Aller au contenu
Mahatma

Laporte Président de la FFR

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, diogene a dit :

Novès, sans doute pas. Je le crois aussi plus costaud que ça.

Mais ça a peut-être suffi à foutre le bordel parmi les joueurs. Le match contre le Japon montre bien qu'ils n'avaient pas une grosse envie...

Toi tu vas te faire démonter. Quand j'ai dis ça on m'a dit que ce n'était pas vrai.

olivier11
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est d'ailleurs pour ça que vous n'êtes pas crédibles pour deux sous quand vous parlez de lui.

Et pourquoi donc toi tu serais crédible pour parler de Laporte alors?

Tu t'engages dans ce qu'on pourrait appeler (d'assez loin peut être) un "dialogue" et tu pars du principe que parce que Toulousain personne n'est crédible (voir malhonnête un peu plus haut)?

Quel est l'intérêt de dialoguer alors sinon venir se faire plaisir à bâcher du Toulousain et défendre ton champion? C'est possible d'échanger sans trop de généralités? 

Et arrêtez s'il vous plaît de caricaturer en permanence l'avis du forum dès que quelqu'un a le malheur d'émettre un avis qui ne vous plaît pas! On dirait que tout le monde ici a le même avis sur Novès, Brunel et l'EDF, à déconsidérer immédiatement et toujours de manière condescendante si possible alors que je pense que la diversité des opinions est une des principales qualités de ce forum.

• Thanks 5
  • Upvote 3

tire-bouchon

Novès l' entraineur...on connaît.

Novès, l'Homme...depuis quelques temps j' ai de très très gros doutes.

jauzy19

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

tire-bouchon

le contraire est valable aussi

Pacino31
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

C'est dingue de bâcher Moustache comme vous le faites.  

Pas le niveau ?  Peut être 

Novès l'avait il sur ses 5 dernières années au ST ?  

Il était plutôt en fin de cycle  

Quant au bilan,  vu que ça se tire la bourre sur les derniers messages,  il est famélique des 2 côtés.  

Le jeu, un match , par ci, par là  

Il me semble que l'on veut que Laporte dégage de la FFR, Pas que l EDF tombe dans un vide abyssal. 

J'ai juste l'impression que beaucoup souhaite un crash sans précèdent.  

Un crash que le rugby français aurait vraiment du mal à se remettre. .

Moi si le crash permet de se débarrasser du gangster et de son association de malfaiteur qui est à la tête de la FFR, JE PRENDS DIRECT .

Laporte est une vérue qui est dans la destruction systématique .

j'en ai rien à faire de Novès, je ne suis pas fan du bonhomme meme si je le respecte profondément  pour tout ce qu'il a apporté au ST et au rugby français (directement ou indirectement), mais la façon dont il a été débarqué par Laporte montre à qui on à affaire : Un mec sans foi ni loi, opportuniste magouilleur et irrespectueux.

Laporte n'a jamais souhaité que Novés réussisse et je suis certain qu'il était intérieurement content que les résultats ne suivent pas .

Son discours d'hier après une victoire quelconque contre un faible adversaire était indécent .

Le coup de la visite des clubs , non mais sans déconner il nous prend pour des élèves de 6 ième ou quoi ?

Sauf que sa stratégie il est entrain de se la tailler en pointe et de s'y assoir dessus parce que son poulain Brunel ,alias le "meilleur entraineur français " ne fait pas mieux que son pire ennemi .

Donc ça + les affaires qui sortent chaque semaine sur sa façon de diriger le ridiculisent toujours un peu plus .

• Thanks 2
  • Upvote 7

capitole46
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Moi si le crash permet de se débarrasser du gangster et de son association de malfaiteur qui est à la tête de la FFR, JE PRENDS DIRECT .

j'en ai rien à faire de Novès, je ne suis pas fan du bonhomme meme si je le respecte profondément  pour tout ce qu'il a apporté au ST et au rugby français (directement ou indirectement), mais la façon dont il a été débarqué par Laporte montre à qui on à affaire : Un mec sans foi ni loi, opportuniste magouilleur et irrespectueux.

Laporte n'a jamais souhaité que Novés réussisse et je suis certain qu'il était intérieurement content que les résultats ne suivent pas .

Son discours d'hier après une victoire quelconque contre un faible adversaire était indécent .

Le coup de la visite des clubs , non mais sans déconner il nous prend pour des élèves de 6 ième ou quoi ?

Sauf que sa stratégie il est entrain de se la tailler en pointe et de s'y assoir dessus parce que son poulain Brunel ,alias le "meilleur entraineur français " ne fait pas mieux que son pire ennemi .

Donc ça + les affaires qui sortent chaque semaine sur sa façon de diriger le ridiculisent toujours un peu plus .

C'est triste et dur à dire, lire pour certain, mais je partage cet avis.

C'est pas triste ni dur à dire car c'est la réalité.

En fait, c'est un peu comme moi et d'autres (concernant Laporte via Brunel) quoi, donc...

