Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

Donc après la scission voici le nouveau top 14 de la fédé :

Agen , Massy , Lourdes , Carmaux , Lavelanet , Oloron , Hagetmau , Chambéry , Strasbourg , Saint-Nazaire , Arras , Cognac stJan , Riom et ...... Gaillac !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Des menaces, toujours... Méthodes mafieuses.

 

Maintenant, ça suffit. Il faut que les clubs pro arrêtent d'être le paillasson de Laporte et sa clique.

 

Les clubs pro ne sont jamais unis. Tu vois le cab, agen, Bayonne, Pau, Castres... montaient au front pour des histoires d'internationaux? Ils n'en ont pas ce n'est pas leur combat. Pour certains de ces clubs ce sont plutôt les indemnisations de formation leur combat qui n'est pas forcément celui des gros clubs car soit ils piochent justement chez les petits clubs soit arrivent à garder leurs bons jeunes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Le Japon n'a rien avoir là dedans. 

On peut pas annuler ce match sinon ca ruine leur tournoi d'automne  et impacte d'autres nations. 

Si on fait péter un match, ca ne peut etre que celui conyre le pays de Galles (le plus interessant sportivement) 

Sinon, en parlant des autres enations, elles jouent toutes moins de 6 matches ou la ligue va aussi refuser de libérer leurs joueurs? 

Les britanniques qui se foutent d'ailleurs bien de notre gueule au passage.

 

Ils ont besoin de pognon, n'ont pas de problème de calendrier (leurs clubs ne jouent pas) ou de mise à dispo des internationaux (ils sont sous contrat et/ou les payent) donc ils s'organisent un Tournoi sur mesure (les dates qui leur vont bien, les adversaires qui leur vont bien). Ils se prennent l'Angleterre, l'Irlande,  le pays de Galles pendant qu'on se prend l'Italie, les Fidji, l'Ecosse.

 

Puis ils disent demerdez-vous avec vos clubs pour organiser vos matchs pourris car on a besoin d'un "finaliste" pour faire croire que c'est un Tournoi.

 

Et Nanard, qui lorgne la présidence de World Rugby donc l'appui des britanniques, se plie à leur desiderata.

Dans l'intérêt supérieur du rugby français bien sûr.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Les clubs pro ne sont jamais unis. Tu vois le cab, agen, Bayonne, Pau, Castres... montaient au front pour des histoires d'internationaux? Ils n'en ont pas ce n'est pas leur combat.

Tout à fait.

Les clubs pros, c'est "chacun sa gueule", il n'y a aucune solidarité. 

 

Par contre, si le ST, Racing, UBB, RCT, LOU, Clermont, SF s'entendent pour ne pas fournir d'internationaux, ça peut faire mal à la crédibilité de l'EdF.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, RMP a dit :

 

Les britanniques sont tous en inter-saison pendant la fenêtre internationale élargie, donc moins de soucis avec leur fédé.

Non mais je parle des etrangers jouant en top 14 (georgiens, fidjiens notamment mais il doit y avoir quelsues italiens, gallois ou écossais en top 14 ainsi que des sudafs mais j'ignore s'ils jouent une compétitio)

La ligue refuse elle aussi de les libérer 6 matchs ou est ce juste les français qui posent problème?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Les clubs pro ne sont jamais unis. Tu vois le cab, agen, Bayonne, Pau, Castres... montaient au front pour des histoires d'internationaux? Ils n'en ont pas ce n'est pas leur combat. Pour certains de ces clubs ce sont plutôt les indemnisations de formation leur combat qui n'est pas forcément celui des gros clubs car soit ils piochent justement chez les petits clubs soit arrivent à garder leurs bons jeunes.

 

il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait.

Les clubs pros, c'est "chacun sa gueule", il n'y a aucune solidarité. 

 

Par contre, si le ST, Racing, UBB, RCT, LOU, Clermont, SF s'entendent pour ne pas fournir d'internationaux, ça peut faire mal à la crédibilité de l'EdF.

 

Pour le moment, d'après les infos que l'on peut lire, ils font tous front commun sur ce sujet. Souhaitons que ça dure.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

 

 

Et Nanard, qui lorgne la présidence de World Rugby donc l'appui des britanniques, se plie à leur desiderata.

