Aller au contenu

Nouveaux maillots 2014-2015


Cyril

Messages recommandés

Vous en connaissez beaucoup des clubs qui font de la préparation physique en se faisant des passes?

Non mais la en l'occurence l'agenda est quand meme assez comique. Aujourd'hui encore je me marre en le voyant. Au milieu de tout ca j'espere bien qu'ils se font quelques ateliers reception de chandelles, jeu au pied, des croix... car muscu et physique matin et aprem 5j/7, d'une ca doit etre chiant et de deux le corps doit quand meme recuperer un peu de temps en temps.

Lien vers le commentaire

ouais enfin ils vont pas mettre le programme minute par minute non plus...

en matant les photos du dernier entrainement, dispo sur le site off, on voit que y a des moments où y a des ballons et où ils font des passes.

(lien : http://www.stadetoulousain.fr/Diaporama_de_l_entrainement_du_jour-49-5642.html )

mais bon on préfère râler :)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Comme d'habitude il va falloir voir ce que ça donne avec les sponsors mais j'aime beaucoup celui du CSBJ.

Sinon, tant qu'on est dans la ProD2, celui d'Agen a été dévoilé :

maillot1415_blanc.jpg
maillot1415_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ca devient quand même nawak les sponsors en immense en plein milieu du maillot :unsure:

Bah le rugby est pro, les joueurs sont payés aujourd'hui, donc faut faire rentrer du pognon.

C'etait mieux avant? :-D

Lien vers le commentaire

Bah le rugby est pro, les joueurs sont payés aujourd'hui, donc faut faire rentrer du pognon.

C'etait mieux avant? :-D

Je suis un vieux con donc ma réponse est clairement OUI ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Assez pourri la présentation. Les joueurs semblaient d'emmerder.

Sinon galan à enfin perdu 20kg, et le kine qui a été viré est toujours la.

Ca veut dire quoi "assez pourri" ????

Pourri je connais, assez bien aussi, mais assez pourri je vois pas... :yes: :yes:

Désolé erixx1, ça tombe sur toi mais ça aurait pu être un autre. Ca me fait toujours marrer cette utilisation de "assez" avec un mot fort comme pourri, extraordinaire, exceptionnel, magnifique, incroyable etc....

Gerard Holtz en est le maître incontesté !

Bon sinon, les maillots semblent jolis. Malheureusement, je pense qu'il y aura des sponsors sur les épaules...

Lien vers le commentaire

Ils sont bien ces nouveaux maillots (surtout le noir et le blanc).

Le fait que les sponsors soient d'une unique couleur (blanc ou noir) fait bien moins panneau publicitaire que d'autres maillots.

3 articles BLK (seulement) sont dispo sur la boutique en ligne (et en magasin ?) : le maillot noir, le maillot d'entraînement rouge et un polo blanc.

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je pense qu'il y aura des sponsors sur les épaules...

C'est ton commentaire qui est malheureux.

C'est vrai que des dizaines de milliers d'euros en plus dans les caisses du club, ce serait effectivement désolant et malheureux.

Nous au Stade Toulousain, on a d'autres valeurs que les 13 autres équipe de Top 14 qui ne se privent pas pour vendre tout leur espace publicitaire de leur maillot.

Et après vous voulez que le club rivalise économiquement avec les Toulon, Racing, SF et autres grandes puissances économiques du rugby français. Où est la logique ?

Justement, pour un club comme le ST qui compte principalement sur ses partenaires pour obtenir des ressources conséquentes, il est important que le maillot soit bien vendu.

J'espère donc que les épaules se vendront. Cela voudra dire que le club encaissera de l'argent.

D'ailleurs sur ce même sujet, j'ai remarqué que le short avant a trouvé preneur après quelques saisons sans sponsor. Air France et Matebat prennent place sur le short. Et désolé, je te choquerai peut être mais c'est une superbe nouvelle.

