Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

Il y a 9 heures, CoeurST a dit :

 

Novès, il n'a jamais demandé de le plaindre.

Ce qui l'importe c'est juste d'être respecté, comme tout le monde en a le droit.

 

Laporte et Simon, ne l'ont pas fait, à cause d'eux çà a coûté 1M€ à la fédé (pas à eux).

 

Dominici, il ne le respectait pas assez pour ne pas l'appeler et l'insulter au milieu de la nuit.

Il n'avait pas non plus suffisamment d'amour propre pour ne pas le rappeler et lui proposer de le rejoindre à Béziers.

 

 

Tu plaisantes là ? :chuis: 

Lien vers le commentaire

Au sujet de Novès, hors rugby, ce que je vois c'est que c'est particulièrement destructeur que l'on te déclare incompétent pour se séparer de toi quand tu as une haute opinion de toi-même et de tes qualités professionnelles. Même si tes détracteurs sont nuls, même si il y a dix milles raisons objectives qui font que, même si tu as obtenu une décision de justice te donnant raison ... il en reste quelque chose.

 

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de parvenir a repartir sur des projets personnels et d'oublier tout ca. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 53 minutes, rimram31 a dit :

c'est particulièrement destructeur que l'on te déclare incompétent pour se séparer de toi quand tu as une haute opinion de toi-même et de tes qualités professionnelles

He oui !

Quand tu as appris à des gamins de 12 à 15a a devenir des hommes (:P) c' est quand même dur de devenir un homme à 68a.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Chacun sa propre sensibilité mais pour moibalancer sur un mort pour des broutilles, j'ai un peu de mal. 

Après, on a pas l'interview au complet et ca varie pas mal selon les sources donc je vais lui laisser le benefice du doute. 

Je pense qu'il s'en caque de ce que tu penses et de ton bénéfice du doute de toute façon :P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, erilac a dit :

Je pense qu'il s'en caque de ce que tu penses et de ton bénéfice du doute de toute façon :P

Certes.. Mais si on va par là, on peut fermer ce topic parce que je crois que Laporte s'en bat les c... complet de ce que pensent les membres de ce forum... 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, rimram31 a dit :

Au sujet de Novès, hors rugby, ce que je vois c'est que c'est particulièrement destructeur que l'on te déclare incompétent pour se séparer de toi quand tu as une haute opinion de toi-même et de tes qualités professionnelles. Même si tes détracteurs sont nuls, même si il y a dix milles raisons objectives qui font que, même si tu as obtenu une décision de justice te donnant raison ... il en reste quelque chose.

 

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de parvenir a repartir sur des projets personnels et d'oublier tout ca. 

La justice a pas dit qu'il n'était pas incompétent, juste que ceux qui l'ont viré pour faute grave l'étaient. 😜

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Certes.. Mais si on va par là, on peut fermer ce topic parce que je crois que Laporte s'en bat les c... complet de ce que pensent les membres de ce forum... 

Non, non, laissez ouvert, ça fait du bien de le dire quand même!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Certes.. Mais si on va par là, on peut fermer ce topic parce que je crois que Laporte s'en bat les c... complet de ce que pensent les membres de ce forum... 

Fermer le topic là ? Tu as perdu la raison ? Il nous faut un chiotte pour nous soulager. Et je pense être un jour voisin de latrines avec votre président , celui du RCT bien sûr où je serais ravi d’avoir le même défouloir .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, daqcxv a dit :

Fermer le topic là ? Tu as perdu la raison ? Il nous faut un chiotte pour nous soulager. Et je pense être un jour voisin de latrines avec votre président , celui du RCT bien sûr où je serais ravi d’avoir le même défouloir .

 

Je rappelle qu'il y a le topic mutations pour ça.

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2021 à 23:45, grand schtroumpf 83 a dit :

Chacun sa propre sensibilité mais pour moibalancer sur un mort pour des broutilles, j'ai un peu de mal. 

Après, on a pas l'interview au complet et ca varie pas mal selon les sources donc je vais lui laisser le benefice du doute. 

 

Et le gars du phare, touche pas à Novès, non mais!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, Richner a dit :

 

Et le gars du phare, touche pas à Novès, non mais!

C'est pas faux. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 5 minutes, Richner a dit :

Et n'oublions pas que le trou de Novès est faste :party:

Ah okayyy. 

Les contrepeteries au petit matin, comme ça sans prévenir... C'est chaud. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Ah okayyy. 

Les contrepeteries au petit matin, comme ça sans prévenir... C'est chaud. 

Oh, il est 11h15 ...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Richner a dit :

Oh, il est 11h15 ...

Certes mais en tant que seul disciple assumé de Laporte, j'etais dans un bar clandestin anti masque jusqu'à 4h00 du mat'. 

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2021 à 02:36, sauce a dit :

 

 

Plus c'est gros plus ça passe (et je ne parle pas de Retiere)

  Et en plus tu insistes au cas ou on aurait pas compris, c'est discriminatoire ........tu vas être traité de "raciste anti-gros "   :nuke:

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Actu rugby, c'est quand même les lèche-boules officiels du ST...


