Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

il y a 13 minutes, erilac a dit :

Je pense que quand 

tu as atteint les sommets et que tu y es resté un moment il est très difficile d'avoir du recul et un avis critique sur sa situation lorsque inévitablement un jour tu dégringole la pente a trop avoir voulu rester. C'est sans doute une des explications à toute cette frustration qui semble l'habiter, triste et dommage...

mais je suis et certain que Noves n’a même pas conscience que ces dernières années au ST sont un échec. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

J'ai pas bien compris ce qu'il raconte. Pourquoi son départ aurait été fêté pendant un doublon dans un stade à moitié vide. Il est parti en milieu de saison ? 

Les supporters n'etaient pas informés ? 

 

Il y a eu une petite célébration, un soir de Novembre après un match contre Grenoble.

Son départ était acté 5 ou 6 mois plus tôt et son dernier match était une 1/2 finale contre l'ASM à Bordeaux.

 

Pour moi, je vais te dire, j'aurais pas trouvé déconnant qu'il y ait une statue ou que le stade soit rebaptisé à son nom.

Je n'oublierais jamais comment on s'est gavé, en grande partie grâce à lui. Il a toujours défendu le ST (j'aimerais qu'il en soit de même actuellement).

C'est un mec qui a obtenu des titres (pas seulement des phases finales...) avec le ST sur 4 décennies !!!!!!

Même Raoul Barrière ne l'a pas fait à Béziers et pourtant ils ont changé le nom du stade.

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Quatre ans après Novès ressasse son amertume.

C'est vrai qu'il a été viré de manière degueulasse par un infâme individu. Mais qu'il arrête de nous bassiner.

J'ai lu son interview, ce n'est qu'un panégyrique dressé par un journaliste lèche bottes en mal d'article.

Je suis le premier à reconnaitre que Novès a fait de belles choses au ST, mais il n'a pas su s'arrêter à temps. Il a essayé de masquer ses carences de fin de carrière par une posture de commandeur infaillible, qui puait l'orgueil mal placé.

On ne peut que lui souhaiter moins de rancune et une bonne retraite.

Qu'il profite de ce qu'il a obtenu aux prud'hommes.

Et qu'il se fasse oublier...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

mais je suis et certain que Noves n’a même pas conscience que ces dernières années au ST sont un échec. 

Oui c'est ce que je pense aussi

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il y a eu une petite célébration, un soir de Novembre après un match contre Grenoble.

Son départ était acté 5 ou 6 mois plus tôt et son dernier match était une 1/2 finale contre l'ASM à Bordeaux.

 

Pour moi, je vais te dire, j'aurais pas trouvé déconnant qu'il y ait une statue ou que le stade soit rebaptisé à son nom.

Je n'oublierais jamais comment on s'est gavé, en grande partie grâce à lui. Il a toujours défendu le ST (j'aimerais qu'il en soit de même actuellement).

C'est un mec qui a obtenu des titres (pas seulement des phases finales...) avec le ST sur 4 décennies !!!!!!

Même Raoul Barrière ne l'a pas fait à Béziers et pourtant ils ont changé le nom du stade.

 

Oui c'est indéniable qu'il aura marqué se son empreinte le Stade et il est fort possible qu'un jour il ait sa statue où que le stade porte son nom, c'est même fort probable il faut juste laisser le temps au temps.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, erilac a dit :

 

Oui c'est indéniable qu'il aura marqué se son empreinte le Stade et il est fort possible qu'un jour il ait sa statue où que le stade porte son nom, c'est même fort probable il faut juste laisser le temps au temps.

 

Après, qu'on ne s'y méprenne pas, je pense que le club n'appartient à personne si ce n'est aux supporters.

Et que les joueurs et dirigeants ne font que passer.