Les sponsors s'adaptent aux couleurs du maillot. Au ST on a cette chance là quand même. On a pas de fond bleu, vert, jaune, rouge qu'on peut voir sur les autres maillots de Top 14.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

3 articles BLK (seulement) sont dispo sur la boutique en ligne (et en magasin ?) : le maillot noir, le maillot d'entraînement rouge et un polo blanc.

En boutique hier soir tu avais les tenues noires et blanches complètes (maillot-short-chaussettes), le maillot rouge, et ensuite pareil maillot entrainement et polo blanc.

Lien vers le commentaire

Glorin, l'attractivité d'un maillot d'un club ne se mesure pas aux nombres de sponsors mais au montant final récolté.

Il faut mieux un emplacement vide que sous-payé.

Et un seul énorme sponsor qui donne des millions qu'une multitude de petits sponsors.

Concernant le ST, je n'ai aucune idée du montant des pubs maillot et son classement par rapport aux autres clubs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est ton commentaire qui est malheureux.

C'est vrai que des dizaines de milliers d'euros en plus dans les caisses du club, ce serait effectivement désolant et malheureux.

Nous au Stade Toulousain, on a d'autres valeurs que les 13 autres équipe de Top 14 qui ne se privent pas pour vendre tout leur espace publicitaire de leur maillot.

Et après vous voulez que le club rivalise économiquement avec les Toulon, Racing, SF et autres grandes puissances économiques du rugby français. Où est la logique ?

Justement, pour un club comme le ST qui compte principalement sur ses partenaires pour obtenir des ressources conséquentes, il est important que le maillot soit bien vendu.

J'espère donc que les épaules se vendront. Cela voudra dire que le club encaissera de l'argent.

D'ailleurs sur ce même sujet, j'ai remarqué que le short avant a trouvé preneur après quelques saisons sans sponsor. Air France et Matebat prennent place sur le short. Et désolé, je te choquerai peut être mais c'est une superbe nouvelle.

Les sponsors s'adaptent aux couleurs du maillot. Au ST on a cette chance là quand même. On a pas de fond bleu, vert, jaune, rouge qu'on peut voir sur les autres maillots de Top 14.

Bah écoutes, moi mon club, je préfère voir un maillot sympa et que les joueurs ne ressemblent pas à des hommes-sandwiches lorsqu'ils jouent.

En revanche, je suis prêt à payer plus cher mon abonnement ou la bière.

Je m'abonne depuis des années, je paye mes bières à chaque match, j'achète à la boutique, mais le maillot, j'ai laissé tomber car je le trouve moche à cause DES pubs.

Je préfère voir des pubs autour du terrain, dans les tribunes s'il le faut, mais le maillot doit rester un symbole fort du club. Hors là, les sponsors sont plus gros que le logo du ST...

Le ST ne me semble pas à la ramasse niveau budget et sponsoring au point de vendre son maillot de la sorte.

Et puis je vois des grands clubs de foot qui arrivent à n'avoir qu'un ou 2 sponsors.

Après tu as raison, on n'est pas les plus mal lotis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le ST ne me semble pas à la ramasse niveau budget et sponsoring au point de vendre son maillot de la sorte.

Et puis je vois des grands clubs de foot qui arrivent à n'avoir qu'un ou 2 sponsors.

Le ST n'est pas à la ramasse mais ses ressources partenariat sont primordiales pour l'économie du club. Tu n'as pas de mécène ou même un sponsor unique qui injecte plusieurs millions d'euros.

Au Foot c'est différent et tu le sais. Y'a qu'à regarder les sommes investis par les équipementiers sportifs. Le sponsoring maillot en Foot se compte en dizaines ou centaines de millions d'euros

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Hors là, les sponsors sont plus gros que le logo du ST...

Le ST fait quand même l'effort de modifier les couleurs des logos, de les mettre en rouge, noir ou blanc et de les mettre "transparent" afin que ce soit harmonieux avec le maillot.

