Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

TOP 12, plus de phases finales...Et ce n'est que le début.

Si Laporte prend la Fédé, j'arrête le rugby.

Plus de phases finales, quelle conn..... le championnat se jouera à Oyonnax en février plutôt qu'au SDF en juin......Alors que les anglais nous ont enviés nos phases finales au point de les copier, nous on parle de les supprimer....mais qui du grand public s'intéressera au rugby s'il n'y a pas les projecteurs des phases finales qui restent la fête du rugby? Et vu que le titre se jouera sur les bonus, je vous raconte pas le merdier et les accusations d'arrangement qui jailliront de toutes parts.

Vous enviez la L1 et son suspens inexistant vous?

Laporte est un nuisible, s'il prend en mains le rugby français, c'est le début de la fin. Je n'ai jamais autant apprécié camou... allez papi, n'abandonne pas!

http://rmcsport.bfmtv.com/info/630179/saint-andre-camou-laporte-sort-sulfateuse/

Lien vers le commentaire

Laporte n'a pas les qualités pour être un pardessus.

Il s'engueule avec tout le monde, ne s'est pas rassemblé ou faire des concessions, ne la joue pas collectif, se fiche complètement de la formation, préfére les résultats immédiats à un projet sur le long-terme et aime la politique de la terre brulée.

Je ne dis pas que les pardessus actuels sont meilleurs que lui mais je ne vois pas comment Laporte pourrait être actuellement un grand président de la FFR. Par contre, il est parfait pour le RCT. Et les résultats le prouvent.

Aprés, il a raison sur le silence assourdissant de Camou et les sempiternelles excuses et contradictions de PSA.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas Laporte, vous le savez... Mais c'est un excellent remue-merde. Du coup, je ne peux qu'approuver. On a besoin de mettre un grand coup de pied dans la FFR, la LNR dans tout ce qui est plus ou moins politique en France dans le rugby.

Après, malheureusement et effectivement, au delà de sa capacité à dénoncer et condamner, il ne vaut pas grand chose.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas Laporte, vous le savez... Mais c'est un excellent remue-merde. Du coup, je ne peux qu'approuver. On a besoin de mettre un grand coup de pied dans la FFR, la LNR dans tout ce qui est plus ou moins politique en France dans le rugby.

Après, malheureusement et effectivement, au delà de sa capacité à dénoncer et condamner, il ne vaut pas grand chose.

t'as tout dit

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas Laporte, vous le savez... Mais c'est un excellent remue-merde. Du coup, je ne peux qu'approuver. On a besoin de mettre un grand coup de pied dans la FFR, la LNR dans tout ce qui est plus ou moins politique en France dans le rugby.

Après, malheureusement et effectivement, au delà de sa capacité à dénoncer et condamner, il ne vaut pas grand chose.

Ca sert à rien de mettre qqn qui sait mettre un grand coup de pied mais qui ne construit rien de solide derrière et laisse tout en friche.

C'est peut-être même pire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Top 12, demies et finale, pour moi. Sur Laporte, comme Strangler.

Il peut jouer pour le rugby hexagonal le rôle salutaire du Destop dans les canalisations.

Après...

Lien vers le commentaire

Il peut jouer pour le rugby hexagonal le rôle salutaire du Destop dans les canalisations.

Après...

La différence, c'est que le Destop part avec le bouchon qu'il dissout. Pas sûr que Laporte soit aussi facile à virer une fois le soi-disant nettoyage fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Top 12, demies et finale, pour moi. Sur Laporte, comme Strangler.

.

pareil!

Mais pourquoi pas juste une finale, sans demi?

Les 2 meilleurs se mettent sur la tronche, moins de dates, et les fans de phases finales ont leur finale...

Lien vers le commentaire

La différence, c'est que le Destop part avec le bouchon qu'il dissout. Pas sûr que Laporte soit aussi facile à virer une fois le soi-disant nettoyage fait.

C'est sûr. Mais un peu naïvement , je me disais gros ménage pendant la campagne, fight Gros Pardessus-Laporte, on aère bien les écuries, et élection d'un tiers, modéré, ouvert, consensuel et rassembleur.

