Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

Faut reconnaître qu'il est très fort ce con et qu'il ne doute de rien 😆

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Max77 a dit :

Et si Laporte devenait super consultant dans le staff des Bleus pour la Coupe du monde 

Voilà, c' est ça.

Sauf qu'il lui faudra l' aval de la nouvelle gouvernance de la FFR.

Et là, ce n' est pas gagné.

:a0:

 

PS: de plus je vous rappelle qu'il est sous la menace d' une  interdiction d' activité dans le rugby !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Pantang17 a dit :

Faut reconnaître qu'il est très fort ce con et qu'il ne doute de rien 😆

il est fort car quelqu'un lui a ouvert la porte du Centre.

Et je soupçonne Galthié.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Voilà, c' est ça.

Sauf qu'il lui faudra l' aval de la nouvelle gouvernance de la FFR.

Et là, ce n' est pas gagné.

:a0:

 

PS: de plus je vous rappelle qu'il est sous la menace d' une  interdiction d' activité dans le rugby !

Menace qui est en appel à cause de ce con de juge qui n'a pas voulu un effet immédiat.

 

Comme quoi les enquêteurs et procureurs ont eu le nez beaucoup plus fin que ce con de juge.

Lien vers le commentaire

 

En plus bien sur de l'argent versés a l'avocat de Laporte . , d'apres lopposition " il y a eu des oublis de charges pour 30 millions d’euros ".....

 

Ce sont quand même des chose d'une évidence plutôt faciles qui ont étés ratés par le COMDIR et surtout par le tresorier ....

 

Et qui est choisi pour etre président par interim ? Martinez le tresorier :nuke:

 

Je cherche mais a par si on découvre des enfants congelés a Marcoussis , je vois pas comment c'est possible de faire pire ...

 

Pour moi on devrait quand même leur donner la note artistique , parceque etre autant nul sur tout les points c'est du grand art :biggrin:

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ibanez il laisse pas de doute sur sa préference .

 

Quand je dis que ces affaires vont finir par éclabousser de m... L'EDF

 

Ibanez : "l'organisation de la Coupe du monde en France, c'est lui. La motivation profonde des joueurs, elle vient de là. Le dispositif actuel, le staff et les conditions d'entraînement c'est lui aussi.»

 

 

 

 

Modifié par Bota
  • Vomit 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Ibanez il laisse pas de doute sur sa préference .

 

Quand je dis que ces affaires vont finir par éclabousser de m... L'EDF

 

Ibanez : "l'organisation de la Coupe du monde en France, c'est lui. La motivation profonde des joueurs, elle vient de là. Le dispositif actuel, le staff et les conditions d'entraînement c'est lui aussi.»

 

 

 

 

Je me suis fait la même réflexion.

 

J'ai aussi pensé à l'épisode de a désignation du sélectionneur, qui au départ devait être un étranger.

Et peut-être que cette histoire d'étranger n'était que de l'enfumage pour que le copinage ne soit pas trop voyant.

Ce retour d'ascenseur ne fait que me renforcer dans mon ressentiment.

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2022 à 13:39, No troll a dit :

et ca continue.....tout ca pour qu il ne se passe rien au final..

dingue ces magouilles

 

 

https://www.rugby365.fr/coupe-monde-2023-atcher-renvoye-devant-tribunal-correctionnel-10336613.html

 

Le 23/06/2022 à 22:36, Nathou a dit :

Et ça continue encore et encore. :(

 

Le 06/01/2023 à 23:32, Raph a dit :

Et ça continue encore et encore….

