Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/enc-escroc-qui-est-le-joueur-qui-a-insulte-guy-noves,8022334.php

 

Citation

Christophe Dominici, lui, ne confirme ni n’infirme être celui qui a insulté l’ex-sélectionneur. Il y a de toute évidence un contentieux entre les deux hommes. « Novès dit ce qu’il veut, ça ne m’intéresse pas. J’observe simplement que ces derniers temps, il se plaint beaucoup », grince l’ex-ailier du XV de France. « Je sors d’un enterrement, j’ai d’autres préoccupations », conclut-il en raccrochant ce lundi après-midi. 

 

Pop-cornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Source ?

Il serait bien de ne pas balancer des noms sans quelques (solides) éléments pour étayer ses affirmations.

T'es en stage chez Dupont-Moretti. prof.gif

Lien vers le commentaire

Deja faut être bien con ( et l'alcool ne change pas la base ) pour tel a quelqu'un a 4 hrs du mat' , mais surtout lui laisser les insultes sur le répondeur!!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Deja faut être bien con ( et l'alcool ne change pas la base ) pour tel a quelqu'un a 4 hrs du mat' , mais surtout lui laisser les insultes sur le répondeur!!!!

 

Bah ... ça n’élimine aucun des suspects !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, bab a dit :

Vivement que Noves fasse fuiter l'enregistrement ! J'aurais bien aimé que ce soit Auradou!

 

Autant je ne pouvais pas le voir en tant que joueur, autant je pense qu'il est quelqu'un de très posé et a l'air plutôt sympathique à l'extérieur des terrains.

Même en tant que coach, je le trouve plutôt performant.

Maintenant, quand t'es bourré, tu peux faire des choses "spéciales"...:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, gael a dit :

Moscato avec son QI d'huitre, en plus bien bourré est tout à fait capable!

 

Domi s'il y avait de la coke aussi

 

les autres je pense pas....j'espère qu'on saura un jour ?

 

Peut-être que Novès avait refusé ses avances, il avait du le confondre avec Max.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Dominici n'est plus toulonnaise depuis bien longtemps. Personne ne peut l'encadrer dans la région. Il a tellement craché sur le club en partant cet enfoiré.

 

 

Moi j'adore ça la PISA notamment la calzone.

Rappelle-nous ton score aux tests Pisa ? :whist:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

1 cazone le midi et une 4 saisons le soir.

Petit joueur.

 

Indigne de ton avatar qui gobe une palette de 4 fromages au ptit dej. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tropézien a dit :

 

1 cazone le midi et une 4 saisons le soir.

 

5 dans la journée ? T’as un drôle d’appétit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rag0udv0 a dit :

Il faut se garder de faire dire aux tests PISA plus que ce qu'ils peuvent dire. (Je sais, c'est HS, mais je vous vois parler de ça, alors forcément... !)

On sait juste que ça veut dire que les profs en France sont nuls. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kmima a dit :

Moscato a de + en + le profil de l'****** au téléphone

 

Non, il en a parlé à la radio et ce n'est pas lui. En revanche, il sait qui c'est.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Non, il en a parlé à la radio et ce n'est pas lui. En revanche, il sait qui c'est.

Pas du tout convainquant a la radio.... Je viens de revoir ça sur Twitter. Et a lire les commentaires de ces vidéos je suis pas le seul 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 18 minutes, Kmima a dit :

Pas du tout convainquant a la radio.... Je viens de revoir ça sur Twitter. Et a lire les commentaires de ces vidéos je suis pas le seul 

Moi, j'ai écouté en direct et comme tropézien, je pense que ce n'est pas lui mais qu'il sait très bien qui c'est.

Il est quand même pas complètement con non plus. Novès dit qu'il a enregistré le message. Du coup, si le "coupable" nie effrontément, il va pas se gêner pour  balancer l'enregistrement.