Choisi parmi les présidents-entrepreneurs (hors Mourad, trop agitateur) ? Genre Savare ?

Serait-ce un bien ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

pareil!

Mais pourquoi pas juste une finale, sans demi?

Les 2 meilleurs se mettent sur la tronche, moins de dates, et les fans de phases finales ont leur finale...

Demies en moins je trouverai ça con perso ...

Par contre supprimer les barrages,pour à 200%...

Laporte, c'est le genre de mec qui est meilleur dans l'opposition qu'au pouvoir.

C'est pas faux ...

Et il est tres politique aussi ...

Et comme tout bon politique ,une fois au pouvoir ça fait pshiit...

Lien vers le commentaire

C'est sûr. Mais un peu naïvement , je me disais gros ménage pendant la campagne, fight Gros Pardessus-Laporte, on aère bien les écuries, et élection d'un tiers, modéré, ouvert, consensuel et rassembleur.

Choisi parmi les présidents-entrepreneurs (hors Mourad, trop agitateur) ? Genre Savare ?

Serait-ce un bien ?

J'ai toujours pensé (surement à tord), qu'il faudrait pour la ligue un duo type Mourad et René (Fontes).

Ils sont différents sur la méthode (quoi que), mais pas tant que ca sur les objectifs et leurs differences d'opinion, et le débat qui va avec, pourrait faire avancer le schmilblick dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

Moi LaBinocle, je le vois plutôt Trésorier de la FFR.

Il a des appuis dans les Fondations Québéco-camerounaises

Par contre je suis pour un Top16 avec 8ème de finale directes sans phase de classement!

Durée du championnat...4 semaines.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas pour l'élection de Laporte. Par contre, je suis pour une lessive dans notre rugby et Laporte, s'il ne lave pas plus blanc, il sait parler du linge sale... Ce qui est au moins un début.

Sans lui, tout se fera dans un bureau, sous le bureau plutôt et tout ira bien, il paraîtra en tous cas.

Lien vers le commentaire

Au gouvernement il a rien fait alors qu'il avait un autre pouvoir que simple président de fédé. Donc grosse probabilité qu'il gueule et qu'il fasse rien au pouvoir s'il est élu, qu'il se pardessuïse, on en a connu des centaines comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est sûr... Mais quel troisième homme peut-il profiter de cette situation et travailler dans l'intérêt du rugby ?

Lien vers le commentaire

Quels pardessus vont voter pour une finale du Top 14 hors de France en 2016 ?

La gestion du calendrier est bien le problème majeur que rencontre le rugby français. Entre un long championnat national, la Coupe d'Europe et le Tournoi des VI nations le calendrier est trop étroit pour caser tous les matches et cela conduit aux fameux doublons. Une situation que tout le monde déplore mais qui semble inextricable à moins de vouloir prendre des décisions radicales. La réduction du Top 14 à un Top 12 en est une. Bernard Laporte prône même la disparition des phases finales. Le sujet enflamme et personne n'est en mesure de dire quelle sera la meilleure solution. Surtout que tout se complique lors des années de Coupe du monde, comme l'a reconnu la LNR au terme d'une assemblée générale.

En 2007, alors que le Mondial était organisé en France, l'effort national avait été décrété et le Championnat avait fait une pause de sept semaines. Mais il semble impensable de renouveler l'expérience. En 2011, alors que les Bleus atteignaient la finale en Nouvelle-Zélande, les clubs avaient déjà attaqué le Top 14 depuis plusieurs journées. Et ce sera la même chose la saison prochaine. Quand les internationaux seront à Londres en septembre et octobre pour disputer la Coupe du monde, les clubs auront déjà entamé leur championnat. Si rien n'est encore arrêté, on parle d'un début de saison quatre semaines avant celui du début de la Coupe du monde.
Une finale à l'étranger semble inévitable
Mais si l'entame de la saison pose problème, sa conclusion n'est pas épargnée pour autant. Avec une finale annoncée le 25 juin 2016, la LNR se retrouve face à un problème de taille. Ce jour-là, tous les stades de plus de 50 000 places situés en France seront réquisitionnés pour l'Euro de football. La seule solution de replis possible est donc de délocaliser la finale à l'étranger. Les deux pistes avancées tendent vers Barcelone ou Twickenham. Encore une fois, rien n'est décidé, mais les supporters peuvent déjà se préparer à voyager. Après des demi-finales dans un lieu neutre, cela pourrait faire beaucoup.
Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Blanco est déjà élu depuis au moins 3 ans .

