Aller au contenu

Les autres tournées d'été


Bracame

Messages recommandés

Je viens de tomber amoureux de Pollard , lui c'est la future star du rugby mondial .

Lien vers le commentaire

Chais pas ce que Vern va pouvoir tirer de ce match, à part la certitude qu'il lui reste beaucoup de taf'

Côté Bourrins, c'est un peu pareil. Trop déséquilibré pour préparer vraiment le Four Nations.

Lien vers le commentaire

Chais pas ce que Vern va pouvoir tirer de ce match, à part la certitude qu'il lui reste beaucoup de taf'

il devait le savoir quand meme c'est pas un perdreau de l'annee.

je ne sais pas ce que la fede ecossaise lui a donnee comme objectif a plus ou moins long terme mais une qualif pour les 1/4 de cdm serait deja enorme pour eux. + une place dans le top 4 dans le tournoi serait aussi tres honnete. je ne les vois pas aller plus loin, et ca ne serait pas raisonnable d'ambitionner plus.

Lien vers le commentaire

Vern son rêve c'était les blacks , il avait préparé un plan avec son ami Schmit ( ils allaient prendre une province NZ ) mais ce dernier a eut une proposition impossible à refusé ......l'Irlande .

Vern s'est retrouvé seul avec son projet et comme seul il savait qu'il ne l'aurait pas , il a prit la première équipe nationale qui s'est présentée ,je reste persuadé qu'il a fait une erreur dans son plan de carrière .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Vern son rêve c'était les blacks , il avait préparé un plan avec son ami Schmit ( ils allaient prendre une province NZ ) mais ce dernier a eut une proposition impossible à refusé ......l'Irlande .

Vern s'est retrouvé seul avec son projet et comme seul il savait qu'il ne l'aurait pas , il a prit la première équipe nationale qui s'est présentée ,je reste persuadé qu'il a fait une erreur dans son plan de carrière .

il a un contrat jusqu'a la cdm 2019 Cotter? Et Schmit?

Lien vers le commentaire

il a un contrat jusqu'a la cdm 2019 Cotter? Et Schmit?

2016 pour Cotter ET pour Schmidt. :clin

la preuve ci-dessous, Rugbyrama de fin mai 2013.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2012/ecosse-vern-cotter-futur-selectionneur_sto3775555/story.shtml

et l'autre de fin avril 2013.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2012/joe-schmidt-officiellement-nomme-a-la-tete-de-lirlande_sto3734297/story.shtml

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...