 


 

Le 18/01/2023 à 23:07, Gabi a dit :

 

Il y a 16 heures, sauce a dit :

 

Le 20/09/2017 à 16:11, Tlsefred31 a dit :

ça continue ^^

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/de-cromieres-au-figaro-altrad-n-est-pas-un-homme-de-parole-877228

 

Pas un jour sans un rebondissement. L’affaire de conflit d’intérêt présumé entre Bernard Laporte et Mohed Altrad déchire le rugby français. Mardi, l'Union des clubs professionnels de rugby (UCPR) a carrément dénoncé un «conflit d'intérêts» entre le président de la FFR et celui de Montpellier. Dans une interview publiée mercredi dans nos colonnes, Mohed Altrad s’est défendu sur les soupçons d’ingérence dans le travail de la commission d’appel de la FFR à propos des sanctions prononcées contre le MHR et égratigne bon nombre de présidents du Top 14 : «Je dérange une poignée d’imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle et Agen…»

 

 

Le 23/09/2020 à 13:08, Ju69 a dit :

Et malgré tout ça continue - le complot est la base de le dzfense 

 

De nombreux clubs s’indignent des procédés du Journal L’Equipe, et de sa volonté délibérée de nuire et d’ingérence dans l’élection de la FFR.

COUP MONTÉ ET INDÉCENCE DE L'EQUIPE. 

La Une sur Bernard Laporte, alors qu’en même temps le président du PSG Nasser Al Khelaifi voit le procureur réclamer 28 mois de prison dont du ferme est indécente. Avec Claude Bébear, le nettoyeur milliardaire qui soutient Grill/Blanco, le PNF qui rentre en guerre avec Dupont-Moretti le garde des sceaux, dont son associé est l'avocat d'Altrad, et prend prétexte l'affaire Laporte pour régler ses comptes avec lui, les patriciens parisiens comptent broyer en 48h tout le travail accompli par Bernard Laporte pour la plèbe provinciale qui le soutient sans retenue. 

 

 

Je me disais bien que cette expression "et ça continue ..." était un gimmick de ce sujet. Utilisé depuis 2017 quand même ...

 

Sur le blog-RCT, il semblerait que ce soit "complot" ... mais j'hésite à aller voir :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bota said:

Ibanez il laisse pas de doute sur sa préference .

 

Quand je dis que ces affaires vont finir par éclabousser de m... L'EDF

 

Ibanez : "l'organisation de la Coupe du monde en France, c'est lui. La motivation profonde des joueurs, elle vient de là. Le dispositif actuel, le staff et les conditions d'entraînement c'est lui aussi.»

 

 

 

 

Il nous explique tranquillement que les joueurs jouent davantage pour Laporte que pour le maillot, plus c'est grotesque plus ça passe(tèque) :kiss:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bota a dit :

 

En tous cas , je crois que je vais carrément boycotter l’EDF ..je n’en peux plus de voir ce staff lécher les bottes a Nanard ..

c’est grotesque , c’est immonde et plus le temps passe et plus Galthié et Ibanez m’écœurent …

Qui a payé sa chambre d’hôtel ? La FFR , le staff par solidarité, Altrad , Guazzini ? A gerber franchement..
 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, stadeli a dit :

Que des personnalités politique de premier ordre. j'ai regardé vite fait mais à part le fils de Guy et celui de Valery, j'ai pas vu un seul nom connu en dehors de son département. Sans déconner, ça sert à quoi? Bon, en même temps, y'aurait des stars de la politique, ça servirait à rien non plus.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 7 heures, Pantang17 a dit :

Faut reconnaître qu'il est très fort ce con et qu'il ne doute de rien 😆

Il est dans la provoc pure et dure. Et le pire, c'est que malgré ça, y'en a encore qui croient que le comité directeur va céder et démissionner..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, djip a dit :

Il nous explique tranquillement que les joueurs jouent davantage pour Laporte que pour le maillot, plus c'est grotesque plus ça passe(tèque) :kiss:

Mouais, je sais pas si c'est toi ou moi  qui ne comprends pas ses propos mais je ne lis nulle part ce que tu expliques... bon, à ta décharge (ou à la mienne) les propos sont tronqués dans la citation donc on peut interpréter. Pour moi, il dit que c'est Laporte qui a (de facon très honnête comme d'habitude) gagné l'organisation de la coupe du monde en France et que c'est une motivation particulière pour les joueurs de disputer cette compétition à domicile.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, grand schtroumpf 83 said:

Mouais, je sais pas si c'est toi ou moi  qui ne comprends pas ses propos mais je ne lis nulle part ce que tu expliques... bon, à ta décharge (ou à la mienne) les propos sont tronqués dans la citation donc on peut interpréter. Pour moi, il dit que c'est Laporte qui a (de facon très honnête comme d'habitude) gagné l'organisation de la coupe du monde en France et que c'est une motivation particulière pour les joueurs de disputer cette compétition à domicile.

