Aller au contenu

Top 14 - J8 - ST - SF (Ooooooh) :(


Parigot_Paris

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Venez surtout avec les Pom-Pom Girls. De ce que j'en ai aperçu à JdR, elles déchirent un max !

Comment ca ?? Nos pom pom girls déchirent Max ? on m'aurait caché qq chose ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Comment ca ?? Nos pom pom girls déchirent Max ? on m'aurait caché qq chose ?

:sorcerer:

Doit bien trainer quelques Pom Pom Boys embusqués incognito au milieu … :shuriken:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Si Tolofua est blessé Servat ne va t'il pas nous faire une Matfield :yes:

A y réfléchir :triste: c'est presque sur que William assurerait encore et toujours plus sur le terrain que sur le banc de touche (2 problèmes solutionnés d'un coup)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a pas pris un coup sur les côtes ? A moins que ce soit cassé il jouera non ?

Ben sur une poussée de travers mais en direct ça parlait de côte brisé je crois... Et flynn il va prendre combien ?

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Si il prenait l'envie à Noves de remettre Servat sur le terrain je ne pense pas que ce serait possible avant de un strict minimum de 3 mois de prepa intensive. Il devrait se remuscler sévère le cou et les trapèzes. Sans ça le risque de se flinguer les vertèbres serait énorme.

Lien vers le commentaire

Ben sur une poussée de travers mais en direct ça parlait de côte brisé je crois... Et flynn il va prendre combien ?

Si il y a des côtes brisees, c'est mort pour Tolo avant quelques temps...

Lien vers le commentaire

Si il y a des côtes brisees, c'est mort pour Tolo avant quelques temps...

Après je suis pas sur mais c'est pas ce qu'a dit Lievremont ?

En remplaçant de Baille, on mettra le talon des Espoirs et voilà.

Firmin il vaut quoi ? Van Der Heever est encore là ?

Lien vers le commentaire

Hello les Toulouzaingues,

Bon j'ai rien à rajouter, Rémi a déjà tout dit. Ne vous en faites pas trop, on a quand même une douzaine d'absents et la réception du Racing la semaine suivante.

Si Guytou a encore l'oreille de son groupe (léger doute sur ce point) il va capitaliser sur le sentiment de frustration et d'injustice ramené de Bayonne.

Grosse réaction à prévoir, dans ce cas.

Mais vaudrait mieux pas traîner, surtout en fond de classement.

Car très vite, les vautours vont commencer à tourner, autour des fins de contrat, puis de ceux qui ont une clause 'pasProD2'...

Tout à fait, le coup de c'est vous et moi contre le reste du monde, ça marche toujours. Et avec un arbitrage un peu favorable en compensation, 18 pénalités et 2-3 CJ contre nous qui permettent de marquer à 15 contre 14, et le tour sera joué. Avec un tel contexte, vaut mieux pas qu'on sorte Papé de toutes façons.. :shaun: :shaun:

J'ai du mal à croire à la branlée.

Le ST d'il y a 3-4 ans l'aurait mise à coup sûr après le match d'hier soir et cette forme d'injustice qui s'acharne sur cette équipe.
Aujourd'hui, le ST aura t il les moyens de la mettre avec un doute de plus en plus présent et par conséquent une fébrilité importante ?

Flynn out, Tolofua blessé ... Baille au talon ? Avec peut être encore les absences de Johnston et Kakovin, ça fera beaucoup en 1ère ligne pour resister.

Ouais, enfin vu qu'on va aligner Taulafo et Kubriashvily en piliers, faut pas se faire de mourron non plus. Avec eux on s'est fait dominer partout ou on les a fait jouer. Et derrière, on aura Frou ou Zhvania à gauche et Olléon ou Chellat à droite. Vous les connaissez pas, c'est normal..

On vient d'enchainer 5 défaites consécutives et certains parlent de grosse reaction d'orgueil, de carnage contre le SF, de grosse branlée.
Moi, une victoire d'un point m'irait très bien. La série s'arrêterait.

