Jump to content

Laporte Président de la FFR

Recommended Posts

Eppler

Ben on sait que ds la liste Grill ya qq garanties rugbystique entre Lhermet, Skrela, Pelous... c'est des pas mecs imbus de leur personne qui vont utiliser la FFR pour gonfler leur ego et leur compte bancaire.

Papalou
Il y a 7 heures, RMP a dit :

Rien ne dit que ca sera mieux. 

Est-ce ça pourrait être pire, franchement ?

• Upvote 2
Il y a 7 heures, RMP a dit :

Lueurs d’espoir pour quoi? Il y a deux candidats, un que tout le monde connait, un que personne ne connait. Le changement, pourquoi pas, mais l’avenir Grill n’est pas forcement brillant. Rien ne dit que ca sera mieux. 

Le plaisir de le voir chuter en soit serait un plaisir indescriptible - je suis curieux de voir son attitude en cas de défaite mais malheureusement en France les escrocs ont du succès.

il y a 46 minutes, Papalou a dit :

Est-ce ça pourrait être pire, franchement ?

Concernant l’image du rugby non ca ne peut pas être pire. 

Par contre, on ne va pas refaire le bilan de Laporte sur ces quatre dernières années, mais il n’y a pas que du mauvais. 

il y a 28 minutes, Ju69 a dit :

Le plaisir de le voir chuter en soit serait un plaisir indescriptible - je suis curieux de voir son attitude en cas de défaite mais malheureusement en France les escrocs ont du succès.

Oui si seule la défaite de Laporte peut te satisfaire alors oui cap sur Grill. Perso j’essaie de voir plus loin que ça. J’ai rien contre Grill, ne le connaissant pas, mais je ne serais pas réjouie s’il gagne, j’attendrais ses premiers mois de présidence pour voir quelle ligne directrice il prendra. 

Pas de procès d'intention mais qui gère ce vote décentralisé ?

Si c'est la FFR il y a t il un organisme chargé de vérifier si tout est fait correctement ?

Ça serait assez facile de grappiller quelques points avec des oublis ou des bugs ...

Sans compter que qui dit vote informatique avec code d'accès emmène aussi le problème de confidentialité. 

Celui qui a la main sur le comptage a aussi les choix des uns et des autres . 

Imaginons celui qui est élu au premier mandat , peut carrément essayer d'écarter les votants opposants pour être élu une deuxième fois. 

Et accessoirement je vous parie mon PEL que simon sera candidat pour le futur mandat .

Edited by Bota
il y a 29 minutes, RMP a dit :

Concernant l’image du rugby non ca ne peut pas être pire. 

Par contre, on ne va pas refaire le bilan de Laporte sur ces quatre dernières années, mais il n’y a pas que du mauvais. 

Oui si seule la défaite de Laporte peut te satisfaire alors oui cap sur Grill. Perso j’essaie de voir plus loin que ça. J’ai rien contre Grill, ne le connaissant pas, mais je ne serais pas réjouie s’il gagne, j’attendrais ses premiers mois de présidence pour voir quelle ligne directrice il prendra. 

Non mais avec sa chute c est l échec d un système mafieux et corrompu 

sa réélection lui permettrait de faire encore plus de tort au rugby en ayant plus de perspectives de réélection il se lâchera pour le pire.

• Upvote 1

La dernière demie heure avant le résultat, croyez-moi, n'est pas un jardin tapi d'Anne-Aymone

Je vois un chauve.... mais sans binocle! C'est trop incertain.

Au revoir.

Edited by VGE
  • Haha 2
No troll
à l’instant, VGE a dit :

Ça tarde... le Président recompte les billets, pardon, les bulletins.

Au revoir.

toi t es pas dans la salle ...

il y a 4 minutes, No troll a dit :

toi t es pas dans la salle ...

Les résultats sont en garde à vue, je ne sais pas si c'est bon signe?

Au revoir.

• Haha 1
tire-bouchon

Putain l' élection de Mitterrand...

La bringue toute la nuit.

Le vin dans les fontaines, les militantes socialos à poil, les Lgbt qui montaient à tous les réverbères....

• Upvote 1
  • Downvote 1
No troll
il y a 2 minutes, VGE a dit :

Les résultats sont en garde à vue, je ne sais pas si c'est bon signe?

Au revoir.

trump refuse le résultat et chaque bulletins est rererecompté pour lui donner sa victoire

Edited by No troll
BEHEREGARAY
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Putain l' élection de Mitterrand...

La bringue toute la nuit.

Le vin dans les fontaines, les militantes socialos à poil, les Lgbt qui montaient à tous les réverbères....

La France paie encore les conséquences de cette grosse erreur des français .

• Haha 2
  • Downvote 2
tire-bouchon

M' en fout, j' ai fait la bringue.

Mais tu as raison tout ce qui se passe jusqu' à aujourd'hui, 03 octobre 2020 est la faute de Mitterrand.

• Haha 2
  • Downvote 1
occitania

Les résultats viennent d'être communiqués, Bernard Laporte est réélu à al présidence de la FFR avec 51.47%

• Sad 2
Bertrand d'Aubais

Et merde

on l a dans le luc 

No troll
il y a 1 minute, occitania a dit :

Les résultats viennent d'être communiqués, Bernard Laporte est réélu à al présidence de la FFR avec 51.47%

et maintenant place aux commentaires haineux de laporte....digne d un président rassembleur

Edited by No troll
  • Upvote 1
Julien81
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Et merde

on l a dans le luc 

30 minutes de retard pour les résultats et un faible écart.. Ça sent les résultats tronqués à plein nez

Julien81
il y a 1 minute, Keke a dit :

Magouille magouille.