La coupe, le staff, les conditions, etc....c'est lui. Faut pas interpréter beaucoup pour comprendre qu'il faut lui rendre. C'est d'ailleurs très mafieux : j'en croque mais comme je donne on me doit et on oublie le reste. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Flament il a compris qu'il fallait qu'il soit transféré au rct avant la fin du tournoi?

 

Flament ne connait pas Laporte. Il n'y a que 2 ans qu'il vit en France.

Il a au moins 35 ans de magouilles à rattraper pour savoir qui est le vrai Bernie.

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Flament ne connait pas Laporte. Il n'y a que 2 ans qu'il vit en France.

Il a au moins 35 ans de magouilles à rattraper pour savoir qui est le vrai Bernie.

Putain t'as que les infos de là où tu vis Zuzu ? j'espère qu'il est joyeux ton village :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, djip a dit :

La coupe, le staff, les conditions, etc....c'est lui. Faut pas interpréter beaucoup pour comprendre qu'il faut lui rendre. C'est d'ailleurs très mafieux : j'en croque mais comme je donne on me doit et on oublie le reste. 

De toutes façons, ici, il ne vous en faut pas beaucoup pour tout interpréter... Dès que tu dis un truc de pas négatif sur Bernie, t'es une crapule mafieuse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

De toutes façons, ici, il ne vous en faut pas beaucoup pour tout interpréter... Dès que tu dis un truc de pas négatif sur Bernie, t'es une crapule mafieuse.

Rien ne te force à venir ici..

  • Confus 3
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 47 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Flament ne connait pas Laporte. Il n'y a que 2 ans qu'il vit en France.

Il a au moins 35 ans de magouilles à rattraper pour savoir qui est le vrai Bernie.

C'est vous qui ne le connaissez pas. Perso, je ne l'ai croisé qu'à de rares occasions mais je vous répète que je n'ai jamais rencontré une "célébrité" aussi accessible et sympathique avec le péquin de base que je suis. Et là, je peux vous certifier que ce n'était pas par intérêt.

Après, c'est clair qu'être sympathique, c'est pas incompatible avec être un escroc, c'est même plutôt obligatoire pour réussir dans ce métier là 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Rien ne te force à venir ici.

Certes, mais depuis qu'un certain modérateur a disparu, personne ne m'interdit de dire ce que je pense donc je viens porter la bonne parole laportienne chez les pires mecreants

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est vous qui ne le connaissez pas. Perso, je ne l'ai croisé qu'à de rares occasions mais je vous répète que je n'ai jamais rencontré une "célébrité" aussi accessible et sympathique avec le péquin de base que je suis. Et là, je peux vous certifier que ce n'était pas par intérêt.

Après, c'est clair qu'être sympathique, c'est pas incompatible avec être un escroc, c'est même plutôt obligatoire pour réussir dans ce métier là 

toi tu ne connais pas RE....

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Raph a dit :

Le Parisien / Aujourd’hui en France :

 

rpd7.jpeg
 

et L’EQUIPE 

ukds.jpeg


 

Ou comment repousser les limites de l indécence… c est grave comme attitude aussi bien de sa part que de celle du comité directeur qui prend clairement en otage la FFR tout en jouant à coup de campagne de désinformations! Je crois bien que nous assistons aux pires agissements (publiques) qu une instance sportive ait pu démontrer. Les dommages majeurs je pense vont dépasser notre imagination …. Tout ça du fait d un ego surdimensionne qui en fait un gourou suivi pas de bien piètre et sans foi apôtres.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est vous qui ne le connaissez pas. Perso, je ne l'ai croisé qu'à de rares occasions mais je vous répète que je n'ai jamais rencontré une "célébrité" aussi accessible et sympathique avec le péquin de base que je suis. Et là, je peux vous certifier que ce n'était pas par intérêt.

