Aller au contenu

Ralepelle positif


bab

Messages recommandés

Hugogo, l'article indique t'il qui aurait administré le produit ? Le médecin du ST ? Sud'af ? Ralepelle lui-même ?

Car son contrôle a eu lieu en Afrique du Sud il me semble. S'il se l'est administré la bas, normal qu'on ne l'ait jamais détecté en France.

le 1er contrôle a été fait au Stade par L'IRB car il y a un listing de joueurs potentiellements selectionnables qui font l'objet de contrôle , il ne parle pas de qui a injecté le produit mais je penche pour Ralepelle lui même ( cas de dopage personnel ) . Après pratiquement sur que Ralepelle va s'en sortir .
Lien vers le commentaire

Produit dopant

:party:

La codeine c'est le produit masquant dont on a fourni l'ordonnance

C'est à autre chose qu'il a ete positif hein

A quoi ? tu supputes là, non ?

Ralepele c'est juste la 2ème fois à des produits lourds. Qu'est-ce qu'on en fait ?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Positif a la morphine

Mais la defense a ete que c'etait de la codeine qui avait donné ce resultat

De toute maniere tout le monde en france ferme les yeux

Lien vers le commentaire

Positif a la morphine

Mais la defense a ete que c'etait de la codeine qui avait donné ce resultat

De toute maniere tout le monde en france ferme les yeux

En France on arrive pas a choper un gars qui magouille de partout sans trop se cacher , même nous a notre niveau on voit que ça tient pas debout , alors un joueur qui se dope on s'en branle royalement tant que le pognon rentre dans les caisses .

Lien vers le commentaire

On fait tout ce cinéma mais quand Steffon Armitage à était contrôler on as eu juste droit à un article mais c'est vrai il joue à Toulon.

Quand vous voyais se mec qui fait plus de 100kg et cas la 70eme minute il cour encore comme un lapin, faut pas me faire croire qu'il tourne cas l'eau

Je ne vois pas en quoi il y a plus ou moins de cinéma.

Et le fait de taper encore une fois sur Toulon et de jeter la suspicion sur un autre joueur ne changera rien à la culpabilité ou non de Ralepelle.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Il a ptet eu une relation sexuelle avec armitage d'ou l'injection de produits

Dans ce cas on sait qui mordait l'oreiller .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Tu vois pas une différence entre des stéroïdes et de la codéine ?

Impossible les toulonnais, c'est des voyous, ils serrent la main de personne

même pas de Hollande quand ils perdent la finale... Armitage voyouuuuuuuuuuuu.

Je ne vois pas en quoi il y a plus ou moins de cinéma.

Et le fait de taper encore une fois sur Toulon et de jeter la suspicion sur un autre joueur ne changera rien à la culpabilité ou non de Ralepelle.

surtout que contrairement à ce qu'il raconte quand Armitage a été positif à la codéine, ça a fait un foin pas possible.

Sur ce forum, y'en a qui faisaient encore des vannes sur le sujet la semaine dernière soit deux ans après. Bon, en même temps, c'était un des freres Armitage aussi. Le talonneur toulousain dans un mois, personne ne se raleppelera même plus de son nom.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

même pas de Hollande quand ils perdent la finale... Armitage voyouuuuuuuuuuuu.

surtout que contrairement à ce qu'il raconte quand Armitage a été positif à la codéine, ça a fait un foin pas possible.

Sur ce forum, y'en a qui faisaient encore des vannes sur le sujet la semaine dernière soit deux ans après. Bon, en même temps, c'était un des freres Armitage aussi. Le talonneur toulousain dans un mois, personne ne se raleppelera même plus de son nom.

Je te rassure : le pilier gallois dopé du RCT, on a aussi oublié son nom. Comme quoi. Mais bon, lui aussi avait fini par être blanchi sur le thème du "spamafôt".