Exactement. La question c'est de savoir si y'aura bonus offensif ou pas, mais bon 4 pts et vous seriez soulagés, et tant qu'à faire si on peut en ramasser un sur un malentendu..

Modifié par Moon
Lien vers le commentaire

Avec eux on s'est fait dominer partout ou on les a fait jouer.

Nous pareil. Donc ca peut faire match nul dans la distribution de pénalités !

En tout cas, je sens que ça va être de belle mêlées de bras cassés. :)

Lien vers le commentaire

Plus je me rapproche de ce match plus je pense que j'ai eu tort de prendre mon billet Easyjet. Ooooooh :triste:

Au contraire, là tu es sur d'arriver. Si tu peux dire au mari d'urtuburru de prendre Air France avec son équipe ça peut nous arranger...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cool

Avec un peu de chance, le SF va faire l'impasse à wallon vu qu'ils ne nous considèrent plus comme un adversaire direct pour bien préparer la venue du racing.....

Et Toulon fera l'impasse la semaine d'après pour bien entrer dans la cup....

Du coup, on va doubler notre capital points en 2 journées

Lien vers le commentaire

Cool

Avec un peu de chance, le SF va faire l'impasse à wallon vu qu'ils ne nous considèrent plus comme un adversaire direct pour bien préparer la venue du racing.....

Au contraire. L'objectif du Stade Français est de retrouver - enfin - les phases finales ; le Racing, comme Montpellier, Clermont, et Toulon, terminera dans les six. Nos adversaires sont ceux qui se battront avec nous pour les accompagner : L'UBB, Grenoble, Castres et le Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire

Cool

Avec un peu de chance, le SF va faire l'impasse à wallon vu qu'ils ne nous considèrent plus comme un adversaire direct pour bien préparer la venue du racing.....

Et Toulon fera l'impasse la semaine d'après pour bien entrer dans la cup....

Du coup, on va doubler notre capital points en 2 journées

Autant le RCT, ouep, ils sont quasiment sûr de finir parmi les deux premiers et ils doivent gerer les deux tableaux donc ils peuvent se permettre une petite impasse. Meme si bon, l'équipe bis est meilleur que l'équipe type des autres clubs (en particulier le ST).

Par contre, pour le SF qui ne joue pas la H Cup et dont chaque point comptera pour être dans les 6, ça serait vraiment idiot de ne pas tenter le casse à Wallon. Ils se reposeront pendant les WE européens.

Lien vers le commentaire

Après je suis pas sur mais c'est pas ce qu'a dit Lievremont ?

Firmin il vaut quoi ? Van Der Heever est encore là ?

Firmin est parti à Pau et Van der Heever n'est plus là. Au talon au CDF, il y a seulement Julien Marchand, 19 ans....ça sent le bricolage avec Aldegheri replacé, à moins que Pulu ou Neti y dépannent. Dans tous les cas, pas de véritable lanceur au coup d'envoi, Baille devant sans doute assurer 80 min.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Autant le RCT, ouep, ils sont quasiment sûr de finir parmi les deux premiers et ils doivent gerer les deux tableaux donc ils peuvent se permettre une petite impasse. Meme si bon, l'équipe bis est meilleur que l'équipe type des autres clubs (en particulier le ST).

Par contre, pour le SF qui ne joue pas la H Cup et dont chaque point comptera pour être dans les 6, ça serait vraiment idiot de ne pas tenter le casse à Wallon. Ils se reposeront pendant les WE européens.

Plus que la fatigue ce sont les blessures qui sont à craindre, le Stade Français n'a pas la même profondeur de banc que beaucoup de candidats au top 6.

Lien vers le commentaire

Firmin est parti à Pau et Van der Heever n'est plus là. Au talon au CDF, il y a seulement Julien Marchand, 19 ans....ça sent le bricolage avec Aldegheri replacé, à moins que Pulu ou Neti y dépannent. Dans tous les cas, pas de véritable lanceur au coup d'envoi, Baille devant sans doute assurer 80 min.

