Aller au contenu
Pacino31

Critiques de séries

Messages recommandés

Caminati

Personne a vu Real Humans alors ?

"La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative6, où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes — appelés « hubots » dans la série — ont investi les maisons et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de humain et robot, ont un port USB sur leur corps, de sorte qu'ils puissent être programmés. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels. Mais des logiciels pirates de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments. Certains hubots sont en réalité des clones d'humains, auxquels on a ajouté leur mémoire. Cette installation permet de devenir presque immortels, dans le corps de robots.

Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qui pourrait arriver quand les humains sont peu à peu remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants."

Série pas très violente mais très très bien faite

brayaud's

Ça fait bien plaisir car, c'est peut-être le hasard, mais c'est la 1ere fois que j'entends une femme dire qu'elle adore l'humour de Kaamelott (série que j'adore moi aussi)..

Madame aime beaucoup Kaamelott, ce qui s'avère très pratique au quotidien !

pour ma part :

24 : les 4 premières saisons, surtout. Après, le temps réel ne devenait plus trop crédible.

Rome : seulement 2 saisons, et une deuxième un peu charcutée puisque la série était prévue pour 3 saisons, mais faute de production, ils ont fait les 2 et 3 sur la 2e saison.

Dexter : si on enlève l'ultime minute; j'aurais accroché de bout en bout. Et ça a fini quand il fallait. Une saison de plus aurait été celle de trop ama.

Big Bang Theory : je me suis rarement autant bidonné devant une série !

Les Simpson : une longévité exceptionnelle, qui ne doit rien au hasard.

American dad, Futurama : pour reposer le cerveau.

j'aime bien aussi les petites séries de 5 minutes le soir; un gars une fille; caméra café, Kaamelott, scènes de ménage....

Real Humans : la surprise du moment ! je suis content de voir qu'elle a été citée plusieurs fois sur ce topic !

• Upvote 1

Caminati

Real Humans : la surprise du moment ! je suis content de voir qu'elle a été citée plusieurs fois sur ce topic !

3/4 fois que j'en parle personne ne réagissait !

Sinon y avait eu La Gifle sur Arte aussi. Les séries Arte sont généralement très bonne

brayaud's

d'ailleurs, tu sais si la 3e saison est en route ?

j'ai pas trouvé d'info sur le net...

Caminati

d'ailleurs, tu sais si la 3e saison est en route ?

j'ai pas trouvé d'info sur le net...

Moi non plus donc je pense qu'il y aura pas de 3ème saison...

Vous avez vu la série Utopia excellente série aussi

brayaud's

Moi non plus donc je pense qu'il y aura pas de 3ème saison...

je viens de trouver un article de Télé Loisirs qui date du 12 juin dernier.

la 3e saison a été commandée, elle est même écrite, mais le tournage n'a pas commencé.

rien de plus.

RMP

Vu que Brayauds parle cartoon, j'en profite pour parler de south park, 17 saisons toutes aussi terribles les unes que les autres, des personnages qui ne prennent pas une ride, des scenars qui suivent l'actualite (les episodes sont ecrits et realises la semaine avant leurs diffusions), du trash, des repliques plus que cultes...bref je suis fan de chez fan.

Sinon pour en revenir a la source de ce topic, Il y a 2 ou 3 ans j'avais beaucoup aime "raising hope", l'histoire d'un gars qui a une aventure d'un soir avc une fille et dont il se rend compte le lendemain matin qu'elle est une serial killer. une fois en prison elle lui apprend qu'elle est enceinte et espere comme ca echapper a la chaise,... loupe, du coup le pere, qui habite encore avec ses parents dans la maison de son arriere grand mere, se retrouve avec le bebe et apprend a l'elever. c'est tres soft mais tres marrant, entre le pere totalement perdu car immature, le grand pere encore pire, la grand mere qui croit tout savoir et l'arriere arriere grand meme qui est perche 99% du temps. la premiere saison etait terrible , la seconde commencait a tourner en rond et je n'ai pas vu passer la 3eme sur canal. arret, changement de diffuseur je ne sais pas.

Bracame

Vu que Brayauds parle cartoon, j'en profite pour parler de south park, 17 saisons toutes aussi terribles les unes que les autres, des personnages qui ne prennent pas une ride, des scenars qui suivent l'actualite (les episodes sont ecrits et realises la semaine avant leurs diffusions), du trash, des repliques plus que cultes...bref je suis fan de chez fan.

Je te rejoins sur South Park...

RMP

Je te rejoins sur South Park...

une chose que je n'ai pas souligne c'est malgre le cote bete et mechant de la serie il y a un cote super morale qui fait beaucoup rire sur le moment mais qui fait pas mal reflechir apres coup. L'episode sur l'euthanasie, l'humancentipad sur les textes des multinationales qu'on valide sans meme les lire, le dernier des mehicains sur les mexicains qui retournent chez eux et qui enclenchent la chute des usa...

puppets

Côté français, j'ai bien aimé l'atmosphère des "revenants" sur canal...

