Aller au contenu

MB dévoile l'économie du RCT


tropézien

Messages recommandés

il y a 49 minutes, mordus83 a dit :

pour terminer mon poste de president n'implique pas l'ablation des testicules et de devenir un béni oui oui , 

Sauf quand il s'agit de Mourad bien sûr. Là, on est même au-dela du béni oui, oui. :wub::blush:

 

Vu que tu passes par là, Mordu, je reviens sur le sujet initiale où tu comparais la blase des supporters du ST avec ceux du RCT dû à l'accumulation des titres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté blasé du toulousain et je me reconnais dans le supporter toulousain du Stade de France de 2012 qui s'en battaient les couilles vu que j'en faisais parti. C'était une finale de plus... Et c'est clair que j'avais pas la boule au ventre sur mon siège alors que les toulonnais semblaient stressés. 

 

MAIS le supporter toulousain ne s'est blasé qu'au bout de 25 ans de titres à n'en plus finir !!

Quand on a gagné 5 titres en 4 ans (94-97), je peux te dire qu'on en voulait encore. Le stade Wallon était au taquet. Et quand on a perdu contre le SF en 98, on était fou. Et la victoire contre eux en quart en 99 a été monumental en terme d'ambiance.

 

Alors dire que le supporter toulonnais est blasé après seulement TROIS ans de succès (trois ans, c'est rien du tout !!), je trouve ca dingue.

 

Que le toulousain se blase après 25 ans, pourquoi pas... Ou à l'époque le supporters de Beziers, Lourdes, SF, bref, quand le succès dure au moins une décennie (et plutôt même deux) quoi...

Mais après seulement 3 ans, je trouve que vous vous blasez très très très vite.:wacko:

A mon avis, les tarifs jouent beaucoup sur cette désaffection de Mayol. Et le fait que de plus en plus de gens ne se reconnaissent plus dans l'équipe et aimeraient maintenant qu'elle se toulonnise un peu (maintenant que les titres, c'est fait) et qu'elle ait de nouveaux des joueurs anciens et emblématiques. Les toulonnais saturent des recrues dont on a rien à foutre (vous en avez rien à carrer d'Alessana Tuilagi, non ?) et aimeraient un peu de local, non ? des gosses du coin quoi...  Mais ce n'est que mon avis, tu connais mieux l'environnement que moi.

 

 

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Ben, j' ai vécu un peu la chute du BO.

Avec ses rêves de grandeurs.

je sais où tous ces projets fous nous ont poussés.

 

J' ai écouté avec délectation les déclarations des dirigeants de l' époque et j' ai lu les sempiternelles " faisons leur confiance".

Le BO est le BO ,rien a voir avec Toulon , le Pays Basque rien à voir non plus avec la Côte d'Azur et Mourad pas Blanco non plus , dieu merci , alors compare ce qui est comparable 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mordus83 a dit :

Bien sûr ....tu connais tout sur les us et coutumes toulonnaises ,ses finances , son mode de fonctionnement , les intentions de Mourad  et cela a 800 bornes de Toulon et après tu parles d'ego surdimensionnè ??

 

Ben oui, aux Capitouls on sait tout ça, mon pote, en lisant les posts de Gabi, notre envoyé spécial permanent en Mouradie.  :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

Ben oui, aux Capitouls on sait tout ça, mon pote, en lisant les posts de Gabi, notre envoyé spécial permanent en Mouradie.  :yes:

Merci pour ta brillante intervention.  :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Sauf quand il s'agit de Mourad bien sûr. Là, on est même au-dela du béni oui, oui. :wub::blush:

 

Vu que tu passes par là, Mordu, je reviens sur le sujet initiale où tu comparais la blase des supporters du ST avec ceux du RCT dû à l'accumulation des titres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté blasé du toulousain et je me reconnais dans le supporter toulousain du Stade de France de 2012 qui s'en battaient les couilles vu que j'en faisais parti. C'était une finale de plus... Et c'est clair que j'avais pas la boule au ventre sur mon siège alors que les toulonnais semblaient stressés. 

 

MAIS le supporter toulousain ne s'est blasé qu'au bout de 25 ans de titres à n'en plus finir !!

Quand on a gagné 5 titres en 4 ans (94-97), je peux te dire qu'on en voulait encore. Le stade Wallon était au taquet. Et quand on a perdu contre le SF en 98, on était fou. Et la victoire contre eux en quart en 99 a été monumental en terme d'ambiance.

