BOURRIN Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je regarde scènes de ménage juste pour les gros melons de la femme a josé . 2 Lien vers le commentaire
Maxence Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pour les séries qui traitent de la guerre, il y a quand même l'excellente mini-série produite par SPIELBERG : THE PACIFIC Lien vers le commentaire
Raphaelle Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je dois vivre dans un autre monde car je ne connais quasiment aucune des séries citées ! Enfin si, Mannix, les rues de SF, Zorro ! Vous les regardez sur Canal ? Téléchargées ? DVD ? J'aime les séries policières, en particulier NCIS (NCIS Los Angeles un peu moins) Les Experts Manathan En France : Boulevard du Palais, parce que Balmer, Femmes de loi, RIS, section de recherche. Les nordiques : Borgen (politique, géniale, dommage c'est fini) The killing (mélange polar et politique) Wallander (j'aimais les romans, et pour une fois j'aime l'adaptation avec un formidable Kenneth Branagh) Je rajoute pour la nostalgie : Ma sorcière bien aimée et Happy days Modifié 7 juillet 2014 par Raphaelle Lien vers le commentaire
tropézien Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Perso je préfère caméra café (la première série) que les autres séries du même format... 1 gars 1 fille, kaamelott, scènes de ménage... Etc. caméra café était exceptionnel Lien vers le commentaire
gronounours Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 "Parents mode d'emploi" est souvent très drôle aussi … mais ça tourne vite en rond ! Lien vers le commentaire
Gabi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 caméra café était exceptionnel J'aimais beaucoup au début mais disons que ca a tourné en rond en bout d'un moment. Alors que Kaamelott a su se renouveller au fil des saisons. Avec une vraie histoire en toile de fond. Et un humour vraiment particulier. Lien vers le commentaire
RMP Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je regarde scènes de ménage juste pour les gros melons de la femme a josé . c'est une serie de chez toi pour que le heros s'appelle comme ca? Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je viens de voir ce sujet! Tant mieux je suis un vrai addict! Vite fait les séries que j'ai vraiment aimé : breaking bad, broadchurch, home land, house of cards, the big bang theorie, game of throne, les revenants, les sopranos, sons of anarchy, spartacus, suits, the wire, the americans and true detective, les simpsons et celle qui a fait marrer mes frères et moi durant notre jeunesse : malcom bientôt je vais attaquer brooklyn 9-9, fargo, orphan black ps: pour ceux qui ont l'appli "tv show time", mon profil est clement grenier Modifié 7 juillet 2014 par clemuche Lien vers le commentaire
Delph Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) broadchurch, J'ai adoré, l'ambiance était vraiment très bien. D'autres saisons en vue ou non? Comme je suis une grande fille, je suis allée chercher moi même : Dès avril 2013, ITV a commandé une seconde saison, prévue pour 2014. Et : Broadchurch fera l'objet d'une adaptation américaine par le réseau FOX en 2014. Modifié 7 juillet 2014 par Delph Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai adoré, l'ambiance était vraiment très bien. D'autres saisons en vue ou non? Comme je suis une grande fille, je suis allée chercher moi même : Dès avril 2013, ITV a commandé une seconde saison, prévue pour 2014. Et : Broadchurch fera l'objet d'une adaptation américaine par le réseau FOX en 2014. Effectivement une seconde saison est en vue. Mais vu le niveau excellent de la 1°, je crains un peu la seconde... Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de voir ce sujet! Tant mieux je suis un vrai addict! Vite fait les séries que j'ai vraiment aimé : breaking bad, broadchurch, home land, house of cards, the big bang theorie, game of throne, les revenants, les sopranos, sons of anarchy, spartacus, suits, the wire, the americans and true detective, les simpsons et celle qui a fait marrer mes frères et moi durant notre jeunesse : malcom bientôt je vais attaquer brooklyn 9-9, fargo, orphan black ps: pour ceux qui ont l'appli "tv show time", mon profil est clement grenier Malcolm, ça c'était bon. Dans les vieilles séries, le Caméléon perso j'adorais sauf la fin bien sûr. Une que personne n'a cité et ça m'étonne Supernatural, avec une BO de malade. Lien vers le commentaire
