Aller au contenu

Nouveaux maillots 2014-2015


Cyril

Messages recommandés

Dans le dos, Fiducial est écrit un peu petit je trouve qu'on a du mal à le lire....

et sur le col on peut lire le ST

C'est de l'espace pub à vendre pour le club à ses partenaires.

Ne jouez pas les naïfs ... c'est ainsi que ça marche.

Étonné que So Toulouse n’apparaisse pas. Il me semblait qu'il y était l'an passé en bas de maillot. Idem pour Solveo qui était sur la manche gauche. Ils sont peut être ailleurs ou alors ils n'y sont plus (ce qui serait mauvais signe alors).

Je suis pas choqué car finalement y'en a pas des masses. Airbus, Fiducial, Peugeot. 3 partenaires sur le maillot, ça va. Comparé à d'autres, c'est assez peu. Et ce sont 3 gros partenaires. Peut être et même surement les 3 plus gros du club.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

C'est de l'espace pub à vendre pour le club à ses partenaires.

Ne jouez pas les naïfs ... c'est ainsi que ça marche.

Étonné que So Toulouse napparaisse pas. Il me semblait qu'il y était l'an passé en bas de maillot. Idem pour Solveo qui était sur la manche gauche. Ils sont peut être ailleurs ou alors ils n'y sont plus (ce qui serait mauvais signe alors).

Je suis pas choqué car finalement y'en a pas des masses. Airbus, Fiducial, Peugeot. 3 partenaires sur le maillot, ça va. Comparé à d'autres, c'est assez peu. Et ce sont 3 gros partenaires. Peut être et même surement les 3 plus gros du club.

je pense que les petits sponsors seront sur les maillots , mais pour les photos ils ont été supprimés . Cela fait plus jolie .
Lien vers le commentaire

Y aurait pas une place pour la nouvelle devise : " Prendre les trois points " ?

avant, a l intérieur des polos, on pouvait lire : On vient, on gagne et on s en va....

Lien vers le commentaire

Je le trouve hideux.

Le logo AIRBUS, le logo BLK trop gros, le noir qui n'est pas vraiment noir, les quelques lignes rouges pour faire genre on met du rouge ainsi que le logo Peugeot trop gros.

Tout pareil.

Pitié, que Puma ou Adidas regardent vers nous le plus vite possible...Il est horrible ce maillot (d'entrainement). c'est juste un maillot noir (pas noir) avec du rouge pétard sur les coutures...ouaaah, il s'est pas claqué le cerveau le designer de BLK.

Et puis tout est trop gros, de l'écusson aux sponsors en passant par les nichons.

Faire le deuil de Nike...

J'ai hâte de le voir porté pour voir si ça change qque chose.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Pour la taille des logos, faudra voir ce que ça donne sur une taille "normale", étant donné que le modèle présenté est du XS (équivalent M au Japon :yes:)

Sinon, je sens que l'inscription dans le col préfigure de la future ligne "Rouge & BLK"

Lien vers le commentaire

Tout pareil.

Pitié, que Puma ou Adidas regardent vers nous le plus vite possible...

je sais pas ce que fait puma depuis quelques annees mais en tout cas ils avaient fait un truc horrible au BO, le maillot avec les pumas repetes partout qui faisait une sorte de camouflage. Meme les parisiens se moquaient d'eux tellement c'etait laid.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tout pareil.

Pitié, que Puma ou Adidas regardent vers nous le plus vite possible...Il est horrible ce maillot (d'entrainement). c'est juste un maillot noir (pas noir) avec du rouge pétard sur les coutures...ouaaah, il s'est pas claqué le cerveau le designer de BLK.

Et puis tout est trop gros, de l'écusson aux sponsors en passant par les nichons.

Faire le deuil de Nike...

J'ai hâte de le voir porté pour voir si ça change qque chose.

Adidas fera rien pour le moment cause exclusivité avec le SF ...

Mais le jour ou l'exclu sera finie ils viendront

J'ai encore quelques connaissances dans le milieu de la vente sportive et le ST a toujours été une convoitise pour adidas

Mais y avait un contrat béton avec nike et du coup ils sont partis au SF ...

Je sais pas combien de temps le ST a signé avec BLK mais je suis presque sur qu'ils n'iront pas au- delà et qu'un gros équipementier reprendra la suite ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

C'est de l'espace pub à vendre pour le club à ses partenaires.

Ne jouez pas les naïfs ... c'est ainsi que ça marche.

Étonné que So Toulouse n’apparaisse pas. Il me semblait qu'il y était l'an passé en bas de maillot. Idem pour Solveo qui était sur la manche gauche. Ils sont peut être ailleurs ou alors ils n'y sont plus (ce qui serait mauvais signe alors).

