Aller au contenu

Bracame

Messages recommandés

Je pense que le plus emmerdé dans l'histoire c'est Jonny lui-même, lui qui n'aime pas être sous les feux des projecteurs, il est servi.

Ca me gonfle aussi énormément ces conneries et ce soir ça va être encore pire : ils vont parler de Wilko tout le match, gros plan, anecdote... ils vont bien nous péter les couilles.

Moi dans mon canapé, j'aurais une pensée pour big Joe qui part par la petite porte et qui nous a tant apporté. Il n'a peut-être pas de maillot à son nom mais les vrais supporters toulonnais se souviendront de lui à jamais tel un Melville.

Quoi, tu n'es même pas au Stade de France ce soir ?

Lien vers le commentaire

Bien sûr je pensais a la buche et non a Bru .

Sinon pour Donguy en effet il est 15 fois meilleur que Nalaga , tellement que je ne me souvenais plus de son nom tellement je l'ai vu sur un terrain depuis ce match , je confirme Nalaga au ST et vous parleriez autrement .

Aprés entre Nalaga et Sivivatu y'a pas photo , y'a un joueur qui choisit ses matchs ( j'appelle cela un joueur youtube ) et un joueur que vous ne voyez qu'avec ses raffuts hors que c'est un super défenseur , un ailier dépend des 14 autres joueurs et pour l'asm ces derniers temps les 14 autres ont été bien plus nul que lui .

Sivivatu est le plus grand mercenaire que j'ai vu avec le maillot jaune sur le dos a égalité avec Rodriguez l'entraîneur du BO .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je pense qu'une période de disette fera un grand bien au supporter toulousain gavé de titres

D'accord avec ça et ça fait longtemps que je le dis. Les supporters resteront fidèles, les opportunistes iront voir du côté de Mayol. Ils y sont déjà pour certains ! Bon courage.

Lien vers le commentaire

Quoi, tu n'es même pas au Stade de France ce soir ?

J'ai fait la 1/2 à Marseille et les 1/2 à Lille. Je peux pas tout faire

Lien vers le commentaire

qui de castres ou de wilko (euh toulon) sera victime de sodomie arbitrale ????

:shaun:

Lien vers le commentaire

Hé hé, essai d'un des Pisi. 14-9 pour les Saints.

Et deux minutes plus tard, essai de Farrell. Waouw, ça joue.

Oh pitin, essai finalement refusé après vidéo pour en-avant entre Goode et l'ailier.

Doyle l'avait pourtant accordé, le score indiquait 14-14, il me semble qu'il est revenu sur sa décision en voyant les ralentis, et du coup il a demandé la vidéo. :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Essai de Marcelo Bosch. Enfin à moins que Doyle change d'avis à nouveau. Donc 14-14.

Du coin, le vieil Hodgson touche le poteau : sortant !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Oh les anglais là, vous êtes pas dans le bon sujet. Ici c'est un post à la gloire du RCT

Pourquoi ce soir c'est une finale française ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi ce soir c'est une finale française ?

non ce soir ce sont les stars face aux bouseux. Dommage que l'ASM n'en soit pas, j'aurais pu commencer à boire :drinks

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Prolongation chez les Angliches. Le match est sympa. Les équipes tirent la langue. Pire scénario possible pour les Sarries, qui vont se taper cent minutes de match une semaine après la défaite européenne...

Lien vers le commentaire

Oh les anglais là, vous êtes pas dans le bon sujet. Ici c'est un post à la gloire du RCT

Prolongations !

Peuchère, ce match, il est complètement fada !

ça fait un peu plus Toulonnais ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si Farrell était encore sur le terrain lors de l'essai , y'avait pas de prolongation .

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Il y a la règle du match nul pas vraiment égalitaire en Angleterre ? Les commentateurs anglais attendaient un drop qui, si les règles sont les mêmes qu'en France, n'aurait valu qu'une défaite hyper frustrante.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tu es supporter des Sarries : après cette semaine, la corde est une option valable ; se jeter sous un train en est une autre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Curieux, la vidéo semble montrer un ballon lâché et néanmoins le TMO accorde l'essai de la 110e minute !

Bredouilles sur toute la ligne, les Sarries !

Et doublé des Saints Championnat-Tourtel Cup

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Curieux, la vidéo semble montrer un ballon lâché et néanmoins le TMO accorde l'essai de la 110e minute !

Bredouilles sur toute la ligne, les Sarries !

Compte encore, sur tes doigts cette fois ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Messieurs les Anglais ont tiré les premiers...

Au C.O et au R.C.T de nous offrir la même ce soir !

Bon, je vais boire une mousse pour me remettre avant la finale de la Rabo Direct !

Lien vers le commentaire

King champion d'Angleterre , encore un entraineur qui part de chez nous et qui l'année suivante est champion .