puppets Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Effectivement une seconde saison est en vue. Mais vu le niveau excellent de la 1°, je crains un peu la seconde... Surtout que ce n'était pas prévu à la base... ça devait etre une saison unique... D'où l'écriture particulière et géniale de cette série! Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 caméra café était exceptionnel bah hier soir justement, y'avait une spéciale caméra café sur 6ter, ça fait du bien de revoir ça. Lien vers le commentaire
tropézien Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 bah hier soir justement, y'avait une spéciale caméra café sur 6ter, ça fait du bien de revoir ça. Oui j'ai vu une partie, un régal : jean-claude et sa Xantia Lien vers le commentaire
yan Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai adoré, l'ambiance était vraiment très bien. D'autres saisons en vue ou non? Comme je suis une grande fille, je suis allée chercher moi même : Dès avril 2013, ITV a commandé une seconde saison, prévue pour 2014. Et : Broadchurch fera l'objet d'une adaptation américaine par le réseau FOX en 2014. Je vais la commencer tient, je me la garder pour l'été! Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Très très sympa la série Fargo. Je viens de regarder l'épisode 01, ça promet!! Lien vers le commentaire
etienne Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Le caméléon c’était au dessus de tout le reste^^ et quand j'étais gamin il y'avait Code Quantum aussi. Sinon pour rejoindre clemuche, the americans ce n'est pas mal du tout, j'apprécie beaucoup l'intrigue j'ai hâte de voir comment cela va se terminer. La je vais démarrer Legends et faut que je rattrape mon retard sur True Detective^^ Lien vers le commentaire
Papalou Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je viens de me rappeler d'un truc débile qu'un copain regardait : Parker Lewis ne perd jamais. 3 Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je viens de me rappeler d'un truc débile qu'un copain regardait : Parker Lewis ne perd jamais. kubiak!!!! 1 Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Punky brewster! Dont l'actrice est devenue plutôt pas mal ensuite! Ricky ou la belle vie, avec son train qui faisait le tour de la baraque, ça me faisait rêver... Lien vers le commentaire
yan Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je ne sais plus qui avait parlé de Fargo mais j'ai commencé hier, excellent! 1 Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je ne sais plus qui avait parlé de Fargo mais j'ai commencé hier, excellent! moi entre autre. j'ai regardé la saison et j'ai vraiment bien aimé. Là je regarde soprano, j'en suis au milieu. Après c'est la fin de suits puis brooklyn 9-9, sherlock et orphan black 1 Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 j'ai dl le premier épisode de "the 100", le scénar a l'air pas mal, quelqu'un a déjà regardé? Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 j'ai dl le premier épisode de "the 100", le scénar a l'air pas mal, quelqu'un a déjà regardé? je ne connais pas. Voilà le pitch pour ceux qui veulent : Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... Elle a une note globale de 8.7/10 sur l'appli tvshowtime. Dc je pense que je la regarderai, ça à l'air intéressant Lien vers le commentaire
brayaud's Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 merci pour l'info. ça, c'est le genre de truc que j'adore lire ou regarder; les scénarios post-apocalyptiques. ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours kiffé ! Imagination sans limite ! Lien vers le commentaire
gronounours Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 merci pour l'info. ça, c'est le genre de truc que j'adore lire ou regarder; les scénarios post-apocalyptiques. ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours kiffé ! Imagination sans limite ! Les joueurs de l'ASM se donnent beaucoup de mal, chaque saison, pour te combler ! 2 Lien vers le commentaire
