt Giteau et Josua Tuisova soient inscrits sur la feuille du match contre Sale.

Le manager Toulonnais Mike Ford a finalement écouté son président et à retenu les deux talentueux joueurs pour cette rencontre très importante. Fort heureusement, Matt Giteau et Josua Tuisova ne se sont pas blessés. Ils ont même répondu aux attentes et devraient être alignés contre les Saracens dès le coup d’envoi du match.

 

Le plus hallucinant, c'est qu'il suffit qu'il y ait un article à la con  qui raconte n'importe quoi dans les journaux pour que ce sot commenté comme une vérité absolue.

 en tout cas, ce qui est clair, c'est que Tuisova, il avait pas trop l'air convalescent dimanche soir...

Alleluia, Boudjellal est le messie, il fait parler les muets et courir les paralytiques.

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Alleluia, Boudjellal est le messie, il fait parler les muets et courir les paralytiques.

 

Et accessoirement, il guérit les écrouelles... :yes:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

et abonner les demeurés.

De moins en moins, ça, par contre...

Il fait des promos non stop et pourtant, n'arrive plus à remplir Mayol.

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

De moins en moins, ça, par contre...

Il fait des promos non stop et pourtant, n'arrive plus à remplir Mayol.

Espérons que l'arrivée d'Alesana Tuilagi fasse revenir les foules.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Gabi a dit :

Espérons que l'arrivée d'Alesana Tuilagi fasse revenir les foules.

Qui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peut en douter.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Ah mince...

Sinon, un jeune varois pour la déconne ?

 

Ca va être compliqué : j'ai de + en + l'impression qu'on naît à 35 ans sur la Rade ...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

Espérons que l'arrivée d'Alesana Tuilagi fasse revenir les foules.

 

Alesana Tuilagi, c'est le Paul Perez de la Rade. Ils jouaient ensemble, je crois, à la dernière RWC !  :whist:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 12 minutes, Bracame a dit :

 

Alesana Tuilagi, c'est le Paul Perez de la Rade. Ils jouaient ensemble, je crois, à la dernière RWC !  :whist:

Paul Perez, on l'avait déjà fait signer au RCT il y a bien longtemps (les débuts de Mourad, peut être même en proD2... y'avait une vanne qui circulait pour savoir s'il était d'Alger ou d'Oran.

On a attendu attendu, il est jamais venu zai zai zai zai.

Tuilagi, je pensais qu'il avait terminé sa carrière depuis 4 ou 5 ans... à sa grande époque, à Leicester, c'était un tueur mais maintenant, sa venue fait autant rêver que celle de Vincent Clerc en mai dernier (sauf que lui au moins, ça faisait chier Gabi et c'était déjà ça)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

sa venue fait autant rêver que celle de Vincent Clerc en mai dernier (sauf que lui au moins, ça faisait chier Gabi et c'était déjà ça)

Et en plus, y'avait la possibilité de vendre des nouveaux tee-shirts avec son record d'essais.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Avec 6 ans de moins quand même...

 

Certes. Il n'en reste pas moins que recruter Paul Perez juste pour faire plaisir à Capitole a fermé la porte à un djeun'. :sorcerer:

J'en pleure ! :triste:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Certes. Il n'en reste pas moins que recruter Paul Perez juste pour faire plaisir à Capitole a fermé la porte à un djeun'. :sorcerer:

J'en pleure ! :triste:

A Toulouse, on n'aime pas les jeunes. On préfère piller le CO.

Lien vers le commentaire

À Toulon on aime pas les jeunes

on préfére piller Toulouse, les anglais et les japonais etc

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 14 minutes, No troll a dit :

À Toulon on aime pas les jeunes

on préfére piller Toulouse, les anglais et les japonais etc

On pille Toulouse?

je crois que c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe les déplacements.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Certes. Il n'en reste pas moins que recruter Paul Perez juste pour faire plaisir à Capitole a fermé la porte à un djeun'. :sorcerer:

J'en pleure ! :triste:

Pff, alors lui je ne lui ai jamais rien trouvé de terrible, des le début! Allez chercher mes posts...