Cotter champion du monde lol

Lien vers le commentaire

Compte encore, sur tes doigts cette fois ! :sorcerer:

Oups, après vidéo perso de mes doigts, ce devrait être la 100e minute, nan ? :drinks

Lien vers le commentaire

En hommage à la future retraite de leur ouvreur anglais, les supporters toulonnais ont prévu de changer l'hymne anglais, "God save the Queen" à la 10e minute de la finale de Top 14 contre Castres ce samedi comme le rapporte Var-matin.

:yes:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, là je suis sous pression... rien à voir avec la semaine dernière. Je veux bien rendre la Hcup pour le bouclard.

22 ans que je l'attends... putain 22 ans

J'en peux plus


Un français .

ben, il est pas en Australie ?

Lien vers le commentaire

cette finale me fait vomir malgré tout le respect que j ai pour ces 2 clubs et ses supporters.

t'inquietes tropezien, qu il ne t en deplaise, le lobbying a était tel que rien n'arrivera au rct ce soir .

ca c est pour castres :

http://video.rugbyrama.fr/rugby/la-rochelle-la-penalite-de-fortassin-est-elle-passee_vid324842/video.shtml

pauvre club de castres , en plus d être castrais ils vont se faire sodomiser !!! :shaun::yay

Lien vers le commentaire

Huit minutes de jeu, terminé pour O'Driscoll, qui boitille et sort.

Mi-temps : 14-12 pour le Leinster. Deux essais de Kirchner et Jennings.

Pas du grand Leinster et pas mal de déchet côté Warriors.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quoi qu'on en dise, la pression est maximale pour le RCT. Une défaite serait synonyme d'échec cuisant.

D'ailleurs c'est assez simple : j'arrive même pas à imaginer le RCT perdre. C'est juste impossible. Ils n'ont pas le droit de perdre après tout ce qu'ils ont dit et tout ce qui a été dit à leur sujet.

J'imagine même pas la tête de Boudjellal si jamais le RCT perd ...

Lien vers le commentaire

ALLEZ LE RCT BORDEL


Et encore du Wilko au journal de 20h …

Je n'en peux plus : je boycotte ce match !

arrête un peu de faire du boudin, veux-tu ? :drinks

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Et encore du Wilko au journal de 20h …

Je n'en peux plus : je boycotte ce match !

En fait ça me rappelle la finale contre le SF en 2001 pour le dernier match de Galthié ...

La désagréable impression que les jeux sont faits ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
gronounours

ALLEZ LE RCT BORDEL

arrête un peu de faire du boudin, veux-tu ? :drinks

Nan mais vraiment mon bon Tropézien ... y'a eu un tel foin fait autour du RCT en général et de Sir Wilko en particulier que je ne souhaite qu'une seule chose ce soir : que le RCT perde !

Pourtant, je n'ai vraiment aucune affinité pour le CO et j'apprécie beaucoup de te lire ici !

Bref : cette finale me frustre pour je ne sais quelle obscure raison … et rien à voir avec l'absence du ST puisque celle de l'année dernière m'avait fait vibrer !

Lien vers le commentaire

En fait ça me rappelle la finale contre le SF en 2001 pour le dernier match de Galthié ...

La désagréable impression que les jeux sont faits ...

y avait eu Blanco en 1992, les jeux semblaient faits et pourtant...

Commencez pas à jeter le doute sur l'honnêteté de l'évetuelle victoire du RCT hein

Pour prendre des forces ce soir, madame m'a fait hamburger maison

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi Whilko mérite plus de gagner un titre que n'importe lequel des castrais , d'ailleurs il a assez de titres à son palmarès il peut en laisser un peu aux autres .

Lien vers le commentaire

y avait eu Blanco en 1992, les jeux semblaient faits et pourtant...

Commencez pas à jeter le doute sur l'honnêteté de l'évetuelle victoire du RCT hein

Pour prendre des forces ce soir, madame m'a fait hamburger maison

En 92 le batage médiatique était insignifiant.

Aujourd'hui, les médias ont décrété la victoire du RCT.

Qui ne sera pas imméritée, soit dit en passant, loin de là.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi Whilko mérite plus de gagner un titre que n'importe lequel des castrais , d'ailleurs il a assez de titres à son palmarès il peut en laisser un peu aux autres .

personne a jamais dit ici qu'il mérite de gagner un brennus... en revanche, moi oui j'en mérite un, 22 ans que j'attends bordel

En 92 le batage médiatique était insignifiant.

Aujourd'hui, les médias ont décrété la victoire du RCT.

Qui ne sera pas imméritée, soit dit en passant, loin de là.

Salut Crazy, ça fait longtemps qu'on t'as pas lu :clin

Lien vers le commentaire

Pour 2 raisons je souhaite une victoire du Rct .

1 : pour tropezien qui me fait penser a moi avant une finale .

2 : parce que le Rct a fini 1 er du championnat .

Pour tout le reste je souhaite une défaite du Rct .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...