Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

il y a 1 minute, occitania a dit :

Les résultats viennent d'être communiqués, Bernard Laporte est réélu à al présidence de la FFR avec 51.47%

et maintenant place aux commentaires haineux de laporte....digne d un président rassembleur

Modifié par No troll
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BEHEREGARAY a dit :

La France paie encore les conséquences de cette grosse erreur des français .

 

Elire un condottiere d'extrême-droite, ça n'augurai rien de bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ju69 a dit :

La France du rugby a le représentant qu elle mérite - il faut se regarder en face cela en dit long sur nos valeurs

 

 

On dit les voleurs.

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ju69 a dit :

La France du rugby a le représentant qu elle mérite - il faut se regarder en face cela en dit long sur nos valeurs

Les votants sont du même niveau que les amerlocs qui ont élu Trump il y a 4 ans. 

C'est la dure loi de la majorité, et comme dit "la plaisante sagesse lyonnaise" :

 

Dans tout cuchon de monde (un groupe), que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle que le rugby explose complet que les petits clubs prennent une plus grande claque avec une absence de renouvellement dans les clubs. On avait un melon phénoménal avec nos pseudos valeurs qui sont bien morte.

 

Non je déconne c'est dramatique.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Restons fair play, Bernie a gagné. Et jusqu a preuve du contraire il n a jamais été condamné. 

 

Son bref passage en politique lui a offert l immunité à vie. Sauf à finir indéfendable comme Balkany, rien ne lui arrivera.

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Raphaelle a dit :

Les votants sont du même niveau que les amerlocs qui ont élu Trump il y a 4 ans. 

C'est la dure loi de la majorité, et comme dit "la plaisante sagesse lyonnaise" :

 

Dans tout cuchon de monde (un groupe), que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles.

 

 

 

Je signale immédiatement ce post discriminant les cul-de-jatte.

 

Au revoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/grill-un-peu-surpris-du-resultat_sto7921308/story.shtml
 

Grill soupçonne lui aussi une magouille...

Vu le pedigree de Laporte, on ne peut que le penser. 
 

Je ne pourrai jamais supporter l’EDF avec un type comme Laporte a sa tête. Cette équipe ne m’intéresse pas. Laporte n’a qu’une seule ambition en plus c’est de détruire les clubs professionnels et la Ligue.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/grill-un-peu-surpris-du-resultat_sto7921308/story.shtml
 

Grill soupçonne lui aussi une magouille...

Vu le pedigree de Laporte, on ne peut que le penser. 
 

Je ne pourrai jamais supporter l’EDF avec un type comme Laporte a sa tête. Cette équipe ne m’intéresse pas. Laporte n’a qu’une seule ambition en plus c’est de détruire les clubs professionnels et la Ligue.

Je suis d accord avec toi...le pire dans tous ça c est qu avec le bon travail des clubs pro que tous détestent sortent des pépites qui feront de beaux résultats et donneront à Bernie de quoi pavaner alors qu il n y est pour rien bien au contraire. C est ça qui me débecte le plus au fond....s alimenter du travail des autres pour faire valoir 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bernie, Trump, Marine, même strategie: populisme de bas niveau mais ultra efficace.

 

Tant qu en face les adversaires snobent la base, et ne travaillent pas la comm, pas de soucis.

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

51%, je suis très surpris !

 

Laporte disait qu'il avait un fort soutien de la base, qu'il allait être réélu haut la main et en fait,c'est passé à un poil de cul !

Il a même été obligé de continuer la campagne jusqu'au bout, y compris durant la période interdite, pour passer ric-rac.

Ça mériterait presque l'arbitrage vidéo.

 

Bonne chance à lui pour rassembler avec toutes les saloperies qu'il a balancé et faites.

Et bonne chance à ses électeurs pour continuer à vendre aux gamins et parents les "valeurs du rugby" (sic) en se regardant dans une glace.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le bon côté, c'est qu'on va se marrer 4 ans de plus.

Si on pouvait avoir le président de la FFR en exercice mis en examen, ça serait le jackpot en terme de régalade !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Déjà, Grill devrait demander un recours suite au communiqué de la hausse des licenciés (par rapport à l'an dernier, pas depuis 4 ans hein), la veille de l'élection, durant la période interdite.

Il suffit que ça ait influencé quelques indécis au moment de foutre le bulletin pour qu'on passe de 49-51 à 51-49.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Déjà, Grill devrait demander un recours suite au communiqué de la hausse des licenciés (par rapport à l'an dernier, pas depuis 4 ans hein), la veille de l'élection, durant la période interdite.

Il suffit que ça ait influencé quelques indécis au moment de foutre le bulletin pour qu'on passe de 49-51 à 51-49.

 

Cette hausse à été annoncée comme un hasard au bon moment... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

Laporte a perdu 5% par mois depuis le début, si la campagne avait duré un mois de plus il était cuit.

