Jump to content

Laporte Président de la FFR

Recommended Posts

le corse

À 5:30... séquence surréaliste, qui confirme ce que tout le monde redoute.

Pauvre rugby français....

Edited by le corse
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
il y a 24 minutes, le corse a dit :

J'arrive plus à le plaindre, le rugby français.

Qu'il ait déjà voté (en majorité) pour cette ordure était hallucinant pour moi.

Alors, quand il décide de voter à nouveau pour ces mafieux (même si là, y'aurait aussi à redire sur la "majorité" qui les a élu), je me dis que le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

• Upvote 8

Allez pour se finir correctement 

SERGE SIMON, LE BRAS DROIT DE BERNARD LAPORTE (FFR), UNE POLYVALENCE INTELLECTUELLE INÉDITE DANS LE MONDE DU SPORT.

Il est 1er vice-président de la FFR, sera Président Délégué dans quelques semaines, puisque le changement des statuts fédéraux a été largement approuvé lors de l'AG de ce jour, ce qui entre parenthèses n'étonne que les maîtres de la contradiction, car qui ignore que Serge Simon, s'il laisse volontiers la lumière à Bernard Laporte, est bien le stratège de l'ombre de la fédération ?
Fin tacticien, habile et subtil à contourner les obstacles, plus fin la plume bien en mains qu'avec un ballon de chistera (son dernier livre : Dictionnaire absurde du Covid, est un bijou sur les inepties que les français ingurgitent à satiété depuis bientôt un an), Serge Simon est aussi très engagé dans la lutte LGBT. Il espère d'ailleurs très bientôt, ouvrir le rugby de compétition aux transgenres, ne cédant pas un pouce aux recommandations de World Rugby qui ne le souhaite pas.
Serge Simon, dans le paysage rugbystique tricolore, détonne en étant l'architecte du rugby fédéral, un défenseur opiniâtre des causes les plus nobles, luttes contre le racisme, les discriminations LGBT, entre autres, et écrivain accompli (avec plusieurs ouvrages à la clé). Une rare polyvalence intellectuelle dans la sphère sportive. 
Certes, il ne fera jamais consensus et ses détracteurs ne sont pas prêts d'abandonner la chasse à courre, mais reconnaissons lui, humblement, quelques qualités, que même en fouillant et trifouillant chez les dirigeants des fédérations voisines, nous n'avons ni trouvées, ni même quelques ébauches.
Et quand on voit chez les footeux, par exemple avec l'affaire Mediapro, la déliquescence de l'image de leurs dirigeants, on peut légitimement et en toute impartialité être assez fier de notre futur Président Délégué.

• Haha 3
Pacino31
Le 11/12/2020 à 11:03, Zuzu31 a dit :

J'arrive plus à le plaindre, le rugby français.

Qu'il ait déjà voté (en majorité) pour cette ordure était hallucinant pour moi.

Alors, quand il décide de voter à nouveau pour ces mafieux (même si là, y'aurait aussi à redire sur la "majorité" qui les a élu), je me dis que le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

Ben c’est comme moi .

J’arrive pas à m’enthousiasmer pour l’EDF .

Pourtant je suis franchouillard mais une victoire de l’EDF c’est une bille de plus dans la poche du duo de la mort .

Deja que je lis partout , comme attendu , que l’EDF doit tout à Galthié 😬😬

• Upvote 5
il y a une heure, Ju69 a dit :

Allez pour se finir correctement 

SERGE SIMON, LE BRAS DROIT DE BERNARD LAPORTE (FFR), UNE POLYVALENCE INTELLECTUELLE INÉDITE DANS LE MONDE DU SPORT.