Je suis pas choqué car finalement y'en a pas des masses. Airbus, Fiducial, Peugeot. 3 partenaires sur le maillot, ça va. Comparé à d'autres, c'est assez peu. Et ce sont 3 gros partenaires. Peut être et même surement les 3 plus gros du club.

So toulouse est partenaire Hcup, il n'apparait sur les maillot qu'en coupe d'Europe, par contre Solveo?

Lien vers le commentaire

Adidas fera rien pour le moment cause exclusivité avec le SF ...

Mais le jour ou l'exclu sera finie ils viendront

J'ai encore quelques connaissances dans le milieu de la vente sportive et le ST a toujours été une convoitise pour adidas

Mais y avait un contrat béton avec nike et du coup ils sont partis au SF ...

Je sais pas combien de temps le ST a signé avec BLK mais je suis presque sur qu'ils n'iront pas au- delà et qu'un gros équipementier reprendra la suite ...

Puisses-tu dire vrai. Mais j'ai peur d'avoir lu que le contrat avec BLK nous liait pour 3 ou 4 saisons...

Bon, on va attendre de les voir portés ces maillots BLK pour se faire une idée précise.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On dirait oui...mais les sièges des tribunes aussi.

Tiens, d'une photo à l'autre, c'est très changeant...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2014/07/01/stade-toulousain-bapteme-du-feu-pour-les-recrues-palisson-flood-harinordoqy-et-tialata-509723.html

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

tialata a l'air plus affuté que la derniere fois que je l'ai vu jouer

sinon sur le site OFF il y a ecrit partout

BLK, rdv le 21 juillet

c'est la soirée abonnés avec présentation du maillot si je ne m'abuse.

je crois que je ne pourrais pas y aller d'ailleurs :/

Lien vers le commentaire

dybume9a.jpg

il tire un peu sur le orange narbonnais le nouveau polo non?

BLK, ça taille grand, en shorts... :yes:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

dybume9a.jpg il tire un peu sur le orange narbonnais le nouveau polo non?

On entend souvent sur ce forum ou d'autres que le nouveau rouge est moins ceci ou que le noir on dirait du gris foncé, etc... Difficile sur internet de se fier à une photo dont on ne connait pas les caractéristiques de température de couleur, peut-être retouchée par un stagiaire qui ne maîtrise pas la colorimétrie (ce sont bien des stagiaires qui rédigent les articles, alors...), avec un écran (le vôtre) dont je suis sûr qu'il n'est pas calibré ni réglé, et dont on ne connait pas la courbe de gamma.

Bref, attendez donc de les voir en vrai pour juger...

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Put1, les jambes de Flood. Des allumettes. Digne des jambes d'un grimpeur :) !

Il n'a pas vraiment le physique d'un rugbyman (moderne).

Sinon, Harinordoquy est bel et bien là, avec une tenue officielle du ST à EW. Même après avoir vu la photo, ça me fait tout drôle de me dire qu'il va jouer pour Toulouse cette année.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Put1, les jambes de Flood. Des allumettes. Digne des jambes d'un grimpeur :) !

Le ST va arranger ça, avec un programme muscuuuuuuu type Doussain.

Lien vers le commentaire

Hari porte des bas de compression autour des mollets. Étonnant pour un rugbyman. Les joueurs travaillent le foncier sur piste en ce moment ?

Lien vers le commentaire

Put1, les jambes de Flood. Des allumettes. Digne des jambes d'un grimpeur :) !

Il n'a pas vraiment le physique d'un rugbyman (moderne).

Sinon, Harinordoquy est bel et bien là, avec une tenue officielle du ST à EW. Même après avoir vu la photo, ça me fait tout drôle de me dire qu'il va jouer pour Toulouse cette année.

Toby flood se fait d'ailleurs chambrer par Tialiata sur Twitter :P

1f633.pngLa prochaine fois nous serons en pantalon désolé mec @tobyflood 1f61c.png#JusteUneBlague @imanolHARI @AlexisPalisson270c.png1f4aa.png1f534.png26ab.png

Lien vers le commentaire

nu7ubeda.jpgOn dirait que blk a laissé tomber le rouge et noir pour les maillots d'entrainement !

Si Poitrenaud pouvait apprendre au reste de l'effectif a faire des passes ca serait pas mal.

La semaine prochaine, il pourrait aussi animer un atelier 2 contre 1, avec seances supplementaires pour Y.David.

