Jump to content
Mahatma

Laporte Président de la FFR

Recommended Posts

tropézien
il y a une heure, gronounours a dit :

Pourquoi la FFR ne pourrait-elle pas être déclarée en faillite ?

Pour l’attitude de Novès, je la trouve en effet peu glorieuse mais, tout à fait justifiée face au traitement que lui ont infligé les 2 pourritures !

Les 2 se sont crus tout permis malgré les lois qui existent : qu’ils le payent, maintenant ... et le prix fort !

Il va gagner, c'est sûr et ce sera mérité. Après un peu de retenue serait approprié. Il y a beaucoup de gens qui souffrent énormément au travail et pour un salaire de merde. Je te rappelle que Laporte et SImon ne paieront rien du tout. Ils continueront même à se gaver. La fédé paiera.

• Upvote 7

Papalou
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

Il va gagner, c'est sûr et ce sera mérité. Après un peu de retenue serait approprié. Il y a beaucoup de gens qui souffrent énormément au travail et pour un salaire de merde. Je te rappelle que Laporte et SImon ne paieront rien du tout. Ils continueront même à se gaver. La fédé paiera.

Gauchiste.

• Haha 1

Mat
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Sauf que Laporte et Simon ont autant voulu le salir que s'en débarrasser; d'où d'une part le reliquat de salaire et d'autre part le préjudice. Moi je comprends qu'il le fasse. Après la FFR est aussi une victime dans l'affaire vu qu'elle doit subir les outrages de ces 2 affreux.

• Upvote 3

tropézien
il y a 11 minutes, Mat a dit :

Sauf que Laporte et Simon ont autant voulu le salir que s'en débarrasser; d'où d'une part le reliquat de salaire et d'autre part le préjudice. Moi je comprends qu'il le fasse. Après la FFR est aussi une victime dans l'affaire vu qu'elle doit subir les outrages de ces 2 affreux.

Je comprends qu'il le fasse mais ses itw de chialeuse, j'en peux plus. Il va tenter de nous faire passer sa vie pour celle d'un mineur il y a 100 ans bientôt.

• Upvote 5

Mat

Oui j'imagine que ça fait partie du plan de com de l'avocat pour préparer le terrain. 

• Upvote 1

tropézien
Il y a 1 heure, Mat a dit :

Oui j'imagine que ça fait partie du plan de com de l'avocat pour préparer le terrain. 

Peut-être mais ça me déçoit du bonhomme.

Gabi

On a l'impression que Novès découvre le sport professionnel.

J'espère que Noves se rend compte de la chance qu'il a eu au ST pendant un quart de siècle.

Car la pression du président,  les embrouilles ou non soutien de la direction, la dictature du résultat, les ennemis et trahisons, le non-renouvellement de contrat, le licenciement, le remplacement, les prud'hommes, c'est quand même le lot quotidien dans le sport professionnel. Avec son fonctionnemement, le ST de l'époque Bouscatel-Noves était quand même un club à part.

Ceci dit, Novès joue aussi à un jeu pour faire cracher un max de pognon. Et il a bien raison.

Edited by Gabi
  • Upvote 3

tire-bouchon

Certes...mais je veux voir quand même si un Prud'homme va lâcher 2,5 à 3M€ d'indemnités.

Gabi

10 défaites en 13 matchs, branlée historique contre les anglais, Laporte a viré des sélectionneurs pour moins que ça...

• Thanks 1
  • Upvote 2

tropézien
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

10 défaites en 13 matchs, branlée historique contre les anglais, Laporte a viré des sélectionneurs pour moins que ça...

Oui mais Novès va prendre tous les sous aux prudhommes, il n'a plus les moyens de virer Brunel. Salaud de Guy !

• Haha 4

tekilapaf

Laporte joue un jeu millénaire.  Ca s'appelle cepamoicelesautres. 

Ca peut durer très longtemps ce jeu tant qu'on lui demande pas à un moment donné si c'est pas lui?

• Like 2
  • Upvote 2

Pacino31
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Je comprends qu'il le fasse mais ses itw de chialeuse, j'en peux plus. Il va tenter de nous faire passer sa vie pour celle d'un mineur il y a 100 ans bientôt.

Non mais Novés du temps du ST te disait avant un ST/Auch que les Auscitains étaient favoris ,

Alors imagine quand il est vraiment victime l'accumulation de la misère du monde sur ses épaules .😀

Ceci dit ,il va les faire cracher, les résultats actuels tournent largement pour sa défense et c'est tant mieux pour lui .