 

Alors dire que le supporter toulonnais est blasé après seulement TROIS ans de succès (trois ans, c'est rien du tout !!), je trouve ca dingue.

 

Que le toulousain se blase après 25 ans, pourquoi pas... Ou à l'époque le supporters de Beziers, Lourdes, SF, bref, quand le succès dure au moins une décennie (et plutôt même deux) quoi...

Mais après seulement 3 ans, je trouve que vous vous blasez très très très vite.:wacko:

A mon avis, les tarifs jouent beaucoup sur cette désaffection de Mayol. Et le fait que de plus en plus de gens ne se reconnaissent plus dans l'équipe et aimeraient maintenant qu'elle se toulonnise un peu (maintenant que les titres, c'est fait) et qu'elle est de nouveaux des joueurs anciens et emblématiques. Les toulonnais saturent des recrues dont on a rien à foutre (vous en avez rien à carrer d'Alessana Tuilagi, non ?) et aimerait un peu de local.  Mais ce n'est que mon avis, tu connais mieux l'environnement que moi.

 

 

 

Oui et alors ? il t'a fallu tout ce temps pour t'apercevoir qu'un supporter toulonnais ne ressemble pas à un supporter toulousain ? le tarif est un faux problème , ils ont d'ailleurs baissé , et sont , soit dit en passant , moins chers qu'à Clermont ou à Toulouse puisqu'on arrive à trouver un abonnement en Delangre à 180 euros pour la saison payable en mensualité , pour répondre à ta remarque  personne n'est dupe icî , une équipe toulono toulonnaise c'est fini depuis 1992 , sauf exception Chiocci , Orioli , Fresia , peut être Rebbadj  , pour nous comme pour les autres d'ailleurs , dont vous faite aussi parti , ce que les les toulonnais ont du mal à accepter et ne réalisent pas c'est que nous soyons passé du statut d' equipe exceptionnelle à celui de bonne equipe , car ne vous y trompez pas même à l'heure actuelle nous sommes encore capables de casser les pattes arrières à quelques équipes du top 14 et d'Europe .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

Comparons Toulon à...Toulon.

C'est ça que tu veux. :P

Non , ne compare rien à rien ou du moins comparé ce qui est comparable .

Lien vers le commentaire

Ben en France y a rien de comparable. Ou du moins un club qui soit mondialement connu comme Toulon, y en a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, brayaud's a dit :

ben voilà !

on s'endormait tranquillement sur ce fofo, ça se faisait même des papouilles sur certains sujets et hop ! voilà Mordu pour tous nous réveiller :shaun2:

'Culé de montferrandais! 

J'allais le dire!:noexpression:

 

Je vais lâcher une caisse, roter un coup, me gratter les brunes, decapucher une villageoise et m'affaler sur ma chaise en paille toute crottée de fientes de poules pour assister à la suite... "Germaine, amene moi mes charentaises et va faire à manger non di diou!"

 

Édimbourg, c'est à 800 kms de Toulon?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben en France y a rien de comparable. Ou du moins un club qui soit mondialement connu comme Toulon, y en a pas.

 

 

Comment peux tu comparer économiquement un club avec 30 clubs dans un rayon 300 bornes et un qui est seul dans le même rayon , inutile d'être un économiste de renom pour voir que la comparaison ne tient pas , ou celle d'une agglomération de 500 000 habitants sans club de foot et avec uniquement un club de top14 et une ville de 25 000 habitants 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben en France y a rien de comparable. Ou du moins un club qui soit mondialement connu comme Toulon, y en a pas.

 

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

1ère réponse.

A l'implication de la municipalité dans les finances du club.

 

Mais, il y en a d' autres

Oui et alors c'est illégal ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, mordus83 a dit :

Oui et alors ? il t'a fallu tout ce temps pour t'apercevoir qu'un supporter toulonnais ne ressemble pas à un supporter toulousain 

Euh..Tu te fiches de moi ?

C'est toi qui a fait cette comparaison dans un interview  !!! C'est le sujet de la discussion

 et de ma réponse. 

Ou alors tu viens d'expliquer que tu as raconté n'importe quoi.

