Aller au contenu

Critiques de séries


Pacino31

Messages recommandés

il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ok merci. 40€ je crois l'appareil. Je vais me laisser tenter.

 

yep.

Pas cher et efficace

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2020 à 18:32, tire-bouchon a dit :

"Le bureau des légendes" vraiment au Top. Mais quand on voit qui est à la baguette..

Une série sur le narcotrafique qui dépote, mais bien réalisée. "zérozérozéro".

 

Et pour ceux que ça interesse.

Un documentaire magnifique ( en 3 parties)

https://www.arte.tv/fr/videos/078196-000-A/histoire-du-trafic-de-drogue-1-3/

Je n’ai pas réussi à accrocher a zéro zéro zéro 

 

Jai trouvé ça long et sans rythme

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je viens de me faire "kingdom" sur netflix, superbe série coréenne,

je me suis fait les 2 saisons d'un coup, je conseille franchement à gronounours.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

Je viens de me faire "kingdom" sur netflix, superbe série coréenne,

je me suis fait les 2 saisons d'un coup, je conseille franchement à gronounours.

 

Quel style ?

Lien vers le commentaire

le confinement a du bon : j'ai enfin pu regarder des séries que beaucoup conseillait.

Je me suis donc enfilé les 5 saisons des Peaky Blinders, suivi de la partie 4 de la casa (plus pour voir la suite que par envie...), suivi des 3 saisons de Narcos...

 

Et bien j'ai comme un vide, là.

Grosse claque quand même...

 

Des conseils sur la suivante?

 

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire

Je me garde Peaky pour l'été, j'en ai entendu que du bien.

 

Tu connais certainement Vikings, sinon fonce. Les 4 1ères sont géniales, la 5ème moyenne et la 6 actuellement sur C+ du niveau de la fin de GOT ... .

 

Une série canadienne, en mode mafia italienne, très bien jouée avec quelques bombasses : Bad Blood

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

 

Quel style ?

 

Du mort vivant, de la guerre civile, un royaume qui part en sucette... Tous les éléments réunis. Enfin du renouveau chez les living dead! 

 

"Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre."

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21839.html

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

C'est moi ou la saison 5 de BDL c'est un peu moins rythmé que les précédentes. Je trouve tout cela un peu longuet à se mettre en place.

 

Croisons les doigts pour que le final s'emballe, parce que c'est limite rasoir.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

BDL ?

Bureau des légendes je pense.

Sinon nickel la Chromecast pour bénéficier de la semaine gratuite de disney+. Étant en manque de Marvel avec le report de black widow je me fais la série les inhumains.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 17/04/2020 à 20:31, chomelaregle a dit :

Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre en Suisse."

La Thaïlande ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tekilapaf a dit :

C'est moi ou la saison 5 de BDL c'est un peu moins rythmé que les précédentes. Je trouve tout cela un peu longuet à se mettre en place.

 

Croisons les doigts pour que le final s'emballe, parce que c'est limite rasoir.

 

Ca me fait exactement pareil, on sent qu'il y a du potentiel dans le scénario, mais c'est longuet ...

 

J'ai lu que la fin était fabuleuse, espérons qu'il ne faille pas attendre les 10 dernières minutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2020 à 19:31, tire-bouchon a dit :

pour chromecast nul besoin de télé connectée.

Chromecast est une sorte de petit modem, il te faut une prise hdmi sur la télé et une prise de courant.

Au moment de la connection de ton ordi ou de ton tph, ton numéro de terminal chromecast va apparaître, il faut que tu appaires les deux (chromecast et ton pc ou tph).

Et on a quelle qualité sur la télé ? Aussi bon que la box ou la TNT ?  Même avec un téléphone ou une tablette ?

Après, tu mets sur ta télé ce que tu veux ? Mycanal, arte.tv, trancetv ou Youtube par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Et on a quelle qualité sur la télé ? Aussi bon que la box ou la TNT ?  Même avec un téléphone ou une tablette ?