Après, c'est clair qu'être sympathique, c'est pas incompatible avec être un escroc, c'est même plutôt obligatoire pour réussir dans ce métier là 


Toi t es le genre de gars à qui on peu en face faire avaler n importe quelle couleuvre avec un sourire tout en te piquant ton portefeuille ou ta femme dans ton dos….BL c est ça, je te dis ce que tu veux entendre et te fait te sentir important alors qu il s en torche complet de toi et tes problèmes…mais tu te fais berner. Je préfère 1000 x les gens honnêtes (surtout qd ils sont public) à ceux qui me berce et me b*aise en parfait mouton décérébré. Chacun sa vision des choses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pantang17 a dit :

Vous allez vite vous faire chier si personne vous apporte un peu de contradictions. 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les supporters des autres clubs qui viennent sur ce forum, mais pour ma part, j'y venais dessus depuis pas mal de temps pour les infos rugbystique pertinentes qu'on pouvait y trouver. 

Une fois le pas de l'inscription franchi, j'y ai trouvé une communauté bienveillante et ouvert à la discussion et pas sur que ce soit le cas sur d'autres forums de supporters d'autres clubs notamment celui du SR. 


Justement arrêtez de faire feu de tout bois - il exprime un ressenti en réponse au gratouilli que genere GS83 - faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre aussi et s effaroucher à la moindre occasion de brandir la sacro sainte tolérance. Y a de la vie dans les avis c est normal que parfois ça chamaille “gentillement”.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tu arrives au bon moment . On a fait le doublé il y a peu , on est dans une super dynamique etc ...

 

Pas sur que si tu arrives quand on fini 12 ème , l'accueil ne soit pas un peu plus glacial .

 

Et puis en même temps il y a pas beaucoup de forum rugby actif , même si je post pas sur les autres je fais souvent le tour .

 

Les 2 les plus prolifiques sont les cybers ( mais en ce moment , vu la situation ils sont plutôt tendus ) et les Capitouls

 

Le forum rochelais depuis le titre rentrent dans une espèce de routine complot anti LR et rengaine anti ST .

 

Ensuite tu as les forums ou ils veulent rester entre eux et ou tu ne peux rien lire sans t'inscrire ( AB , RCT etc ....)

 

Et les forums ou tu as pratiquement personne ( CO , UBB )

 

 

Mon preferé etant celui du CO , ils sont une dizaine a poster , il doit y avoir 3/4 messages par jours , et ils s'engueulent entre eux tout du long :nuke:

 

D'ailleurs sur beaucoup il y a un certains Tire Bouchon qui traine ..... Depuis qu'ils ont mis la fibre a " La Maison de repos du vieux gland qui suinte " on l’arrête plus :p

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bota a dit :

Tu arrives au bon moment . On a fait le doublé il y a peu , on est dans une super dynamique etc ...

Pas sur que si tu arrives quand on fini 12 ème , l'accueil ne soit pas un peu plus glacial .

...

Pas trop d'accord même si le forum a eu ses périodes.

 

Il a historiquement accueilli a bras ouvert des parisiens a une époque ou ils se faisaient traiter de tous les noms sur d'autres forums notamment le fameux ancien "forum officiel" (heu il est devenu quoi lui ...) et a aussi accueilli les supporters de toutes les autres équipes "concurrentes" biarrots, clermontois, toulonnais ... avec c'est vrai plus ou moins d'accrocs et plus ou moins de pérenité.

 

Disons qu'ici la communauté "raisonnable" a pris le dessus sur les divers ahuris qui peuvent venir sur ce type de forum. Sur pas mal d'autres que je ne fréquente plus, malheureusement quelques membres les rendent impraticables tant on s'y fait maltraiter dès qu'on émet un autre avis et les "modérateurs" et/ou membres historiques ne les calment pas, au contraire, trop souvent les encouragent.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bota a dit :

Tu arrives au bon moment . On a fait le doublé il y a peu , on est dans une super dynamique etc ...

 

Pas sur que si tu arrives quand on fini 12 ème , l'accueil ne soit pas un peu plus glacial .

