Aller au contenu
Caminati

Tour De France 2016

Messages recommandés

Caminati

Du samedi 5 juillet au Dimanche 27 juillet. Le 101ème TDF aura lieu.

Je voulais parler du cas FDJ. Et plus particulièrement Bouhanni/Démarre, Madiot a donc clairement fait son choix en préférant Démarre à Bouhanni, donc Bouhanni ne courrera plus sous les couleurs de la FDJ la saison prochaine. Vous en pensez quoi ?

Colza Nostra

Que pour la drogue faut voir avec Tropezien.

• Upvote 4

tropézien

j'en peux plus de tous ces idiots ici :party::drinks

Caminati

les putes aussi ?

gronounours

Les putes ... pas sur que les types aient le temps de descendre de leurs vélos pour se vidanger sur les étapes ! A la limite, les sprinteurs ...

• Upvote 1

brayaud's

Je voulais parler du cas FDJ. Et plus particulièrement Bouhanni/Démarre, Madiot a donc clairement fait son choix en préférant Démarre à Bouhanni, donc Bouhanni ne courrera plus sous les couleurs de la FDJ la saison prochaine. Vous en pensez quoi ?

je ne sais pas ce que vaut Démarre.

ce que je sais, c'est que Bouhanni est en pleine bourre en ce moment.

après, Madiot n'est pas un perdreau, il doit savoir ce qu'il fait.

Gabi

Tout ceci est logique.

Les deux sprinteurs sont en pleine bourre et il était difficile de prendre plusieurs sprinteurs sur le TdF. Mieux vaut en privilégier un.

C'est Bouhanni qui en fait les frais. Pas illogique car c'était lui qui était sélectionné pour le Giro. Chacun son tour. Surtout qu'il n'est pas possible que Bouhanni ait bien récupéré physiquement de son Giro éprouvant.

Aprés, je comprends qu'il parte car le type est en pleine forme, vient de gagner 3 étapes sur le Giro, arrivait avec beaucoup d'ambition sur le Tour et là, son manager ne le sélectionne pas.

C'est mieux pour lui d'aller voir ailleurs.

Ceci dit, si Démare chute et abandonne durant les premiers jours, Madiot se mordra les doigts de ne pas avoir pris les deux.

Caminati

Tout ceci est logique.

Les deux sprinteurs sont en pleine bourre et il était difficile de prendre plusieurs sprinteurs sur le TdF. Mieux vaut en privilégier un.

C'est Bouhanni qui en fait les frais. Pas illogique car c'était lui qui était sélectionné pour le Giro. Chacun son tour. Surtout qu'il n'est pas possible que Bouhanni ait bien récupéré physiquement de son Giro éprouvant.

Aprés, je comprends qu'il parte car le type est en pleine forme, vient de gagner 3 étapes sur le Giro, arrivait avec beaucoup d'ambition sur le Tour et là, son manager ne le sélectionne pas.

C'est mieux pour lui d'aller voir ailleurs.

Ceci dit, si Démare chute et abandonne durant les premiers jours, Madiot se mordra les doigts de ne pas avoir pris les deux.

"Chacun son tour" Non c'est le meilleur qui doit courir on s'en fout de qui a couru avant tu prends celui qui est le plus en forme et celui qui a gagné. Bouhanni gagne 3 étapes et est maillot rouge du Giro, il doit être sélectionné. Depuis le giro il est de nouveau en forme il a fait une bonne route du sud avec une 3ème place sur une étape assez accidenté... Demarre sur le dauphiné il a rien gagné.

Demarre il est bien en dessous de Bouhanni, peut être pas sur la vitesse mais Bouhanni il sait gagner seul, et c'est une vraie teigne.

Gismo

Il me semble (il y avait eu un reportage dans Stade 2 il y a quelques mois) qu'il y a un autre problème qui a du forcer la décision de Madiot de n'en prendre qu'un : les deux ne peuvent pas se sentir.

En général, quand on met deux coqs dans la même basse-cour, ça part en vrille et c'est pas au bénéfice des poules. Cf. Prost-Senna, Loeb-Ogier, Messi-Ibra ...

Modifié par Gismo

Caminati

Il me semble aussi qu'il y a un autre problème qui a du forcer la décision de Madiot de n'en prendre qu'un : les deux ne peuvent pas se sentir.