Merci mon Bourrin!

Aprés avoir placé son pote à la LNR, Blanco va tué Camou!

le règne des "bien en chair" est arrivé.

"Game of the WC"

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

J'ai lu l'entrevue de Laporte dans le Midol et bon il n'est jamais question du Rugby pratiqué par 98% des licenciés de la FFR... Il n'est jamais rien dit sur la formation et comment aider les clubs, ceux de la FFR pas de la LNR, à se développer... Finalement il tient les propos d'un candidat à la tête de la LNR (dont le budget vient de dépasser celui de la FFR) pas de la FFR.

En même temps il répond aux questions d'un journaliste du Midol et pas de la feuille de chou fédérale.

Je ne sais pas comment fonctionnent les élections de la FFR mais s'il centre uniquement son discours sur le Top14 et le XV de France il restera loin des préoccupations de la grande majorité des clubs.

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire

J'ai lu l'entrevue de Laporte dans le Midol et bon il n'est jamais question du Rugby pratiqué par 98% des licenciés de la FFR...

Lorsqu'on lui demande : " quels seront vos thèmes de campagne " il répond : " Le XV de France et le monde amateur. Les amateurs doivent reprendre place au centre du débat. Ils subissent le professionnalisme de plein fouet. " Etc.

Chais pas s'il fera/ferait grand chose pour le rugby amateur, mais on ne peut pas dire qu'il n'en parle pas. Il est pas complètement idiot.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Mon cher Bracame, le centre du débat chez Laporte c'est...Laporte lui-même.

Il ne faut jamais l'oublier.

Car si LaBinocle, n'en doutez pas, ne sera jamais patron de la FFR ou de la LNR, il se peut très bien que l'objectif de cette offensive médiatique soit tout simplement la succession de..Mourad.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Laporte auto-centré, probable. C'est lui et ses potes, son mode de fonctionnement.

Président ou non ? Je dirais non, le cercle des gros pardessus va resserrer les rangs autour de Blanco qui sera l'autre candidat, et ça ira jusqu'à la magouille si nécessaire, voir élection de GroGoze à la Ligue, s'il fallait s'en convaincre.

Successeur de Mourad ? J'y crois pas. Faut un mec qui puisse mettre de la thune, et Bernie ne peut mettre que celle des fonds canado-africains.

En fait, je disais juste qu'il ne faut pas dire qu'il ne parle pas des amateurs, puisqu'il en parle. Et qu'il sait qu'il faut se mettre le rugby amateur dans la poche, si tu veux faire campagne.

Lien vers le commentaire

Une tendance, à propos des phases finales...

Sur 22634 votants de @lequipe près de 64% veulent supprimer les phases finales en TOP14. lequipe.fr/Rugby/Actualit…

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Une tendance, à propos des phases finales...

Un sondage sur internet, c'est pas une tendance, c'est juste de la merde... on est bien placé à Toulon pour le savoir vu tout ceux qu'on a "truqués" par un simple appel à la mobilisation repris par deux ou trois blogs et pages facebook (par contre, j'ai rien vu tourner sur celui là mais c'est pas impossible que des toulonnais adorateurs de Bernie se soient mobilisés)

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un sondage sur internet, c'est pas une tendance, c'est juste de la merde... )

En l'occurrence c'est juste 22634 mecs qui ont donné leur avis, qu'apparemment tu ne partages pas...

Toi, tu es UN avis, un seul. Pour autant, je ne dirais pas que c'est de la merde :drinks:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

En l'occurrence c'est juste 22634 mecs qui ont donné leur avis, qu'apparemment tu ne partages pas...