Le problème, c'est que si Flynn prend plusieurs matchs de suspension, Baille va devoir enchaîner les 80 minutes.

Une fois, c'est peut-être possible mais enchaîner les matchs pleins, c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire

Dites les Toulouzaingues, la diva pessimiste qui fait "Ooooooh " tout le temps en sanglotant, c'est plutôt mon truc... J'ai pas grand-chose à dire sur le rugby alors je survis dans le village global virtuel en trouvant des gimmicks comme ça, quoi... Ne me piquez pas tout parce qu'il ne me restera plus rien, hein !

COURAGE TOULOUSE ON REDRESSE LA TETE !

Lien vers le commentaire

Non, ce qu'il convient de faire, c'est de haïr le Racing!!! (Ou le Stade Français, encore que ça a perdu de son charme depuis quelques années... Pauvre Stade Français )

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est temps au ST de sortir la théorie du complot contre ce club emblématique tant jalousé et actuellement mis à mal par les instances du rugby bling bling.

Le ST et à sa tête Noves gênent. Constamment en pointe avec un palmarès inégalé, le ST suscite de la jalousie et certains en France aimeraient que l'on ramène plus notre fraise en évoquant le jeu toulousain, le modèle toulousain et le palmarès national et européen toulousain.

Noves refusant la sélection (des joueurs pour cela risquent des sanctions, là où on ne peut pas toucher à l'icône toulousain), du coup on a mis Ouin² et Lapinou et depuis notre rugby national déchante (plus avec Ouin² qu'avec Lapinou). On ne refuse pas l'EDF et pour ça, Noves doit payer...

Depuis des années, le couple Boucsou-Noves emmerde la LNR et FFR sur les doublons et les internationaux français mis à disposition. Récemment a été mis sur le forum l'intervention de Boucsou où il s'est fait chier dessus par Camou en apéro et puis Blancorléone en digeo. On dérange. Et comment nous fermer notre gueule autrement qu'en nous occupant à lutter pour le maintien? Et quand on sent que cela ne suffit pas, un petit mot au corps arbitral savamment managé par un autre mafioso qu'est Maciello dit Francky dans le milieu. Celui ci a dégainé l'arme fatal: l'arbitre central se met à l'abri, celui du camion fait office de sniper. Vendredi dernier, ils ont réussi à abattre le ST devant tout le monde. La preuve qu'il y a conspiration, Francky déclare :" personne dans le corps arbitral n'en veut à Toulouse". http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-franck-maciello-personne-dans-le-corps-arbitral-n-en-veut-a-toulouse_sto4418972/story.shtml

Les mafiosos déclarent tous lors d'un crime qu'ils ont rien à voir dans l'histoire et tous étaient chez la mama en train de manger des spaguettis (en l'occurrence en thalasso chez Blancorléone à Hendaye). On t'a cru Francky!!!

On veut notre peau et si on ne crie pas haut et fort cela, on nous liquidera froidement. Il faut que les instances du rugby toulousains, les hommes publics du grand Toulouse montent au créneau pour faire stopper cela avant qu'il ne soit pas trop tard.(Jurisprudence Luzenac)

Au ST on n'a pas le droit de critiquer l'arbitre sinon pampam cucu. Mais nos représentants toulousains bien introduits dans les milieux où tout se décident peuvent le faire. Alors il faut crier haut et fort qu'on veut sauver le soldat ST!!!

PS: je ne crois pas un instant à ce que j'écris, mais je pense que la théorie du complot a bien marché à Toulon, pourquoi pas au ST? On ne pourra plus arbitrer le ST comme vendredi dernier, de peur de donner raison à ceux qui hurlent au complot. Alors oui, il y a un complot contre le ST, qu'on se le dise :yes:

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Enfin, que Maciello vienne se justifier à la radio prouve qu'il y a eu de gros problèmes d'arbitrage lors du match . C'est aussi la première fois que je vois sur twitter des joueurs d'autres clubs ( Dupuis ou Suta par exemple ) critiquer l'arbitrage d'un match oú leurs équipes ne jouent même pas .