Mais ce ne serait pas la 1ere fois.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, mordus83 a dit :

une équipe toulono toulonnaise c'est fini depuis 1992 , sauf exception Chiocci , Orioli , Fresia , peut être Rebbadj  , pour nous comme pour les autres d'ailleurs , dont vous faite aussi parti

Je te parle pas d'équipe toulonno-toulonnaise, je te parle d'équipe où le nombre de Toulonnais est significatif.

 

Et non, ne mets pas le ST dans le panier. Notre équipe-type actuel est composé au 2/3 de mecs de la région qui jouait déjà Cadet au ST. Oui, oui, les 2/3.

 

Mourad préfère s'enteter dans une autre politique. Je dis juste que des Toulonnais le regrettent et que ca peut expliquer la baisse d'intérêt dans cette équipe. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Je te parle pas d'équipe toulonno-toulonnaise, je te parle d'équipe où le nombre de Toulonnais est significatif.

 

Et non, ne mets pas le ST dans le panier. Notre équipe-type actuel est composé au 2/3 de mecs de la région qui jouait déjà Cadet au ST. Oui, oui, les 2/3.

 

Mourad préfère s'enteter dans une autre politique. Je dis juste que des Toulonnais le regrettent et que ca peut expliquer la baisse d'intérêt dans cette équipe. 

Surtout que, il y a encore qqs temps, même si il y n'y avait pas bcp de gars du oin, au moins les gars sur le pré faisaient réver, tout du moins envie de venir ou regarder : Wilko, Botha, etc.

Là, ça fait deux saisons quasiment que c'est recruter pour recruter, une recrue par semaine quasiment, bof.

C'est facile de critiquer les autres clubs, c'est vrai, mais je critique autant le ST quand on signe et re-signe des joueurs lambda comme Perez par exemple alors qu'un jeune est pas pire...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

mais je critique autant le ST quand on signe et re-signe des joueurs lambda comme Perez par exemple

Perez par exemple...Il doit avoir les oreilles qui sifflent comme on dit !

boring-pub-400x275.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

Moi je pense que Mordu a petite b*te. :P

 

(je savais pas quoi dire, c'est pour tenter de relancer un peu)

Moi, je ne connais pas Mordu personnellement mais comme GS83, je n'aime pas son personnage public.

Les sorties un peu guerrières,  sa tentative de créer des polémiques,  d'instaurer un contentieux artificiel avec les Clermontois, ses comparaisons qui n'en sont pas., etc, etc...

Et puis bien sûr son côté porte parole officiel de Mourad, aucun recul ou avis perso ou pseudo-divergent. On dirait que c'est Mourad qui lui dicte quoi dire. C'est peut-être le cas d'ailleurs...

 

Sur le forum pareil, il la joue genre "j'ai des testicules moi, je ne suis pas un béni oui oui" alors que dans les faits, je n'ai jamais vu un responsable de clubs de supporters sucer autant un président.

On ne peut pas faire plus beni oui oui que lui justement...

D'ailleurs, elle en est où la pétition-déclaration d'amour de gros couillus pour que Mourad reste ? Il était content ? Son ego était satisfait de voir que sa cour était toujours en place ?

 

Bref, je ne sais pas s'il joue un personnage public pour qu'en échange,  Mourad le récompense d'une manière ou d'une autre pour son extrême loyauté, s'il déconne ou s'il est sérieux. 

 

Après en perso, dans la vraie vie, il était peut-être charmant et bien délire.  Je ne sais pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire


Mouais, mais il vient quand même sur le forum pour discuter, et franchement c'est plutôt respectable.




T'te façon, il est président d'un club de sup de Toulon, avec un Président qui les a sorti de la ProD2 et leur a fait gagner 4 titres. Quand tu es supporter, tu peux pas renier ça...




Le ercété est quand même traumatisé par la première montée avec une équipe de Locaux




, cela avait été une boucherie en Top14. Cela demande du temps pour intégrer des jeunes de l'école de Rugby, la marche est haute. A Toulouse on a eu aussi une période blanche entre les Jeanjean, Michalak, Poitrenaud et consorts avant de retrouver des Baille, Bezy, Doussain, Marchand ou Tolo...


  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 36 minutes, SCA a dit :


Mouais, mais il vient quand même sur le forum pour discuter, et franchement c'est plutôt respectable.

 

 

 

 


T'te façon, il est président d'un club de sup de Toulon, avec un Président qui les a sorti de la ProD2 et leur a fait gagner 4 titres. Quand tu es supporter, tu peux pas renier ça...