Malgré tout, certains d'entre eux restent supporters. Et donc le club leur appartient un peu également, pas plus, pas moins.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Il a toujours défendu le ST 

 

Sauf une fois devenu sélectionneur, avec sa liste élite qui limitait le nombre de match des internationaux pour leur club, j'avais trouvé ça gonflé de sa part après s'être plaint tant d'années d'en être privé pendant les doublons.

 

À ce moment là il a pas pensé une seconde au Stade, selon le poste où tu te trouves les intérêts changent et le discours aussi...

 

 

Lien vers le commentaire

C'est plus que probable qu'un stade portera un jour son nom . Où ? Cà va dépendre d'énormément de choses , les faits feront que ... certains d'entre nous le verrons .

Pourquoi les moins bons résultats après 2010 ? Je pense à la fuite aux doublons en recrutant des nons sélectionnables . Mauvaise pioche . Avec ce club dont l'historique est la formation . Ils ont tenté , çà n'a pas pris , pas de bol . Perso , au passage je me demande encore pourquoi T. Flood ? Mais bon je ne suis pas assez compétant pour juger . 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En allant plus loin dans le temps.

je pense qu'il sera récompensé quand il décèdera.

Mais comme il a mauvais esprit, il n' ira pas à la réception organisée en son honneur !

:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

comme bon nombre ici j’ai commencé pr lire, depuis plus de  2 ans quand même, et à intervenir aujourd’hui ...

 

Je vous trouve extrêmement sévère avec M Noves. Vous ne pouvez pas juger guy noves sur ces 5 dernières années : c’est criminel !!!

 

C’est une Icône à Toulouse, et je le rejoins pleinement lorsqu’il parle de départ en queue de boudin ! Il méritait tout sauf ça, pas lui, ps maintenant .... 😅

 

il a eu des échecs OK, mais on ne peut blâmer son palmarès, les joueurs formés, les entraîneurs formés, le club qu’il a respecté de bout en bout ou il avait déjà été repéré ici et là et à toujours mangé, bu Toulouse.....

 

Non, je ne vais me faire d’amis avec mon 1er post, mais critiquer Guy à Toulouse...non.... 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Il y a eu une petite célébration, un soir de Novembre après un match contre Grenoble.

Son départ était acté 5 ou 6 mois plus tôt et son dernier match était une 1/2 finale contre l'ASM à Bordeaux.

 

Je m'en souviens plus trop en fait, en plein mileu de la saison alors qu'il était toujours en poste ?

 

Mais d'accord avec toi j'attendais une sortie grandiose à l'image de ce qu'il représentait, ça a vraiment pas été à la hauteur

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, Ju69 a dit :

Il vaut voir cela comme un divorce subit....plus ta femme est belle plus c est dure de la voir partir avec un autre aux yeux de tous 😅

 

C'est beau ce que tu ecris ça sent le vécu...

Lien vers le commentaire

Salut Solex31 et bienvenu, pas de soucis sur ton avis que beaucoup partagent de toute façon (dont moi), mais on ne peut tous être en accord, on s'emmerderait :P

Modifié par erilac
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bonjour à toi.

Bienvenue.

ta franchise t' honore, mais tu auras remarqué que Guytou n' est pas critiqué pour son action au ST, mais sur ses errements de retraité.

allez hop je te paie un coup à boire !

images?q=tbn:ANd9GcRuqbSdhZAENHz0_8opqY2Uy_KY7y0Iy9se4BciaYB4npSMGIkIFMzC964x6lm3Hu3UsrJLp8IW&usqp=CAc

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Je m'en souviens plus trop en fait, en plein mileu de la saison alors qu'il était toujours en poste ?

 

 

Et non, il n'était plus en poste.

C'était en Novembre 2015, juste avant qu'il prenne officiellement la succession de PSA après le fiasco de la CDM 2015.

Mais il avait quitté le club en Juin 2015, juste après la 1/2 perdue contre l'ASM.