Dans la majorité des autres clubs, on a droit au vrai logo du sponsor, avec la couleur qui jure par rapport au maillot. Dans ce cas-là, ca fait vraiment homme-sandwich.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Glorin, l'attractivité d'un maillot d'un club ne se mesure pas aux nombres de sponsors mais au montant final récolté.

Il faut mieux un emplacement vide que sous-payé.

Ah bon ...

Car tu crois que le club sous-paye son maillot, objet publicitaire ?

Au contraire, vu le peu de sponsors qu'il y a sur le maillot, je crois bien que le ticket d'entrée est élevé ...

Lien vers le commentaire

Bah écoutes, moi mon club, je préfère voir un maillot sympa et que les joueurs ne ressemblent pas à des hommes-sandwiches lorsqu'ils jouent.

En revanche, je suis prêt à payer plus cher mon abonnement ou la bière.

Je m'abonne depuis des années, je paye mes bières à chaque match, j'achète à la boutique, mais le maillot, j'ai laissé tomber car je le trouve moche à cause DES pubs.

Je préfère voir des pubs autour du terrain, dans les tribunes s'il le faut, mais le maillot doit rester un symbole fort du club. Hors là, les sponsors sont plus gros que le logo du ST...

Le ST ne me semble pas à la ramasse niveau budget et sponsoring au point de vendre son maillot de la sorte.

Et puis je vois des grands clubs de foot qui arrivent à n'avoir qu'un ou 2 sponsors.

Après tu as raison, on n'est pas les plus mal lotis.

franchement la bière à Wallon c'est abusé complet.. Elle est chère et en plus pas très bonne...

La saison passée j'en ai quasi plus acheté. On y va à 3 la plupart du temps, tu payes ta tournée t'en a pour quasi 20€..

maintenant, quand le temps le permet et quand les matchs sont en soirée, on vient un peu plus tot, on s'arrete a la superette du coin, on achete 3 bieres, du pain de la charchuterie et du fromage et on mange ça tranquillou pres du canal...

On s'en sort pour le même prix sauf qu'on mange et que la bière est meilleure...

Lien vers le commentaire

Ah bon ...

Car tu crois que le club sous-paye son maillot, objet publicitaire ?

Au contraire, vu le peu de sponsors qu'il y a sur le maillot, je crois bien que le ticket d'entrée est élevé ...

Ben oui, c'est ce que je dis.

Je pense que le ST ne veut pas brader ses emplacements et met un ticket d'entrée élevé.

Donc le club préfère un emplacement vide que sous-payé.

Et je suis d'accord avec eux si c'est le cas.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

franchement la bière à Wallon c'est abusé complet.. Elle est chère et en plus pas très bonne...

La saison passée j'en ai quasi plus acheté. On y va à 3 la plupart du temps, tu payes ta tournée t'en a pour quasi 20€..

maintenant, quand le temps le permet et quand les matchs sont en soirée, on vient un peu plus tot, on s'arrete a la superette du coin, on achete 3 bieres, du pain de la charchuterie et du fromage et on mange ça tranquillou pres du canal...

On s'en sort pour le même prix sauf qu'on mange et que la bière est meilleure...

Je pense que c'est cher dans la plupart des stades. A JB, c'est 6 euros + 1 de consigne pour une pinte de Heineken (4 pour une 25cls je crois mais c'est un format assez peu utilisé :whist: )

Lien vers le commentaire

surtout blk ne s'est pas trop fait chier pour les maillots si je puis dire...
regarde le maillot du stade :
http://www.blksport.com/pro-teams/stade-players-jersey-home-2014-tojr300blk?nav=5876
7255_16816_1276.jpg

Celui des queens :
http://www.blksport.com/pro-teams/queensland-reds-replica-jersey-away-qrjr304wht?nav=5863
6100_9086_1378.jpg

et celui des sharks :
http://www.blksport.com/pro-teams/sharks-replica-away-jersey-shjr304wht?nav=5878
6189_9596_960.jpg

ou celui du World XV :
http://www.blksport.com/pro-teams/world-xv-replica-away-jersey--xvjr004nvy?nav=6006

7496_18492_1614.jpg
je les trouve très similaire quand même.. Même tour de coup, même bande triangulaire. Bref rien d'original non plus.
j'espère que les polos, et autres produits ne seront pas des copier/coller des autres équipes.