Quant à Ralepelle, la seule question à poser est : qui va le juger ? Si c'est une instance nationale, ce sera enterrement de première classe - et surtout en Afrique du Sud, n'oubliez pas que le gars est une icône pour l'ouverture aux noirs. Si c'est l'IRB en direct, ça peut être différent.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je te rassure : le pilier gallois dopé du RCT, on a aussi oublié son nom. Comme quoi. Mais bon, lui aussi avait fini par être blanchi sur le thème du "spamafôt".

même moi. D'ailleurs, on l'avait oublié quand il était encore là.

Par contre, bizarrement tout le monde se souvient de son prénom Elfion (en un seul mot :shuriken: )

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

même moi. D'ailleurs, on l'avait oublié quand il était encore là.

Par contre, bizarrement tout le monde se souvient de son prénom Elfion (en un seul mot :shuriken: )

Ralepelle ce sera pareil.

Il ne restera de lui que l' élastoplast sur la pelouse.

Effacé de la base de données.

Lien vers le commentaire

Quand Libenberg ,pilier de l'EDF se fait prendre avec la coke , c'était festif..........Donc tout est permis , il suffit d'avoir les bonnes relations !!

Merci , Colza Nostra ,C'était effectivement De Villiers , le seul du SF qui n'avait pas compris qu'il fallait vite se tirer car les contrôleurs arrivaient !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Ah ben un mec se dope chez nous on le vire

3 se dopent a toulon et ils les couvrent

Autres moeurs

C'est surtout l'économie du salaire qui a du motiver Bouscatel...

Vivement après la CDM car depuis quelques années entre les salaires de BK, Sowerby, Servat, Lecouls, Jauzion non remplacés on va pouvoir recruter du lourd.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ah ben un mec se dope chez nous on le vire

3 se dopent a toulon et ils les couvrent

Autres moeurs

ah je savais bien que t'allais réussir à retomber sur tes pattes.

cependant, c'est qui les trois?

Y'en avait que deux dont un on pouvait pas le virer vu qu'il était déjà plus chez nous.

et pis, surtout, on les a pas couverts, on les a défendu et ils ont été innocentés (enfin sauf sur ce forum où ils sont toujours coupables, surtout celui qui est resté à Toulon)

Lien vers le commentaire

ah je savais bien que t'allais réussir à retomber sur tes pattes.

cependant, c'est qui les trois?

Y'en avait que deux dont un on pouvait pas le virer vu qu'il était déjà plus chez nous.

et pis, surtout, on les a pas couverts, on les a défendu et ils ont été innocentés (enfin sauf sur ce forum où ils sont toujours coupables, surtout celui qui est resté à Toulon)

Le contraire aurait été étonnant. Si vous voulez être cohérents venez défendre Ralepelle.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le contraire aurait été étonnant. Si vous voulez être cohérents venez défendre Ralepelle.

Beh oui, ça aurait été étonnant qu'ils soient lachés par le club vu que le produit qui les a rendu positif, c'est le médecin du RCT qui leur avait prescrit (enfin, selon la version officielle qui n'est pas acceptée sur ce forum... quoique, cette partie là, je pense qu'elle est acceptée.

Après Ralepelle, j'ai rien contre lui mais je m'en fous vu qu'il joue pas chez nous. Ce qui est sur, c'est que je ne m'acharnerai pas sur lui qu'il soit coupable ou innocenté (ce qui est bien possible)

Lien vers le commentaire

Bizarre Bouscatel disait pourtant qu'il attendrait les conclusions de l'histoire avant de trancher.

C'est de l'humour, je ne m'occupe pas du courrier de Bouscou.

Qui plus est, en bon avocat il ne va pas risquer le vice de forme et prendre une plainte aux Prud'hommes.

Par contre les chances de revoir Rallepele sous nos couleurs est quasi nul.