 

Et puis en même temps il y a pas beaucoup de forum rugby actif , même si je post pas sur les autres je fais souvent le tour .

 

Les 2 les plus prolifiques sont les cybers ( mais en ce moment , vu la situation ils sont plutôt tendus ) et les Capitouls

 

Le forum rochelais depuis le titre rentrent dans une espèce de routine complot anti LR et rengaine anti ST .

 

Ensuite tu as les forums ou ils veulent rester entre eux et ou tu ne peux rien lire sans t'inscrire ( AB , RCT etc ....)

 

Et les forums ou tu as pratiquement personne ( CO , UBB )

 

 

Mon preferé etant celui du CO , ils sont une dizaine a poster , il doit y avoir 3/4 messages par jours , et ils s'engueulent entre eux tout du long :nuke:

 

D'ailleurs sur beaucoup il y a un certains Tire Bouchon qui traine ..... Depuis qu'ils ont mis la fibre a " La Maison de repos du vieux gland qui suinte " on l’arrête plus :p

 

 

 

Je ne suis pas sur les réseaux socios ou autre mais dans mon autre passion les forums sont désertés et ont été remplacés par des groupes facebook ou autre. Je ne sais pas si c’est de même pour le rugby mais ça ne m’ettonerait pas que ce soit le cas aussi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bota a dit :

Tu arrives au bon moment . On a fait le doublé il y a peu , on est dans une super dynamique etc ...

 

Pas sur que si tu arrives quand on fini 12 ème , l'accueil ne soit pas un peu plus glacial .

 

Et puis en même temps il y a pas beaucoup de forum rugby actif , même si je post pas sur les autres je fais souvent le tour .

 

Les 2 les plus prolifiques sont les cybers ( mais en ce moment , vu la situation ils sont plutôt tendus ) et les Capitouls

 

Le forum rochelais depuis le titre rentrent dans une espèce de routine complot anti LR et rengaine anti ST .

 

Ensuite tu as les forums ou ils veulent rester entre eux et ou tu ne peux rien lire sans t'inscrire ( AB , RCT etc ....)

 

Et les forums ou tu as pratiquement personne ( CO , UBB )

 

 

Mon preferé etant celui du CO , ils sont une dizaine a poster , il doit y avoir 3/4 messages par jours , et ils s'engueulent entre eux tout du long :nuke:

 

D'ailleurs sur beaucoup il y a un certains Tire Bouchon qui traine ..... Depuis qu'ils ont mis la fibre a " La Maison de repos du vieux gland qui suinte " on l’arrête plus :p

 

 

Le problème du forum du SR c'est qu'avant il était directement rattaché au site officiel, j'y étais inscrit et il était très actif. Maintenant ce n'est plus du tout le cas et il est très mal foutu, pas de sous forum et oui on y tourne vite en boucle. 

Et comme tu dis, les forums de rugby vraiment actif, il n'y en a pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Je ne suis pas sur les réseaux socios ou autre mais dans mon autre passion les forums sont désertés et ont été remplacés par des groupes facebook ou autre. Je ne sais pas si c’est de même pour le rugby mais ça ne m’ettonerait pas que ce soit le cas aussi. 

Oui c'est le cas pour le SR, un gros groupe Facebook, mais comme je m'interdit d'y remettre les pieds (sur Facebook) je ne peux y participer. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djip a dit :

Putain, même en forum on est les meilleurs, je serai pas toulousain ça me rendrait fou :sorcerer:

Un phare dans la nuit pour le rugby français :nuke:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, djip a dit :

Putain, même en forum on est les meilleurs, je serai pas toulousain ça me rendrait fou :sorcerer:

 

Oui mais grâce a qui ?

 

Regarde sur quel topic on est . Celui qui marche le mieux .

 

On peut le dire si le Forum marche si bien c'est grace a Bernard Laporte ! L'activité c'est lui , les nouveaux arrivants c'est lui , Rmp c'est lui !!

Modifié par Bota
  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Bota a dit :

Pas sur que si tu arrives quand on fini 12 ème , l'accueil ne soit pas un peu plus glacial .