Il est 1er vice-président de la FFR, sera Président Délégué dans quelques semaines, puisque le changement des statuts fédéraux a été largement approuvé lors de l'AG de ce jour, ce qui entre parenthèses n'étonne que les maîtres de la contradiction, car qui ignore que Serge Simon, s'il laisse volontiers la lumière à Bernard Laporte, est bien le stratège de l'ombre de la fédération ?
Fin tacticien, habile et subtil à contourner les obstacles, plus fin la plume bien en mains qu'avec un ballon de chistera (son dernier livre : Dictionnaire absurde du Covid, est un bijou sur les inepties que les français ingurgitent à satiété depuis bientôt un an), Serge Simon est aussi très engagé dans la lutte LGBT. Il espère d'ailleurs très bientôt, ouvrir le rugby de compétition aux transgenres, ne cédant pas un pouce aux recommandations de World Rugby qui ne le souhaite pas.
Serge Simon, dans le paysage rugbystique tricolore, détonne en étant l'architecte du rugby fédéral, un défenseur opiniâtre des causes les plus nobles, luttes contre le racisme, les discriminations LGBT, entre autres, et écrivain accompli (avec plusieurs ouvrages à la clé). Une rare polyvalence intellectuelle dans la sphère sportive. 
Certes, il ne fera jamais consensus et ses détracteurs ne sont pas prêts d'abandonner la chasse à courre, mais reconnaissons lui, humblement, quelques qualités, que même en fouillant et trifouillant chez les dirigeants des fédérations voisines, nous n'avons ni trouvées, ni même quelques ébauches.
Et quand on voit chez les footeux, par exemple avec l'affaire Mediapro, la déliquescence de l'image de leurs dirigeants, on peut légitimement et en toute impartialité être assez fier de notre futur Président Délégué.

Franchement, la fin est exceptionnelle. Il nous explique carrément qu'on doit être fier de nos dirigeants car ils donnent une très bonne image du rugby. Il vit sur quel planète le gars ? Il ne lit connait pas toutes les affaires ? Il ne lit pas les journaux ? Ne discute pas avec les gens ? 

C'est toujours l'inénarrable Moles ?

A ce propos, le nouveau Mr Discrimination de la FFR a décidé quoi pour les argentins (vu que les clubs et la LNR ne sanctionnent pas a priori ?)

tire-bouchon

Je peux vous confirmer, moi qui ai connu un peu Simon en dehors des terrains, que c' est loin d' être un idiot.

Et ce qui est dit en début d' article me semble très vrai.

Ce n' est pas le bourrin de LaBinocle qui est réellement aux commandes. Il fait joujou avec les micros et les caméras mais ça s' arrête là.

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Je peux vous confirmer, moi qui ai connu un peu Simon en dehors des terrains, que c' est loin d' être un idiot.

Et ce qui est dit en début d' article me semble très vrai.

Ce n' est pas le bourrin de LaBinocle qui est réellement aux commandes. Il fait joujou avec les micros et les caméras mais ça s' arrête là.

Qu'il soit intelligent et l'homme de l'ombre de Laporte (et même véritable patron de la FFR), on n'en a jamais douté.

C'est le reste qui fait bien marrer.

• Upvote 1
Tlsefred31
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Qu'il soit intelligent et l'homme de l'ombre de Laporte (et même véritable patron de la FFR), on n'en a jamais douté.

C'est le reste qui fait bien marrer.

ben oui il est médecin ...

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Qu'il soit intelligent

Profiter de la bêtise des gens qui nous entourent est effectivement une preuve d'intelligence.

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être une bonne personne respectable.

Edited by Zuzu31
  • Like 1
  • Upvote 3
Les Minimes
Le 11/12/2020 à 10:34, le corse a dit :

À 5:30... séquence surréaliste, qui confirme ce que tout le monde redoute.

Elle a été pénible à suivre cette vidéo, j'aurais dû me l'épargner.

Quant au fait d'être intelligent ça n'a jamais empêché d'être une ordure. 

• Upvote 4
Le 13/12/2020 à 11:17, Gabi a dit :

Franchement, la fin est exceptionnelle. Il nous explique carrément qu'on doit être fier de nos dirigeants car ils donnent une très bonne image du rugby. Il vit sur quel planète le gars ? Il ne lit connait pas toutes les affaires ? Il ne lit pas les journaux ? Ne discute pas avec les gens ? 