 

Néanmoins, il me semble qu'au contraire de ce qu'il dit, le stade était quasi plein, justement parce qu'il y avait ce petit hommage annoncé (alors qu'à l'époque, EW sonnait creux...).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Merci à vous pour l’accueil et la ...solexine 😅

 

Il a été dit ici et là qu’il aura un hommage à son décès en rigolant , bah c’est pas totalement faux non ? 

Quelle tristesse, notre Guytou, je pensais à une statue dès lors qu’il a partirait, au capitole, une autre a wallon et pour finir rebaptiser la rocade Noves... que nenni 😇

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ou alors une ligne de Métro Novès.

Tu sais qu'il est par là, mais tu ne l' entends pas !

Ou alors un chenil Novès.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

 

C'est beau ce que tu ecris ça sent le vécu...


Pas encore mais....mais ma vie n est pas finie :yes: Finir comme Guy c est honorable non?

 

Blague à part ce qu il a subit est une honte - Laporte démission 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Ju69 a dit :

 Finir comme Guy c est honorable non? 

Tout dépend où se trouve la fin.

Son après carrière est triste. 

On croirait qu'il ne vit que dans l'aigreur et franchement, j'ai lu cette phrase issue de son interview dans la dépêche, je sais pas si vous comprenez la même chose que moi mais, pour être gentil, on va dire qu'il aurait pu éviter...

Des gens qui t’appellent la nuit et qui sont complètement torchés et d’autres qui jouent un rôle, j’ai du mal à comprendre tout ça. Et c’est quand même ce que j’ai vécu. »

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour prendre aussi la défense de Guytou.

ses dernières années voit l'arrivée  des mécènes (Boudjellal, Jacky, Altrad) qui se payent les meilleurs joueurs mondiaux.

Guy sait que le ST ne peut pas lutter sur ce terrain et décide (en accord avec Bouscatel) que le seul salut est d'investir un max sur la formation tout en sachant qu'il faudra attendre 4 ou 5 ans pour en récolter les premiers résultats.

Comme par hasard en 2018 apparait une génération exceptionnelle qui nous mènera au titre (et c'est pas fini..)

L'inverse de ce qu'a fait Laporte à Toulon.

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Saint Thomas ST a dit :

j’ai eu une relation privilégiée avec ces enfants de la 6e à la 3e, entre les mercredis et les voyages de fin d’année.

Quel gros dégueulasse ce Guy ! :close: 

Modifié par Gabi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Tout dépend où se trouve la fin.

Son après carrière est triste. 

On croirait qu'il ne vit que dans l'aigreur et franchement, j'ai lu cette phrase issue de son interview dans la dépêche, je sais pas si vous comprenez la même chose que moi mais, pour être gentil, on va dire qu'il aurait pu éviter...

Des gens qui t’appellent la nuit et qui sont complètement torchés et d’autres qui jouent un rôle, j’ai du mal à comprendre tout ça. Et c’est quand même ce que j’ai vécu. »

Moi je ne vois pas le soucis dans cette phrase, c'est ce qu'il a vécu et te faire insulter gratuitement la nuit par une bande d'abrutis n'est agréable pour personne et c'est venu en ajouter une couche supplémentaire sur son aigreur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il y a réellement dans le livre, mais vu le parcours du bonhomme si il ne parle que du négatif et de la fin de son parcours, c'est très dommage.

Sa promo en tout cas ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, GuyNess said:

Pour prendre aussi la défense de Guytou.

ses dernières années voit l'arrivée  des mécènes (Boudjellal, Jacky, Altrad) qui se payent les meilleurs joueurs mondiaux.

Guy sait que le ST ne peut pas lutter sur ce terrain et décide (en accord avec Bouscatel) que le seul salut est d'investir un max sur la formation tout en sachant qu'il faudra attendre 4 ou 5 ans pour en récolter les premiers résultats.

Comme par hasard en 2018 apparait une génération exceptionnelle qui nous mènera au titre (et c'est pas fini..)

L'inverse de ce qu'a fait Laporte à Toulon.