brayaud's Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Les joueurs de l'ASM se donnent beaucoup de mal, chaque saison, pour te combler ! non, c'est l'inverse ! c'est pré-apocalyptique. tout va bien, tout se passe bien et là, paf ! les phases finales !!!! et l'histoire s'arrête là. Modifié 24 juillet 2014 par brayaud's 1 Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 merci pour l'info. ça, c'est le genre de truc que j'adore lire ou regarder; les scénarios post-apocalyptiques. ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours kiffé ! Imagination sans limite ! pareil, c'est pour ça que j'ai été déçu par la série "terra nova", pourtant ça commençait bien, avec un scénar intéressant post-apocalyptique, puis au fil des épisodes... débandade. Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 pareil, c'est pour ça que j'ai été déçu par la série "terra nova", pourtant ça commençait bien, avec un scénar intéressant post-apocalyptique, puis au fil des épisodes... débandade. Terra Nova le concept était pas mal, mais les acteurs et les dialogues, bien mauvais. Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 terra-nova ouhhhhh mon dieu... sinon j'ai maté le premier épisode de brooklyn 9-9 ! vraiment drôle ce premier épisode. elle a eu le golden globes pour la meilleur comédie quand même. Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 j'ai maté le 1er épisode de "the 100" hier, ça fait un peu mélange de terra nova et lost je trouve mais bon... je vais continuer un peu pour voir. Lien vers le commentaire
clemuche Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 j'ai fini la saison 1 de brooklyn 9-9. c’était bien marrant, ça m'a bien plu. pas très motivant le the 100, je regarderai par principe Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 "the 100" l'idée de départ est bonne, mais finalement la série est sans intérêt... encore une série avec des ados mannequin bien coiffé et tout propre après des semaines à vivre dans la forêt... sinon, j'ai regardé la 1ère saison de "hélix", et c'est plutôt pas mal, ça pourrait te plaire gronounours, c'est saignant, un chouia angoissant... pas mal du tout. Lien vers le commentaire
-M-aFiou Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Pour l'instant la meilleure surprise niveau nouvelles séries est "The Knick". Ça parle d'un chirurgien en 1900 au Knickerbocker Hospital de New York, assez génial et qui n'hésite pas à utiliser des méthodes révolutionnaires pour l'époque. Le seul hic c'est qu'il est héroïnomane, et qu'on lui colle dans les pattes un autre médecin fraichement débarqué d'Europe. Et noir. Ce qui aurait pu être une nième série médicale, sorte de Dr. House du début du siècle, est en fait bien plus complexe que ça et c'est une réussite sur tous les plans. Bon il faut dire aussi que les épisodes sont réalisés par Steven Soderbergh, le héros interprété par Clive Owen et la bande son électro (qui colle parfaitement à l'ambiance de la série) réalisée par Cliff Martinez, à qui on doit la BO de Drive. Lien vers le commentaire
Maxence Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Un casting de rêve! Je vais m'y mettre à cette série. En ce moment, je suis Banshee (saison 2... de la dynamite!), et Masters of Sex (début saison 2). Lien vers le commentaire
Pacino31 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2014 "the 100" l'idée de départ est bonne, mais finalement la série est sans intérêt... encore une série avec des ados mannequin bien coiffé et tout propre après des semaines à vivre dans la forêt... sinon, j'ai regardé la 1ère saison de "hélix", et c'est plutôt pas mal, ça pourrait te plaire gronounours, c'est saignant, un chouia angoissant... pas mal du tout. Une bonne bouse ado americaine "the 100" ... Pour l'instant la meilleure surprise niveau nouvelles séries est "The Knick". Ça parle d'un chirurgien en 1900 au Knickerbocker Hospital de New York, assez génial et qui n'hésite pas à utiliser des méthodes révolutionnaires pour l'époque. Le seul hic c'est qu'il est héroïnomane, et qu'on lui colle dans les pattes un autre médecin fraichement débarqué d'Europe. Et noir. Ce qui aurait pu être une nième série médicale, sorte de Dr. House du début du siècle, est en fait bien plus complexe que ça et c'est une réussite sur tous les plans. Bon il faut dire aussi que les épisodes sont réalisés par Steven Soderbergh, le héros interprété par Clive Owen et la bande son électro (qui colle parfaitement à l'ambiance de la série) réalisée par Cliff Martinez, à qui on doit la BO de Drive. merci de l'info... Je l'ai vu circuler ,j'ai hésité,je vais m'y mettre Sinon, je découvre une serie nommée "the intruders" ... Pour ceux qui se souviennent du film "le témoin du mal" avec Denzel Washington ,c'est un peu le meme esprit mais en moins "hollywoodien" ... Interessant pour le moment .. Lien vers le commentaire