Toi, tu es UN avis, un seul. Pour autant, je ne dirais pas que c'est de la merde :drinks:

Le problème n'est pas que je partage ou pas leur avis, c'est bien le sondage sur internet qui est de la merde pas la réponse.

J'ai plein d'exemples de résultats ridicules comme celui là qui allaient pourtant, dans mon sens.

L'année où L'OM a regagné le titre de champion de France après plus de 20 ans d'échec, le sportif provençal de l'année pour les internautes de la Provence (journal marseillais qui n'a pas d'éditoin toulonnaise) c'était Jonny Wilkinson qui n'avait strictement rien gagné avec le RCT.

L'an dernier, l’événement majeur du sport français pour les internautes de stade 2, c'était pas le titre européen de la bande à Parker mais celui du RCT...

Les sondages classiques en général, c'est plutôt foireux mais ceux sur internet n'ont carrément aucun sens. Il me semblait que tout le monde le savait. mais apparemment, je te l'apprends.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les sondages classiques en général, c'est plutôt foireux mais ceux sur internet n'ont carrément aucun sens. Il me semblait que tout le monde le savait. mais apparemment, je te l'apprends.

Ça tombe bien j'adore apprendre ! :drinks:

Je crois que tu prends le mot sondage au pied de la lettre, avec une connotation scientifique qu'il n'a évidemment pas.

C'est pour ça d'ailleurs que je parlais juste de tendance... J'aurais pu dire que ça donnait une idée, tout pareil.

Y a soixante et quelques pour cent de mecs qui verraient d'un bon œil la suppression des phrase finales, alors qu'ici, sans avoir fait le compte précis, il me semble que c'est moins net.

Lien vers le commentaire

Avec les sondages internet, tu te retrouves chaque année avec O'Driscoll joueur du Tournoi ou Wilkinson joueur de la H Cup, même quand ils ne le jouent pas...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Avec les sondages internet, tu te retrouves chaque année avec O'Driscoll joueur du Tournoi ou Wilkinson joueur de la H Cup, même quand ils ne le jouent pas...

Je ne sais plus sur quel site j'ai vu (avant le France-Allemagne) un sondage à la con qui en gros demandait : "Trouveriez-vous normal que Benzema reçoive le ballon d'or si la France va au bout" :sleeping: .

Bon là, ça tombait bien, c'était négatif à 75 % :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

C'est surtout 64% des mecs qui lisent l'équipe en ligne. Bref un tendance, maintenant j'adore le choix qu'ils te donnent.

Tiens voici un super sondages:

Vous préférez que l'on vous coupe la jambe et que l'on vous donne 1000€.

OU

Vous préférez que l'on vous coupe le bras et que l'on vous donne 1000€.

Il te reste plus qu'a titrer plus tard.

64% des gens se ferais couper le bras/la jambe pour 1000€.

Bref du grand journalisme.

Lien vers le commentaire

Laporte auto-centré, probable. C'est lui et ses potes, son mode de fonctionnement.

Président ou non ? Je dirais non, le cercle des gros pardessus va resserrer les rangs autour de Blanco qui sera l'autre candidat, et ça ira jusqu'à la magouille si nécessaire, voir élection de GroGoze à la Ligue, s'il fallait s'en convaincre.

Successeur de Mourad ? J'y crois pas. Faut un mec qui puisse mettre de la thune, et Bernie ne peut mettre que celle des fonds canado-africains.

En fait, je disais juste qu'il ne faut pas dire qu'il ne parle pas des amateurs, puisqu'il en parle. Et qu'il sait qu'il faut se mettre le rugby amateur dans la poche, si tu veux faire campagne.

Tu oublies un peu vite que nous sommes à Toulon dans un monde politique bien orienté pour LaBinocle.

Il faisait quand même partie des politic-toys de Sarko!

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus sur quel site j'ai vu (avant le France-Allemagne) un sondage à la con qui en gros demandait : "Trouveriez-vous normal que Benzema reçoive le ballon d'or si la France va au bout" :sleeping: .