Lien vers le commentaire

Ah ben un mec se dope chez nous on le vire

3 se dopent a toulon et ils les couvrent

Autres moeurs

bon ben ta vanne, elle tombe à l'eau Tropico :shaun:

Lien vers le commentaire

C'est de l'humour, je ne m'occupe pas du courrier de Bouscou.

Qui plus est, en bon avocat il ne va pas risquer le vice de forme et prendre une plainte aux Prud'hommes.

Par contre les chances de revoir Rallepele sous nos couleurs est quasi nul.

si il est blanchi , on serait bien con de pas le faire joueur , les autres ne se poseraient pas autant de questions .
Lien vers le commentaire

Ah ben un mec se dope chez nous on le vire

3 se dopent a toulon et ils les couvrent

Autres moeurs

Disons qu'à Toulon, le dopage était organisé et administré par le club (le medecin) donc le club est un peu obligé de le couvrir.

A Toulouse, c'est un dopage isolé alors on peut plus facilement le virer.

bon ben ta vanne, elle tombe à l'eau Tropico :shaun:

Non, non, je viens de rebondir dessus. En toute finesse bien sûr.

Lien vers le commentaire

Positif a la morphine

Mais la defense a ete que c'etait de la codeine qui avait donné ce resultat

De toute maniere tout le monde en france ferme les yeux

Il a ptet eu une relation sexuelle avec armitage d'ou l'injection de produits

Ah ben un mec se dope chez nous on le vire

3 se dopent a toulon et ils les couvrent

Autres moeurs

Gaffe mon Tropico ! Si jamais t'es contrôlé, j'ai bien peur qu'on trouve des traces non négligeables de haine de Toulon, dans ton pipi !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

A vrai dire je suis ça de loin et je m'en branle un peu tant que ma cave est bien remplie et que le barbecue tourne le reste hein

Et cet été on m'installe mon Jacuzzi alors royal je suis prêt à jouer au st

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A vrai dire je suis ça de loin et je m'en branle un peu tant que ma cave est bien remplie et que le barbecue tourne le reste hein

Et cet été on m'installe mon Jacuzzi alors royal je suis prêt à jouer au st

manque plus qu'une fille à Guytou! :drinks

Lien vers le commentaire

pour moi dopage isolé --> on le vire direct !

il faut avoir une éthique ....

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je suis d'accord

Et Guy qui a bien des défauts à prevenu les joueurs sur le theme "pas de ca chez nous on laisse ça aux autres"

Donc si c'est avéré ils le vireront, sur ce point là , guy je l'aime bien il a une éthique

@Tire bouchon oui une fille à noves et je suis titulaire ou chargé du recrutement

Lien vers le commentaire

A vrai dire je suis ça de loin et je m'en branle un peu tant que ma cave est bien remplie et que le barbecue tourne le reste hein

Et cet été on m'installe mon Jacuzzi alors royal je suis prêt à jouer au st

Pour un mec qui s'en fout tu es sacrément disert sur le sujet, dis-moi.

Tu pourrais pas essayer de t'en foutre complètement?

Ca nous ferait des vacances. :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Disons qu'à Toulon, le dopage était organisé et administré par le club (le medecin) donc le club est un peu obligé de le couvrir.

A Toulouse, c'est un dopage isolé alors on peut plus facilement le virer.

Les accusations sans preuve peuvent faire l'objet de poursuites, pour toi comme pour le forum. Je serais modo, je virerais ce post.

Merci d'éviter les accusations nominatives ne s'appuyant pas sur des faits avérés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oups, désolé. Je suis dans la déconne hein.

Mais effectivement, si les modos veulent supprimer, y'a pas de probleme.

edit : ceci dit, c'est bien avéré que c'est le médecin du club qui a filé de la codéine aux joueurs toulonnais... Je n'invente rien... :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Oups, désolé. Je suis dans la déconne hein.

