Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

On ne va pas être étonnés.

On se dirige lentement mais surement vers un tandem qui annonce un avenir radieux pour le rugby hexagonal.

 

LaBinocle: Président de WR

SImon: Président de la FFR

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il aura une augmentation avec son nouveau statut!

 

******ééééééééééééééééééééééééééés

Escroooooooooooooooooooooos

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

 

Voilà pourquoi ça pose problème, ce n'est pas qu'une question de démocratie, c'est aussi et surtout un tour de passe-passe pour occuper la fonction de président tout en étant rémunéré. Ils sont effectivement à vomir ces types.

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 34 minutes, estabousi a dit :

Je crois qu'il faisait allusion au K devant euros qui multiplie pas 1000 soit un salaire de 120 millions d'euros par an, ce qui est un poil excessif même pour une sommité comme Simon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

"Voter Laporte, c'est voter Simon !"

 

Qu'est-ce que le ministère des sports met cette fédération sous tutelle ?

J'avoue que je vois pas bien ce qui vous choque. Tout le monde sait que Nanard et Simon, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, non?

C'est juste parce qu'il a moins de casseroles au cul?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je crois qu'il faisait allusion au K devant euros qui multiplie pas 1000 soit un salaire de 120 millions d'euros par an, ce qui est un poil excessif même pour une sommité comme Simon

Ah oui pardon, je n'avais pas fait attention.

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

On ne va pas être étonnés.

On se dirige lentement mais surement vers un tandem qui annonce un avenir radieux pour le rugby hexagonal.

 

LaBinocle: Président de WR

SImon: Président de la FFR

ben voilà, je pense avoir vu juste.

https://www.sudouest.fr/2020/12/10/federation-francaise-de-rugby-bernard-laporte-anticipe-t-il-son-depart-pour-world-rugby-8174364-773.php

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

En meme temps, pas besoin d'etre Nostradamus pour deviner ça aujourd'hui. Je pense qu'en remontant dans ce topic, certains en ont parlé des qu'a eu lieu l'élection à world rugby. 

Sinon, les opposants parlent tous de déni de democratie mais je vois pas bien le problème. Ils ont elu Laporte ou une liste. 

Si Nanard venait à mourir ou à être miss en prison, son remplacement par Simon serait une formalité ou il faudrait totalement refaire les elections ? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Si Nanard venait à mourir ou à être miss en prison,

 

En bikini ou avec l'écharpe ?

En tous cas, il passerait sans doute de sales moments... 

:yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

J'avoue que je vois pas bien ce qui vous choque. Tout le monde sait que Nanard et Simon, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, non?

C'est juste parce qu'il a moins de casseroles au cul?

Le respect de ses électeurs tout simplement.

Tu votes pour un gars (pour un mandat de 4 ans) et 2 mois après,  il commence à préparer son départ et à mettre quelqu'un d'autres à sa place.

Ce n'est pas correct. Si ce duo avait un minimum d'honnêteté, ils mettaient Simon directement comme candidat (avec Laporte à World Rugby).

 

Le problème est que ça mettait Simon en bénévole (président) et il aime tellement le pognon que c'était inenvisageable pour lui.

Lien vers le commentaire

Rien d inquiétant, Laporte président se fait suppléer par un sbire,  puis reprend sa place, puis se fait suppléer...

Il anéantit toute opposition et fera bientot adopter le nouvel hymne de la FFR

 

 

 

 

Modifié par tekilapaf
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Le respect de ses électeurs tout simplement.

Tu votes pour un gars (pour un mandat de 4 ans) et 2 mois après,  il commence à préparer son départ et à mettre quelqu'un d'autres à sa place.

Ce n'est pas correct. Si ce duo avait un minimum d'honnêteté, ils mettaient Simon directement comme candidat (avec Laporte à World Rugby).

 

Le problème est que ça mettait Simon en bénévole (président) et il aime tellement le pognon que c'était inenvisageable pour lui.

Oui mais non.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C' est bien une magouille et elle a le mérite d' être annoncée.

Avant lui, Lapasset avait voulu finir son mandat de Président de la FFR tout en étant Président de WR (de l' époque).