gronounours Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 "the 100" l'idée de départ est bonne, mais finalement la série est sans intérêt... encore une série avec des ados mannequin bien coiffé et tout propre après des semaines à vivre dans la forêt... sinon, j'ai regardé la 1ère saison de "hélix", et c'est plutôt pas mal, ça pourrait te plaire gronounours, c'est saignant, un chouia angoissant... pas mal du tout. Je vais tester … merci ! Lien vers le commentaire
Maxence Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Southcliffe... une minisérie anglaise de 4 épisodes... vraiment très touchant. http://www.telerama.fr/series-tv/j-etais-terrifie-en-ecrivant-southcliffe-tony-grisoni,116180.php Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Voilà un sujet bien intéressant, que je voulais ouvrir sur le forum du SF mais là-bas, c'est rugby-rugby, "vrais" supporters et on n'est pas là pour déconner. Je relirai en détails plus tard vos conseils zavisés, mais j'ai déjà noté plusieurs séries pas vues et qui m'ont l'air coquettes. Voici celles qui m'ont distrait dans le RER et ont rendu ma haine pour la SNCF moins intense, un point de départ positif. Des séries récentes uniquement (on ne va pas remonter à "L'abonné de la ligne U" ou à "Au coeur du temps" non plus, hein ?), qui ont d'inévitables redondances avec celles déjà citées. Pas le courage d'écrire un commentaire sur chaque, mais les infos sur nénette sont légions rien qu'à partir du titre pour les ceusses ayant levé un sourcil. Il y a de tout : de l'action, du polar, du suspense, du contemplatif, du rigolo, du vintage, du musical, etc. ♡♡♡ Deadwood (3s) / Shield (7s) / Boardwalk Empire (4s) / Kaboul kitchen (2s) / Sopranos (6s) / Mad Men (7s) / Americans (2s) / True Detectives (1s) / Engrenages (4s) / Magic City (2s) / Tremé (4s) / OZ (6s) / Rectify (2s) / Breaking Bad (5s) / Homeland (3s, mais je trouve la 3 merdique) / Ray Donovan (2s) / Justified (5s) / Peaky blinders (1s) / Mafiosa (5s). ♡♡ Banshee (2s) / Enlightened (2s) / Les revenants (1s) / Hello ladies (1s) / Masters of sex (2s) / Pigalle la nuit (1s) / Orange is the new black (2s) / Broadchurch (1s) / Sons of Anarchy (6s) / House of cards (2s) / Fargo (1s) / Red Road (1s). ♡ Là, je ne dépasse pas les deux premiers épisodes. Et je dois être un des rares à ne pas avoir accroché à "The wire" et peu à "GoT"... Modifié 10 octobre 2014 par Chrysler Rose Lien vers le commentaire
Papalou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 En ce moment je regarde la saison 10 de la série "Top14". Beaucoup disent que c'est chiant, que le scénario les endort et qu'on connait la fin à l'avance, mais moi j'aime bien. Dans un autre style, il y a la série "ProD2", qui en est déjà à la saison 15. On sent que c'est plus ancien, il y a moins de surprises, mais j'aime bien aussi. Lien vers le commentaire
Gabi Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) En ce moment je regarde la saison 10 de la série "Top14". Beaucoup disent que c'est chiant, que le scénario les endort et qu'on connait la fin à l'avance, mais moi j'aime bien. Dans un autre style, il y a la série "ProD2", qui en est déjà à la saison 15. On sent que c'est plus ancien, il y a moins de surprises, mais j'aime bien aussi. La série "Top14", je l'ai trouvé excellente jusqu'en 2012. Aprés, les deux dernières saisons, c'était n'importe quoi : scenario grotesque, trop peu de rebondissement, fin baclé et trop prévisible, jeu d'acteur en mode comedia del arte, réalisation interminable avec ralenti en boucle, pff... La série "ProD2", je la connais pas bien mais je sens que je vais me mater l'intégrale de la saison prochaine pour la découvrir. Modifié 10 octobre 2014 par Gabi 2 Lien vers le commentaire