Bon là, ça tombait bien, c'était négatif à 75 % :shaun:

En général, ils ont de belle conclusion aussi. Sur un sondage comme cela, ils devraient titrer : "75% des français détestent Benzema".

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Tu oublies un peu vite que nous sommes à Toulon dans un monde politique bien orienté pour LaBinocle.

Il faisait quand même partie des politic-toys de Sarko!

Tu parles, pour Toulon c'est un gauchiste.

Sinon, il y a quelques temps, il y avait des rumeurs sur Toulon qui l'annonçait président du RCT après Boudjellal (qui lui resterait propriétaire)

Lien vers le commentaire

Tu parles, pour Toulon c'est un gauchiste.

Sinon, il y a quelques temps, il y avait des rumeurs sur Toulon qui l'annonçait président du RCT après Boudjellal (qui lui resterait propriétaire)

Mais c'est le poste qu'il visait à Paris, puis à Bayonne et maintenant à Toulon.

En espérant que les financiers du club s' aperçoivent assez tôt du boulet que se traînerait le RCT si son ambition se réalisait

Laporte président du Rct , faudra trouver un entraîneur qui accepte de faire le pantin .

On connaît la situation au BO! :yay

Lien vers le commentaire

Plus il y a d'argent dans le sport, plus on est tenté d'abolir le hasard. C'est pour cette raison que les éliminations directes en coupe d'Europe de football ont été peu à peu remplacées par des poules. C'est toujours les mêmes qu'on voit à la fin, c'est rassurant pour les investisseurs. La suppression des phases finales leur feraient plaisir. Mais laisser croire que ça serait bon pour le parfum du rugby, c'est une bouffonnerie. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, le ver est dans le fruit depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire

C'est surtout 64% des mecs qui lisent l'équipe en ligne. Bref un tendance, maintenant j'adore le choix qu'ils te donnent.

Wé, on peut faire la fine bouche sur l'avis de 22 634 mecs qu'on ne connaît pas, après tout.

Et puis quand Mika fait un "sondage" ici (entre guillemets, pour les puristes) on se fout que ce soit un sondage sur internet, que ce ne soit pas "scientifique", que l'échantillon soit minuscule. On aime...

Cohérence.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Wé, on peut faire la fine bouche sur l'avis de 22 634 mecs qu'on ne connaît pas, après tout.

Et puis quand Mika fait un "sondage" ici (entre guillemets, pour les puristes) on se fout que ce soit un sondage sur internet, que ce ne soit pas "scientifique", que l'échantillon soit minuscule. On aime...

Cohérence.

rien à voir!!!

les avis sont majoritairement toulousains sur ce forum, donc... forcément connaisseur :shaun:

Lien vers le commentaire

Les propositions, compilées par Valeurs du Rugby...

Top12, fin des phases finales? Mon article à lire sur

@XVOvalie wp.me/p3ibcF-Nc

On attend vos réactions !

#AlternativeDeal

Édit : désolé pour le lien inactif, j'ai du mal avec ma tablette. Bref, c'est sur XV Ovalie.com

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

le voilà le lien

http://xvovalie.com/top12-fin-des-phases-finales-ouvrons-le-debat-et-reformons/

j' "aimerai" bien un top 12 sans doublon avec la proposition 6.
Tu as un réel intérêt à finir premier ou au moins second et tu en es bien récompensé.

Par contre est ce que du coup la coupe d'europe ne serait pas "laché"?

Modifié par clemuche
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Wé, on peut faire la fine bouche sur l'avis de 22 634 mecs qu'on ne connaît pas, après tout.

Et puis quand Mika fait un "sondage" ici (entre guillemets, pour les puristes) on se fout que ce soit un sondage sur internet, que ce ne soit pas "scientifique", que l'échantillon soit minuscule. On aime...

Cohérence.

Je sais pas à quoi tu fais allusion exactement mais j'imagine que même si on peut aimer ça, strictement personne ne prends au sérieux un sondage sur un forum de supporters. Je suis même pas sur que ce forum soit très représentatif des supporters toulousains alors de l'ensemble ds fans de rugby...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

le voilà le lien

http://xvovalie.com/top12-fin-des-phases-finales-ouvrons-le-debat-et-reformons/

j' "aimerai" bien un top 12 sans doublon avec la proposition 6.