Ce type me fait gerber 

Quand les résultats traînent ainsi, c est qu il y a des choses pas claires forcément.. 

Papalou
il y a 15 minutes, BEHEREGARAY a dit :

La France paie encore les conséquences de cette grosse erreur des français .

Elire un condottiere d'extrême-droite, ça n'augurai rien de bon.

• Upvote 1
BEHEREGARAY

On a que ce que l’on mérite, mais bon moi je m’en fou je ne  vais jamais voir un seul match d’amateur et ni l’EDF . 

• Upvote 1
il y a 9 minutes, Ju69 a dit :

La France du rugby a le représentant qu elle mérite - il faut se regarder en face cela en dit long sur nos valeurs

On dit les voleurs.

Au revoir

Raphaelle
il y a 11 minutes, Ju69 a dit :

La France du rugby a le représentant qu elle mérite - il faut se regarder en face cela en dit long sur nos valeurs

Les votants sont du même niveau que les amerlocs qui ont élu Trump il y a 4 ans. 

C'est la dure loi de la majorité, et comme dit "la plaisante sagesse lyonnaise" :

Dans tout cuchon de monde (un groupe), que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles.

• Upvote 5
Haoshin31

Excellente nouvelle que le rugby explose complet que les petits clubs prennent une plus grande claque avec une absence de renouvellement dans les clubs. On avait un melon phénoménal avec nos pseudos valeurs qui sont bien morte.

Non je déconne c'est dramatique.

• Upvote 2
tekilapaf

Restons fair play, Bernie a gagné. Et jusqu a preuve du contraire il n a jamais été condamné. 

Son bref passage en politique lui a offert l immunité à vie. Sauf à finir indéfendable comme Balkany, rien ne lui arrivera.

• Upvote 4
Tropico
il y a 43 minutes, Julien81 a dit :

30 minutes de retard pour les résultats et un faible écart.. Ça sent les résultats tronqués à plein nez

il y a 42 minutes, Julien81 a dit :

Quand les résultats traînent ainsi, c est qu il y a des choses pas claires forcément.. 

il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

J espère que Grill va intenter un recours car ce résultat ne semble pas clair... 

Je me demande ou tu veux en venir.

Tu penses que c'est pas clair ?

• Haha 1
il y a 29 minutes, Raphaelle a dit :

Les votants sont du même niveau que les amerlocs qui ont élu Trump il y a 4 ans. 

C'est la dure loi de la majorité, et comme dit "la plaisante sagesse lyonnaise" :

Dans tout cuchon de monde (un groupe), que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles.

Je signale immédiatement ce post discriminant les cul-de-jatte.

Au revoir.

• Haha 1

https://www.rugbyrama.fr/rugby/grill-un-peu-surpris-du-resultat_sto7921308/story.shtml

Grill soupçonne lui aussi une magouille...

Vu le pedigree de Laporte, on ne peut que le penser. 

Je ne pourrai jamais supporter l’EDF avec un type comme Laporte a sa tête. Cette équipe ne m’intéresse pas. Laporte n’a qu’une seule ambition en plus c’est de détruire les clubs professionnels et la Ligue.

• Upvote 5

Maintenant boudjellal va se présenter a la lnr et la boucle sera bouclée 

Edited by Bota
  • Sad 1
  • Upvote 1
il y a 4 minutes, Keke a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/grill-un-peu-surpris-du-resultat_sto7921308/story.shtml

Grill soupçonne lui aussi une magouille...

Vu le pedigree de Laporte, on ne peut que le penser. 

Je ne pourrai jamais supporter l’EDF avec un type comme Laporte a sa tête. Cette équipe ne m’intéresse pas. Laporte n’a qu’une seule ambition en plus c’est de détruire les clubs professionnels et la Ligue.

Je suis d accord avec toi...le pire dans tous ça c est qu avec le bon travail des clubs pro que tous détestent sortent des pépites qui feront de beaux résultats et donneront à Bernie de quoi pavaner alors qu il n y est pour rien bien au contraire. C est ça qui me débecte le plus au fond....s alimenter du travail des autres pour faire valoir 

• Upvote 1
Tropico
il y a 1 minute, Bota a dit :

Maintenant boudjellal va se présenter a la lnr et la boucle sera bouclée 

Pour la LNR je n'y crois pas

C'est assez facile d'entuber beaucoup de clubs amateurs parce que les mecs sont des abrutis et que 400 balles ou une TV et 3 ballons ils vendent leur cul, sans een avoir rien à foutre des conséquences globales ou à moyen terme d'ou laporte president.

Mais les pros, c'est plus compliqué de raconter des conneries à Lorenzetti ou à Lacroix, c'est pour ca que bernie a tout acces sur les amateurs, pas parce qu'il les aime ou que c'est un mec du peuple, c'est tout le contraire, juste parce qu'il peut plus facilement leur mentir et qu'ils sont moins cher à acheter

• Upvote 4
Julien81

Et dans 1 an ou 2 une enquête pour soupçon de fraude à l élection sera ouverte mais il sera trop, le mal est fait.. 

Julien81
il y a 3 minutes, bab a dit :

Participation record. Bravo à Vladimir Laporte pour cette belle victoire.

Il a fait voter les clubs sans existence comme le Pontet ??