D"après le midol du jour , Steenkamp pourrait être libéré pas les Springboks et rejoindre Toulouse cette semaine..........

rien à voir , Steenkamp revient parcequ'il n'a pas supporté de voir sur Instagram , Chiliboy , utilisé son barbeuc sans sa permission Modifié par Hugogo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Enfin, que Maciello vienne se justifier à la radio prouve qu'il y a eu de gros problèmes d'arbitrage lors du match . C'est aussi la première fois que je vois sur twitter des joueurs d'autres clubs ( Dupuis ou Suta par exemple ) critiquer l'arbitrage d'un match oú leurs équipes ne jouent même pas .

rien à voir , Steenkamp revient parcequ'il n'a pas supporté de voir sur Instagram , Chiliboy , utilisé son barbeuc sans sa permission

Même sur des forums toulonnais, les supporters, qui ne sont pas les plus objectifs, reconnaissent que vous avez été victimes d'une bonne sodo.

Je ne pense pas qu'il y ait de complot. Toulouse est le plus grand palmarès du rugby, personne ne l'imaginait en position de relégable... Alors forcément c'est bon pour les journaleux en mal de scoop. En France, pays où la réussite est mal vue, "on" aime bien voir un gagnant tomber à terre.

Courage les amis, vous vous en sortirez :drinks

4-0 contre les tout roses et 4-1 contre les mercenaires sans foi ni loi :whistling:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On veut notre peau et si on ne crie pas haut et fort cela, on nous liquidera froidement. Il faut que les instances du rugby toulousains, les hommes publics du grand Toulouse montent au créneau pour faire stopper cela avant qu'il ne soit pas trop tard.(Jurisprudence Luzenac)

Putain Guytou t'a lu avant de causer au Midol, Fonzie.

Une du Midol du jour : Guy Novès : "Il y a un contrat sur le Stade Toulousain"

Qui devient en page 35 : "Il y a un contrat sur les joueurs du Stade"

La parano, maintenant.

C'est pas beau de vieillir... :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain Guytou t'a lu avant de causer au Midol, Fonzie.

Une du Midol du jour : Guy Novès : "Il y a un contrat sur le Stade Toulousain"

Qui devient en page 35 : "Il y a un contrat sur les joueurs du Stade"

La parano, maintenant.

C'est pas beau de vieillir... :sorcerer:

Mais il a parfaitement raison de crier ça! Que ça soit vrai ou pas...

Le RCT l'a fait pendant 6 mois... ils sont aujourd'hui tranquillou biloute pour dire ce qu'ils ont envie et sont arbitrés correctement

C'est malheureux, mais c'est comme ça que ça marche aujourd'hui...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais il a parfaitement raison de crier ça! Que ça soit vrai ou pas...

Le RCT l'a fait pendant 6 mois... ils sont aujourd'hui tranquillou biloute pour dire ce qu'ils ont envie et sont arbitrés correctement

C'est malheureux, mais c'est comme ça que ça marche aujourd'hui...

Le RCT s'est construit là dessus à l'époque des Champ, Diaz et cie. En même temps Ferrasse avait dit ouvertement qu'il ne voulait pas qu'on soit champions.

Le complot, c'est dans l'ADN de la rade.

C'est à nous pas à vous :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sincérement pour ce que fourni elissalde au bord de la pelouse on devrait lui demander de faire une sortie bien dégeulasse en mode 5 match 5 sodomies.

Sincérement quand on voit que le RCT est arbitré justement et sans faveur ni arnaque ça laisse réver.

Lien vers le commentaire

Le RCT s'est construit là dessus à l'époque des Champ, Diaz et cie. En même temps Ferrasse avait dit ouvertement qu'il ne voulait pas qu'on soit champions.