 

C'est vrai, ça, ou c'est juste la légende dorée ? :mellow2:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit :

ou alors une ligne de Métro Novès.

Tu sais qu'il est par là, mais tu ne l' entends pas !

Ou alors un chenil Novès.

Il y a déjà une amende Novès : - 3 points !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Hugogo a dit :

Je pense que Guy doit arrêter de parler , son livre puis basta . J’aurai aimé , plutôt que de faire la pleureuse , qu’il revienne sur ses 3/4 dernières années catastrophique au ST , et qu’il nous donne les clés , les raisons , pour comprendre comment on etait tombé si bas , au niveau du jeu , de la motivation, des finances . Dégringolade commencée à la fin de l’ère Noves et qui c’est terminé sur la 12ème sur la 2nd saison de Mola . Voilà qui aurait pu être intéressant, et servir de leçon pour les générations suivantes . Parce que bon , «  Laporte il est méchant » « Galthie il est nul » OSBLC

 

On le sait pourquoi. Y'avait des sénateurs devant qui s'entrainaient pas autant qu'avant, alors que toutes les autres équipes progressaient (ou achetaient des joueurs comme le RCT), surement avaient ils moins peur de Noves et de son staff, la rigueur n'était plus là.

Derrière on a eu beaucoup d'erreurs de casting coaché par JBE, donc encore une fois un sénateur car il a eu le poste par l'affect qu'on avait pour lui en tant que joueur, mais qui était incapable d'animer une ligne de 3/4, on a du voir deux combinaisons en 4 ou 5 ans je sais plus.

 

Je pense qu'on a fait le point en interne, après 20 ans tu es forcement un peu usé dans ton poste. On avait besoin de renouveau. Pas besoin de s'étaler dans la presse et de donner des idées aux autres^^

 

Sinon le club doit être le MHR perso ça m'aurait fait mal de le voir là bas voir dans un autre club. Je suis fier qu'il n'ait eu qu'un club de top 14.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, erilac a dit :

Moi je ne vois pas le soucis dans cette phrase, c'est ce qu'il a vécu et te faire insulter gratuitement la nuit par une bande d'abrutis n'est agréable pour personne et c'est venu en ajouter une couche supplémentaire sur son aigreur.

Euhhhh franchement, on est d'accord qu'il parle de Dominici? 

Soit tu as raté un detail y'a quelques mois, soit ça craint vraiment que tu ne vois pas le souci. 

Il a suffisemment de quoi agrémenter sa rancoeur avec Bernie et Sergio pour laisser les morts reposer en paix. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

C'est vrai, ça, ou c'est juste la légende dorée ? :mellow2:

Un peu des 2 , financièrement on peut pas attirer les gros joueurs comme le RCT par exemple , mais on peut  faire des jolis transferts quand même , le problème c’est que notre cellule de recrutement a 200ans mais ce sont des potes à Guytou alors..... On enchaine les mauvais recrutements , nos vieux internationaux déjà juste  sont prolongés , on gagne plus , le jeu est horrible , le public se lasse....etc

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Euhhhh franchement, on est d'accord qu'il parle de Dominici? 

Soit tu as raté un detail y'a quelques mois, soit ça craint vraiment que tu ne vois pas le souci. 

Il a suffisemment de quoi agrémenter sa rancoeur avec Bernie et Sergio pour laisser les morts reposer en paix. 

 

On parle plus de Chirac alors?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Pour prendre aussi la défense de Guytou.

ses dernières années voit l'arrivée  des mécènes (Boudjellal, Jacky, Altrad) qui se payent les meilleurs joueurs mondiaux.

Guy sait que le ST ne peut pas lutter sur ce terrain et décide (en accord avec Bouscatel) que le seul salut est d'investir un max sur la formation tout en sachant qu'il faudra attendre 4 ou 5 ans pour en récolter les premiers résultats.

Comme par hasard en 2018 apparait une génération exceptionnelle qui nous mènera au titre (et c'est pas fini..)