 

 

 

 

 

 


Le ercété est quand même traumatisé par la première montée avec une équipe de Locaux

 

 

 

 

 

 


, cela avait été une boucherie en Top14. Cela demande du temps pour intégrer des jeunes de l'école de Rugby, la marche est haute. A Toulouse on a eu aussi une période blanche entre les Jeanjean, Michalak, Poitrenaud et consorts avant de retrouver des Baille, Bezy, Doussain, Marchand ou Tolo...

 

 

C'est effectivement ça e point essentiel qui a fait que les supporters toulonnais ont accepté d'avaler des couleuvres.

 Quand  tire bouchon nous dit que Boudjellal, c'est "après moi le déluge", il se goure complètement, c'est plutôt "avant moi, le déluge"

 il faut être toulonnais pour comprendre le traumatisme de cette année là. On était sans doute un peu naïfs mais on pensait qu'on allait tout défoncer pour ce retour en élite (bon, okay, on espérait au mieux  une 9 ou 10eme place) et ça a été la catastrophe, la Bérézina. 3 pauvres victoires en 26 matchs de top 14, une de plus en challenge européen (avec la mémorable victoire de Bucarest à Mayol)... je voudrais pas dire une connerie mais à mon avis, on a pris au moins 10 fois plus de 50 pions dans la gueule dont quelques fois à domicile.

 Alors, on a beau avoir un problème avec le personnage de Boudjellal, ses déclarations à la con, ses trahisons de l'histoire du RCT... il nous a quand même ramené Umaga en proD2, le bouclier et 3 coupes d'Europe... et surtout il a ranimé la passion de la ville pour son club (et surtout les minots... on n'en voyait plus trop à Mayol pendant les années de proD2) et ça n'a pas de prix. Idem pour le remplissage des écoles de rugby de la région.

Même si le système Boudjellal devait s'écrouler comme un chateau de carte après son départ, il nous restera de beaux souvenirs et un espoir s'avenir.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Même si le système Boudjellal devait s'écrouler comme un chateau de carte après son départ, il nous restera de beaux souvenirs et un espoir s'avenir.

C'est pour ça que je dis: Aprés moi le déluge.

Est ce que Mourad pense au RCT aprés Mourad ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Moi je pense que Mordu a petite b*te. :P

 

(je savais pas quoi dire, c'est pour tenter de relancer un peu)

C'est deja un gros avantage sur toi qui n'en a pas .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Dans ta face Papalou ... :chuis:

 

Pfff. trop facile,  un mordu du 83 ...  ça mord trop facilement. :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

C'est pour ça que je dis: Aprés moi le déluge.

Est ce que Mourad pense au RCT aprés Mourad ?

Pour l'instant il pense au present et on sort d'une réunion avec lui a l'instant il est moins sombre que vous ne l'espérez . 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Moi je pense que Mordu a petite b*te. :P

 

il y a 12 minutes, mordus83 a dit :

C'est déja un gros avantage sur toi qui n'en a pas .

 

en somme, un vrai "mords-moi-l'-noeud" !:biggrin:

 

 

 

 

'

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mordus83 a dit :

Pour l'instant il pense au present et on sort d'une réunion avec lui a l'instant il est moins sombre que vous ne l'espérez . 

Déjà, y'a des réunions entre supporters et président, c'est bien.

Ça se fait (encore) au ST?

 

Bon, qu'est-ce qu'il a dit?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Moi, je ne connais pas Mordu personnellement mais comme GS83, je n'aime pas son personnage public.

Les sorties un peu guerrières,  sa tentative de créer des polémiques,  d'instaurer un contentieux artificiel avec les Clermontois, ses comparaisons qui n'en sont pas., etc, etc...

Et puis bien sûr son côté porte parole officiel de Mourad, aucun recul ou avis perso ou pseudo-divergent. On dirait que c'est Mourad qui lui dicte quoi dire. C'est peut-être le cas d'ailleurs...

 

Sur le forum pareil, il la joue genre "j'ai des testicules moi, je ne suis pas un béni oui oui" alors que dans les faits, je n'ai jamais vu un responsable de clubs de supporters sucer autant un président.

On ne peut pas faire plus beni oui oui que lui justement...

D'ailleurs, elle en est où la pétition-déclaration d'amour de gros couillus pour que Mourad reste ? Il était content ? Son ego était satisfait de voir que sa cour était toujours en place ?