Tu as un réel intérêt à finir premier ou au moins second et tu en es bien récompensé.

Par contre est ce que du coup la coupe d'europe ne serait pas "laché"?

Moi, je pense que ces pseudo 14 et 1/2, c'est trop.

Le premier se retrouverait avec 3 semaines sans jouer (voire plus si on met au milieu la finale de coupe d'Europe comme ces dernières année) ce qui pourrait devenir un désavantage au lieu d'un avantage.

Quant au lachage de la coupe d'Europe, je vois pas pourquoi cette formule changerait grand chose à ce qui se passe actuellement (et qui se passait déjà il y a quelques années quand selon les années, le tout puissant stade toulousain choisissait quelle compétition il allait gagner)

Les gros clubs verront début mai s'il leur faut faire un choix ou s'ils ont les moyens de tenter le doublé, qui à priori devrait devenir moins "impossible" vu que les deux finales se jouent à un mois d'écart (au moins pour cette année)

Lien vers le commentaire

@ GS83 : On prend pas au sérieux, on s'intéresse juste à ce que pensent les forumers, d'ici, ou les inconnus beaucoup plus nombreux de l'équipe.fr sur la suppression ou non des phases finales. Et on en discute, ce qui est somme toute notre boulot, ici.

Comprend pas que tu focalises ainsi sur le terme "sondage", sans doute inapproprié...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Plus il y a d'argent dans le sport, plus on est tenté d'abolir le hasard. C'est pour cette raison que les éliminations directes en coupe d'Europe de football ont été peu à peu remplacées par des poules. C'est toujours les mêmes qu'on voit à la fin, c'est rassurant pour les investisseurs. La suppression des phases finales leur feraient plaisir. Mais laisser croire que ça serait bon pour le parfum du rugby, c'est une bouffonnerie. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, le ver est dans le fruit depuis plusieurs années.

Sauf que lors des phases finales on nous sert de la merde et comme le reste de la saison ( a part quelques matchs hors impasses ) c'est pareil vaut mieux les supprimer , les matchs de poule n'auront que plus d'intérêt .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

@ GS83 : On prend pas au sérieux, on s'intéresse juste à ce que pensent les forumers, d'ici, ou les inconnus beaucoup plus nombreux de l'équipe.fr sur la suppression ou non des phases finales. Et on en discute, ce qui est somme toute notre boulot, ici.

Comprend pas que tu focalises ainsi sur le terme "sondage", sans doute inapproprié...

c'est sans doute parce que pour moi, les phases finales c'est pas discutable. C'est une évidence qu'on ne doit pas y toucher. C'est comme quand je lis parfois sur des forums que pour gagner des dates, on devrait jouer le tournoi qu'une saison sur deux.

Je veux bien qu'il faille un peu évoluer mais y'a deux trucs auxquels on n'a pas le droit de toucher: la finale du Top14 et le tournoi.

Là avec ce "vote" tu laisses entendre qu'il pourrait y avoir une majorité de fans de rugby favorable à la disparition des phases finales et perso, j'y crois pas une seconde donc ça m'énerve.

Après, en réalité, ce que pensent ou pas les supporters ne changera rien au problème. Il est évident que les phases finales ne disparaîtront pas de si tôt. Goze y est absolument opposé et jamais Canal+ ne le permettra parce que je sais pas si les supporters veulent qu'elles disparaissent mais en attendant, ils les boycottent pas: les stades sont pleins pour remplir les caisses de la LNR et les chaines de TV font des cartons d'audience)

Lien vers le commentaire

Cépafo, ce que dit Bourrin.

Les phases finales daubent la saison en générant, avec l'aide des doublons, les impasses.

Et en contrepartie elles offrent certes une mise en scène et l'occasion d'arborer des déguisements ridicules pour aller picoler ailleurs, mais un contenu rugby très pauvre, voire indigent et indigne.

Bref, c'est perdant-perdant, comme deal... Sauf pour Canal, bien sûr !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...