Les instances internationales l' avaient envoyé sur les roses. Lapasset avait démissionné de son poste à la FFR.

Laporte anticipe le coup en créant un poste de Président-délégué pour garder son poste au chaud. C' est une farce qui risque de ne pas passer devant les tribunaux si le litige est porté à ce niveau, tout simplement parce que le poste de Président délégué n' existait pas dans les statuts au moment des élections et que ce changement majeur des statuts n' était pas évoqué dans le programme des élections de Laporte. Donc il faudrait, certainement, revoté pour le poste de Président qui a coup sûr reviendrait à Simon (liste oblige). Mais là, Laporte serait trés inquiet.

Lien vers le commentaire

 

À 5:30... séquence surréaliste, qui confirme ce que tout le monde redoute.

Pauvre rugby français....

Modifié par le corse
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le corse a dit :
 

Pauvre rugby français....

 

J'arrive plus à le plaindre, le rugby français.

Qu'il ait déjà voté (en majorité) pour cette ordure était hallucinant pour moi.

Alors, quand il décide de voter à nouveau pour ces mafieux (même si là, y'aurait aussi à redire sur la "majorité" qui les a élu), je me dis que le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Allez pour se finir correctement 

 

 

SERGE SIMON, LE BRAS DROIT DE BERNARD LAPORTE (FFR), UNE POLYVALENCE INTELLECTUELLE INÉDITE DANS LE MONDE DU SPORT.

Il est 1er vice-président de la FFR, sera Président Délégué dans quelques semaines, puisque le changement des statuts fédéraux a été largement approuvé lors de l'AG de ce jour, ce qui entre parenthèses n'étonne que les maîtres de la contradiction, car qui ignore que Serge Simon, s'il laisse volontiers la lumière à Bernard Laporte, est bien le stratège de l'ombre de la fédération ?
Fin tacticien, habile et subtil à contourner les obstacles, plus fin la plume bien en mains qu'avec un ballon de chistera (son dernier livre : Dictionnaire absurde du Covid, est un bijou sur les inepties que les français ingurgitent à satiété depuis bientôt un an), Serge Simon est aussi très engagé dans la lutte LGBT. Il espère d'ailleurs très bientôt, ouvrir le rugby de compétition aux transgenres, ne cédant pas un pouce aux recommandations de World Rugby qui ne le souhaite pas.
Serge Simon, dans le paysage rugbystique tricolore, détonne en étant l'architecte du rugby fédéral, un défenseur opiniâtre des causes les plus nobles, luttes contre le racisme, les discriminations LGBT, entre autres, et écrivain accompli (avec plusieurs ouvrages à la clé). Une rare polyvalence intellectuelle dans la sphère sportive. 
Certes, il ne fera jamais consensus et ses détracteurs ne sont pas prêts d'abandonner la chasse à courre, mais reconnaissons lui, humblement, quelques qualités, que même en fouillant et trifouillant chez les dirigeants des fédérations voisines, nous n'avons ni trouvées, ni même quelques ébauches.
Et quand on voit chez les footeux, par exemple avec l'affaire Mediapro, la déliquescence de l'image de leurs dirigeants, on peut légitimement et en toute impartialité être assez fier de notre futur Président Délégué.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 11:03, Zuzu31 a dit :

 

J'arrive plus à le plaindre, le rugby français.

Qu'il ait déjà voté (en majorité) pour cette ordure était hallucinant pour moi.

Alors, quand il décide de voter à nouveau pour ces mafieux (même si là, y'aurait aussi à redire sur la "majorité" qui les a élu), je me dis que le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

Ben c’est comme moi .

J’arrive pas à m’enthousiasmer pour l’EDF .

Pourtant je suis franchouillard mais une victoire de l’EDF c’est une bille de plus dans la poche du duo de la mort .

Deja que je lis partout , comme attendu , que l’EDF doit tout à Galthié ??

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ju69 a dit :

Allez pour se finir correctement 

 

 

SERGE SIMON, LE BRAS DROIT DE BERNARD LAPORTE (FFR), UNE POLYVALENCE INTELLECTUELLE INÉDITE DANS LE MONDE DU SPORT.