Après, tu mets sur ta télé ce que tu veux ? Mycanal, arte.tv, trancetv ou Youtube par exemple ?

 

C'est un nid a virus, Raphaëlle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne.

Lien vers le commentaire

Chromecast est un instrument tout bête.

Il ne fait que recopier ce que tu as sur ton PC, Smartphone ou tablette, sur le téléviseur.

Si tu es abonné à un quelconque diffuseur, tu peux reproduire ce que tu reçois sur ta tablette (exemple) sur un téléviseur (chez des amis) pourvu d' une prise Hdmi sur laquelle tu auras branché Chromecast.

C' est un répétiteur tout simplement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit :

Chromecast est un instrument tout bête.

Il ne fait que recopier ce que tu as sur ton PC, Smartphone ou tablette, sur le téléviseur.

Si tu es abonné à un quelconque diffuseur, tu peux reproduire ce que tu reçois sur ta tablette (exemple) sur un téléviseur (chez des amis) pourvu d' une prise Hdmi sur laquelle tu auras branché Chromecast.

C' est un répétiteur tout simplement.

 

Oui, pour ma part j'ai un cable HDMI qui relie PC a ordi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

C'est un nid a virus, Raphaëlle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne.

Il y a sans doute quelque chose à voir , drôle peut-être, qui ne s'affiche pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Raphaelle a dit :

Il y a sans doute quelque chose à voir , drôle peut-être, qui ne s'affiche pas chez moi ?

Non, je sais que tu as peur des virus informatiques , c'est pour ça.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

Chromecast est un instrument tout bête.

Il ne fait que recopier ce que tu as sur ton PC, Smartphone ou tablette, sur le téléviseur.

Si tu es abonné à un quelconque diffuseur, tu peux reproduire ce que tu reçois sur ta tablette (exemple) sur un téléviseur (chez des amis) pourvu d' une prise Hdmi sur laquelle tu auras branché Chromecast.

C' est un répétiteur tout simplement.

 

 

Mais sur la plupart des nouveaux téléviseurs, et encore le mien a déjà 5 ans,  tu n'as plus besoin d'un chromecast non? 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, tekilapaf a dit :

 

Mais sur la plupart des nouveaux téléviseurs, et encore le mien a déjà 5 ans,  tu n'as plus besoin d'un chromecast non? 

Il faut qu'elle soit connectée? Et dans ce cas effectivement pas besoin. Mais moi la télé a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tekilapaf a dit :

 

Mais sur la plupart des nouveaux téléviseurs, et encore le mien a déjà 5 ans,  tu n'as plus besoin d'un chromecast non? 

il est connecté sans doute, le mien a environ 10 ans et ne l'est pas. 

Lien vers le commentaire

J' ai utilisé Cromecast ( en passant par ma box orange)sur mon ancienne télé qui avait un port Hdmi mais qui n' était pas connectable à la wifi.

En fait Chromecast est l' intermédiaire entre ta box wifi et le téléviseur ou un moniteur.

 

c' est pratique pour regarder des programmes chez des amis qui ne sont pas abonnés à des chaînes payantes, si toi tu l' es. Du rugby par exemple.

 

Modifié par tire-bouchon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai utilisé Cromecast ( en passant par ma box orange)sur mon ancienne télé qui avait un port Hdmi mais qui n' était pas connectable à la wifi.

En fait Chromecast est l' intermédiaire entre ta box wifi et le téléviseur ou un moniteur.

 

c' est pratique pour regarder des programmes chez des amis qui ne sont pas abonnés à des chaînes payantes, si toi tu l' es. Du rugby par exemple.

 

 

C'est ce qu'il faut donc que j'installe chez ma mère en Auvergne pour voir les matchs effectivement en projetant depuis ma tablette sans utiliser de fils.

 

ho capito !