C'est toujours l'inénarrable Moles ?

A ce propos, le nouveau Mr Discrimination de la FFR a décidé quoi pour les argentins (vu que les clubs et la LNR ne sanctionnent pas a priori ?)

Non c est son pote trallero 

ce qui m indigne c est le nombre de commentaires positifs sur bernie et Simon je n arrive pas à comprendre comment on peu les aimer et supporter leurs manœuvres dont la dernière est plus grosse que lui...a peine élu et en toute transparence il prévois d’abandonner son électorat à des fins personnelles malgré ses engagements émis en période électoral et tout le monde applaudis... ça me dépasse 

• Thanks 1

Je ne sais plus trop où veux en venir la FFR - s alimenter de fait divers à présent 🙁

Après le suicide d'une étudiante trans-identitaire à Lille. La FFR et la CADET (Commission Anti-Discriminations et Egalité de Traitement).

" L'HUMILIATION ET LE REJET DES TRANS-IDENTITAIRES SERONT COMBATTUS SANS RELÂCHE ".

C'est un véritable drame qui s'est déroulé dans un lycée de Lille, où une jeune étudiante en phase de transition de genre, s'est suicidée après avoir été humiliée pour s'être présentée en jupe.
La dysphorie de genre (mal être pour ne pas être soi-même) est un symptôme qui manifestement indiffére encore, alors qu'il n'est étranger pour personne qu'il puisse pousser aux pires finalités, la preuve en est ce drame lillois.
La FFR, sous la gouverne du Docteur Serge Simon, 1er vice-président de la FFR, a démontré récemment, en autorisant contre les souhaits de WR, la pratique du rugby de compétition aux trans-identitaires évoluant sur le sol français, son engagement total et irrévocable dans la lutte contre toute discrimination transphobe.
La CADET, Commission Anti-Discriminations et Egalité de Traitement, dirigée par JB Moles sous la houlette de Laetitia Pachoud, vice-présidente chargée des affaires sociales, sera d'ailleurs intransigeante et intraitable pour toutes formes discriminatoires, et dans ce cas particulier de transphobie au sein de notre sport. 
La FFR présidée par Bernard Laporte entend d'ailleurs être la fédération figure de proue, non seulement dans la lutte contre les discriminations mais précurseuse dans l'inclusion de toutes les populations de sexe et de genre. 
Les cadrages-debordements à la Kolbe sont autant déroutants que magnifiques, ceux homophobes et transphobes autant dégoûtants que pathétiques.
La FFR est ouverte à TOUTES et TOUS.
Qu'on se le dise...

• Confused 3
strangler
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Ah mais du coup la FFR est devenu une organisation politique?

C'est un bon plaçou en pardessou pour Moles la Taupe.

Ce qui est choquant également c’est de mettre en avant le titre de docteur du Vice President- ca n a pas sa place dans le cadre de ses fonctions 

• Thanks 1
  • Upvote 1

Moi ce que je vois, c'est que sur son 1er cas médiatique en rugby (les vieux tweets racistes de joueurs argentins licenciés à la FFR), Moles n'a rien fait ni rien dit.

Apparemment, il préfère ressasser des faits divers qui n'ont rien à voir avec le rugby pour faire croire que sa commission honorifique est active.

• Thanks 1
  • Upvote 1
Le 19/12/2020 à 10:00, Gabi a dit :

Moi ce que je vois, c'est que sur son 1er cas médiatique en rugby (les vieux tweets racistes de joueurs argentins licenciés à la FFR), Moles n'a rien fait ni rien dit.

Apparemment, il préfère ressasser des faits divers qui n'ont rien à voir avec le rugby pour faire croire que sa commission honorifique est active.

Il a ses critères pour communiquer 🤑🤑🤑🤑🤑

https://www.nouvelobs.com/societe/20011108.OBS0291/un-trio-de-journalistes-condamne-pour-corruption.html

• Thanks 4
tropézien

Il remplissait les critères pour bosser avec Laporte.