 

Bref, je ne sais pas s'il joue un personnage public pour qu'en échange,  Mourad le récompense d'une manière ou d'une autre pour son extrême loyauté, s'il déconne ou s'il est sérieux. 

 

Après en perso, dans la vraie vie, il était peut-être charmant et bien délire.  Je ne sais pas.

j'aimerais vraiment qu'un jour tu me poses toutes ces questions de vives voix et que je puisse y répondre .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

en somme, un vrai "mords-moi-l'-noeud" !:biggrin:

 

 

 

 

'

Il y a une école du rire Patrick Sebastien à Toulouse ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Déjà, y'a des réunions entre supporters et président, c'est bien.

Ça se fait (encore) au ST?

 

Bon, qu'est-ce qu'il a dit?

Demandes à Tire bouchon il sait tout sur Toulon .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, mordus83 a dit :

Il y a une école du rire Patrick Sebastien à Toulouse ?? 

:lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, mordus83 a dit :

Demandes à Tire bouchon il sait tout sur Toulon .

Bon, Tire-Bouchon, il a dit quoi Mourad ce soir en réunion?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, mordus83 a dit :

Demandes à Tire bouchon il sait tout sur Toulon .

 

On n'a pas d'école du rire, mais des écoles tout court. :P

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

On n'a pas d'école du rire, mais des écoles tout court. :P

C'est ballot que tu n'aies pas pu en profiter :smile:

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, mordus83 a dit :

C'est ballot que tu n'aieses pas pu en profiter :smile:

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Mordu oublie certains détails et Gabi a vraiment bien cerné le personnage. Au moment de la 2ème remontée en top 14 (celle de MB), les tarifs des abos ont explosé. A l'époque, il n'y avait que 3 clubs de supporters (le Mayol's club, les fadas et les mordus). Je ne crois pas que les fils de Besagne étaient nés.

Les fadas était clairement l'association qui grossissait pourtant la plus jeune. Les mordus et le Mayol's étaient en perte de vitesse.

 

MB a décidé de tripler le prix des abos et de supprimer la rétrocession des abos qui étaient pris par les CDS.

Les fadas étaient les seuls, je dis bien les seuls, à gueuler. Ils ont tenu une AG pour ça qui a rassemblé des centaines de personnes. MB, vu l'ampleur que ça prenait, s"est alors posé en victime et a menacé de partir. Il a publiquement accuser les fadas de vouloir couler le RCT.

 

Là, l'opinion s'est vite retournée contre les fadas traînés dans la boue par MB et... les mordus en tête de file. Le président de cette assoce qui sévit ici sous le pseudo de mordu83 s'est couché comme une vulgaire fille de joie. A partir de ce moment, MB a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Les fadas ne s'en sont pas relevés.

Mordu en a profité pour recruter de nouveaux adhérents en faisant le tapin chez les fadas.

 

Mordu, évite, sur un forum où il y a des toulonnais, de te faire passer pour un mec couillu. Tu t'es couché devant MB avant même qu'il ne te le demande. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

moi, je ne crois que Tropézien.

 

Tu peux me croire et je pense que GS pourrait confirmer. J'avais d'ailleurs suite au lynchage des fadas par MB et les autres assoces pris mon adhésion chez les fadas alors que j'habitais à 20 000 km de Toulon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tropézien a dit :

Mordu oublie certains détails et Gabi a vraiment bien cerné le personnage. Au moment de la 2ème remontée en top 14 (celle de MB), les tarifs des abos ont explosé. A l'époque, il n'y avait que 3 clubs de supporters (le Mayol's club, les fadas et les mordus). Je ne crois pas que les fils de Besagne étaient nés.

Les fadas était clairement l'association qui grossissait pourtant la plus jeune. Les mordus et le Mayol's étaient en perte de vitesse.

 

MB a décidé de tripler le prix des abos et de supprimer la rétrocession des abos qui étaient pris par les CDS.

Les fadas étaient les seuls, je dis bien les seuls, à gueuler. Ils ont tenu une AG pour ça qui a rassemblé des centaines de personnes. MB, vu l'ampleur que ça prenait, s"est alors posé en victime et a menacé de partir. Il a publiquement accuser les fadas de vouloir couler le RCT.

 

Là, l'opinion s'est vite retournée contre les fadas traînés dans la boue par MB et... les mordus en tête de file. Le président de cette assoce qui sévit ici sous le pseudo de mordu83 s'est couché comme une vulgaire fille de joie. A partir de ce moment, MB a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Les fadas ne s'en sont pas relevés.