Modifié par capitole46

Seynois
il y a 44 minutes, Pacino31 a dit :

En ce qui concerne Laporte , on le sait tous , son CV des mauvaises affaires en est la  preuve. Ce qu'il a fait à Novès,c'est un procédé ordurier, on est d'accord 

Je ne pense pas que Novès aurait été l'homme de la situation,  tout comme Brunel aussi .

Pour redresser la situation précaire du rugby français,  il faudrait un oeil de l'extérieur,  et avec les pleins pouvoirs  

Taper sur moustache,  ça me fait peine, 

Il est Certe le sbire de Laporte .. il est un peu benêt,  et il fait du mieux qu'il peut pour sauver les apparences. 

Ce n'est pas le meilleur technicien,  mais le classer comme un "peintre " c'est exagéré aussi . 

Enfin , vouloir que le rugby français se crashe pour dégager Laporte / 

Simon  , franchement 😦 

Il faut prendre conscience que tout sera à  refaire de 0 et que cela peut prendre une ou deux décennies   

Il y a moyen de virer ces 2 "voyous " sans toucher à l'ensemble du rugby français 

Modifié par Seynois

dio

Mais tu crois quoi? Ils sont en train de le crasher. Autant que L'EDF se vautre sportivement un bon coup, façon au point ou on en est on repartira pas de bien plus loin, que les 2 clowns dégagent, plutôt que de les laisser le crasher financiérement en plus.

• Upvote 1

Pacino31
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

En ce qui concerne Laporte , on le sait tous , son CV des mauvaises affaires en est là preuve. Ce qu'il a fait à Novès,c'est un procédé ordurier, on est d'accord 

Je ne pense pas que Novès aurait été l'homme de la situation,  tout comme Brunel aussi .

Pour redresser la situation précaire du rugby français,  il faudrait un oeil de l'extérieur,  et avec les pleins pouvoirs  

Il est Certe le sbire de Laporte .. il est un peu benêt,  et il fait du mieux qu'il peut pour sauver les apparences. 

Ce n'est pas le meilleur technicien,  mais le classer comme un "peintre " c'est exagéré aussi . 

Simon  , franchement 😦 

Il faut prendre conscience que tout sera à  refaire de 0 et que cela peut prendre une ou deux décennies   

Il y a moyen de virer ces 2 "voyous " sans toucher à l'ensemble du rugby français 

Mais le rugby Français ne risque rien , faut arrêter avec cette idée .

Pourquoi ?

Parce que le rugby Français , ce sont les clubs qui le font 

Ce sont les clubs qui forment les joueurs , ce sont les clubs qui financent la fédé , ce sont les clubs qui bossent chaque jour pour s'améliorer.

La fédé ne fait que cueillir les fruits .

Y'aura toujours 15 joueurs de bon niveau et un entraineur pour faire tourner une équipe nationale hein .

Les joueurs de l'EDF n'en ont rien à branler que ce soit Laporte ou un autre président .

• Upvote 4

Seynois
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Mais le rugby Français ne risque rien , faut arrêter avec cette idée .

Pourquoi ?

Parce que le rugby Français , ce sont les clubs qui le font 

Ce sont les clubs qui forment les joueurs , ce sont les clubs qui financent la fédé , ce sont les clubs qui bossent chaque jour pour s'améliorer.

La fédé ne fait que cueillir les fruits .

Y'aura toujours 15 joueurs de bon niveau et un entraineur pour faire tourner une équipe nationale hein .

Les joueurs de l'EDF n'en ont rien à branler que ce soit Laporte ou un autre président .

Sauf que tu as une FFR en respiration artificielle financierement actuellement  , Imaginons l ejection de Laporte et de Simon,  plus d'argents de Altrad,  qui bouchera les trous de la FFR ?    

Avec l argent demandé par les communes lésées par le projet " grand stade " 

Modifié par Seynois

tire-bouchon

Suffit de mettre "Abou Dabi" sur le maillot. :P

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Avec un terrain digne d'un champ de mines. 

Ce n'est pas cette saison ou Collins se pète également à Brive? Belle idée de la lnr de faire des matchs à 21h par -5° en plein hiver.

• Upvote 1

capitole46
il y a une heure, Seynois a dit :

En ce qui concerne Laporte , on le sait tous , son CV des mauvaises affaires en est la  preuve. Ce qu'il a fait à Novès,c'est un procédé ordurier, on est d'accord 

Simon  , franchement 😦 

Merci de vite nous le dire et surtout le mettre en place, hein!

Colza Nostra
2 minutes ago, capitole46 said:

Merci de vite nous le dire et surtout le mettre en place, hein!

Coquin va.

grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

Et pourquoi donc toi tu serais crédible pour parler de Laporte alors?

Parce que moi Laporte, je n'en fais pas un Dieu intouchable. J'aimais bien le personnage avant et j'ai aps trop changé d'avis en le cotoyant vaguement à Toulon. c'est un mec ultra abordable vraiment sympathique et fou de rugby mais c'est pas pour autant que je nie son côté escroc et tous ses délires paranoïaques.