De plus, comme l'a dit Maryse Ewange épée, vu les horreurs en tout genre qu'il a raconté dans son émission, si c'était lui, ça ferait bien longtemps qu'il s'en serait vanté en direct.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parigot_Paris est demandé sur le forum pour éclairer notre lanterne.

 

Sinon c'est quand même dingue le mal qu'a fait cette équipe au rugby en 1 an clivage, climat délétère, règlement de compte...

j'espère qu'en 2020 des anciens joueurs arrivent à s'entendre pour monter une liste , on peut pas continuer 3 ans avec ces crevures 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

. Noves dit qu'il a enregistré le message .

 

 

??

 

Sur un CD ou une cassette ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Moi, j'ai écouté en direct et comme tropézien, je pense que ce n'est pas lui mais qu'il sait très bien qui c'est.

Il est quand même pas complètement con non plus. Novès dit qu'il a enregistré le message. Du coup, si le "coupable" nie effrontément, il va pas se gêner pour  balancer l'enregistrement.

De plus, comme l'a dit Maryse Ewange épée, vu les horreurs en tout genre qu'il a raconté dans son émission, si c'était lui, ça ferait bien longtemps qu'il s'en serait vanté en direct.

 

 

J'ai écouté. Permet moi de douter.

D'ailleurs les deux autres animateurs doutent aussi en direct.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 25 minutes, Kmima a dit :

J'ai écouté. Permet moi de douter.

D'ailleurs les deux autres animateurs doutent aussi en direct.

 Plus ou moins tout le monde dit que c'est Domi, Moscato dit que c'est pas lui mais tu as le droit de pensee qu'il ment alors que Novès a la preuve et qu'il peut la diffuser.

Sinon, tu as écouté mais sans doute pas jusqu'à la fin.

Les autres animateurs font semblant de douter au début mais c'est juste pour faire le show...A la fin, ils pensent comme nous que Moscato n'est pas celui qui telephone mais qu'il sait qui c'est (et que sans doute, il fait partie des couillons qui l'encouragent... d'ailleurs, ça il ne le nie pas categoriquement, il simule l'amnésie)

Après, eb réalité, on s'en fout un peu de savoir qui a fait quoi. C'est juste des mecs bourrés qui font des conneries.

.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

 

Après, eb réalité, on s'en fout un peu de savoir qui a fait quoi. C'est juste des mecs bourrés qui font des conneries.

.

Libre à toi de croire au x communicatio's.

 

Toi tu t'en fou peut être mais "on" je suis pas sur.  Si un membre du cercle du président de la FFR (qui plus est animateur sur un média) harcèle au téléphone bourré ou pas le sélectionneur en place, c'est très grave . 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est juste des mecs bourrés qui font des conneries.

On ne sait pas s'ils étaient bourrés car cette bande n'a pas besoin d'avoir bu pour dire ou faire des conneries. :shaun:

 

Lievremont devait de sentir seul dans cette soirée...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kmima a dit :

Toi tu t'en fou peut être mais "on" je suis pas sur.  Si un membre du cercle du président de la FFR (qui plus est animateur sur un média) harcèle au téléphone bourré ou pas le sélectionneur en place, c'est très grave . 

Noves était déjà l'ancien sélectionneur (c'était cet été).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kmima a dit :

J'ai écouté. Permet moi de douter.

D'ailleurs les deux autres animateurs doutent aussi en direct.

Ils ont douté du fait qu'il ne sache rien. Sur le message, c'est un falourd mais il a une bonne place à la radio, il joue dans des films, a son one-man-show, il est bourrin mais pas crétin.  Il sait qu'il peut tout perdre avec un craquage de ce genre. 

Ce qui n'est pas le cas de quelques uns de ses contemporains qui ont bien moins réussi leur reconversion et qui ont deja montré un certain manque de stabilité ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Ils ont douté du fait qu'il ne sache rien. Sur le message, c'est un falourd mais il a une bonne place à la radio, il joue dans des films, a son one-man-show, il est bourrin mais pas crétin.  Il sait qu'il peut tout perdre avec un craquage de ce genre. 