Le complot, c'est dans l'ADN de la rade.

C'est à nous pas à vous :triste:

Bon ... on va faire un compromis : pour 1 ou 2 ans on vous laisse les titres et vous nous laissez la théorie du complot ! Ca marche ? :flo:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est temps au ST de sortir la théorie du complot contre ce club emblématique tant jalousé et actuellement mis à mal par les instances du rugby bling bling.

Le ST et à sa tête Noves gênent. Constamment en pointe avec un palmarès inégalé, le ST suscite de la jalousie et certains en France aimeraient que l'on ramène plus notre fraise en évoquant le jeu toulousain, le modèle toulousain et le palmarès national et européen toulousain.

Noves refusant la sélection (des joueurs pour cela risquent des sanctions, là où on ne peut pas toucher à l'icône toulousain), du coup on a mis Ouin² et Lapinou et depuis notre rugby national déchante (plus avec Ouin² qu'avec Lapinou). On ne refuse pas l'EDF et pour ça, Noves doit payer...

Depuis des années, le couple Boucsou-Noves emmerde la LNR et FFR sur les doublons et les internationaux français mis à disposition. Récemment a été mis sur le forum l'intervention de Boucsou où il s'est fait chier dessus par Camou en apéro et puis Blancorléone en digeo. On dérange. Et comment nous fermer notre gueule autrement qu'en nous occupant à lutter pour le maintien? Et quand on sent que cela ne suffit pas, un petit mot au corps arbitral savamment managé par un autre mafioso qu'est Maciello dit Francky dans le milieu. Celui ci a dégainé l'arme fatal: l'arbitre central se met à l'abri, celui du camion fait office de sniper. Vendredi dernier, ils ont réussi à abattre le ST devant tout le monde. La preuve qu'il y a conspiration, Francky déclare :" personne dans le corps arbitral n'en veut à Toulouse". http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-franck-maciello-personne-dans-le-corps-arbitral-n-en-veut-a-toulouse_sto4418972/story.shtml

Les mafiosos déclarent tous lors d'un crime qu'ils ont rien à voir dans l'histoire et tous étaient chez la mama en train de manger des spaguettis (en l'occurrence en thalasso chez Blancorléone à Hendaye). On t'a cru Francky!!!

On veut notre peau et si on ne crie pas haut et fort cela, on nous liquidera froidement. Il faut que les instances du rugby toulousains, les hommes publics du grand Toulouse montent au créneau pour faire stopper cela avant qu'il ne soit pas trop tard.(Jurisprudence Luzenac)

Au ST on n'a pas le droit de critiquer l'arbitre sinon pampam cucu. Mais nos représentants toulousains bien introduits dans les milieux où tout se décident peuvent le faire. Alors il faut crier haut et fort qu'on veut sauver le soldat ST!!!

PS: je ne crois pas un instant à ce que j'écris, mais je pense que la théorie du complot a bien marché à Toulon, pourquoi pas au ST? On ne pourra plus arbitrer le ST comme vendredi dernier, de peur de donner raison à ceux qui hurlent au complot. Alors oui, il y a un complot contre le ST, qu'on se le dise :yes:

Ben si on en croit Novès dans le Midol du jour, il y a effectivement complot ! Oooooooh :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire

Faudrait pas que ça se finisse pareil...

Je n'ai pas souvenir que le BO ait eu beaucoup à souffrir de l'arbitrage l'année dernière ... mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas souvenir que le BO ait eu beaucoup à souffrir de l'arbitrage l'année dernière ... mais je peux me tromper !

Ben surtout tu t'appelles pas Blanco. Il a bien vu, lui, que l'arbitrage à Aguilera n'était pas dans les standards auxquels il était habitué !

Lien vers le commentaire

Novès y va assez fort dans le midol.