Mordu en a profité pour recruter de nouveaux adhérents en faisant le tapin chez les fadas.

 

Mordu, évite, sur un forum où il y a des toulonnais, de te faire passer pour un mec couillu. Tu t'es couché devant MB avant même qu'il ne te le demande. 

Si toi tu es un mec couillu et que tu me connais ,  viens me traiter de fille de joie au lieu de le faire derrière un clavier , tu es un menteur  et un mythomane bien dans la lignée de ta clique , qui ont voulu se faire passer pour des héros et des victimes , pour revenir la saison d'après la queue basse et en faisant une lettre d'excuse à Mourad , tu parles d'un courage ,  tu me donnes beaucoup plus d'importance que j'en ai eu à l'époque d'ailleurs il n'a jamais été question pour Mourad de supprimer la rétrocession et je n'ai eu besoin de faire le tapin auprès de personne puisque vous vous êtes sabordé tout seul en refusant de faire la campagne d'abonnement , tu ne connais que la version qui t'arrange , les gens de chez toi , des baboites dans ton genre , des pipes se sont chargés et continuent de faire courir des rumeurs et des versions mensongères , ce qui connaissaient la vérité le regrettè Mathias ou Mignoni membres fondateurs des Fadas m'ont toujours donné raison , les choses ont été clarifiès et les tensions aplanies depuis entre nos assos , il faut que des baboites comme toi viennent refoutre la merde pour des histoires dont ils ne connaissent que des bribes et des versions qui les arrangent 

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mordus83 a dit :

Si toi tu es un mec couillu et que tu me connais ,  viens me traiter de fille de joie au lieu de le faire derrière un clavier , tu es un menteur  et un mythomane bien dans la lignée de ta clique , qui ont voulu se faire passer pour des héros et des victimes ,  tu me donnes beaucoup plus d'importance que j'en ai eu à l'époque d'ailleurs il n'a jamais été question pour Mourad de supprimer la rétrocession et je n'ai eu besoin de faire le tapin auprès de personne puisque vous vous êtes sabordé tout seul en refusant de faire la campagne d'abonnement , tu ne connais que la version qui t'arrange , les gens de chez toi , des baboites dans ton genre , des pipes se sont chargés et continuent de faire courir des rumeurs et des versions mensongères , ce qui connaissaient la vérité le regrettè Mathias ou Mignoni membres fondateurs des Fadas m'ont toujours donné raison . 

 

Aie un peu la décence de laisser Mathias reposer en paix. Je ne suis pas un adepte des "jeux de mains" en plus, j'ai peur des porcelets. Tu es le paillasson de MB et ça, tout le monde le sait à Toulon. Il faut juste que tu l'assumes. Lors de cette sale histoire de lynchage des fadas tu as été le porte flingue de MB.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Aie un peu la décence de laisser Mathias reposer en paix. Je ne suis pas un adepte des "jeux de mains" en plus, j'ai peur des porcelets. Tu es le paillasson de MB et ça, tout le monde le sait à Toulon. Il faut juste que tu l'assumes. Lors de cette sale histoire de lynchage des fadas tu as été le porte flingue de MB.

 

Ça tombe bien je ne piétine pas les merdes , les truies n'ont pas peur des porcelets pourtant , tu as plus de gueule que de burnes ,même si cela te défrise Mathias etait mon ami , tu es un menteur et un lâche , je suis peut être le porte flingue de Mourad mais moi j'ai  une figure , je ne lui ai pas fait une lettre d'excuse pour me faire pardonner et certains en ont eu tellement honte qu'ils ont quitté l'association .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mordus83 a dit :

Ça tombe bien je ne piétine pas les merdes , les truies n'ont pas peur des porcelets pourtant , tu as plus de gueule que de burnes ,même si cela te défrise Mathias etait mon ami , tu es un menteur et un lâche , je suis peut être le porte flingue de Mourad mais moi j'ai  une figure , je ne lui ai pas fait une lettre d'excuse pour me faire pardonner et certains en ont eu tellement honte qu'ils ont quitté l'association .

 

Je comprends rien, c'est moi la truie ? Je dois aller me coucher mais demain soir, promis, je joue avec toi. File ! Mourad t'attend sous la couette.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Bon, Tire-Bouchon, il a dit quoi Mourad ce soir en réunion?