Même si je suis considéré par beaucoup ici comme son avocat (ce qui est pas tout à fait faux ici vu comme tout le monde le déteste) j'ai souvent été traité de collabo sur les forums toulonnais notamment à l'époque de son épisode Cardonna.

Tu t'engages dans ce qu'on pourrait appeler (d'assez loin peut être) un "dialogue" et tu pars du principe que parce que Toulousain personne n'est crédible (voir malhonnête un peu plus haut)?

Non, je pars du principe que vu ce qu'il a apporté à votre club, vous êtes, pour la plupart ici, incapables d'être impartiaux.

D'ailleurs, si tu lis le message auquel je répondais, il disait pratiquement la même chose.

Quel est l'intérêt de dialoguer alors sinon venir se faire plaisir à bâcher du Toulousain et défendre ton champion? C'est possible d'échanger sans trop de généralités? 

Non mais sans déconner, tu lis ce forum ou tu viens de débarquer ce matin? si t'arrives à me trouver plus de 4 ou 5 mecs  (enfin des toulousains bien surs) capable d'admettre que le passage de Novès à la tête du XV de France a été un fiasco, présente les moi.

Perso, j'ai rien contre Novès mais désolé, son arrivée a la tête du XV de France m'a pas fait grimper au rideau. C'était  un poil mieux en terme de jeu que du temps de PSA mais faut dire que c'était pas très compliqué.

Par contre, j'étais pas trop fan de PSA mais jamais au grand jamais, je n'ai souhaité la défaite du XV de France, comme beaucoup de gens ici depuis que Novès s'est fait lourder. (t'as vu, j'ai pas généralisé)

Et arrêtez s'il vous plaît de caricaturer en permanence l'avis du forum dès que quelqu'un a le malheur d'émettre un avis qui ne vous plaît pas! On dirait que tout le monde ici a le même avis sur Novès, Brunel et l'EDF, à déconsidérer immédiatement et toujours de manière condescendante si possible alors que je pense que la diversité des opinions est une des principales qualités de ce forum.

je sais pas si tout le monde n'a pas le même avis mais en tout cas, ceux qu ne le partagent pas sont beaucoup plus discrets que Gabi ou Raphaelle qui sabrent le Champagne à chaque défaite du XV de France.

Siinon, pour la condescendance, je crois que tu te trompe de toulonnais.

GuyNess

A la différence que nous on va pas sur les forums toulonnais pour vous donner des leçons et bâcher vos 2 icônes  Boudjellal et Laporte

Et puis svp arrêtez de comparer Laporte, arrivé à Toulon après s'être fait virer du SF et de l'AB, à Noves et son histoire au ST.

Il faut pas sortir de ST Cyr pour comprendre que la façon dont Noves a été remercié et jeté en pâture sur les radios caniveau (sans pouvoir se défendre) font que Laporte et tous ses sbires seront toujours détestés chez les supporters du ST

Colza Nostra
6 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

ceux qu ne le partagent pas sont beaucoup plus discrets que Gabi ou Raphaelle qui sabrent le Champagne à chaque défaite du XV de France.

Ta mysoginie est nauséabonde.

Kirky
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Ta mysoginie est nauséabonde.

Gabi est une femme?

Gabi
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

Gabi est une femme?

Non mais chaque homme a une part de féminité en soi donc misogyne quand même !  :close:

Tlsefred31
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Non mais chaque homme a une part de féminité en soi donc misogyne quand même !  :close:

Ton rdv chez le proctologue s'est bien passé d'ailleurs?

tire-bouchon
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

la façon dont Noves a été remercié et jeté en pâture sur les radios caniveau (sans pouvoir se défendre

Heuuu...je ne suis pas sûr de ça.

Il a eu les pages et micros nécessaires et abondants.

C'est surtout sa façon de se défendre et ses diverses jérémiades ( chien, valeurs familiales, dessus du panier professionnel, et j' en passe) et ça splendide citation "Dans la vie on n' a que ce qu'on mérite" qui a mes yeux ont largement plombé sa crédibilité.

Quant à ses pleurs concernant la façon dont on traitait son gendre, et par la même occasion de nous faire part de la souffrance de sa fille, c' était la cerise sur le gâteau.

Mais l' histoire n' est pas encore close.

Il m' étonnerait pas qu' elle s e termine sur: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup...d' indemnités.

tropézien
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

A la différence que nous on va pas sur les forums toulonnais pour vous donner des leçons et bâcher vos 2 icônes  Boudjellal et Laporte

Et puis svp arrêtez de comparer Laporte, arrivé à Toulon après s'être fait virer du SF et de l'AB, à Noves et son histoire au ST.

Il faut pas sortir de ST Cyr pour comprendre que la façon dont Noves a été remercié et jeté en pâture sur les radios caniveau (sans pouvoir se défendre) font que Laporte et tous ses sbires seront toujours détestés chez les supporters du ST

Tu devrais y aller. c'est bon enfant :yes:

Modifié par tropézien
  • Haha 1

gronounours
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

J'y suis allé une seule fois : un bon gros virus choppé sur mon PC et j'ai les yeux qui saignent depuis !

tire-bouchon
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

File nous les liens, siouplé.