Si ce fameux "New Deal" est appliqué, Novès (et donc le ST) risque de prendre cher avec cette phrase "Lorsque je vois les efforts que fournissent les joueurs à l'entrainement et les charlots que l'on place autour des terrains ..."

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Novès y va assez fort dans le midol.

Si ce fameux "New Deal" est appliqué, Novès (et donc le ST) risque de prendre cher avec cette phrase "Lorsque je vois les efforts que fournissent les joueurs à l'entrainement et les charlots que l'on place autour des terrains ..."

Fallait bien qu'il y en ait un qui teste la détermination de Big BroGoze :Neutral:

Lien vers le commentaire

Novès y va assez fort dans le midol.

Si ce fameux "New Deal" est appliqué, Novès (et donc le ST) risque de prendre cher avec cette phrase "Lorsque je vois les efforts que fournissent les joueurs à l'entrainement et les charlots que l'on place autour des terrains ..."

Connaissant un peu le Stade Jean Dauger, il parle bien entendu des spectateurs ! :sorcerer:

Ben surtout tu t'appelles pas Blanco. Il a bien vu, lui, que l'arbitrage à Aguilera n'était pas dans les standards auxquels il était habitué !

Entre "ne plus être avantagé" et "être clairement désavantagé", y'a un sacré paquet de nuances d'écart ... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais il a parfaitement raison de crier ça! Que ça soit vrai ou pas...

Le RCT l'a fait pendant 6 mois... ils sont aujourd'hui tranquillou biloute pour dire ce qu'ils ont envie et sont arbitrés correctement

C'est malheureux, mais c'est comme ça que ça marche aujourd'hui...

Non, non, rien à voir.

Mourad, c'était de la légitime défense, le mec rejetté par un milieu raciste, et même le sauveur du rugby, celui qui dépoussière les pardessus, qui fait avancer le débat, qui met un coup de pied dans la fourmillière et patati et patata. D'ailleurs, on le voit bien : grâce à lui, le corps arbitral a été professionnalisé et s'est grandement amélioré.

Novès, lui, c'est juste qu'un vieux gâteux (copyright Bracame) parano (recopyright Bracame) qui n'a pas le droit de raler.

Plus serieusement, je suis d'accord avec le durcissement du discours de Novès. Je sais très bien que lui, comme nous, ne croit pas du tout à la théorie du complot. Mais il voit que ca marche à tous les coups alors il le fait.

Et plus, Novès lache les chevaux aprés une vraie sodomie alors que certains (comme Mourad) se lachait aprés un match lambda.

Le ST a beaucoup recruté français, a formé, a mis beaucoup d'internationaux à disposition de l'EdF, n'a jamais (ou rarement) polémiqué sur l'arbitrage.

Au final, le président de la FFR se fout de la gueule de la politique du ST, explique à Bouscatel qu'il n'a qu'à recruter étranger, que sa formation ne se résume qu'à un pillage des petits clubs et que de toute façon, former en club ne se sert à rien car y'a Marcoussis.

En plus, on voit que tout le monde grugent le salary cap, bidouille le JIFF sans que la LNR ne dise rien.

Et cerise sur le gateau, on prend des sodomies arbitrales sur le terrain.

Logique finalement qu'au bout d'un moment, ceux qui sont fait traiter de gros has been malgré leur XX titres réagissent un peu plus violemment qu'à l'accoutumé.

Modifié par Gabi
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Qu'il y est un complot pour qu'un club ne soit pas champion de la part de par dessus ou de joueur ( suivez mon regard et il l'a dit en plus ) ok , mais qu'on veuille couler le plus grand club de tous les temps j'y crois pas une seule seconde .

Lien vers le commentaire

Qu'il y est un complot pour qu'un club ne soit pas champion de la part de par dessus ou de joueur ( suivez mon regard et il l'a dit en plus ) ok , mais qu'on veuille couler le plus grand club de tous les temps j'y crois pas une seule seconde .

Mais personne n'y croit.

Mais pour certains, ca a bien aidé de le dire. Alors Novès le dit.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...