Un joueur lambda.

Je crois plus en Guitoune, sans soucis!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

et abonner les demeurés.

:chuis:

M'enfin ceux qui se sont abonnés en début de saison, je me demande si ils viennent encore?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

On pille Toulouse?

je crois que c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe les déplacements.

Pour l'instant, il y a match nul 2-2 (Maestri/Fickou contre Michalak/Saulo) mais vous allez prendre l'avantage avec McA.

Pffff... On se fait bien avoir par les toulonnais, ils nous piquent tous nos meilleurs éléments et nous filent leur jeunes rebus.

Et encore, heureusement qu'on a résisté pour Lamboley.

Il est trop fort ce Mourad. Il nous carotte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pour l'instant, il y a match nul 2-2 (Maestri/Fickou contre Michalak/Saulo) mais vous allez prendre l'avantage avec McA.

Pffff... On se fait bien avoir par les toulonnais, ils nous piquent tous nos meilleurs éléments et nous filent leur jeunes rebus.

Et encore, heureusement qu'on a résisté pour Lamboley.

Il est trop fort ce Mourad. Il nous carotte.

 


Et Clerc alors, il compte pas Clerc ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, djemerj a dit :

 


Et Clerc alors, il compte pas Clerc ?

Il compte pas Deylaud, Delaigue ou Cali non plus (et j'en oublie certainement d'autres.... David Gerard notamment)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 2 janvier 2017 à 08:29, grand schtroumpf 83 a dit :

Bah en même temps, on a quand même eu 4 titres majeurs en trois ans, ce qui tu l'voudras est rarissime en général alors pour nous...

Après, au risque des  passer pour son avocat alors que lui, je peux carrément pas le blairer, tout n'est pas faux dans son analyse. 

J'avais halluciné au stade de France en 2012 tellement tous les toulousains croisés s'en battaient les couilles de ce Nième titre mais ce côté blasé, je le croise maintenant a Mayol (on en est pas encore à minimiser un titre mais on en a pas autant que vous)

Après la désaffection actuelle a beaucoup d'autres explications a commencer par la décision originelle de Boudjellal d' "expulser" le public populaire hors de Mayol. A l'époque, on l'avait pas trop entendu le Patou, sauf pour cracher sur les fadas qui etaient les seuls à gueuler.

Pourquoi tu y étais aux réunions pour savoir ce qu'il s'est dit ? ou alors on te l'a raconté ? d'ailleurs toi même vas tu encore au stade ? ou alors tu crois que le parking Mayol n'est rempli que de Porsche , de Jaguar et de Maserati les jours de match , c'est quoi pour toi le public populaire ? les gens comme toi ? tes semblables ?

Pour le reste ,  désolé d'avoir vexé certains supporters toulousains évidemment loin de moi l'idée de nous comparer au meilleur club de la galaxie , après Clermont bien sûr  , je voulais juste dire que pour un petit club comme nous 3 titres de Champions d'Europe consécutifs et un doublé en si peu de temps avaient un peu blasé le public et que comme Grand Stroumph j'avais été surpris par le peu d'engouement en fin de match des supporters toulousains lors de votre dernier titre .

Voila , ceci étant dit je vous laisse bavasser entre copines , ou dois je dire plutot commères ? 

PS . GS tu prétends ne pas me blairer , rassure toi cela ne va pas me pousser au suicide , mais nous nous sommes  deja rencontré ? deja vu ?  parce que moi bêtement pour me faire une opinion de quelqu'un j'attend cela , je suis con , non ? mais cela tu le sais deja .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 19 minutes, mordus83 a dit :

Pourquoi tu y étais aux réunions pour savoir ce qu'il s'est dit ? ou alors on te l'a raconté ? d'ailleurs toi même vas tu encore au stade ? ou alors tu crois que le parking Mayol n'est rempli que de Porsche , de Jaguar et de Maserati les jours de match , c'est quoi pour toi le public populaire ? les gens comme toi ? tes semblables ?