Il a bien fait de refuser de prolonger.

Mais honte à ceux qui ont voté pour ce menteur et son équipe de bandits

 

Apres 51/49 avec les 30 minutes bizarres, les appels téléphoniques pendant la période interdite, et les com de la FFR sur les licences en période interdite aussi, il y a clairement enfumage.

Mais ca passe creme


 

Mais non c est du aux manipulations infâmes de Grill qui a fait intervenir la justice pour ternir l’image de ce bon et preux BL.

 

un commentaire FB révélateur du QI de son électorat - en le lisant je me dis qu’il faut changer de fédération ?

 

Super résultat logique et ps a tout les conard qui l ont critiqué comme dirai bigard aller tous vous faire ****** cart tout ce con a essayer de lui mettre sur le dos pour prendre ca place et qu un certain fouroux a détourné des million et a voulu investir dans ma region on en a pa fait des caisse c le  mec le plus carré et droit un superbe joueur un entraineur comme beaucoup aurai voulu selectionneur compétent et un président au top

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :


 

 

 

Super résultat logique et ps a tout les conard qui l ont critiqué comme dirai bigard aller tous vous faire ****** cart tout ce con a essayer de lui mettre sur le dos pour prendre ca place et qu un certain fouroux a détourné des million et a voulu investir dans ma region on en a pa fait des caisse c le  mec le plus carré et droit un superbe joueur un entraineur comme beaucoup aurai voulu selectionneur compétent et un président au top

 

 

Un gilet jaune ou un cyber.

 

 

Je suis mauvais.

 

 

Au revoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ju69 a dit :

Je suis d accord avec toi...le pire dans tous ça c est qu avec le bon travail des clubs pro que tous détestent sortent des pépites qui feront de beaux résultats et donneront à Bernie de quoi pavaner alors qu il n y est pour rien bien au contraire. C est ça qui me débecte le plus au fond....s alimenter du travail des autres pour faire valoir 

 

Comment on fait si les clubs de Top14 ne veulent pas envoyer "leurs" joueurs en EDF ?

Elle sera belle l'EDF avec des joueurs de Fédérale ou de Séries, clubs ayant soutenus BL...

J'adorerai voir ça.

 

Bon, encore 4 ans à déverser ma bile sur Laporte & Simon, ça va être long... d'autant que je n'ai plus de vésicule... :Neutral:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Comment on fait si les clubs de Top14 ne veulent pas envoyer "leurs" joueurs en EDF ?

Elle sera belle l'EDF avec des joueurs de Fédérale ou de Séries, clubs ayant soutenus BL...

J'adorerai voir ça.

 

Bon, encore 4 ans à déverser ma bile sur Laporte & Simon, ça va être long... d'autant que je n'ai plus de vésicule... :Neutral:

 

Je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer ton mécontentement envers ce scrutin que d’empêcher les joueurs d'aller en équipe de France. Tu imagines Lacroix dire à Dupont ou NTK, après leur avoir demandé de baisser leur salaire il y a 6 mois et dis qu'ils ne seront peut-être plus payé à partir de janvier, qu'ils vont aussi devoir s’asseoir sur leur prime en EDF. Ça fait un peu beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer ton mécontentement envers ce scrutin que d’empêcher les joueurs d'aller en équipe de France. Tu imagines Lacroix dire à Dupont ou NTK, après leur avoir demandé de baisser leur salaire il y a 6 mois et dis qu'ils ne seront peut-être plus payé à partir de janvier, qu'ils vont aussi devoir s’asseoir sur leur prime en EDF. Ça fait un peu beaucoup.


Et qui nous dit qu’ils seront payés avec des stades à 5000 spectateurs ? 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, papé a dit :

 Parfait .... J'arrête le bénévolat , ça me fera des vacances  ,je ne peux cautionner ce genre de président !

 

Ton club a voté pour qui ? 

Lien vers le commentaire

Etre bénévole, éducateur, entraineur ou président de club amateur donc passer son temps à parler valeur, respect, collectif, solidarité et élire le mec qui chie sur tout ca, qui fait tout l'inverse, juste parce qu'il a aidé à boucler son budget, ca a un mot : vénale (= Qui se laisse acheter au mépris de la morale).

 

Bref, cette élection a prouvé que l'argent pourrit tout et peut corrompre tous les esprits. Même dans des assocs sportives et amateurs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, daqcxv a dit :


Et qui nous dit qu’ils seront payés avec des stades à 5000 spectateurs ? 

 

Pour le moment il n'est pas d'actualité de faire sauter les primes EDF, c'est un autre sujet.

 

Mais c'est sûr que sans prime il y aura certainement moins de volontaire. Mais ça n’empêche pas que tu ne peux pas demander à tes joueurs de faire des sacrifices encore et encore.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...