Edited by tropézien
  • Upvote 1
tire-bouchon

Toujours pas de communiqué de la FFR. :rolleyes:

• 2 weeks later...
tire-bouchon

il a plus de 75a ou alors il a pris sa carte de soignant comme coupe-fil !

• Haha 1
  • Upvote 1
papé
il y a 27 minutes, gael a dit :

Merde alors! c'est un vaccin anti corruption?

Il va faire une allergie !

• Haha 1
tire-bouchon

LaBinocle a refoutu une pièce dans le bastringue.Je croyais que Fonteneau ne voulait plus se présenter.

Gabi

En tajt que sauveur de vie, vous pensez que Chomelaregle sera aussi comme considéré comme soignant prioritaire pour le vaccin ?

Les Minimes
Il y a 5 heures, gael a dit :

Merde alors! c'est un vaccin anti corruption?

Si c'est le cas je te dis pas la taille de la seringue qu'il va falloir puis le nombre de rappels.

• Haha 1

Bande de mauvaise langue je vous rappelle qu il est médecin et toujours en première ligne à risquer sa vie et ses comptes pour ses administrés - incroyable d attaquer ce saint homme 🤢

estabousi
Le 12/01/2021 à 02:43, GuyNess a dit :

Il va avoir du mal: Il a que Altrad avec lui,

les 12 autres présidents soutiennent Merling

Il y a aussi les présidents du ProD2.

• Upvote 2
tire-bouchon

je pense qu'il n' y a qu' un représentant pour l' ensemble des clubs ProD2.

Mais je me trompe peut-être.

grand schtroumpf 83

Mouais, y'a surtout quejevois pas d', où ca sort que tous les presidents de top 14 sont derrière Merling. 

On peut pas trop dire que l'affaire me passione mais j'ai vu passer les noms d'une flopée de candidats eventuels.. Guazzini, Bouscatel, l'ancien president d'Agen dont j'ai oublié le nom et même des gens plus exotiques: un ancien dirigeant de la LFP et même un ex ministre de l'agriculture. 

tire-bouchon

Il n' y a que deux prétendants réels.

Un de la LNR. Merling

Un de la FFR. Fonteneau.

Les autres font le nombre, ou sont là pour mettre un peu le boxon, au profit de qui ?

olivier11
Il y a 2 heures, lukke a dit :

Il ne peut pas profiter de sa retraite après un super bilan avec le stade? Qu'est ce qu'il irait faire dans cette galère à son âge, jamais rassasiés certains.

Edited by olivier11
  • Upvote 3
capitole46
il y a 22 minutes, olivier11 a dit :

Il ne peut pas profiter sa retraite après un super bilan avec le stade? Qu'est ce qu'il irait faire dans cette galère à son âge, jamais rassasiés certains.

Si il peut faire chier Laporte, mais qu'il fonce au contraire!

grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Il n' y a que deux prétendants réels.

Un de la LNR. Merling

Un de la FFR. Fonteneau.

Les autres font le nombre, ou sont là pour mettre un peu le boxon, au profit de qui ?

Ca, on verra bien ceux qui iront au final. 

Mais franchement, ceux dont on parle, j'ai du mal a croire que s'ils y  vont, ça sera pour jouer les marionettes. 

Mais meme si on suit ta théorie, ca prouve aussi que tous les presidents du top 14 sont derrière Merling. 

Et pendant ce temps là.... Simon sera élu, que dis je... sera proclamé président délégué ce week end.

Pas de pause pour les pourris....

• Upvote 1
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Et pendant ce temps là.... Simon sera élu, que dis je... sera proclamé président délégué ce week end. Pas de pause pour les pourris....

Le Monde d'Après™️ c'est celui d'Avant™️

En pire.

• Sad 1
montségur
1 hour ago, Saint Thomas ST said:

Le Monde d'Après™️ c'est celui d'Avant™️

Qui se fout de l’après... comme avant !

• Haha 2