Pour le reste ,  désolé d'avoir vexé certains supporters toulousains évidemment loin de moi l'idée de nous comparer au meilleur club de la galaxie , après Clermont bien sûr  , je voulais juste dire que pour un petit club comme nous 3 titres de Champions d'Europe consécutifs et un doublé en si peu de temps avaient un peu blasé le public et que comme Grand Stroumph j'avais été surpris par le peu d'engouement en fin de match des supporters toulousains lors de votre dernier titre .

Voila , ceci étant dit je vous laisse bavasser entre copines , ou dois je dire plutot commères ? 

PS . GS tu prétends ne pas me blairer , rassure toi cela ne va pas me pousser au suicide , mais nous nous sommes  deja rencontré ? deja vu ?  parce que moi bêtement pour me faire une opinion de quelqu'un j'attend cela , je suis con , non ? mais cela tu le sais deja .

 J'étais pas dans les réunions, je ne suis qu'un supporter lambda qui essaye au maximum de ne pas me mêler de ces histoires. Mais bon, j'ai l'impression qu'à l'époque dans tes interviews, on t'a pas trop entendu critiquer Boudjellal... celui qui avait dit au public de Mayol qu'il était la richesse de ce club, 10 jours avant de bien lui mettre profond en multipliant le prix de certains abonnements par 3. seuls les fadas et les fils de Besagne ont gueulé, même s'ils savaient que ça servirait à rien à part être ostracisé par Boudjellal. j'ai aussi le souvenir que quand Mourad a fait chialer dans les chaumières en faisant croire qu'il allait se barrer vu qu'on l'aimait pas, je me suis fait insulter par des mordus parce que j'avais un Tshirt des fadas... j'ai aussi l'impression que tu t'étais pas gêné pour balancer sur les fadas dans var matin mais comme c'est vieux, je me souviens peut être mal... puis bon, on sait aussi que les journaux racontent ce qu'ils veulent.

Même si tu ne l'as pas remarqué, moi ça me parait évident que les supporters les plus populaires ont quitté Mayol (chassé par les tarifs prohibitifs de celui qui n'oublie pas d'où il vient) et ont été remplacéspar des mecs qui venaient à Mayol parce que c'était "the place to be" et qui passent leur temps à faire des selfies et a chatter sur facebook? En Finale, c'est vraiment flagrant même si je te l'accorde, c'est pas la haute société mais juste des petits bourgeois.

je te rassure, je ne me classe pas parmi ces supporters populaires même si depuis l'embourgeoisement de Mayol, c'est un peu le cas. Je suis toujours allé régulièrement à Mayol même si j'ai lâché mon abonnement l'année de la remontée pour diverses raisons (d'abord par protestation puis parce que j'ai préféré faire des déplacements que prendre l'abo)

Je l'ai repris cette année parce qu'ils ont créé un abonnement low SPAM en Delangre.

 Sinon, quand je dis que je peux pas te blairer, c'est une façon de parler... on s'est croisé quelques fois sur des déplacements sans avoir de grandes discussions profondes et à priori, tu m'as l'air d'être un gars plutôt sympathique et plutôt différent de ton personnage médiatique (c'est lui que je peux pas blairer)

 En tant que président de l'association de supporters emblématique du RCT, tu as un statut de représentant des supporters toulonnais et moi, ça m'insupporte de te voir insulter ou menacer les gens (c'est le cas même quand il ne s'agit pas d'un président de club de supporters mais ça ajoute au malaise)

 Voila, je crois que tout est dit. On finira par MP si t'as d'autres choses à me dire parce que je suis pas persuadé que ça passionne grand monde ici.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

 On finira par MP si t'as d'autres choses à me dire parce que je suis pas persuadé que ça passionne grand monde ici.

 

Au contraire, on adore !!! 

Vu qu'on est des commères....:yes:

Lien vers le commentaire

Mais c'est qu'il mordrait le Mordus.