Mais effectivement, si les modos veulent supprimer, y'a pas de probleme.

edit : ceci dit, c'est bien avéré que c'est le médecin du club qui a filé de la codéine aux joueurs toulonnais... Je n'invente rien... :whist:

Certes, je l'avais d'ailleurs moi même écrit plus haut mais tu as utilisé le terme de dopage organisé (sans mettre de guillemets) qui ne reflète pas du tout la vérité, au moins officielle vu qu'Armitage et Lewis Roberts ont été totalement blanchis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Certes, je l'avais d'ailleurs moi même écrit plus haut mais tu as utilisé le terme de dopage organisé (sans mettre de guillemets) qui ne reflète pas du tout la vérité, au moins officielle vu qu'Armitage et Lewis Roberts ont été totalement blanchis.

Surtout que la brigade Mouradienne veille ...

Elle scrute tous les fofos de france et de Navarre pour voir ce qu'il s'y dit sur le RCT et attention on peut pas tout dire sur le RCT ...

Autant on peut parler de dopage le Moumou il s'en tape mais faut surtout pas dire que Mourad triche dans ses comptes sinon plainte direct .

Faut pas non plus déconner hein ,y'a des limites à pas franchir ... :yes::smile:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Le truc, c'est que je ne sais pas quand on peut juridiquement parler de dopage.

Quand le produit appartient à la liste des produits dopants (comme la codeine) ? Ou quand le joueur a été sanctionné (ce qui n'est pas le cas avec les toulonnais, blanchis).

Je peux très bien comprendre qu'il soit penalement répréhensible de dire que tel joueur est dopé sans aucune preuve (c'est de la diffamation) mais est-ce toujours repréhensible de dire cela si le joueur a été considéré positif à un produit dopant ? Je ne sais pas.

Si un juriste peut passer par là.

Bref, ce que je voulais dire par dopage organisé par le medecin, c'est que le produit dopant des toulonnais a été fourni et administré par le medecin.

Alors que pour Ralepelle, ca semble être un dopage solitaire c'est à dire qu'il s'est procuré et administré le produit tout seul (apparement mais seul n'avenir nous le dira).

Dans un cas, tu peux comprendre que le club (le RCT) essaie de défendre voire blanchir ses joueurs vu qu'ils sont responsables du test positif.

Dans l'autre cas, le club (le ST) peut se permettre de "lacher" voire licencier le joueur (ce qui n'est pas encore fait).

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Faut arreter avec la codeine il a été positif à la morphine et il a expliqué que c'était parce qu'il avait bouffé 18 boites de dafalgan

Comme ils ne peuvent pas prouver que c'est faut ils peuvent rien dire meme si il prend les gens pour des cons.

Et le dafalgan est soumis à contrôle il faut signaler sa prise et ca n'a pas été fait mais il a été blanchi pour ca c'était la seule charge qu'il restait.

En gros on peut se mettre des doses de morphine dans la margoulette autant qu'on veut avant un match histoire de rien sentir et il suffit de dire qu'on a oublié de signaler qu'on a mangé une palette de dafalgan avant

Un des médecins avait déclaré que ca tenait pas debout car il faudrait en avoir bouffé des doses enormes vu la quantité retrouvée mais qu'ils n'ont pas de preuve qu'il n'en a pas bouffé 3 kg

Donc ouais il est innocent il mange 3kf de dafalgan à la mitemps c'est tout ca arrive fin de l'histoire.

Sinon Ralepelle il se colle des injections mais c'est juste pour mieux cicatriser, c'est pas con non plus comme excuse, perso je suis positif mais j'avais une soirée en club échangiste et j'ai pris plein de cyalis histoire d'avoir la trique toute la nuit, si je suis positif c'est uniquement festif.

Ah oui le dopage festif, ca c'était les parisiens, juste pour le fun ils se collaient des rails dans le nez.

Que ca soit les toulonnais les parisiens ou les toulousains ils prennent un peu les gens pour des cons, comme huget aussi qui rate 3 controles c'est balot.