Lien vers le commentaire

Les 2 épisodes du Bureau des Légendes de ce soir étaient vraiment d’un niveau de dingue.

 

Episode finale de Homeland vraiment pas mal, une belle fin alors que la série avait perdue du souffle ces dernières années.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment très bien joué, je trouve juste le scénario de cette saison un peu trop gros.

 

Vivement lundi prochain pour les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gismo a dit :

C'est vraiment très bien joué, je trouve juste le scénario de cette saison un peu trop gros.

 

Vivement lundi prochain pour les deux derniers.

Justement tout le monde s’imagine déjà cette fin «  évidente » mais vu la série je pense qu’il y’aura un rebondissement...

 

 Après les 2 épisodes d’hier impossible de faire une fin trop simple.

 

Le Bureau des Légendes est peut être la meilleure série française pour moi.

 

@Gismo j’avais oublié de répondre mais j’avais vu Bad Blood et en effet pas mal.

 

As tu accroché sur Vikings ? 
J’hésite à m’y mettre...

 

Du coup en attendant je me refais les saisons de Spooks (production BBC), série que j’adore.

Et pour info avec un VPN il y’a pas mal de séries sympas dispos sur le site de la BBC.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, etienne a dit :

Justement tout le monde s’imagine déjà cette fin «  évidente » mais vu la série je pense qu’il y’aura un rebondissement...

 

 Après les 2 épisodes d’hier impossible de faire une fin trop simple.

 

Le Bureau des Légendes est peut être la meilleure série française pour moi.

 

@Gismo j’avais oublié de répondre mais j’avais vu Bad Blood et en effet pas mal.

 

As tu accroché sur Vikings ? 
J’hésite à m’y mettre...

 

Du coup en attendant je me refais les saisons de Spooks (production BBC), série que j’adore.

Et pour info avec un VPN il y’a pas mal de séries sympas dispos sur le site de la BBC.

Quel VPN utilises-tu ? Un payant ? 

Parce que les gratuits, déjà c'est limité, lent, plein de pubs, et j'ai lu qu'ils piquaient pas mal de données, donc comme protection, il y a mieux. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 22 minutes, Raphaelle a dit :

Quel VPN utilises-tu ? Un payant ? 

Parce que les gratuits, déjà c'est limité, lent, plein de pubs, et j'ai lu qu'ils piquaient pas mal de données, donc comme protection, il y a mieux. 

Express VPN payant mais sur ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Express VPN payant mais sur ?

 

Si j'ai bien compris, le VPN n'est pas fait pour visionner des contenus auquels on n'a pas normalement accès (pour des raisons géographiques) mais pour sécuriser ses échanges, par exemple sur un réseau non sécurisé comme hôtels, aéroports ...  (bon, ça ce n'est pas pour tout de suite :().

Donc quitte à payer, au moins que ce soit un truc sur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, etienne a dit :

 

As tu accroché sur Vikings ? 
J’hésite à m’y mettre...

 

C'est bien vikings, à voir,

Mais pas à mettre devant tous les yeux, y'a des moments un peu hardcore. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Si j'ai bien compris, le VPN n'est pas fait pour visionner des contenus auquels on n'a pas normalement accès (pour des raisons géographiques) mais pour sécuriser ses échanges, par exemple sur un réseau non sécurisé comme hôtels, aéroports ...  (bon, ça ce n'est pas pour tout de suite :().

Donc quitte à payer, au moins que ce soit un truc sur.

 

Non le VPN ne sécurise pas ton ordinateur si tu es déjà sur un réseau non sécurisé, puisque pour se connecter au VPN il faut passer par le réseau en question.

Un VPN c'est un serveur, un ordinateur en somme, qui est connecté depuis l'adresse du pays ou il est situé.

Au lieu de surfer sur le web depuis ton adresse réelle, tu vas surfer sur le web depuis l'ordinateur auquel tu t'es connecté.