C’est plus tire-bouchon ? :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Actu rugby, c'est quand même les lèche-boules officiels du ST...

Des connaisseurs, tout simplement.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, gronounours a dit :


C’est plus tire-bouchon ? :yes:

Tu t' arrêtes jamais toi !

Lien vers le commentaire

L'EDF de foot est en stage, réponse de Deschamps concernant les risques :

Quand tout le monde sera réuni dans cette bulle, personne n'en sortira ni ne rentrera.

Il semble que Laporte et ses sbires ont pas la même compréhension d'une bulle

 

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

L'EDF de foot est en stage, réponse de Deschamps concernant les risques :

Quand tout le monde sera réuni dans cette bulle, personne n'en sortira ni ne rentrera.

Il semble que Laporte et ses sbires ont pas la même compréhension d'une bulle

Euhhh faut voir dans les faits, pas dans les annonces  c'est ce qu'ils avaient dit aussi, pour l'EdF de rugby, non? 

Après je sais pas combien de temps dure ce stage..  Un poil moins que le tournoi, je suppose. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Euhhh faut voir dans les faits, pas dans les annonces  c'est ce qu'ils avaient dit aussi, pour l'EdF de rugby, non? 

Après je sais pas combien de temps dure ce stage..  Un poil moins que le tournoi, je suppose. 

Tu as raison, faudra juger après.

Mais pour le rugby, dès l'Italie on pouvait sortir manger des gaufres, c'était autorisé, donc la bulle déjà, on pouvait sortir dans la rue et rentrer peinards...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Tu as raison, faudra juger après.

Mais pour le rugby, dès l'Italie on pouvait sortir manger des gaufres, c'était autorisé, donc la bulle déjà, on pouvait sortir dans la rue et rentrer peinards...

En même temps, il parle après le fiasco sanitaire du rugby. Normalement, tout les sports devraenit en tirer les conséquences. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

En même temps, il parle après le fiasco sanitaire du rugby. Normalement, tout les sports devraenit en tirer les conséquences. 

Vrai aussi, mais il y a eu la Ligue des Champions de foot en Août 2020 il me semble, ça avait marché la bulle...

 

Mais je te rejoins totalement sur le fait que c'est facile à dire, on verra ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Après je sais pas combien de temps dure ce stage..  Un poil moins que le tournoi, je suppose. 

Ceci dit, avec l'EdF de rugby, il n'avait fallu que quelques pour tout percer. Dés le 1er match (l'Italie), c'était la fête.

 

il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

En même temps, il parle après le fiasco sanitaire du rugby. Normalement, tout les sports devraenit en tirer les conséquences. 

Non mais toutes les fédés de tous les sports en avaient déjà tiré les conséquences. Y'a eu aucun cas comme la FFR avant le fiasco. Ah si, y avait eu les Fidji avant nous. Mais bon, on s'était contenté de les exclure et de se foutre de leur gueule car c'est pas chez nous que ca arriverait.

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, avec l'EdF de rugby, il n'avait fallu que quelques pour tout percer. Dés le 1er match (l'Italie), c'était la fête.

 

Non mais toutes les fédés de tous les sports en avaient déjà tiré les conséquences. Y'a eu aucun cas comme la FFR avant le fiasco. Ah si, y avait eu les Fidji avant nous. Mais bon, on s'était contenté de les exclure et de se foutre de leur gueule car c'est pas chez nous que ca arriverait.

Tu parles de qui exactement...

Du forum ou des responsables du rugby français?

Parce que même si c'était avant le debut du championnat et que, surtout, ils nous avaient pas vendu une bulle de la mort qui tue, il me semble bien que le SF avait fait encore plus fort niveau cluster. Du coup, y'avait pas e quoi se foutre des fidjiens.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Tu parles de qui exactement...

Du forum ou des responsables du rugby français?

Parce que même si c'était avant le debut du championnat et que, surtout, ils nous avaient pas vendu une bulle de la mort qui tue, il me semble bien que le SF avait fait encore plus fort niveau cluster. Du coup, y'avait pas e quoi se foutre des fidjiens.

Non, on peut aussi se foutre du SF, c'est vrai.

 

SF.... Lombard... EdF.... Laporte.... Simon.... Galthié....Stage à Nice .... 

C'est bizarre le hasard :Neutral:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
tire-bouchon
Le 20/03/2021 à 00:14, grand schtroumpf 83 a dit :

SF avait fait encore plus fort niveau cluster. Du coup, y'avait pas e quoi se foutre des fidjiens.

Alors, y a une petite différence quand même.

Le SF était à Nice, la plage, les bars, la promenade.

Les Fidjiens à Limoges, la Gare, la Gare, la Gare.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Alors, y a une petite différence quand même.

Le SF était à Nice, la plage, les bars, la promenade.

Les Fidjiens à Limoges, la Gare, la Gare, la Gare.