SCA

Moi, j'étais et je suis plutôt branché série de guerre, ça a commencé avec " les têtes brulés" et "MASH", puis "l'enfer du devoir", l'excellente série "Band of Brothers " ( moins fan de la suite "l'enfer du pacifique") , bien aimé aussi "the Unit".

En plus moderne, j'ai vraiment aimé "Borggia", "game of throne" et "Homeland".

Caminati

Moi la série que j'adorais étant plus jeune c'est Le Stalag XXIII. Je rigolais bien

le zèbre aux courges

Moi, j'étais et je suis plutôt branché série de guerre, ça a commencé avec " les têtes brulés" et "MASH", puis "l'enfer du devoir", l'excellente série "Band of Brothers " ( moins fan de la suite "l'enfer du pacifique") , bien aimé aussi "the Unit".

En plus moderne, j'ai vraiment aimé "Borggia", "game of throne" et "Homeland".

L'enfer du devoir. Avec son générique. Ca c'était bon. Band of Brother pas mal avec l'acteur de Homeland.

SCA

L'enfer du devoir. Avec son générique. Ca c'était bon. Band of Brother pas mal avec l'acteur de Homeland.

Paint it black des stones, énorme générique !!!

Glorin

Sinon, il y a aussi Esprits Criminels (pas encore citée je crois).

Comme toutes les séries qui durent longtemps (9 saisons pour l'instant Esprits Criminels), elle s'essouffle vraiment. Par contre, les premières saisons avec Jason Giedon (Mandin Patinkin également dans Homeland) sont vraiment excellentes.

le zèbre aux courges

Sinon, il y a aussi Esprits Criminels (pas encore citée je crois).

Comme toutes les séries qui durent longtemps (9 saisons pour l'instant Esprits Criminels), elle s'essouffle vraiment. Par contre, les premières saisons avec Jason Giedon (Mandin Patinkin également dans Homeland) sont vraiment excellentes.

Je continue d'aimer. Je n'ai pas du tout aimer par contre la série dérivée. Révolution la première saison j'ai bien aimé aussi. Et toutes les nouvelles "génération" Walking Dead, Game of thrones, Homeland, House of Card sont intéressantes. Following avec Kevin Bacon, l'atmosphère parano est bien aussi

Au niveau des plus anciennes, Mentalist,

Chevre

Exact, bonne série Esprits Criminels. Je continue d'aimer également après 9 saisons.

Papalou

Cannon

Mannix

Hawai Five-O

gronounours

Cannon

Mannix

Hawai Five-O

Ouh là … t'es pas non plus un perdreau de l'année, toi ! :drinks

Papalou

Kojak

The Streets of San Francisco

Serpico

phila

The Avengers et The Twilight Zone

les vieux machins hein, pas les modernitudes testostéronées

Maxence

Pour les séries françaises, pour bien se marrer, je recommande Platane (1 et 2) et Kaboul Kitchen (1 et 2).

Pour les séries américaines, mon top 3 actuel:

1 (ex-aequo) : GOT et True detective

2 Mad Men

3 Banshee

Pour les séries anglaises, je recommande:

1/ Luther

2/ Skins

3/ La fureur dans le sang

Pacino31

Pour les séries françaises, pour bien se marrer, je recommande Platane (1 et 2) et Kaboul Kitchen (1 et 2).

Pour les séries américaines, mon top 3 actuel:

1 (ex-aequo) : GOT et True detective

2 Mad Men

3 Banshee

Pour les séries anglaises, je recommande:

1/ Luther

2/ Skins

3/ La fureur dans le sang

Exact maxence ...

Kaboul Kitchen c'est génial,mention à l'acteur qui incarne le général Amadullah ...

Digne de Blake Edwards presque ...

Sinon je sais pas si elle a été citée,mais une autre serie excellente c'est Boardwalk Empire avec l'excellent Steve Bushemi ...

Gismo

Mon top one : The Shield.

Autrement, :

- L'enfer du devoir

- GOT (sauf la fin de la 3 :nainblack, j'espère que la 4 que je viens de "récupérer" ne partira pas en vrille comme ça ).

- Dexter, sauf la dernière

- Magnum (Zeus et Apollon :wub: )

- 6 feet under

- Homeland

- X files

- Kaamelot

- Et puis aussi souvent énorme : Un gars, une fille

Modifié par Gismo

chomelaregle

Perso je préfère caméra café (la première série) que les autres séries du même format... 1 gars 1 fille, kaamelott, scènes de ménage... Etc.