Ca règle pas mal de problème en premier lieu duquel la traçabilité et donc ta confidentialité: on peut moins facilement remonter jusqu'à toi.

Mais en pratique c'est clair que c'est très utile pour accéder à des services qui ne te sont normalement pas possible en ayant une adresse en France.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

A propos de VPN, le navigateur Opera en possède un efficace et gratuit.

Il suffit d'aller dans les paramètres pour l'activer car il ne l'est pas par défaut.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

A propos de VPN, le navigateur Opera en possède un efficace et gratuit.

Il suffit d'aller dans les paramètres pour l'activer car il ne l'est pas par défaut.

J'avais vu ça aussi, mais il ne donne que 4 pays différents : tu peux les choisir ? Parce que s'il me donne France, USA, Brésil et Japon par exemple, pour les séries anglaises ou espagnoles, c'est rapé

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

C'est bien vikings, à voir,

Mais pas à mettre devant tous les yeux, y'a des moments un peu hardcore. 

Pas autant que Spartacus quand meme ,voire Banshee ...?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

J'avais vu ça aussi, mais il ne donne que 4 pays différents : tu peux les choisir ? Parce que s'il me donne France, USA, Brésil et Japon par exemple, pour les séries anglaises ou espagnoles, c'est rapé

Il y a 4 choix : Meilleur emplacement, Europe, USA, Asie. Pas vu d'autres endroits pour sélectionner un pays particulier ? 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadeli a dit :

Il y a 4 choix : Meilleur emplacement, Europe, USA, Asie. Pas vu d'autres endroits pour sélectionner un pays particulier ? 

 

A l'occasion je vais essayer, merci.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne visionne que les séries "courtes" , 10 épisodes maxi.

Donc aucun avis sur les séries qui empilent les saisons. Hormis bien entendu..les Simpsons et South Park qui n' ont pas de suite logique.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Pas autant que Spartacus quand meme ,voire Banshee ...?

 

Spartacus j'ai pas vu, mais banshee? 

J'ai regardé la première saison entière il me semble, j'ai pas vu de scènes aussi violentes que les scènes d'aigles de sang ou autres dans vikings. 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, chomelaregle said:

d'aigles

 

:close:  On ne dit pas un aigle mais un oiseau de couleur, c'est honteux !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chomelaregle a dit :

 

Spartacus j'ai pas vu, mais banshee? 

J'ai regardé la première saison entière il me semble, j'ai pas vu de scènes aussi violentes que les scènes d'aigles de sang ou autres dans vikings. 

Ok ce genre de scènes ...

moi je parlais de scène de cul et d’hémoglobine 

Spartacus c’est juste énorme : une scène de cul par épisode 

Série en plus vraiment bien du souvenir que j’en ai (vue y’a 5 ou 6 ans )

mais des fois c’était abusé le cul ...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, etienne a dit :

 

 

As tu accroché sur Vikings ? 
J’hésite à m’y mettre...

 

 

Vikings j'ai plus qu'accroché jusqu'à la 4 comprise. J'ai trouvé la 5 moyenne et la 6 qui vient de passer sur Canal toute naze et inutile.

 

Ça se bat, ça assassine, ça bouffe, ça explore, ça picole, ça baise, ça torture, ça trahit. Les acteurs jouent vraiment bien.

 

L'avantage c'est qu'au bout de 2 épisodes tu sauras vite si tu accroches et si tu apprécies les deux personnages principaux : Lagertha et Ragnar.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Spartacus c’est juste énorme : une scène de cul par épisode 

 

 

Ah oui ? Je vais peut-être aller jeter un œil :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gismo a dit :

 

Ah oui ? Je vais peut-être aller jeter un œil :yes:

Écoute tu me diras 

Moi dans le souvenir c’était ultra chaud ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Ok ce genre de scènes ...

moi je parlais de scène de cul et d’hémoglobine 

 

ok, y'a un peu de cul dans vikings,

mais c'est surtout de la violence dont je parle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...