Lien vers le commentaire

1919646_731629483542768_876553645420599910481342_731629490209434_76575666813561710505612_731629520209431_234888766286724

Étonnant ces maillots d’entraînements..ils ressemblent au maillot de bordeaux avec le V

on dirait aussi qu'ils ont supprimé les étoiles!

Modifié par yan
Lien vers le commentaire

j'aime bien la tradition de présenter le maillot du BO.

Vu que c'est le même depuis 1939...

ils en avaient bien un nouveau pour la H Cup, mais euh....

Lien vers le commentaire

Le nouveau maillot de l'ASM uve8utu4.jpgusazuher.jpg

Bon tout d'abord j'ai rien contre les Clermontois, et je trouve ça plutôt pas mal de rester "traditionnel" sur les maillots, les couleurs historiques toussa et de pas passer son temps à les changer.

Mais là franchement faut faire quelque chose ! Alors ok la photo ne rend peut-être pas l'exacte couleur originelle, mais entre ce jaune fluo et les sponsors dégueulasse collés n'importe comment, on dirait un maillot de la réserve d'un club de Fédérale 3 ! Je suis d'accord que de base jaune et bleu ce soit pas terrible niveau esthétique, mais il y avait quand même bien autre chose à faire que ... ça, non ?!?!

Un truc comme ça déjà ça rend quand même bien mieux : boca-juniors-camiseta-2014-.jpeg

Lien vers le commentaire

La préparation physique continue ! Du 7 au 11 juillet, les entraînements en extérieur du Stade Toulousain sont ouverts au public :

Lundi : 9h physique ; 15h physique et musculation

Mardi : 9h physique

Mercredi : 9h physique ; 16h30 physique et musculation

Jeudi : 9h physique

Vendredi : 9h physique ; 15h physique

http://www.stadetoulousain.net/Entrainement-17.html

Lien vers le commentaire

La préparation physique continue ! Du 7 au 11 juillet, les entraînements en extérieur du Stade Toulousain sont ouverts au public :

Lundi : 9h physique ; 15h physique et musculation

Mardi : 9h physique

Mercredi : 9h physique ; 16h30 physique et musculation

Jeudi : 9h physique

Vendredi : 9h physique ; 15h physique

http://www.stadetoulousain.net/Entrainement-17.html

Aie aie aie, j'ai cru à une blague au début en voyant le planning, mais non c'en est pas une d’après le lien. Pas un ballon touché de la semaine

Lien vers le commentaire

Aie aie aie, j'ai cru à une blague au début en voyant le planning, mais non c'en est pas une daprès le lien. Pas un ballon touché de la semaine

c'est quoi un ballon ?

Et chez nous, une énième version différente du maillot d'entrainement ! ! Ils font une couleur par jour ou quoi?!a3e9e2yp.jpg

par contre celui-ci j'aime bien comparé aux autres .
Lien vers le commentaire

Aie aie aie, j'ai cru à une blague au début en voyant le planning, mais non c'en est pas une d’après le lien. Pas un ballon touché de la semaine

C'est marrant " physique ET muscuuuuu " La muscuuuu ne serait donc pas du physique ?

Après, pour le ballon, y a pas le feu. D'une, Huget a dit que les passes, ils savaient faire. Et de deux, le standard " passe " français, c'est Papé. On devrait pouvoir y arriver...

Et pis, JBE est juste en train d'inventer les combinaisons 2014-2015...

Lien vers le commentaire

C'est marrant " physique ET muscuuuuu " La muscuuuu ne serait donc pas du physique ?

Après, pour le ballon, y a pas le feu. D'une, Huget a dit que les passes, ils savaient faire. Et de deux, le standard " passe " français, c'est Papé. On devrait pouvoir y arriver...

Et pis, JBE est juste en train d'inventer les combinaisons 2014-2015...

La muscuuuuu est bien du physique ... tandis que le physique ce n'est pas que de la muscuuuuu !

Lien vers le commentaire

Aie aie aie, j'ai cru à une blague au début en voyant le planning, mais non c'en est pas une d’après le lien. Pas un ballon touché de la semaine

Pareil..
Lien vers le commentaire

La préparation physique continue ! Du 7 au 11 juillet, les entraînements en extérieur du Stade Toulousain sont ouverts au public :

Lundi : 9h physique ; 15h physique et musculation

Mardi : 9h physique

Mercredi : 9h physique ; 16h30 physique et musculation

Jeudi : 9h physique

Vendredi : 9h physique ; 15h physique

http://www.stadetoulousain.net/Entrainement-17.html

:party: :party: :party:

C'est quand même comique...

Et après on s'étonne de la bouillie qu'on nous sert...Par contre, le jour où on remplacera le ballon par un haltère, on n'est pas à l'abri de voir de beaux trucs...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...