• Haha 1

chomelaregle
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Oui mais Novès était nul. 

Gabi
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

Ah oui c'est vrai. Et remplacé par le meilleur technicien de France.

• Upvote 1

Zuzu31
il y a 48 minutes, Gabi a dit :

Ah oui c'est vrai. Et remplacé par le meilleur technicien de France.

On a les noms de ceux qui ont désigné Brunel comme le manager de l'année ???

J'ose espérer que c'est Laporte, Simon, Elissalde, Bruno et Bonnaire. Je ne vois qu'eux en tous cas… :blink:

montségur

En fait, c’etait peut-être le man âgé de  l’annee...

• Haha 1

Gabi
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

On a les noms de ceux qui ont désigné Brunel comme le manager de l'année ???

J'ose espérer que c'est Laporte, Simon, Elissalde, Bruno et Bonnaire. Je ne vois qu'eux en tous cas… :blink:

Non mais je ne parlais pas du trophée de manager de l'année, je parlais d'une interview récente de Laporte nous disant que Brunel était le meilleur technicien de France, donc sa présence à la tête de l'EdF était une évidence.

Joco

3 millions!

:sorcerer:

9CF7B6F9-4532-4187-9A5E-DCF239E1A6F9.jpeg

• Thanks 2
  • Haha 18
  • Upvote 2

GuyNess

Faire tout retomber sur le top 14 ou le niveau des joueurs français est un peu facile

En CE  le ST, Racing, ASM ou LR ont nettement battu les brittons qu'ils avaient dans la poule.

Donc des des joueurs et des staffs compétents on en a en France, sauf qu'ils n'ont pas suivi Laporte

et qu'on se retrouve en EDF avec des moyennasses que les clubs ne voulaient plus.

• Upvote 4

cKei
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Faire tout retomber sur le top 14 ou le niveau des joueurs français est un peu facile

En CE  le ST, Racing, ASM ou LR ont nettement battu les brittons qu'ils avaient dans la poule.

Donc des des joueurs et des staffs compétents on en a en France, sauf qu'ils n'ont pas suivi Laporte

et qu'on se retrouve en EDF avec des moyennasses que les clubs ne voulaient plus.

Y'a ça, et le fait que le squad anglais (comme les autres) joue avec une même ossature depuis des années alors que nous on change de joueurs au gré des méformes, au lieu de leur filer confiance et de les habituer à jouer comme une équipe.

Quand on marque c'est sur une individualité (ou alors des ballons portés).

grand schtroumpf 83
Le 10/02/2019 à 18:37, chomelaregle a dit :

Il vaudrait mieux pour lui.

Parce que vu les résultats pitoyables qu'il a eu, s'il n'est pas nul, c'est une faute grave.😜

Gabi

Laporte et Simon sont arrivés fin décembre 2017. Ils n'ont donc pas eu le temps d'organiser ni d'influencer le Tournoi 2017, qui a lieu quelques semaines après leur élection (tout était déjà bouclé).

On considère donc que leur bilan commence à la tournée d'été 2017.

Bilan : 20 matchs, 3 victoires. 

15% de victoires depuis qu'ils s'occupent de l'équipe, c'est chaud là, non ?

Heureusement qu'ils filent des conseils et que c'est jamais de leur faute, qu'est ce que ca serait sinon.

Edited by Gabi

Mat

Lui aussi prépare le terrain pour le procès. Brunel est top mais il n'est pas aidé par le système qui produit que des caves. 

Du temps ou il était sélectionneur, les joueurs étaient au niveau mais depuis, tout est parti en vrille et c'est pour cela qu'il a du prendre en main la destinée du rugby français alors que franchement, il ne le souhaitait pas, et aurait préféré prendre du temps avec ses petits enfants à Gaillac... 

erixx1
Citation

XV DE FRANCE - Le patron du rugby français Bernard Laporte estime que le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel est "toujours l'homme de la situation" malgré la lourde défaite en Angleterre (44-8), dans un entretien apparu aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré.

"Pour moi, c'est toujours l'homme de la situation. Et puis, on ne va pas réagir à chaque défaite. On doit surtout réfléchir pour trouver des solutions", explique le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte tout en concédant que le "chantier" est "énorme". "Ça fait dix ans qu'on ne gagne pas. On me dit toujours que c'est la faute des entraîneurs. Au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est le système qui fabrique des joueurs qui ne sont plus au niveau", pointe Bernard Laporte qui a déjà limogé fin décembre 2017 Guy Novès, alors sélectionneur du XV de France.

• Haha 1
  • Confused 1