Aller au contenu

Bracame

Messages recommandés

Difficulté en mêlée,buteur en carafe,c'est foutu pour le C.O. hélas du déjà vu.....chez nous. :triste:

Lien vers le commentaire

Bayle dit quand même un bon paquet de conneries dans un match , une de plus sur Hayman .

Lien vers le commentaire

Manque juste que quelqu'un mette une belle a tarte à melon pour que je passe une bonne soirée .

Lien vers le commentaire

seule solution pour le CO : grosse touche plus groupé pénétrant

là c fini .. ça va faire 8 points d'avance pour toulon

Lien vers le commentaire

Toulon est très impressionnant sur les grattages. C'est un registre qui manque au ST depuis la pré-retraite de Dusautoir en 2011.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

La question est maintenant de savoir combien de doublé d'affilée ils vont faire Toulon...

C'est la question que je me pose, avec la retraite de Wlikinson, la doublé etc. je pense plutôt à un gros relâchement.

Ils viennent d'enchaîner 3 titres en deux ans, ça reste des humains.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon, bravo à Toulon, c'est mérité.

Berdos aura salopé cette finale bien comme il faut.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon ben... A 8 points avec 6 minutes à jouer, je pense que c'est quasiment cuit pour Castres.

Je sens qu'on va en entendre parler des années de la meilleure équipe de rugby de France du monde de tous les temps...

Mais bravo aux Toulonnais, ils ont fait une belle saison.

Lien vers le commentaire

globalement c'est mérité pour Toulon mais bon toujours même jeu : 3 points puis 3 points de wilkinson puis ils ferment

en tout cas très belle pénalité d'armitage

Lien vers le commentaire

Doublé mérité pour Toulon qui réalise sa saison la plus aboutie. C'est aussi la réussite d'une stratégie sportive basée sur les joueurs de clubs avec quelques coups de poker gagnants, comme bien sûr Wilkinson.

Il n'y a plus qu'à s'inspirer d'eux comme on a su s'inspirer du BO après 2006 pour revenir au top.

Lien vers le commentaire

Un trés grand bravo au RCT.

Eux ne se posent pas de questions existentielles. Ils avancent.

Et je ne les ai jamais senti en danger ce soir, en plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

oui Berdos à vraiment pas été bon

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Un trés grand bravo au RCT.

Eux ne se posent pas de questions existentielles. Ils avancent.

Et je ne les ai jamais senti en danger ce soir, en plus.

La ligne du CO n'a jamais été en danger non plus, ce qui gâche un peu le match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Wilkinson homme du match.................... Continuons la branlette,

J'espère que Noves va en prendre de la graine et RECRUTER de l'étranger................ Et tant pis pour l'EDF.

Ce soir dommage pour THEULET . Un grand homme

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La ligne du CO n'a jamais été en danger non plus, ce qui gâche un peu le match.

Une mélée. Deux buteurs. Une stratégie claire.

Ca suffit largement pour battre le 6e de la phase régulière.

La logique finit par s'imposer, quand même.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Et l'autre imbécile rappelle à l'ordre les premières lignes à la 78e.

J'en peux plus. Il a été bon il y a dix ans, mais c'est une calamité désormais. A quand sa retraite ?

Lien vers le commentaire

ça c'est vraiment naze de siffler cocoktt

Lien vers le commentaire

Le RCT au dessus du CO dans tous les fondamentaux de ce sport... Il mérite largement le Brennus.


globalement c'est mérité pour Toulon mais bon toujours même jeu : 3 points puis 3 points de wilkinson puis ils ferment

en tout cas très belle pénalité d'armitagel

ça me rappelle une équipe des années 90 qui a gagné 4 brennus de suite... lo

Lien vers le commentaire

Bravo Toulon vainqueur et la logique est respectée...le premier contre le sixième,il n'y a pas eu de surprise cette fois. :drinks

Lien vers le commentaire

J'éteins vite la tv car les commentateurs vont faire des cochonneries dans mon salon.

Lien vers le commentaire

Bravo au RCT, je suis content pour les supporters Toulonnais, ça fait toujours plaisir de gagner le Brennus, mais j'ai mal à mon rugby de voir triompher ce rugby avec si peu de joueurs FR.

Le pire c'est que MB ne serait pas si détestable, beaucoup aurait supporté le RCT même depuis l'année dernière face au CO.

Néanmoins, bravo.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

"On a passé cinq ans pour ce moment."

C'est dans les mots de Wilkinson que tu comprends vraiment que la HCup, c'est (c'était) de la merde.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Quel est le con qui disait que le double était im-po-ssi-ble???

faut p'tet s'aventurer sur ce terrain là, je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit comparable (époque, joueurs, ...) et ça va relancer des sujets à la noix avec les touristes australiens

Lien vers le commentaire

LoL ... God save the queen quand une équipe française gagne le top14 ...

c'est le nouveau rugby professionnel des équipes françaises ..

à quand la marseillaise quand un joueur français gagnera le championnat anglais ?

En tout cas Toulon est à son sommet cette année et méritent vraiment les 2 titres ..

Aux autres équipes de s'adapter ;-)

Lien vers le commentaire

yen qui en sont encore à la guerre de cent ans... :sleeping:

LoL ... God save the queen quand une équipe française gagne le top14 ...

c'est le nouveau rugby professionnel des équipes française ..

à quand la marseillaise quand un joueur français gagnera le championnat anglais ?

En tout cas Toulon est à son sommet cette année et méritent vraiment les 2 titres ..

Aux autres équipes de s'adapter ;-)

Old trafford chantait régulièrement la Marseillaise du temps de Cantona
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

bon ben on a quand meme ete domine dans l'impact physique, mais j'aurai bien aime un bon arbitre

felicitations aux joueurs toulonnais, maintenant Mourad va leur confisquer tres vite le bouclier pour soigner sa megalomanie

bonne route a Wilko et teuteu

Lien vers le commentaire

yen qui en sont encore à la guerre de cent ans... :sleeping:

Old trafford chantait régulièrement la Marseillaise du temps de Cantona

p'tet parce que c'était un putain de joueur ?

Lien vers le commentaire

Bravo au RCT, je suis content pour les supporters Toulonnais, ça fait toujours plaisir de gagner le Brennus, mais j'ai mal à mon rugby de voir triompher ce rugby avec si peu de joueurs FR.

Le pire c'est que MB ne serait pas si détestable, beaucoup aurait supporté le RCT même depuis l'année dernière face au CO.

Néanmoins, bravo.

Moi j'aime ni Mourad, ni Laporte (ou encore Melon Armitage), mais il faut avouer que l'état d'esprit de ces soit disant "mercenaires" est bien plus exemplaire que celui de notre groupe d'internationaux français.

C'est triste pour l'EDF mais la FFR a eu l'occasion de prendre des décisions fortes et elle ne l'a pas fait. La règle des 30 matchs fragilise encore les clubs qui ont des internationaux français. Le ST a arrêté de se plaindre et s'est mis à agir, il était temps, et tant pis pour l'EDF.

Lien vers le commentaire

Maintenant j'espère que Guytou sait ce qu'il lui reste à faire...................... RECRUTER DE L'ETRANGER QUI VA NOUS FAIRE GAGNER

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...