 

Tu fais donc partie de ces supporters qui suivent et re-suivent leurs clubs en se voilant la face sur leurs évolutions et surtout sur la route qu'ils empruntent pour garder leurs noms et ne pas assumer leurs histoires.

Mourad a compris, et malgré quelques faiblesses de parcours, que hors de l' accumulation de vedettes, le parcours du Rct connaîtrai la douleur et parfois l' anonymat, comme tout club digne de ce nom. Il n' en est pas question pour lui. Ils se sert avec habileté des décisions imbéciles de ses détracteurs. La loi sur les jiffs est un véritable ballon d' oxygène pour lui et ses semblables. Mourad empile les joueurs "alibi", parfois il les engage en se disant que c'est ça de pris à l' adversaire.

 

En fait Mourad est lancé dans un opération de cavalerie qui détruira le RCT, mais ça vous ne voulez pas le voir, et lui, il s'en fout.

Après moi le déluge.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je les imagine tous les deux fumax derrières leurs écrans avec la gourmette en or qui pendouille de leurs poignets et les doigts plein de gel qui collent aux touches....

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

 J'étais pas dans les réunions, je ne suis qu'un supporter lambda qui essaye au maximum de ne pas me mêler de ces histoires. Mais bon, j'ai l'impression qu'à l'époque dans tes interviews, on t'a pas trop entendu critiquer Boudjellal... celui qui avait dit au public de Mayol qu'il était la richesse de ce club, 10 jours avant de bien lui mettre profond en multipliant le prix de certains abonnements par 3. seuls les fadas et les fils de Besagne ont gueulé, même s'ils savaient que ça servirait à rien à part être ostracisé par Boudjellal. j'ai aussi le souvenir que quand Mourad a fait chialer dans les chaumières en faisant croire qu'il allait se barrer vu qu'on l'aimait pas, je me suis fait insulter par des mordus parce que j'avais un Tshirt des fadas... j'ai aussi l'impression que tu t'étais pas gêné pour balancer sur les fadas dans var matin mais comme c'est vieux, je me souviens peut être mal... puis bon, on sait aussi que les journaux racontent ce qu'ils veulent.

Même si tu ne l'as pas remarqué, moi ça me parait évident que les supporters les plus populaires ont quitté Mayol (chassé par les tarifs prohibitifs de celui qui n'oublie pas d'où il vient) et ont été remplacéspar des mecs qui venaient à Mayol parce que c'était "the place to be" et qui passent leur temps à faire des selfies et a chatter sur facebook? En Finale, c'est vraiment flagrant même si je te l'accorde, c'est pas la haute société mais juste des petits bourgeois.

je te rassure, je ne me classe pas parmi ces supporters populaires même si depuis l'embourgeoisement de Mayol, c'est un peu le cas. Je suis toujours allé régulièrement à Mayol même si j'ai lâché mon abonnement l'année de la remontée pour diverses raisons (d'abord par protestation puis parce que j'ai préféré faire des déplacements que prendre l'abo)

Je l'ai repris cette année parce qu'ils ont créé un abonnement low SPAM en Delangre.

 Sinon, quand je dis que je peux pas te blairer, c'est une façon de parler... on s'est croisé quelques fois sur des déplacements sans avoir de grandes discussions profondes et à priori, tu m'as l'air d'être un gars plutôt sympathique et plutôt différent de ton personnage médiatique (c'est lui que je peux pas blairer)

 En tant que président de l'association de supporters emblématique du RCT, tu as un statut de représentant des supporters toulonnais et moi, ça m'insupporte de te voir insulter ou menacer les gens (c'est le cas même quand il ne s'agit pas d'un président de club de supporters mais ça ajoute au malaise)

 Voila, je crois que tout est dit. On finira par MP si t'as d'autres choses à me dire parce que je suis pas persuadé que ça passionne grand monde ici.