Modifié par clemuche
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

faut rationnaliser la production et limiter les modèles de patrons, tout ça fera qu'on paiera le maillot moins cher ! on sera ainsi tous équipé pour revoir de superbes matchs avec du très beau jeu ! vive BLK ! vive le ST !

('tain les conneries qu'on peut écrire pendant la trêve quand même :shaun::drinks )

Lien vers le commentaire

surtout blk ne s'est pas trop fait chier pour les maillots si je puis dire...

regarde le maillot du stade :

http://www.blksport.com/pro-teams/stade-players-jersey-home-2014-tojr300blk?nav=5876

7255_16816_1276.jpg

Celui des queens :

http://www.blksport.com/pro-teams/queensland-reds-replica-jersey-away-qrjr304wht?nav=5863

6100_9086_1378.jpg

et celui des sharks :

http://www.blksport.com/pro-teams/sharks-replica-away-jersey-shjr304wht?nav=5878

6189_9596_960.jpg

ou celui du World XV :

http://www.blksport.com/pro-teams/world-xv-replica-away-jersey--xvjr004nvy?nav=6006

7496_18492_1614.jpg

je les trouve très similaire quand même.. Même tour de coup, même bande triangulaire. Bref rien d'original non plus.

j'espère que les polos, et autres produits ne seront pas des copier/coller des autres équipes.

exactement comme Nike. ils nous ont deja fait le meme maillot ST-EDF-Angleterre

canterburry a tres longtems sorti le meme maillot pour ecosse-irlande-australie

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Glorin, l'attractivité d'un maillot d'un club ne se mesure pas aux nombres de sponsors mais au montant final récolté.

Il faut mieux un emplacement vide que sous-payé.

Et un seul énorme sponsor qui donne des millions qu'une multitude de petits sponsors.

Concernant le ST, je n'ai aucune idée du montant des pubs maillot et son classement par rapport aux autres clubs.

Juste avant l'euro, donc en franc,la poitrine se vendait 4 millions, le dos 2 millions la manche et /ou le short 1 million, au ST

Lien vers le commentaire

exactement comme Nike. ils nous ont deja fait le meme maillot ST-EDF-Angleterre

canterburry a tres longtems sorti le meme maillot pour ecosse-irlande-australie

Mais bien sur ...

Ils font tous pareil de toute façon, foot ou rugby ils s'emmerdent pas les mecs ...

Franchement concernant BLK ,j'etais moi aussi un peu inquiet mais au vu des photos des entrainements en voyant ce que portent les joueurs ,je trouve ça pas dégueu du tout ,au contraire meme ...

Apres,reste pour moi LE gros point d'interrogation: La distribution et donc le merchandising qui en découle .

Parce que la force de frappe de NIKE en la matiere,c'est juste inégalable ...

J'etais en vacances à Narbonne et à l'intersport du coin , le seul maillot qu'il y avait c'etait la France,Les Blacks et le ST ...

Comme par hasard Adidas et Nike ...

On voit que meme Toulon,pourtant club "hype" du moment, ben avec Burdda on voit pas ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je m'abonne depuis des années, je paye mes bières à chaque match, j'achète à la boutique, mais le maillot, j'ai laissé tomber car je le trouve moche à cause DES pubs.

idem je dois en avoir 2 ou 3 chez moi que je ne mets plus car trop de pubs. C'est les vieux maillots avec les sponsors brodes, quelqu'un a deja essaye de les enlever ces brodures? Vois pensez que c'est faisable sans que ca fasse trop moche?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...