Ce qui n'est pas le cas de quelques uns de ses contemporains qui ont bien moins réussi leur reconversion et qui ont deja montré un certain manque de stabilité ! 

 

Mouais...

Le pire d'entre eux a quand même été secrétaire d'Etat et est actuellement président de la fédé, alors le fait de tout perdre parce qu'on a déconné, j'en doute...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Mouais...

Le pire d'entre eux a quand même été secrétaire d'Etat et est actuellement président de la fédé, alors le fait de tout perdre parce qu'on a déconné, j'en doute...:rolleyes:

 

En dehors du cadre du son émission franchouillarde, tu as déjà entendu Moscato deconner ailleurs ?

J'ai quand même l'impression que de tous, c'est justement celui qui maîtrise le mieux de image et la normalise en fonction du lieu où il est. Sinon, il en serait pas à 10 ans de radio sur la même station.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est juste des mecs bourrés qui font des conneries.

 

C'est aussi un délit et ça peut se terminer devant les tribunaux.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, strangler a dit :

 

En dehors du cadre du son émission franchouillarde, tu as déjà entendu Moscato deconner ailleurs ?

J'ai quand même l'impression que de tous, c'est justement celui qui maîtrise le mieux de image et la normalise en fonction du lieu où il est. Sinon, il en serait pas à 10 ans de radio sur la même station.

 

 

Oui, je faisais référence à ton post mais de manière générale. J'ai le même avis que toi sur Moscato.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Kmima a dit :

Libre à toi de croire au x communicatio's.

Mais toi tu crois en quoi? Tu as l"air absolument ceetain que c'est Moscato sans le moindre début de raison.

Moi j'ai quand même des arguments sérieux.

Toi absolument rien.

il y a une heure, Kmima a dit :

Toi tu t'en fou peut être mais "on" je suis pas sur.  Si un membre du cercle du président de la FFR (qui plus est animateur sur un média) harcèle au téléphone bourré ou pas le sélectionneur en place, c'est très grave . 

Voila ton seul argument du coup?Moscato est bien plus proche de Laporte le grand saran du rugby donc ça peut être que luu.

Domi (qui est désigné par pratiquement tout le monde et refuse de nier) ca t'arrange pas?

Mais bon, si pour 3, des mecs bourrés qui insultent un mec, c'est très grave, ru emploie quoi comme terme pour un meurtre?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 17 minutes, Papalou a dit :

C'est aussi un délit et ça peut se terminer devant les tribunaux.

Du coup, Novès devrait faire un procès pour laver son honneur bafoué.

En plus, là, personne pourra l'accuser de cupidité vu qu'il risque pas de prendre plus que des miettes.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Du coup, Novès devrait faire un procès pour laver son honneur bafoué.

En plus, là, personne pourra l'accuser de cupidité vu qu'il risque pas de prendre plus que des miettes.

 

C'est pas impossible le connaissant.

Il va d'abord attendre qu'on lui donne raison. Et normalement, il devrait contre-attaquer.

Pas sur cette "affaire" d'insultes, sauf si c'est Laporte et/ou Simon qui les ont proféré, mais je l'imagine assez bien sur une liste face à Laporte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

mais je l'imagine assez bien sur une liste face à Laporte.

Aprés une présidence Laporte, une présidence Novès.

Le rugby rentrera dans sa phase de désintégration.

Aprés les magouilles vasouillardes, l' Ego castrateur.

Y a d'lajoie !

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit :

Aprés une présidence Laporte, une présidence Novès.

Le rugby rentrera dans sa phase de désintégration.

Aprés les magouilles vasouillardes, l' Ego castrateur.

Y a d'lajoie !

 

J'ai pas dit en tête de liste.