Il fait y ajouter le palais des sports de Beaublanc, temple du basket français ou des milliers de personnes s'y rendent quotidiennement en pèlerinage.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Il fait y ajouter le palais des sports de Beaublanc, temple du basket français ou des milliers de personnes s'y rendent quotidiennement en pèlerinage.

Pour y faire quoi?

Y'a un grand centre commercial, comme à Mayol? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Pour y faire quoi?

Y'a un grand centre commercial, comme à Mayol? 

Non je répond à TB pour dire qu'il y a autre chose à faire à Limoges et des raisons de s'y rendre.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben, la Gare, et la porcelaine, et l' aéroport (mais là c' est parce que j' y bossais de temps en temps).

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben, la Gare, et la porcelaine, et l' aéroport (mais là c' est parce que j' y bossais de temps en temps).

Bon, en dehors de toute ironie de chaque part et sans en faire des masses, ce genre de ville attire de plus en plus de par son côté taille humaine.

Il y a même des trucs organisés par la mairie, genre on invite un week-end des citadins de grosses villes avec tout frais payés, visite ville, réunion avec des boîtes du coin qui recrutent les gens ciblés et du coup ça peut être gagnant gagnant. Il y a eu un reportage il y a qqs semaines à la TV.

Limoges, c'est sur l'A20 (Paris, Toulouse), pas loin de l'A89 (Bordeaux).

 

Je suppose que ce genre d'initiative est assez fréquente.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Pour y faire quoi?

Y'a un grand centre commercial, comme à Mayol? 

Un mc do 7/7. 

 

Sinon, Limoges, sa gare. Je valide mais je rajoute tout de même, jouxtant la gare, le champ de juillet et ses demoiselles du monde.

Ca changeait la donne, surtout pour les Fidjiens.

 

Pour les visites sinon, si un Capitoul s'y perd, je lui ferai visiter. Bon, hors covid tant qu'à faire car la culture sans houblon, c'est moins drôle. 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Le 05/04/2021 à 22:03, strangler a dit :

Un mc do 7/7. 

 

Sinon, Limoges, sa gare. Je valide mais je rajoute tout de même, jouxtant la gare, le champ de juillet et ses demoiselles du monde.

Ca changeait la donne, surtout pour les Fidjiens.

 

Pour les visites sinon, si un Capitoul s'y perd, je lui ferai visiter. Bon, hors covid tant qu'à faire car la culture sans houblon, c'est moins drôle. 

La dernière fois que je suis allé à Limoges c'était pour les 3 jours. Et je suis sorti apte, donc pas forcément un bon souvenir...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Pardine

Notre copaing Ariegeois supporter du ST n'oublie pas Bernie et lui dédie cette petite poesie !

 

Mais qui est donc cet Alex Handrin ? 

 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮

 

Sortie du livre début juin

COUPS DE THÉÂTRE, COUPS BAS, COUPS TORDUS. UNE ÉLECTION DIGNE D'UN POLAR d' HITCHCOCK.

Élu au 1er tour, largement en 2017, Bernard Laporte à l'issue d'un mandat où il a restauré l'image délétère du XV de France, en confiant les rênes à Fabien Galthié, rebranché le rugby amateur sur la fréquence de la passion, et stoppé le projet pharaonique du Grand Stade de Serge Blanco (500 millions d'euros quand-même), décide, fier de son bilan de se représenter.
Mais début 2020 surgit le monstre Pangolin et son fiel mortifère, le Covid.19. 
Rugby à l'arrêt, vestiaires désertés, stades délaissés, joueurs, es, confinés, es, Bernard Laporte apporte son soutien à tous les clubs amateurs avec un plan de relance de 35 millions d'euros (le 1er en France). La campagne, dans ce contexte désertique,  qui va l'opposer à Florian Grill et Serge Blanco va prendre des allures extravagantes et invraisemblables, avec en point d'orgue, une garde à vue avec son bras droit Serge Simon (affaire Altrad/Laporte) 2 semaines avant l'élection. Sans compter le rapprochement inusité de la LNR avec l'opposition et dans la dernière semaine le coup de pouce à Grill des deux milliardaires férus de rugby, Bébear et Fourtou.
Le 3 octobre, malgré des médias enclins au changement, le rugby de clocher ne lâche pas son président-ami. Le rugby des cathédrales, celui d'une FFR soumise à la LNR est rejeté. Bernard Laporte est réélu pour un second mandat, son dernier a t'il promis. Avec le fol espoir que la France devienne enfin championne du monde, chez elle en 2023. Manière de sortir par la grande porte...

 

V98rA.jpeg

 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Ah, c'est un livre de propagande. Je vais passer mon tour.

 

Rien que voir sa gueule de con doit suffire à ne pas acheter cette bouse !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

Rien que voir sa gueule de con doit suffire à ne pas acheter cette bouse !

 

Alors que moi je suis curieux, mais pas généreux, donc si quelqu'un le voit passer en pdf je suis preneur en MP.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...