L'inverse de ce qu'a fait Laporte à Toulon

On se rend bien compte que le compte en banque d'un club est plus important que l'entraîneur.

Quand Mr Kampf était le mécène du BO en 2004 et 2005 il a stoppé les parisiens et les toulousains, de même pour les Toulonnais qui avec les moyens financiers se sont imposés. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Euhhhh franchement, on est d'accord qu'il parle de Dominici? 

Soit tu as raté un detail y'a quelques mois, soit ça craint vraiment que tu ne vois pas le souci. 

Il a suffisemment de quoi agrémenter sa rancoeur avec Bernie et Sergio pour laisser les morts reposer en paix. 

il n' y a que 2 Sergio.

Blanco et Parisse.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 49 minutes, blacksad a dit :

 

On parle plus de Chirac alors?

Bah, perso, j'en parle pas des masses. 

De toutrs facons, le Jacquot, il a pas eu besoin de mourir... Il a suffi que le borgne soit au second tour pour qu'ik passe du statut de facho, escroc super menteur à celui de champion de la dempcratie et rempart de la liberté. 

Mais bon, je crois qu'on lui reproche un peu plus que d'avoir balancé 4 insules autant nocturnes qu'alcoolisées. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

il n' y a que 2 Sergio.

Blanco et Parisse.

Serguei ? Vu qu'apparement il se dirige vers un avenir a la Medvedev. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Bah, perso, j'en parle pas des masses. 

De toutrs facons, le Jacquot, il a pas eu besoin de mourir... Il a suffi que le borgne soit au second tour pour qu'ik passe du statut de facho, escroc super menteur à celui de champion de la dempcratie et rempart de la liberté. 

Mais bon, je crois qu'on lui reproche un peu plus que d'avoir balancé 4 insules autant nocturnes qu'alcoolisées. 

 

Ce n'est pas comparable, mais ce n'était pas le sujet. Ne pas parler du passif de ceux qui sont partis, au motif qu'ils sont partis, ce n'est pas ma vision des choses.

Si Novès veut dire "Dominici était un sale c...", il en a le droit (tant qu'il ne va pas le faire le jour de l'enterrement à la sortie de l'église : là c'est le respect du deuil des proches). Après chacun assume l'image qu'on donne avec les propos que l'on tient, Novès comme les autres.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Euhhhh franchement, on est d'accord qu'il parle de Dominici? 

Soit tu as raté un detail y'a quelques mois, soit ça craint vraiment que tu ne vois pas le souci. 

Il a suffisemment de quoi agrémenter sa rancoeur avec Bernie et Sergio pour laisser les morts reposer en paix. 

Non j'ai rien raté mais le fait qu'il ne soit plus de ce monde n'efface en rien ce qu'il a fait ni ce qu'il était.

 

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

ou alors une ligne de Métro Novès.

Tu sais qu'il est par là, mais tu ne l' entends pas !

Ou alors un chenil Novès.


Cool , bravo tu as trouvé ce qui pourrait contenter tout le monde . La station de métro qui desservira le stade . 
N’oublies pas ta com ce jour là. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Tout dépend où se trouve la fin.

Son après carrière est triste. 

On croirait qu'il ne vit que dans l'aigreur et franchement, j'ai lu cette phrase issue de son interview dans la dépêche, je sais pas si vous comprenez la même chose que moi mais, pour être gentil, on va dire qu'il aurait pu éviter...

Des gens qui t’appellent la nuit et qui sont complètement torchés et d’autres qui jouent un rôle, j’ai du mal à comprendre tout ça. Et c’est quand même ce que j’ai vécu. »

 

https://www.minutesports.fr/index.php/2021/03/03/guy-noves-christophe-dominici-il-minsulte-il-me-dit-des-choses-incroyables-sur-mon-portable/

 

C'est de cet article dont tu parles ?