Mais sur une liste du Don Sergio de Biarritz ou de Fabien "le transversal" Pelous, pourquoi pas...vu que l'objectif sera de pourrir Laporte et Simon.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 ... Après, eb réalité, on s'en fout un peu de savoir qui a fait quoi. C'est juste des mecs bourrés qui font des conneries.

 

Un peu comme ceux qui prennent le volant à 2 grammes ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Un peu comme ceux qui prennent le volant à 2 grammes ?

Si tu vois pas la différence entre rouler bourré et insulter un mec sur son répondeur, c'est grave.

 

C'est comme la comparaison avec la ligue lu LOL, j'ai pas trop suivi l'affaire mais ça avait l'air d'être un peu plus violent dans les propos et surtout beaucoup plus dans la durée.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que je vois la différence, c’est juste que ça me fait chier de lire que le fait qu’ils étaient rôtis est une circonstance atténuante et que, du coup, c’est pas trop grave !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cKei a dit :

Ca me rappelle la Ligue du LOL© cette affaire ?

 

"Non moi j'ai pas harcelé, je sais qui a fait quoi, je me marrais derrière mais j'ai rien à voir dans l'affaire".

 

Pathétique.

 

Et personne pour siffler la fin de la récré !!!!!

 

Les médias devraient nous lâcher avec Noves. Ils (Noves compris) polluent l'ambiance, déjà pas au beau fixe, avec leur communications. Personne n'est dupe j’espère. Pourquoi Noves est allé lâcher cette merde dans la presse, si ce n'est sur conseil de son avocat ? Suffit ! Cette affaire se joue dans les tribunaux, qu'elle y reste. On en a que faire de savoir qui a réveillé Noves à 4 du mat. Le chat me réveille toutes les nuits pour bouffer, je viens pas vous emmerder pour autant avec ça.

 

Il serait temps que le débat se recentre sur le rectangle vert. Tout le monde aurait à y gagner, à commencer par le rugby.

 

Adishatz les amis

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

je suis désolé mon cher Vi and Pi, mais le plancher couvert de sciure le long du comptoir fait partie de l' air de jeu du rugby.

Il est dommage d' y rencontrer de moins en moins de monde que devant les claviers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Et personne pour siffler la fin de la récré !!!!!

 

Les médias devraient nous lâcher avec Noves. Ils (Noves compris) polluent l'ambiance, déjà pas au beau fixe, avec leur communications. Personne n'est dupe j’espère. Pourquoi Noves est il allé lâcher cette merde dans la presse, si ce n'est sur conseil de son avocat ? Suffit ! Cette affaire se joue dans les tribunaux, qu'elle y reste. On en a que faire de savoir qui a réveillé Noves à 4 du mat. Le chat me réveille toutes les nuits pour bouffer, je viens pas vous emmerder pour autant avec ça.

 

Il serait temps que le débat se recentre sur le rectangle vert. Tout le monde aurait à y gagner, à commencer par le rugby.

 

Adishatz les amis

 

Pierre V

 

Désolé mais pas d'accord.

Je me fous de savoir qui a téléphoné, c'est vrai.

 

Par contre, je suis content que çette info soit sortie.

Parce que même si je savais ce que ces types étaient capables de faire, j'étais loin de me douter que ça pouvait voler aussi bas. Vraiment...

 

C'est juste hallucinant

Modifié par puppets
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, puppets a dit :

 

Désolé mais pas d'accord.

Je me fous de savoir qui a téléphoné, c'est vrai.

 

Par contre, je suis content que çette info soit sortie.

Parce que même si je savais ce que ces types étaient capables de faire, j'étais loin de me douter que ça pouvait voler aussi bas. Vraiment...

 

C'est juste hallucinant

 

Adishatz puppets ?

 

Et maintenant que l'info est sortie, quelle satisfaction en tirez vous ? Mis à part remettre une pièce dans le nourrain et prendre un raccourci définitif ("ces types") , j'ai du mal à voir où vous situez l’intérêt de ce radio chiotte. 

 

Je vous laisse très cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...