Du coup j'en suis à espérer que ralepelle soit blanchi parce que vu que tous le sont ca serait injuste, mais j'aimerai qu'il y ai une vraie politique de lutte parce que la c'est vraiment bidon, tout le monde trouve des excuses, ferme les yeux alors que ca doit toucher tous les clubs, certains plus que d'autres mais c'est pas la question.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Faut arreter avec la codeine il a été positif à la morphine et il a expliqué que c'était parce qu'il avait bouffé 18 boites de dafalgan

Comme ils ne peuvent pas prouver que c'est faut ils peuvent rien dire meme si il prend les gens pour des cons.

Et le dafalgan est soumis à contrôle il faut signaler sa prise et ca n'a pas été fait mais il a été blanchi pour ca c'était la seule charge qu'il restait.

En gros on peut se mettre des doses de morphine dans la margoulette autant qu'on veut avant un match histoire de rien sentir et il suffit de dire qu'on a oublié de signaler qu'on a mangé une palette de dafalgan avant

Un des médecins avait déclaré que ca tenait pas debout car il faudrait en avoir bouffé des doses enormes vu la quantité retrouvée mais qu'ils n'ont pas de preuve qu'il n'en a pas bouffé 3 kg

Donc ouais il est innocent il mange 3kf de dafalgan à la mitemps c'est tout ca arrive fin de l'histoire.

Sinon Ralepelle il se colle des injections mais c'est juste pour mieux cicatriser, c'est pas con non plus comme excuse, perso je suis positif mais j'avais une soirée en club échangiste et j'ai pris plein de cyalis histoire d'avoir la trique toute la nuit, si je suis positif c'est uniquement festif.

Ah oui le dopage festif, ca c'était les parisiens, juste pour le fun ils se collaient des rails dans le nez.

Que ca soit les toulonnais les parisiens ou les toulousains ils prennent un peu les gens pour des cons, comme huget aussi qui rate 3 controles c'est balot.

Du coup j'en suis à espérer que ralepelle soit blanchi parce que vu que tous le sont ca serait injuste, mais j'aimerai qu'il y ai une vraie politique de lutte parce que la c'est vraiment bidon, tout le monde trouve des excuses, ferme les yeux alors que ca doit toucher tous les clubs, certains plus que d'autres mais c'est pas la question.

c'est pour ça qu'il est tout gros Steffon, il mange 3 kg de Dafalgan le con :stuart:

Bien sûr qu'il nous prenne pour des cons pour le dopage. Je suis aussi pour des sanctions exemplaires

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ou alors qu'on le legalise mais là c'est un peu foutage de gueule.

Et comme disait corbeau, ralepelle, positif là bas et negatif chez nous, vive les tests qu'on fait en France.

Sinon la méthode hugetr "venir aux tests je peu xpas demain j'ai piscine" est pas si mal on prend peu

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Je peux très bien comprendre qu'il soit penalement répréhensible de dire que tel joueur est dopé sans aucune preuve (c'est de la diffamation) mais est-ce toujours repréhensible de dire cela si le joueur a été considéré positif à un produit dopant ? Je ne sais pas.

Je suis désolé, Gabi, mais tu ne te contentes pas de dire que 2 joueurs ont été contrôlés positifs (ce qui est un fait établi) ni même qu'ils sont dopés (alors qu'ils ont été blanchis, quoi qu'on pense des décisions de la commission de discipline).

Tu dis qu'il y a un dopage organisé à Toulon, ce qui implique une volonté délibérée du club de tricher. Sans preuve, c'est diffamatoire et le forum étant un espace public, ça peut faire l'objet de poursuites contre toi comme contre les responsables du forum.

Il y a toujours une ligne très fine entre l'acceptable et le non-acceptable en ce qui concerne le dopage. On peut supposer, on peut trouver ridicule, on peut dire des généralités, mais accuser nommément une personne ou une organisation de dopage sans preuve, c'est une atteinte à son honneur, ce qui définit une diffamation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...