Il est 1er vice-président de la FFR, sera Président Délégué dans quelques semaines, puisque le changement des statuts fédéraux a été largement approuvé lors de l'AG de ce jour, ce qui entre parenthèses n'étonne que les maîtres de la contradiction, car qui ignore que Serge Simon, s'il laisse volontiers la lumière à Bernard Laporte, est bien le stratège de l'ombre de la fédération ?
Fin tacticien, habile et subtil à contourner les obstacles, plus fin la plume bien en mains qu'avec un ballon de chistera (son dernier livre : Dictionnaire absurde du Covid, est un bijou sur les inepties que les français ingurgitent à satiété depuis bientôt un an), Serge Simon est aussi très engagé dans la lutte LGBT. Il espère d'ailleurs très bientôt, ouvrir le rugby de compétition aux transgenres, ne cédant pas un pouce aux recommandations de World Rugby qui ne le souhaite pas.
Serge Simon, dans le paysage rugbystique tricolore, détonne en étant l'architecte du rugby fédéral, un défenseur opiniâtre des causes les plus nobles, luttes contre le racisme, les discriminations LGBT, entre autres, et écrivain accompli (avec plusieurs ouvrages à la clé). Une rare polyvalence intellectuelle dans la sphère sportive. 
Certes, il ne fera jamais consensus et ses détracteurs ne sont pas prêts d'abandonner la chasse à courre, mais reconnaissons lui, humblement, quelques qualités, que même en fouillant et trifouillant chez les dirigeants des fédérations voisines, nous n'avons ni trouvées, ni même quelques ébauches.
Et quand on voit chez les footeux, par exemple avec l'affaire Mediapro, la déliquescence de l'image de leurs dirigeants, on peut légitimement et en toute impartialité être assez fier de notre futur Président Délégué.

 

Franchement, la fin est exceptionnelle. Il nous explique carrément qu'on doit être fier de nos dirigeants car ils donnent une très bonne image du rugby. Il vit sur quel planète le gars ? Il ne lit connait pas toutes les affaires ? Il ne lit pas les journaux ? Ne discute pas avec les gens ? 

 

C'est toujours l'inénarrable Moles ?

A ce propos, le nouveau Mr Discrimination de la FFR a décidé quoi pour les argentins (vu que les clubs et la LNR ne sanctionnent pas a priori ?)

Lien vers le commentaire

Je peux vous confirmer, moi qui ai connu un peu Simon en dehors des terrains, que c' est loin d' être un idiot.

Et ce qui est dit en début d' article me semble très vrai.

Ce n' est pas le bourrin de LaBinocle qui est réellement aux commandes. Il fait joujou avec les micros et les caméras mais ça s' arrête là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Je peux vous confirmer, moi qui ai connu un peu Simon en dehors des terrains, que c' est loin d' être un idiot.

Et ce qui est dit en début d' article me semble très vrai.

Ce n' est pas le bourrin de LaBinocle qui est réellement aux commandes. Il fait joujou avec les micros et les caméras mais ça s' arrête là.

Qu'il soit intelligent et l'homme de l'ombre de Laporte (et même véritable patron de la FFR), on n'en a jamais douté.

C'est le reste qui fait bien marrer.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Qu'il soit intelligent et l'homme de l'ombre de Laporte (et même véritable patron de la FFR), on n'en a jamais douté.

C'est le reste qui fait bien marrer.

 

 

ben oui il est médecin ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Qu'il soit intelligent

 

 

Profiter de la bêtise des gens qui nous entourent est effectivement une preuve d'intelligence.

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être une bonne personne respectable.

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 10:34, le corse a dit :

 

À 5:30... séquence surréaliste, qui confirme ce que tout le monde redoute.

Pauvre rugby français....

 

Elle a été pénible à suivre cette vidéo, j'aurais dû me l'épargner.

 

Quant au fait d'être intelligent ça n'a jamais empêché d'être une ordure. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2020 à 11:17, Gabi a dit :

 

Franchement, la fin est exceptionnelle. Il nous explique carrément qu'on doit être fier de nos dirigeants car ils donnent une très bonne image du rugby. Il vit sur quel planète le gars ? Il ne lit connait pas toutes les affaires ? Il ne lit pas les journaux ? Ne discute pas avec les gens ? 