Dans l'intérêt supérieur du rugby français bien sûr.

 

Mdr , après son séjour touristique d'une nuitée , comptes bien sur eux autres pour l'élire ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, estabousi a dit :

 

 

Pour le moment, d'après les infos que l'on peut lire, ils font tous front commun sur ce sujet. Souhaitons que ça dure.

Et on refait l'histoire :  est ce les Armagnacs et Bourguignons , la fronde et les loyalistes , les montagnards et les jacobins , les pétainistes et les gaullistes ?

Douce France ... lalalala 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Non mais je parle des etrangers jouant en top 14 (georgiens, fidjiens notamment mais il doit y avoir quelsues italiens, gallois ou écossais en top 14 ainsi que des sudafs mais j'ignore s'ils jouent une compétitio)

La ligue refuse elle aussi de les libérer 6 matchs ou est ce juste les français qui posent problème?

 

Ah ok, alors là aucune idée. L'accord étant entre la LNR et le FFR je pense que les clubs ne pourront pas retenir les internationaux étrangers.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les clubs ne peuvent retenir les internationaux étrangers.

En premier lieu, les Géorgiens qui doivent ramener à la famille le gros électroménager durement gagné à la sueur de leurs fronts.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

La ligue qui continue a proposer 5 comme des soumis et une negociation

sans dec ya une convention il veut pas discuter l’abruti de la ffr donc arretez de parler on en reste la je comprends pas cette attitude de soumis alors qu’ils se font cracher dessus a chaque 

Il se dit dans les milieux autorisés qu'à la fin du courrier envoyé par la fédé à la ligue, il y aurait, ajouté après la formule d'usage de politesse :

P.S : et je vous emmerde !

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Les clubs pro ne sont jamais unis. Tu vois le cab, agen, Bayonne, Pau, Castres... montaient au front pour des histoires d'internationaux? Ils n'en ont pas ce n'est pas leur combat.

Tu ne vois que la partie emergée de l'iceberg.

Notre abruti de président de la FFR, il veut mettre la main sur le Top14 et son économie. Cela commence par nous tordre au sujet de la mise à disposition des internationaux même s'il a signé une convention contraire (df l'arrêté du Conseil d'Etat).

Moi perso, ce que j'ai construit de mes mains, ce que je me suis gagné au bout d'une vie, je n'ai pas envie que mon psychopathe de voisin se l'approprie et en fasse n'importe quoi.

Sa façon de procédé, sa communication, ses actions, son comportement ne sont pas celles d'une personne raisonnée.

On peut effectivement le comparer à TRUMP, il résonne juste comme un cloche !

Modifié par CoeurST
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Tu as tout à fait raison de souligner le silence assourdissant du ministère. 

Elle fout quoi Maracineau ??

 

Je pense qu'elle n'envisage d'intervenir qu'en dernier ressort, au moins de façon publique.

Elle préfèrerait que FFR/LNR trouvent enfin un accord voire que les affaires le rattrapent et " l'obligent" à démissionner.

 

J'espère quand même qu'elle lui a déjà fait part de son étonnement et de son inquiétude et qu'elle intensifie progressivement sa pression.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

La ligue qui continue a proposer 5 comme des soumis et une negociation

sans dec ya une convention il veut pas discuter l’abruti de la ffr donc arretez de parler on en reste la je comprends pas cette attitude de soumis alors qu’ils se font cracher dessus a chaque fois

 

Même si je comprend largement ton avis, je pense que la ligue fait le bon choix.

 

Elle montre depuis le début son ouverture et sa préoccupation à accompagner au mieux le XV e France dans l'intérêt du rugby français.

En effet, elle propose une évolution significative de son engagement (3 matches et 4 semaines de mise à disposition qui passeraient à 5 matches et 5 semaines de mise à disposition), là où la fédération est arc boutée sur les directives de WR qui comme vient de le préciser le Conseil d'Etat n'engage nullement la LNR.