 

Pour faire court et conclure , tout les clubs de supporters étaient évidemment contre cette augmentation , ce qui m'a opposé aux Fadas c'est leur proposition de boycott que j'ai rejeté car je trouvais cela suicidaire et contre productif faisant plutot la part belle à Mourad  , la suite m'a plutot donné raison , puisqu'ils sont rentrés dans le rang après s'être fait hara Kiri , j'ai des amis aujourd'hui encore chez les Fadas comme JM Mignonî ancien President qui etait plutot de mon avis et est même devenu adhérent chez moi quelque temps , pour terminer mon poste de president n'implique pas l'ablation des testicules et de devenir un béni oui oui , alors lorsqu'on me les brise , on me  les brise , president ou pas , après si comme tu l'as dit nous avons partagé certains déplacements , je n'ai pas l'impression de me comporter comme un hooligan depuis 1967 que je fréquente tous les stades de France et d'Europe  , voila comme tu l'écris cela ne va passionner personne , donc je reste à ta disposition pour continuer de vive voix si tu le souhaites devant une mousse .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais c'est qu'il mordrait le Mordus.

 

Tu fais donc partie de ces supporters qui suivent et re-suivent leurs clubs en se voilant la face sur leurs évolutions et surtout sur la route qu'ils empruntent pour garder leurs noms et ne pas assumer leurs histoires.

Mourad a compris, et malgré quelques faiblesses de parcours, que hors de l' accumulation de vedettes, le parcours du Rct connaîtrai la douleur et parfois l' anonymat, comme tout club digne de ce nom. Il n' en est pas question pour lui. Ils se sert avec habileté des décisions imbéciles de ses détracteurs. La loi sur les jiffs est un véritable ballon d' oxygène pour lui et ses semblables. Mourad empile les joueurs "alibi", parfois il les engage en se disant que c'est ça de pris à l' adversaire.

 

En fait Mourad est lancé dans un opération de cavalerie qui détruira le RCT, mais ça vous ne voulez pas le voir, et lui, il s'en fout.

Après moi le déluge.

 

Parles de ce que tu connais tu sera plus crédible .

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mahatma a dit :

Je les imagine tous les deux fumax derrières leurs écrans avec la gourmette en or qui pendouille de leurs poignets et les doigts plein de gel qui collent aux touches....

Et moi je t'imagine  affalé devant ton canapé en pantoufle avec une assiette contenant des restes de cassoulet , le béret vissé sur le capre et une gitane papier maïs éteinte au coin de lèvres , tu vois des fois les clichés sont trompeurs .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mordus83 a dit :

Et moi je t'imagine  affalé devant ton canapé en pantoufle avec une assiette contenant des restes de cassoulet , le béret vissé sur le capre et une gitane papier maïs éteinte au coin de lèvres , tu vois des fois les clichés sont trompeurs .

Putain j'aime ! Mordu envoie du bois à la toulonnaise.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mordus83 a dit :

Parles de ce que tu connais tu sera plus crédible .

Réponse bateau.

 

Je connais autant que toi les dérives dues aux égos surdimmensionnés

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Réponse bateau.

 

Je connais autant que toi les dérives dues aux égos surdimmensionnés

 

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
à l’instant, mordus83 a dit :

Bien sûr ....tu connais tout sur les us et coutumes toulonnaises ,ses finances , son mode de fonctionnement , les intentions de Mourad  et cela a 800 bornes de Toulon et après tu parles d'ego surdimensionnè ??

 

Lien vers le commentaire

ben voilà !

on s'endormait tranquillement sur ce fofo, ça se faisait même des papouilles sur certains sujets et hop ! voilà Mordu pour tous nous réveiller :shaun2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mordus83 a dit :

Bien sûr ....tu connais tout .

Ben, j' ai vécu un peu la chute du BO.

Avec ses rêves de grandeurs.

je sais où tous ces projets fous nous ont poussés.

 

J' ai écouté avec délectation les déclarations des dirigeants de l' époque et j' ai lu les sempiternelles " faisons leur confiance".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...