En général, quand on met deux coqs dans la même basse-cour, ça part en vrille et c'est pas au bénéfice des poules. Cf. Prost-Senna, Loeb-Ogier, Messi-Ibra ...

Oui ils ne peuvent pas se sentir ça divise l'équipe en deux il y a le clan bouhanni et le clan démarre...

BOURRIN

Le tour de France , super on va pouvoir parler dopage ça faisait longtemps .

Bracame

Chuis inquiet pour mon beauf. Enchaîner la CDM et le Tour, ça craint. !

Déjà, il sait plus ce qu'il a foutu de sa casquette Ricard, dans le garage, la palette de packs de Kro est déjà bien entamée, et le canapé raconte les menus des douze derniers jours ! :shaun:

Le sport de très haut niveau © (comme dirait le clown triste aux valises pleines) c'est un combat... :yay

• Upvote 1

Papalou

Les putes ... pas sur que les types aient le temps de descendre de leurs vélos pour se vidanger sur les étapes ! A la limite, les sprinteurs ...

Le cycliste qui pédale sur 250 bornes tous les jours a les hormones qui travaillent. Du coup, même complètement claqué en fin de journée, l'appel du frifri est parfois très fort. Certains directeurs sportifs le savent et laissent les épouses "voir" leur mari. Certains coureurs (on va dire les célibataires pour rester à peu près corrects avec la morale judéo-chrétienne) font avec d'autres moyens, comme s'en prendre aux filles qui distribuent les bouquets sur les podiums. Il y a même un coureur, je ne sais plus lequel, qui a fini par en épouser une.

brayaud's

Il y a même un coureur, je ne sais plus lequel, qui a fini par en épouser une.

c'est le cas de Virenque, il me semble !

BOURRIN

Ben comme quoi ce n'est pas qu'un coup passager .

Gabi

Chuis inquiet pour mon beauf. Enchaîner la CDM et le Tour, ça craint. !

Déjà, il sait plus ce qu'il a foutu de sa casquette Ricard, dans le garage, la palette de packs de Kro est déjà bien entamée, et le canapé raconte les menus des douze derniers jours ! :shaun:

Le sport de très haut niveau © (comme dirait le clown triste aux valises pleines) c'est un combat... :yay

Alors qu'en rugby, on n'est pas du tout canapé, bière, écharpe, non, non, non !! :drinks

• Upvote 1

Zuzu31

Moi j'ai investi dans la tireuse à bière : plus de pack qui traîne...................maintenant, ce sont des fûts ! :yes::yes:

BOURRIN

Moi j'ai investi dans la tireuse à bière : plus de pack qui traîne...................maintenant, ce sont des fûts ! :yes::yes:

Pareil , sauf que moi j'étais déjà a la 5 litres et je viens de passer a la 25 litres .

Ben oui , je parais pas comme cela mais j'ai beaucoup d'amis qui aiment regarder un match avec un connaisseur .

• Upvote 1

Colza Nostra

Pareil , sauf que moi j'étais déjà a la 5 litres et je viens de passer a la 25 litres .

Ben oui , je parais pas comme cela mais j'ai beaucoup d'amis qui aiment regarder un match avec un connaisseur .

Y'a surtout un paquet de mecs qui aiment la bière gratos.

• Upvote 3

Gismo

Le dernier (5L) que j'ai descendu aux poubelles, je me suis fais griller par 2 voisins. Et vlan la réputation de pochetron :crying:

Modifié par Gismo
  • Upvote 1

BOURRIN

Le dernier (5L) que j'ai descendu aux poubelles, je me suis fais griller par 2 voisins. Et vlan la réputation de pochetron :crying:

Je suis plus malin les 25 litres sont consignés .

Gabi

Une fois ouvert, il y a un délai pour boire les flûts ?

tropézien

bien sûr, pas plus d'une semaine pour un 25 litres

Gismo

Au niveau des beertender de 5L, ils préconisent 30 jours max mais au bout d'une semaine je trouve que ça a déjà perdu pas mal de gaz. Je n'ai jamais dépassé 10 jours :yes:

Modifié par Gismo

BOURRIN

bien sûr, pas plus d'une semaine pour un 25 litres

J'ai une chambre froide et dedans il tient 15 jours , en théorie parce qu'en pratique il a pas le temps .

Quel con ces fûts .