 

C'est toujours l'inénarrable Moles ?

A ce propos, le nouveau Mr Discrimination de la FFR a décidé quoi pour les argentins (vu que les clubs et la LNR ne sanctionnent pas a priori ?)


Non c est son pote trallero 

 

ce qui m indigne c est le nombre de commentaires positifs sur bernie et Simon je n arrive pas à comprendre comment on peu les aimer et supporter leurs manœuvres dont la dernière est plus grosse que lui...a peine élu et en toute transparence il prévois d’abandonner son électorat à des fins personnelles malgré ses engagements émis en période électoral et tout le monde applaudis... ça me dépasse 

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus trop où veux en venir la FFR - s alimenter de fait divers à présent ?

 

Après le suicide d'une étudiante trans-identitaire à Lille. La FFR et la CADET (Commission Anti-Discriminations et Egalité de Traitement).

 " L'HUMILIATION ET LE REJET DES TRANS-IDENTITAIRES SERONT COMBATTUS SANS RELÂCHE ".

C'est un véritable drame qui s'est déroulé dans un lycée de Lille, où une jeune étudiante en phase de transition de genre, s'est suicidée après avoir été humiliée pour s'être présentée en jupe.
La dysphorie de genre (mal être pour ne pas être soi-même) est un symptôme qui manifestement indiffére encore, alors qu'il n'est étranger pour personne qu'il puisse pousser aux pires finalités, la preuve en est ce drame lillois.
La FFR, sous la gouverne du Docteur Serge Simon, 1er vice-président de la FFR, a démontré récemment, en autorisant contre les souhaits de WR, la pratique du rugby de compétition aux trans-identitaires évoluant sur le sol français, son engagement total et irrévocable dans la lutte contre toute discrimination transphobe.
La CADET, Commission Anti-Discriminations et Egalité de Traitement, dirigée par JB Moles sous la houlette de Laetitia Pachoud, vice-présidente chargée des affaires sociales, sera d'ailleurs intransigeante et intraitable pour toutes formes discriminatoires, et dans ce cas particulier de transphobie au sein de notre sport. 
La FFR présidée par Bernard Laporte entend d'ailleurs être la fédération figure de proue, non seulement dans la lutte contre les discriminations mais précurseuse dans l'inclusion de toutes les populations de sexe et de genre. 
Les cadrages-debordements à la Kolbe sont autant déroutants que magnifiques, ceux homophobes et transphobes autant dégoûtants que pathétiques.
La FFR est ouverte à TOUTES et TOUS.
Qu'on se le dise...

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Ah mais du coup la FFR est devenu une organisation politique?

C'est un bon plaçou en pardessou pour Moles la Taupe.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je vois, c'est que sur son 1er cas médiatique en rugby (les vieux tweets racistes de joueurs argentins licenciés à la FFR), Moles n'a rien fait ni rien dit.

Apparemment, il préfère ressasser des faits divers qui n'ont rien à voir avec le rugby pour faire croire que sa commission honorifique est active.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 19/12/2020 à 10:00, Gabi a dit :

Moi ce que je vois, c'est que sur son 1er cas médiatique en rugby (les vieux tweets racistes de joueurs argentins licenciés à la FFR), Moles n'a rien fait ni rien dit.

Apparemment, il préfère ressasser des faits divers qui n'ont rien à voir avec le rugby pour faire croire que sa commission honorifique est active.

Il a ses critères pour communiquer ?????

 

https://www.nouvelobs.com/societe/20011108.OBS0291/un-trio-de-journalistes-condamne-pour-corruption.html

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, gael a dit :

Merde alors! c'est un vaccin anti corruption?

Si c'est le cas je te dis pas la taille de la seringue qu'il va falloir puis le nombre de rappels.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/01/2021 à 02:43, GuyNess a dit :

Il va avoir du mal: Il a que Altrad avec lui,

les 12 autres présidents soutiennent Merling

Il y a aussi les présidents du ProD2.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...