Là où il dit qu'il ne lui en veut pas du tout aujourd'hui, et où il confirme que Domi lui avait demandé de le rejoindre à Béziers ?

Effectivement, quel salaud ce Novès... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, erilac a dit :

Non j'ai rien raté mais le fait qu'il ne soit plus de ce monde n'efface en rien ce qu'il a fait ni ce qu'il était.

 

Heureusement, sinon les manuels d'histoire seraient bien vides.

Adolf serait peut-être un prénom a la mode :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, erilac a dit :

Moi je ne vois pas le soucis dans cette phrase, c'est ce qu'il a vécu et te faire insulter gratuitement la nuit par une bande d'abrutis n'est agréable pour personne et c'est venu en ajouter une couche supplémentaire sur son aigreur.

 

Oui enfin, c'est pas le drame de se faire appeler UNE FOIS et insulter par des mecs bourrés non plus. On va peut-être arrêter de la plaindre Guy là-dessus. Qui n'a jamais appelé quelqu'un bourré, hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Oui enfin, c'est pas le drame de se faire appeler UNE FOIS et insulter par des mecs bourrés non plus. On va peut-être arrêter de la plaindre Guy là-dessus. Qui n'a jamais appelé quelqu'un bourré, hein ?

Moi.

Par contre j'ai appelé une madame Cocu... Ça m'a coûté 1 Franc a l'époque.

Mais on a rigolé avec les copains en sortant de la cabine téléphonique.

Plus tard ma mère m'a demandé ce qu'on faisait là...:blush:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Oui enfin, c'est pas le drame de se faire appeler UNE FOIS et insulter par des mecs bourrés non plus. On va peut-être arrêter de la plaindre Guy là-dessus. Qui n'a jamais appelé quelqu'un bourré, hein ?

Ben moi je ne l'ai jamais fait, j'ai autre chose à faire quand je picole...

Mais non ce n'est pas dramatique mais il a bien le droit de ressasser ce n'est pas trop mon problème, je ne le plaint pas spécialement mais je ne vois pas pourquoi l'accabler non plus...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Euhhhh franchement, on est d'accord qu'il parle de Dominici? 

Soit tu as raté un detail y'a quelques mois, soit ça craint vraiment que tu ne vois pas le souci. 

Il a suffisemment de quoi agrémenter sa rancoeur avec Bernie et Sergio pour laisser les morts reposer en paix. 

Moi non plus, je ne vois pas de souci, ni de rancoeur.

J'apprends juste un truc supplémentaire sur Dominici ... plus positif mais aussi paradoxal.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Oui enfin, c'est pas le drame de se faire appeler UNE FOIS et insulter par des mecs bourrés non plus. On va peut-être arrêter de la plaindre Guy là-dessus. Qui n'a jamais appelé quelqu'un bourré, hein ?

 

Novès, il n'a jamais demandé de le plaindre.

Ce qui l'importe c'est juste d'être respecté, comme tout le monde en a le droit.

 

Laporte et Simon, ne l'ont pas fait, à cause d'eux çà a coûté 1M€ à la fédé (pas à eux).

 

Dominici, il ne le respectait pas assez pour ne pas l'appeler et l'insulter au milieu de la nuit.

Il n'avait pas non plus suffisamment d'amour propre pour ne pas le rappeler et lui proposer de le rejoindre à Béziers.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, CoeurST a dit :

Moi non plus, je ne vois pas de souci, ni de rancoeur.

J'apprends juste un truc supplémentaire sur Dominici ... plus positif mais aussi paradoxal.

Chacun sa propre sensibilité mais pour moibalancer sur un mort pour des broutilles, j'ai un peu de mal. 

Après, on a pas l'interview au complet et ca varie pas mal selon les sources donc je vais lui laisser le benefice du doute. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Neophyte a dit :

 

C'est vrai, ça, ou c'est juste la légende dorée ? :mellow2:

Swanpoel et ahoateila like this 

 

Ps : dsl pour l'orthographe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...