La position "équilibrée" de la LNR contraste avec le jusqu'au boutisme de notre Abruti de président de la fédération et ses déclarations de débile mental.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CoeurST a dit :

 

Je pense qu'elle n'envisage d'intervenir qu'en dernier ressort, au moins de façon publique.

Elle préfèrerait que FFR/LNR trouvent enfin un accord voire que les affaires le rattrapent et " l'obligent" à démissionner.

 

J'espère quand même qu'elle lui a déjà fait part de son étonnement et de son inquiétude et qu'elle intensifie progressivement sa pression.

Tu penses vraiment qu elle a cette vision de la FFR ? De nos sièges (du moins le mien) j ai l impression que tout le monde s en moque la haut sinon on en serait pas arrivé là 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ju69 a dit :

Tu penses vraiment qu elle a cette vision de la FFR ? De nos sièges (du moins le mien) j ai l impression que tout le monde s en moque la haut sinon on en serait pas arrivé là 

Si elle n'avait pas cette vision avant (chose que j'ai du mal à imaginer) la mise en garde à vue du président, du vice président, du sponsors maillot, du responsable de la candidature de la France pour le CDM2023... sont plus que suffisant pour qu'elle s'interroge au sujet de cette fédération.

De plus, en 2017, il me semble déjà que le ministère était intervenu pour qu'il y ait ouverture d'une enquête.

 

Gardons espoir, le temps fera son oeuvre!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CoeurST a dit :

 

La position "équilibrée" de la LNR contraste avec le jusqu'au boutisme de notre Abruti de président de la fédération et ses déclarations de débile mental.

C'est presque aussi beau qu'un essai du ST!

Par contre, faut prévenir de post comme ça, faut sur je change de calbut...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Tropico a dit :

D'ailleurs une video de Lafont pour une fois interessante ou il semble à jeun,

 

Là, tu bluffes !

Il est bourré depuis sa naissance. :chinois:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

La FFR peut retirer des points en TOP14 ??

Laporte a le droit de tout faire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Garbajauzion a dit :

La FFR peut retirer des points en TOP14 ??

Elle n' a aucun pouvoir sur le Top14 et même pas sur les Coupes d' Europe qui sont gérées par un organisme indépendant l' Epcr

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Elle n' a aucun pouvoir sur le Top14 et même pas sur les Coupes d' Europe qui sont gérées par un organisme indépendant l' Epcr

La LNR existe par délégation du Ministère des Sports et de la FFR. Cette délégation peut toujours être retirée.

En théorie du moins, parce que ce serait le début d'une sacrée bagarre devant les tribunaux.

 

Est-ce que ça arrêterait Psikopat et Docteur Mabuse ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y en a un qu'on n'entend plus du tout et qui doit commencer à en avoir marre du rugby, c'est Mohed.

 

Entre sa garde à vue, les mauvais résultats de son club avec son armée mexicaine d'entraîneurs (PSA + JBE, idée lumineuse...), et la mauvaise image de la FFR et de l'EDF dont il est le "bienfaiteur"...

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, diogene a dit :

La LNR existe par délégation du Ministère des Sports et de la FFR. Cette délégation peut toujours être retirée.

ce qui ne lui donne aucun pouvoir quant à l' organisation du Top14 et aucun pouvoir disciplinaire sur la LNR.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Même de fermer sa gueule ?

Ou mais il a le droit de l'ouvrir aussi

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 25 minutes, Tropico a dit :

Le mhr c'est etonnant lol

Bon apres ils sont à la ramasse, avant dernier, avec le plus gros budget, pas d'internationaux, ils comptent sur ca pour remonter un peu sans doute.

Vraiment un club de merde, les seuls à pas signer, quand tu vois que meme agen ou brive alors que ca les arrange ils sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez et comprendre l'interet commun, etre solidaire, eux qui ont tout a gagner pendant les doublons, et le mhr qui fait ca.

Si c'est vrai je leur crache dessus avec plaisir ?

 

Je pense que le MHR est un des principaux fournisseurs de l'EdF. 

A part le stade et sans doute le racing, il doit pas y avoir d'autre club qui en fournit autant. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense que le MHR est un des principaux fournisseurs de l'EdF. 

A part le stade et sans doute le racing, il doit pas y avoir d'autre club qui en fournit autant. 

Et ? - je pense qu il souligne l historique copinage BL/Altrad qui n agit pour leurs intérêts mutuels en bonne entente douteuse

Modifié par Ju69
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Laporte a le droit de tout faire

 

Comme l'avait écrit Audiard :" Les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnaît!"

 

 

Modifié par CoeurST
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 21 minutes, Ju69 a dit :

Et ? - je pense qu il souligne l historique copinage BL/Altrad qui n agit pour leurs intérêts mutuels en bonne entente douteuse

En écrivant "pas d'internationaux*? 

Okayyyyy.. Ça m'avait pas semblé évident. 

Je dois etre trop vendu a Laporte

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

En écrivant "pas d'internationaux*? 

Okayyyyy.. Ça m'avait pas semblé évident. 

Je dois etre trop vendu a Laporte

C est vrai y a doutes j avais survolé ce passage - j ai un réflexe aussi il semblerait 

Lien vers le commentaire

Donc la sanction sera comme suit :

10 points par joueurs et par journées manquées 

SUA    0

AB       0

CAB    0

UBB   2 X 6 X 10 = 120 points négatif

CO       1 x 6 x 10  = 60

SR        2 x6 x 10 = 120

LOU      3 x 6 x 10 =180

ASM  0  penaud encore blessé comme au tn6 mdr pour pas morfler ?

MRH 0

SF   0

SP   0

R92  5 x 6 x 10 = 300

RCT  4 x 6 x 10 = 240

ST     8 x 6 x 10 = 480 

 

donc R92 et ST relégué

et les 6 seront  SUA AB  CAB  MRH  SF  SP 

sympa non ?

le changement , c'est maintenant ?

 

 

Modifié par daqcxv
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Rugby
 Tests internationaux

Didier Lacroix : « On est en train d'éclabousser l'image du rugby français»

 

Le président toulousain Didier Lacroix ne comprend pas la position de la FFR. (F. Mons/L'Équipe)

 
Le président toulousain Didier Lacroix ne comprend pas la position de la FFR. (F. Mons/L'Équipe)

Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain, s'exprime sur le désaccord profond qui oppose la LNR et les clubs à la FFR au sujet du nombre de tests que l'équipe de France devra disputer cet automne.

Laurent Campistron11 octobre 2020 à 23h29
 

La décision des clubs de ne libérer leurs joueurs que pour cinq matches

 

« On a essayé de faire les choses dans l'ordre. Il y a d'abord eu des discussions qui n'ont pas avancé. Ensuite, on a demandé à une voix juridique (le Conseil d'État) de trancher. Et là, à la lecture de sa réponse de vendredi, on constate qu'en cas de non-accord, on revient à ce que stipule la convention qui nous régit jusqu'en 2023, c'est-à-dire à quatre semaines de mise à disposition des joueurs et trois matches.

On se dit alors que si c'est ça, on va finir par trouver un accord parce qu'on veut rester fidèles à notre parole de mettre à disposition les joueurs pour cinq matches au lieu de trois. Et ça, aujourd'hui, ça n'est pas entendu par la Fédération. Cet éclairage supplémentaire du Conseil d'État nous paraît pourtant clair, mais la FFR a dit qu'elle n'en avait pas la même lecture. Ou alors elle se dit : ''Peu importe la décision de justice, on veut quand même faire différemment.''

Aller au-delà de la justice, ça paraît pourtant un peu compliqué. Face aux difficultés que nous connaissons, à la perturbation du Championnat, aux matches annulés, aux doublons que ça provoque, à cette situation exceptionnelle, on pensait faire déjà un gros effort en passant de trois à cinq matches. Or, tout le monde s'accroche sur ce sixième match.

Mais le problème, ce n'est pas le nombre de matches, c'est le nombre de semaines d'indisponibilité des joueurs internationaux. Si la sélection joue six matches, OK, peut-être que certains joueurs du Stade Toulousain n'en joueront que cinq. Sauf que leur indisponibilité pour nous sera de six ou sept matches parce que les joueurs ne peuvent jamais prendre leur semaine de vacances pendant une période internationale. Il faudra donc qu'ils la prennent pendant une semaine de match du club.

Si on décide par exemple de donner des vacances à nos joueurs une semaine où le Championnat ne se joue pas, par exemple celle du week-end du 20 novembre, on ne pourra pas la donner à ceux qui seront en sélection. Il faudra donc leur donner à un autre moment. »

Le jusqu'au-boutisme de la Fédération

« Je ne peux pas être d'accord avec les propos avancés par la Fédé, sauf à entendre que la lecture du référé que nous avons eue ne va pas dans le sens que nous croyons. On pensait que la décision de justice pourrait calmer les ardeurs de l'une ou l'autre des parties, malheureusement, on s'aperçoit qu'on est toujours en opposition. Demain matin (lundi), j'ose espérer que la discussion sera encore ouverte avec l'équipe de France et la FFR.

Les intérêts économiques de la Fédé, le fait qu'il y ait des matches qui ont déjà été vendus, je le comprends. Mais nos intérêts économiques au niveau des clubs, en ce moment, sont aussi largement en dehors de la normalité. Je parle des jauges inégales, qui sont à 5000 dans certains clubs, à 1000 dans d'autres, des cas Covid positifs qui nous empêchent de jouer un certain nombre de matches, de la peur de ne pas pouvoir finir le Championnat...

Le non-accord pèse sur une semaine. Et on est en train d'éclabousser l'image globale du rugby français pour ça. Trop, c'est trop. »

L'éventualité de zapper le premier match contre Galles

« Même si on est ravis de fournir l'équipe de France, le nombre de semaines de mises à disposition doit être réfléchi dans un certain équilibre. Je comprends qu'il y ait une nouvelle compétition à honorer (l'Autumns Nations Cup), mais là c'est comme si on allait assister à une nouvelle Coupe du monde en termes de nombre de matches internationaux.

Et comme le nombre de matches a déjà été décidé il y a longtemps de manière unilatérale, le premier match de préparation contre le pays de Galles en est presque devenu inamovible. On parle pourtant bien d'un match amical... L'équipe de France ne joue jamais un match amical avant de préparer le Tournoi des Six Nations, si ? Après, si les cinq dates proposées comprennent le pays de Galles, on libérera bien sûr nos joueurs pour ce match-là, mais ce n'est pas à nous de le décider.

J'ajoute que les managers des clubs concernés seraient prêts à libérer leurs joueurs au début de la semaine du 19 octobre pour qu'ils s'entraînent avec les Bleus avant de revenir en club à partir du jeudi pour jouer la 6e journée du Top 14. Mais on n'arrive pas à s'entendre sur ça non plus. Tout le monde a des prises de position tellement fermes qu'il y a beaucoup trop d'amertume pour revenir en arrière.

On en est là parce que la discussion qu'on aurait dû avoir dans l'été n'a pas eu lieu, parce que le Covid-19 fait que des réunions physiques ne se font pas et que par téléphone chacun reste sur des positions un peu plus abruptes, et parce que l'élection à la Fédération a certainement retardé les échéances. »

La peur que les joueurs soient pris en otage

« De quoi s'inquiète-t-on aujourd'hui ? C'est de prendre en otage les joueurs. On ne veut pas qu'ils éprouvent un quelconque malaise par rapport à ça. Quand vous demandez à un joueur d'aller en équipe de France, j'espère bien qu'il répondra oui et le plus souvent possible. Ce n'est pas ça le problème. Un Thomas Ramos, par exemple, a autant envie de jouer en équipe de France qu'avec son club.

Il n'a pas envie que les présidents ou les entraîneurs se tiraillent à son sujet. Si je crains des sanctions en cas de non-libération des joueurs ? Non, parce qu'une sanction n'existe que s'il y a une faute. Il est hors de question de dire que la Ligue et les présidents de club ne respectent pas le règlement. Le règlement sera respecté.