Delph Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) ♡♡♡ Deadwood (3s) / Shield (7s) / Boardwalk Empire (4s) / Kaboul kitchen (2s) / Sopranos (6s) / Mad Men (7s) / Americans (2s) / True Detectives (1s) / Engrenages (4s) / Magic City (2s) / Tremé (4s) / OZ (6s) / Rectify (2s) / Breaking Bad (5s) / Homeland (3s, mais je trouve la 3 merdique) / Ray Donovan (2s) / Justified (5s) / Peaky blinders (1s) / Mafiosa (5s). The Americans je n'ai pas vraiment accroché (je me suis arrêtée à la première saison, pas envie de voir la deuxième) et je ne suis pas vraiment la seule et Breaking Bad je n'ai pas non plus accroché du tout, mais alors là en revanche je suis vraiment la seule, tout le monde adore alors que j'ai vu les deux premières saisons (ça veut quand même dire que je n'a pas détesté) et que je me suis ennuyée régulièrement, je dois avoir un truc bizarre. Modifié 10 octobre 2014 par Delph 1 Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Toi c'est Breaking Bad, moi c'est Game of Thrones. On ne peut pas accrocher à tout. Mais les trucs convenus, je les zappe, même s'il doit bien y en avoir dans ma liste qui semblent convenus à d'autres. Très fan des séries anglaises Broadchurch et surtout Peaky Blinders (une recommandation du Sieur Belmiche), qui devraient connaître une suite. Et on parle peu de Magic City (arrêtée après 2 saisons) et de Ray Donovan (saison 3 à venir), histoire prenante et très bons acteurs. Sans oublier l'ovni Tremé, certainement une de mes 3 préférées. Bon, faut aimer la musique et pouvoir suivre une histoire sans vampires, serial-killers, super-héros, etc. Modifié 10 octobre 2014 par Chrysler Rose Lien vers le commentaire
Delph Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Dans toutes les autres que tu cites il n'y a que Broadchurch que j'ai vue et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'aime aussi beaucoup les Anglais (les séries, hein )alors je m'en vais de ce pas chercher Peaky Blinders (en plus si c'est recommandé par Belmiche... ). Je commence Game of Thrones, 4 épisodes, pour l'instant ça se regarde sans beaucoup plus pour ma part, mais ça peut évoluer en avançant un peu plus. Modifié 10 octobre 2014 par Delph Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 au fait pour les fans, y'a un sous-Walking dead en ce moment, Z Nation... très moyen même si c'est sur le thème zombie, ça m'aura fait patienter en attendant le retour de walking dead... Lien vers le commentaire
gronounours Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 au fait pour les fans, y'a un sous-Walking dead en ce moment, Z Nation... très moyen même si c'est sur le thème zombie, ça m'aura fait patienter en attendant le retour de walking dead... Ta patience sera récompensée dans 2 jours et quelques heures … j'ai hâte également ! Lien vers le commentaire
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 au fait pour les fans, y'a un sous-Walking dead en ce moment, Z Nation... très moyen même si c'est sur le thème zombie, ça m'aura fait patienter en attendant le retour de walking dead... Exact, mais il n' y a que 4 épisodes, et on tombe déja sur des canibales. Ta patience sera récompensée dans 2 jours et quelques heures … j'ai hâte également ! Le nouvel épisode est paru aujourd'hui. SF/RCF Lien vers le commentaire
Pacino31 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je découvre une tres bonne serie : " Kingdom" . Saga familiale sur fond de MMA . Que 3 episodes pour le moment,mais bien sympa . J'ai carrement accroché de suite . au fait pour les fans, y'a un sous-Walking dead en ce moment, Z Nation... très moyen même si c'est sur le thème zombie, ça m'aura fait patienter en attendant le retour de walking dead... T'es dur je trouve . "Z Nation",c'est justement l'anti Walking Dead ... Syle tres serie B (voulu),humour tres present ... En fait j'ai trouvé un Walkind Dead qui se prend pas du tout au serieux ... Lien vers le commentaire
Delph Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Saga familiale sur fond de MMA . Mutuelle du Mans Assurances? Ca doit pas être ça. 1 Lien vers le commentaire
Papalou Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Pareil que Delph, pas initié à cet acronyme. C'est peut-être du portugais ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant