Jump to content
Sign in to follow this  
Pacino31

Critiques de séries

Recommended Posts

tire-bouchon

Nettement moins intéressant que "Scènes de ménage".

montségur

Sur Netflix, j'ai adoré Marcella, série GB, en 2 saisons (la troisième à venir)  avec une interprétation époustouflante d'Anna Friel, dans le rôle d'une détective en proie à un drame familial.

Suspense, fausses pistes, magnifiques images de Londres... Un régal !

tire-bouchon

ambiance post-brexit !

le zèbre aux courges

A noter l'excellente série pour moi good doctor qui renoue avec l'esprit décalé de docteur house. Ça chance des séries de bourrins que je regarde d'habitude.

capitole46
il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit :

A noter l'excellente série pour moi good doctor qui renoue avec l'esprit décalé de docteur house. Ça chance des séries de bourrins que je regarde d'habitude.

Tu parles du Top14?

gronounours

Quelqu'un suit la série "Channel Zero" ?

Colza Nostra
1 hour ago, gronounours said:

Quelqu'un suit la série "Channel Zero" ?

J’ai abandonné c’est trop dur à suivre cette mosaïque.

• Haha 4

Gismo

Je viens de finir sur Netflix une série turque de 1 saison avec de courts épisodes : The Protector.

Très agréablement surpris, de bons acteurs, de superbes vues d'Istambul et un scénario assez original, c'est du fantastique tout en restant un minimum crédible.

La bande annonce de la série est très bien faite et correspond parfaitement aux épisodes, en 2 minutes j'ai bien accroché et on sait si on a envie de poursuivre ou non.

Bonus : 2 petites bombes dans les actrices 😍 et ci dessous ma préférée :

www.instagram.com/aycaaysinturan/

tire-bouchon

Moi je regarde avec assiduité "Hippocrate"

pas mal.

Avec un bonus: la ravissante Louise Bourgoin seins à l' air.

• Haha 1
  • Confused 1

Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Moi je regarde avec assiduité "Hippocrate"

pas mal.

Avec un bonus: la ravissante Louise Bourgoin seins à l' air.

La cicatrice sur le ventricule gauche gâche un peu la chose. 

brayaud's

J'ai pas mal rattrapé mon retard en série ces derniers temps !

"Kidding", sur Canal, avec Jim Carrey dans le rôle d'un célèbre animateur d'émission pour enfants. Réalisé par Michel Gondry.

Carrey très touchant dans ce rôle dramatique de père touché par le deuil et la dépression qui s'en suit. On passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est sincère; c'est à voir !

"Westworld" saison 2 ! J'avais adoré le scénario de la première saison, là pour le coup je l'ai trouvé trop complexe. On est tellement concentré sur les dialogues et les timelapse (un peu comme des flashbacks mais pas pareil) qu'on en oublie le sel du programme. Je trouve moins d'action dans cette 2e fournée, mais une toujours aussi bonne BO ! J'attends la saison 3 plus pour savoir où ils comptent nous amener plutôt que par euphorie. Mitigé...

Et enfin "Stranger Things" saison 2 ! Il n'y a plus l'effet de surprise mais le cocktail nostalgie - hommage aux 80's; fantastique, humour, action et bonne zic fonctionne très bien ! On peut même s'amuser à trouver les référence au fil des épisodes ! Indiana Jones, ET, l'exorciste, Terminator, Alien, Retour vers le futur, SOS Fantômes...Je crois que la saison 3 arrive cet été !

Prochaine série sur la liste : la servante écarlate (ou handmaid's tale, mais on est français, merde ! et je n'ai cité que des titres anglais !)

Et entre temps, l'ultime saison de Big Bang Théory.

tire-bouchon
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

Prochaine série sur la liste : la servante écarlate (ou handmaid's tale, mais on est français, merde ! et je n'ai cité que des titres anglais !)

j' ai aimé le début un peu moins la saison 2. J' ai lâché.

le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

J'ai pas mal rattrapé mon retard en série ces derniers temps !

"Kidding", sur Canal, avec Jim Carrey dans le rôle d'un célèbre animateur d'émission pour enfants. Réalisé par Michel Gondry.

Carrey très touchant dans ce rôle dramatique de père touché par le deuil et la dépression qui s'en suit. On passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est sincère; c'est à voir !

"Westworld" saison 2 ! J'avais adoré le scénario de la première saison, là pour le coup je l'ai trouvé trop complexe. On est tellement concentré sur les dialogues et les timelapse (un peu comme des flashbacks mais pas pareil) qu'on en oublie le sel du programme. Je trouve moins d'action dans cette 2e fournée, mais une toujours aussi bonne BO ! J'attends la saison 3 plus pour savoir où ils comptent nous amener plutôt que par euphorie. Mitigé...

Et enfin "Stranger Things" saison 2 ! Il n'y a plus l'effet de surprise mais le cocktail nostalgie - hommage aux 80's; fantastique, humour, action et bonne zic fonctionne très bien ! On peut même s'amuser à trouver les référence au fil des épisodes ! Indiana Jones, ET, l'exorciste, Terminator, Alien, Retour vers le futur, SOS Fantômes...Je crois que la saison 3 arrive cet été !

Et entre temps, l'ultime saison de Big Bang Théory.

Handmaid's tale, c'est quand meme chaud. Très bonne série mais il y a des scènes très dures. Même pour moi qui regarde plutôt du bourrin. Je n'ai vu que la saison 1 contrairement à tire bouchon. Westworld faut vraiment que je m'y mette. Pour stranger things, c'est déjà vu depuis bien longtemps 🙂 hâte de voir la saison 3.

chomelaregle

Westworld, autant la saison 1 j'ai bien accroché, surtout Evan Rachel Wood, je l'aime d'amour.

Mais alors la 2... Trop complexe, ça part dans tous les sens, très difficile a suivre, même la belle rousse n'a pas réussi à m'accrocher, en plus y a moins de meufs a poil dans cette saison. 

Sinon pareil, j'attends la prochaine Stranger things, et GOT. 

Et faut que je vois ou Vikings en est, ça fait un moment que j'ai pas regardé. 

rebop75

Black earth rising

Et c'est encore les anglais qui nous battent à plates coutures pour parler de notre histoire...

Ici le Rwanda

Où comment aborder un thème hardos en construisant le truc autour de persos attachant et d'une intrigue policiero juridique bien torchée

Avec l'acteur de tremee et de the big lebowsky john goodman

Edited by rebop75

gronounours

Game of Thrones - saison 8 - épisode 3 : un  remake du CO-ST de samedi  ... mais en moins violent ! :sorcerer:

Edited by gronounours

tire-bouchon

Manquait aussi l' éclairage.

diogene
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

Game of Thrones - saison 8 - épisode 3 : un  remake du CO-ST de samedi  ... mais en moins violent ! :sorcerer:

Corrigé.

Révélation

D'ailleurs, quand le roi des zombies s'est mis à chambrer la cagole pyromane, on a compris que c'était fini pour lui.

Edited by diogene

gronounours
il y a 3 minutes, diogene a dit :

Corrigé.

Masquer le contenu

D'ailleurs, quand le roi des zombies s'est mis à chambrer la cagole pyromane, on a compris que c'était fini pour lui.

Oupsssss ... :blush:

chomelaregle

Juteux cet épisode. 😁 

• Upvote 1

tire-bouchon

je ne comprend pas cette manie qu' ont les gamines à foutre des coups de couteaux dans les yeux.

chomelaregle

merci d'utiliser les balises à "spoil" quand vous avez des trucs à dire, des fois qu'une personne qui n'a pas encore vu l'épisode se pointe par ici.

tire-bouchon

Heuu...c' est valable pour la Saison 1 ta remarque ?

Gismo
Révélation

J'aimerais bien qu'on m'explique comment fait Arya pour aller de Winterfell à l'arbre rejoindre Bran et buter le roi des morts. Il y a une tyrolienne secrète depuis la forteresse ?

Edited by Gismo

puppets
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Heuu...c' est valable pour la Saison 1 ta remarque ?

oui :whist: