Aller au contenu

Nouveaux maillots 2014-2015


Cyril

Messages recommandés

Je pense que c'est cher dans la plupart des stades. A JB, c'est 6 euros + 1 de consigne pour une pinte de Heineken (4 pour une 25cls je crois mais c'est un format assez peu utilisé :whist: )

ha ben c'est même plus cher que Wallon.. de mémoire (mais bon ca fait qq matchs que je n'en prends plus) c'est 5.5€ + 1€ de consigne pour une pinte de... ben je sais pas trop.. de semblant de bière :P

sinon pour rester dans le sujet des maillots, je trouve dommage qu'on ne voit pas bcp le gros ST sur le coté avant gauche du maillot de match (qu'on voit bien mieux sur les maillots replica en fait).

A la présentation du maillot lundi soir je ne l'ai meme pas remarqué, il a fallu que je crois des photos par la suite pour le voir...

Lien vers le commentaire

le muguet en arrière plan je trouve ça pas mal (même si c'est un peu gros quand même) mais putain la mutuelle en plein milieu qui barre tout.. comment dire.. je me demande si je ne préférais pas le VW en fait...

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi le maillot du RCT rapporte tant d'argent : chaque année, les sponsors ont le droit de s'étaler avec les couleurs de leur choix sur la moitié du maillot.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

le muguet en arrière plan je trouve ça pas mal (même si c'est un peu gros quand même) mais putain la mutuelle en plein milieu qui barre tout.. comment dire.. je me demande si je ne préférais pas le VW en fait...

je trouve le gris pas mal avec le muguet,

mais la mutuelle... nan c'est pas possible...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

KIPSTA DEVIENT L'EQUIPEMENTIER OFFICIEL DU CASTRES OLYMPIQUE

La marque du groupe Décathlon habillera les joueurs de la tête au pied, toutes ses équipes jeunes mais aussi les supporters. Et ce pour des sommes très abordables. Les amoureux du CO pourront se procurer, pour une quarantaine d’euros, le maillot de leurs favoris, à la boutique du club, sur Internet comme dans les magasins régionaux de l’enseigne. Tout est ainsi mis en oeuvre pour voir une « Blue Army » envahir Pierre-Antoine.

La vidéo pour découvrir le nouveau maillot (sympa) :

Bravo !

Lien vers le commentaire

Fabriqué par les mêmes bengalis dans les mêmes usines, mais au moins tu paies pas 90 euros pour un truc fabriqué par un gamin de neuf ans payé 60 centimes par jour.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...