 

Le président toulousain veut éviter que les joueurs se sentent pris en otages de cette controverse sur la sélection.  (P.Lahalle/L'Equipe)

 
Le président toulousain veut éviter que les joueurs se sentent pris en otages de cette controverse sur la sélection. (P.Lahalle/L'Equipe)

S'il y a une sélection qui est validée par le règlement, les joueurs l'honoreront. S'il y a une sélection qui n'est pas validée, ils n'iront pas. Est-ce que l'équipe de France a le droit de sélectionner des joueurs sur la période du 24 octobre au 5 décembre ? C'est la question qui a été posée au Conseil d'État et la réponse est non, car c'est un changement majeur, qui nécessite un accord bilatéral.

Et s'il n'y a pas d'accord, alors on en revient à la convention précédente. Est-ce qu'une autre tierce personne doit arbitrer ? La Fédération est sous tutelle du ministère des Sports. On se réserve peut-être le droit de faire appel à lui pour prendre son avis sur la divergence de vues majeure qui nous oppose. »

 
publié le 11 octobre 2020 à 23h29
  • Merci 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

Le mhr c'est etonnant lol

Bon apres ils sont à la ramasse, avant dernier, avec le plus gros budget, pas d'internationaux, ils comptent sur ca pour remonter un peu sans doute.

Vraiment un club de merde, les seuls à pas signer, quand tu vois que meme agen ou brive alors que ca les arrange ils sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez et comprendre l'interet commun, etre solidaire, eux qui ont tout a gagner pendant les doublons, et le mhr qui fait ca.

Si c'est vrai je leur crache dessus avec plaisir ?

 

Sur Agen et brive (mais aussi Bayonne, pau...) C'est même carrément risqué. Plus à perdre qu'à y gagner. Il suffit par exemple qu'un ou 2 petits clubs fassent de la lèche à laporte et tu peux te foutre une balle dans le pied pour le maintien.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sur Agen et brive (mais aussi Bayonne, pau...) C'est même carrément risqué. Plus à perdre qu'à y gagner. Il suffit par exemple qu'un ou 2 petits clubs fassent de la lèche à laporte et tu peux te foutre une balle dans le pied pour le maintien.

Au contraire, les petits clubs ne risquent absolument rien en terme de sanction puisqu'ils n'ont aucun sélectionné français (donc aucun refus de mise à dispo).

 

Bref, un soutien à moindre frais mais néanmoins bienvenue.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit :

Il y en a un qu'on n'entend plus du tout et qui doit commencer à en avoir marre du rugby, c'est Mohed.

 

Entre sa garde à vue, les mauvais résultats de son club avec son armée mexicaine d'entraîneurs (PSA + JBE, idée lumineuse...), et la mauvaise image de la FFR et de l'EDF dont il est le "bienfaiteur"...

 

il y a une heure, capitole a dit :

 

Mohed préfère agir que parler, c'est à ça qu'on reconnaît un gros industriel. ?

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 51 minutes, Gabi a dit :

Au contraire, les petits clubs ne risquent absolument rien en terme de sanction puisqu'ils n'ont aucun sélectionné français (donc aucun refus de mise à dispo).

 

Bref, un soutien à moindre frais mais néanmoins bienvenue.

Si tu te mets à dos laporte, tu peux avoir une semaine ou 2 de suspensions pour un carton rouge par rapport à un autre concurrent. Lors d'un match face à un concurrent pour le maintien quelques décisions arbitrales qui peuvent aller dans un sens particulier.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gabi a dit :

 

 

Mohed préfère agir que parler, c'est à ça qu'on reconnaît un gros industriel. ?

 

 

Ah m.rde.

Je le pensais intelligent. :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si tu te mets à dos laporte, tu peux avoir une semaine ou 2 de suspensions pour un carton rouge par rapport à un autre concurrent. Lors d'un match face à un concurrent pour le maintien quelques décisions arbitrales qui peuvent aller dans un sens particulier.

Ça j'en doute pas mais comme tout se sais un jour où l'autre,  il faudra payer

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si tu te mets à dos laporte, tu peux avoir une semaine ou 2 de suspensions pour un carton rouge par rapport à un autre concurrent. Lors d'un match face à un concurrent pour le maintien quelques décisions arbitrales qui peuvent aller dans un sens particulier.

Si on en est à ce genre d agissements il est plus que temps de se sortir de cette situation malsaine

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...