Au contraire, tellement blasé qu'on prenait tout à la rigolade entre les mecs tout le temps blessés appelés Postule, les sénateurs carbos, je trouve qu'au final, on se marrait bien malgré les résultats.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

Oui mais grâce a qui ?

 

Regarde sur quel topic on est . Celui qui marche le mieux .

 

On peut le dire si le Forum marche si bien c'est grace a Bernard Laporte ! L'activité c'est lui , les nouveaux arrivants c'est lui , Rmp c'est lui !!

Concernant Laporte j'aurai préféré RIP : Retraite In Pace ...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RMP a dit :

 

Je ne suis pas sur les réseaux socios ou autre mais dans mon autre passion les forums sont désertés et ont été remplacés par des groupes facebook ou autre. Je ne sais pas si c’est de même pour le rugby mais ça ne m’ettonerait pas que ce soit le cas aussi. 

 

Moi j'y suis , c'est un bordel sans nom .

 

Les infos sont partagés 15 fois en 1 journée , souvent avec 15 jours de retard ( on dirait rugby transfert ) , les infos s'auto génèrent également ,  en 1 journée juste en repetant la même info ca devient " Antoine Dupont chante au resto du coeur " a " Antoine Dupont ruiné se nourri au restos du coeur et chante dans la rue pour joindre les 2 bouts " ..

 

Apres il faut pas tout jeter  ca apporte aussi une liberté et une réactivité intéressante  .

 

Et puis peut etre qu'il faudra un jour y passer , on arrete pas le progres , que ce soit par des groupes whats app ou par des forums modernes comme Discor , qui au final ressemble quand meme pas mal aux anciens forums . On invente rien on réinvente :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Au contraire, tellement blasé qu'on prenait tout à la rigolade entre les mecs tout le temps blessés appelés Postule, les sénateurs carbos, je trouve qu'au final, on se marrait bien malgré les résultats.

 

Paul Perez :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bota a dit :

Paul Perez :lol:

Kalovin, Gray, Galan, David, Perez, Kunatani, etc... On se faisait des délires sur les tournois de belote qui devaient avoir à l'infirmerie.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Bota a dit :

Ensuite tu as les forums ou ils veulent rester entre eux et ou tu ne peux rien lire sans t'inscrire ( AB , RCT etc..

 

Y'a un forum du RCT?

Si t'as un lien, ça m'intéresse. 

Pour moi, tout se passe sur les rézosocios et dans les commentaires du blog des supporters et là, y'a au moins un toulousain qui vient troller régulièrement (a moins que ce soit un toulonnais facétieux qui vient chercher ses arguments ici)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Y'a un forum du RCT?

Si t'as un lien, ça m'intéresse. 

Pour moi, tout se passe sur les rézosocios et dans les commentaires du blog des supporters et là, y'a au moins un toulousain qui vient troller régulièrement (a moins que ce soit un toulonnais facétieux qui vient chercher ses arguments ici)

Donc un connaisseur ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

parce que tu crois qu'il est actif ici?

 

J'ai 14 comptes que j'utilise ici avec différentes adresse IP pour pas me faire tauper.

Autant te dire que je deviens un peu schizophrénie à me répondre 10 fois à moi même et à liker les commentaires de mes différents comptes, mais je le vis bien, même si mon chat il a faim.

 

Ah oui pour infos, on est que toi et moi ici en train de discuter :biggrin:

Ben surveilles mieux ton pc quand t'as le dos tourné, parceque moi en faites je suis ton chat 😂

Lien vers le commentaire

C'est un gauFFRier et une Visa Rallye qui tapent les messages à ma place

Je ne sais même pas qui est ce Laporte :Neutral:

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 13 minutes, Pantang17 a dit :

Ben surveilles mieux ton pc quand t'as le dos tourné, parceque moi en faites je suis ton chat 😂

Vachte, maintenant on sait que c'est ChatGPT qui écrit tous les messages du forum... Si pour certains on s'en doutait (mais je suis contre la délation :sorcerer:), ça fiche un coup sur la capacité du truc à jongler avec les différents registres du comportement supporterial ! :shaun:

 

 

Et... Ah, zut, moi aussi du coup :triste:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...