Qu'il va bientôt vendre le RCT.

 

Si c'est pas du scoop ça !:P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 46 minutes, tropézien a dit :

Mordu oublie certains détails et Gabi a vraiment bien cerné le personnage. Au moment de la 2ème remontée en top 14 (celle de MB), les tarifs des abos ont explosé. A l'époque, il n'y avait que 3 clubs de supporters (le Mayol's club, les fadas et les mordus). Je ne crois pas que les fils de Besagne étaient nés.

Les fadas était clairement l'association qui grossissait pourtant la plus jeune. Les mordus et le Mayol's étaient en perte de vitesse.

 

MB a décidé de tripler le prix des abos et de supprimer la rétrocession des abos qui étaient pris par les CDS.

Les fadas étaient les seuls, je dis bien les seuls, à gueuler. Ils ont tenu une AG pour ça qui a rassemblé des centaines de personnes. MB, vu l'ampleur que ça prenait, s"est alors posé en victime et a menacé de partir. Il a publiquement accuser les fadas de vouloir couler le RCT.

 

Là, l'opinion s'est vite retournée contre les fadas traînés dans la boue par MB et... les mordus en tête de file. Le président de cette assoce qui sévit ici sous le pseudo de mordu83 s'est couché comme une vulgaire fille de joie. A partir de ce moment, MB a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Les fadas ne s'en sont pas relevés.

Mordu en a profité pour recruter de nouveaux adhérents en faisant le tapin chez les fadas.

 

Mordu, évite, sur un forum où il y a des toulonnais, de te faire passer pour un mec couillu. Tu t'es couché devant MB avant même qu'il ne te le demande. 

 Déjà, je suis certain que les fils de Besagne avaient été créées avant cette histoire (peut être même juste avant)

J'avoue que je n'ai pas une grande connaissance des guéguerres entre supporters toulonnais et n'ai jamais bien compris les raisons de cette scission chez les fadas mais j'avais lu des trucs pas bien joli venant de fadas canal historique contre ceux qui allaient créer les FdB et j'avoue que j'avais failli les suivre. Je suis resté aux fadas justement parce qu'ils ont mené la révolte (contre l'immense majorité de leurs pseudo adhérents qui n'avaient rien à foutre de la philosophie fadas et n'étaient là que pour éviter de faire la queue aux guichets de Mayol pour prendre leur abonnement)

 j'étais à la fameuse AG et je peux te certifier que le vote s'est joué à quelques voix alors qu'il y avait au mieux 200 adhérents (ce qui doit quand même être le record et de loin)

Je te certifie que les fils de Besagne ont suivi les fadas dans la rébellion mais ne sont pas allés jusqu'à refuser de faire les abonnements (mais il me semble qu'ils ont refusés la rétrocession)

 Pour le reste, j'ai les mêmes souvenirs que toi même si je n'en suis pas assez sur pour être aussi peremptoire. Par contre, je suis certain de m'être fait insulter par des mordus (de base, pas par le president) parce que je portais un Tshirt des fadas... pas tout à fait par hasard, moi j'assumais à mort le choix des fadas. J'ai même fait adhérer des dizaines de personnes de toute la France pour nous soutenir...

Bon, ça a servi à rien (la plupart des adhérents fadas sont partis s'inscrire chez les mordus ou autres) mais au moins, ça avait du panache.

L'année suivante, les fadas sont revenus dans le giron du club et donc j'ai pas repris ma carte... J’ignorais qu'ils avaient écrit une lettre d'excuse... je comprends pas vraiment pourquoi mais mordus est sans aucun doute mieux informé que moi (en même temps, c'est pas dur)

 Pour Mathias, j'ai pas beaucoup de mal à croire qu'il était l'ami de Patrick vu qu'il était l'ami de tous. Pour sa vision de cette affaire, je n'en sais rien, j'ai pas souvenir d'en avoir discuté avec lui mais j'ai du mal à croire qu'il ait donné du crédit aux menaces ridicules de Mourad pour discréditer les fadas. Et comme toi, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire parler les morts.

Pour Mignoni, j'en sais rien mais ça m'étonne beaucoup moins (même si j'ignorais aussi qu'il avait pris sa carte chez les mordus... si c'est vrai, ça fait quand même mal au cul qu'il soit revenu au bercail par la suite.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...