Aller au contenu

Top 14 - J8 - ST - SF (Ooooooh) :(


Parigot_Paris

Messages recommandés

gegelerugbyman

Un ancien de la maison m'a appris cet après midi qu'Aldegueri était un pilier fort mais barré par Noves. Ce dernier demandait à l'intersaison un autre pilier droit, Boucsou lui a rétorqué qu'il y avait Aldegheri et rien d'autre, Noves lui aurait répondu ok, mais il ne jouera pas. C'est un joueur talentueux mais barré par Noves qui ne l'aime pas. Du coup, il a disparu. Ce jeune partira à coup sûr, alors qu'on est en panne de pilier droit...

Cette même source partie du club a confirmé que Noves fait tout et en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, en premier Servat qui entraîne des joueurs dans la semaine qui ne seront pas sélectionnés par Noves vendredi...Tous les choix bizarroïdes ce sont les oeuvres de Noves, de toute façon, il n'y a que lui qui décide et il le fait pour tout...

Mouais elle est pas un peu aigrie la source ?

Je veux bien qu'il y ait des choix affectifs de temps en temps... et les faits sont là (on ne voit pas aldegheri) mais de là à juger un pilier "fort" qui ne joue pas c'est un peu monter le complot. Un pilier fort par rapport à quoi ? aux espoirs ? Baille on l'a vu à la CDM des jeunes et il survolait tout. Lui c'est un pilier fort et on le voit. Tolofua est un pilier (talonneur) fort et on le voit. Il n'y a pas de raison. Aldegheri on l'a vu 2-3 fois l'an dernier. Rien d'exceptionnel et c'est normal ! un pilier avant 25 ans c'est dur d'être "fort". On a bien vu éclore Néti qui semble doué.

Pour l'histoire de choisir des joueurs qui ne se sont pas entrainés 2 choses :

- 1 : novès reste le manager principal et a la responsabilité de choisir les joueurs.

- 2 : ça m'étonnerait fortement qu'il ne le fasse pas en consultation avec William et JBE.

C'est alain penaud ta source ? :whistling: (je rigole)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si la source est fiable mais je ne sais pas pourquoi Aldegheri a toujours 0 minute de temps de jeu cette saison. On est en en grand manque de pilier droit et on préfère bricoler et y mettre des piliers gauches.

Aprés, c'est peut-être tout simplement son niveau insuffisant, je ne l'ai pas assez vu pour le juger. Mais justement, j'aimerai bien le voir plus de 10 minutes pour me faire une opinion.

J'imagine le truc.

Lundi matin, Novès explique à Servat que ce WE, Tolofua sera au repos et que Tialata joueura à droite et Pulu à gauche.

Servat bosse toute la semaine les touches avec Flynn en lanceur et une mélée Pulu-Flynn-Tialata.

Le vendredi, ca semble au point et là, Novès vient voir Servat et sort le grand jeu :

"Et non, William, je déconnais : ce sera Tolofua le lanceur et on inverse les rôles entre Tialata et Pulu. Je mets Tialata-Tolofua-Pulu.

Comme ca, Tolofua va lancer des pizzas et on va se faire défoncer en mélée et ce sera toi qui sera responsable de ce merdier !! Merci le fusible, à demain !!"

:whistling:

Le probleme avec cette théorie, c'est que je ne vois pas l'intérêt de Novès de saloper le boulot de ses adjoints. Car les mauvais résultats de l'équipe lui tombent dessus (il est le manager quand même).

A moins de s'en servir comme gros fusible. Et expliquer que le probleme vient d'eux. Mais ca va loin.

Ben enfin faire couler le stade c'est son objectif depuis 25 ans

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben enfin faire couler le stade c'est son objectif depuis 25 ans

Exactement.

Novès, ca fait plus de 20 ans qu'il construit le club, le fait grandir. Je peux pas imaginer qu'il veuille sciemment tout dynamiter.

Aprés, qu'il soit parfois maladroit avec Servat et JBE, qu'il change d'avis et donc perturbe l'entrainement ou les compos, oui, c'est possible. Comme tout manager je pense. Surtout durant cette periode où Novès est sous pression, où l'équipe se cherche, où les résultats dégringolent.

Et qu'ils s'y prennent parfois mal OK.

Mais c'est le côté "volontaire" de Guitou (je vais faire chier Servat) qui me rend circonspect et me dit que la source extrapole vachement les faits je pense.

Pour Aldegheri par contre, je ne sais pas. C'est possible même si ca parait assez douteux.

On a déjà vu des jeunes que Novès avait dans le pif alors qu'il semblait avoir le niveau. Alors pourquoi pas lui.

Mais y'a aussi l'hypothese plus terre à terre "Ce jeune n'a pas encore le niveau Top14."

Parce que là aussi, se passer d'un bon pilier droit en ce moment où on est en grande galère, ca serait quand même dangereux et très curieux de la part de Novès.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Avants : Sakaria TAULAFO ; Zurab ZHVANIA ; Rabah SLIMANI ; Adrien OLÉON ; Davit KUBRIASHVILI ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Raphaël LAKAFIA ; Sylvain NICOLAS ; Nicolas GARRAULT ; Sergio PARISSE.


Arrières : Jérôme FILLOL ; Julien TOMAS ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Djibril CAMARA.



Avec Zurabi Zhvania au talon, on a pas le cul sorti des ronces... Oooooooh :triste:

Lien vers le commentaire

Un ancien de la maison m'a appris cet après midi qu'Aldegueri était un pilier fort mais barré par Noves. Ce dernier demandait à l'intersaison un autre pilier droit, Boucsou lui a rétorqué qu'il y avait Aldegheri et rien d'autre, Noves lui aurait répondu ok, mais il ne jouera pas. C'est un joueur talentueux mais barré par Noves qui ne l'aime pas. Du coup, il a disparu. Ce jeune partira à coup sûr, alors qu'on est en panne de pilier droit...

Cette même source partie du club a confirmé que Noves fait tout et en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, en premier Servat qui entraîne des joueurs dans la semaine qui ne seront pas sélectionnés par Noves vendredi...Tous les choix bizarroïdes ce sont les oeuvres de Noves, de toute façon, il n'y a que lui qui décide et il le fait pour tout...

Je connais pas ce jeune du tout donc je ne fait que des hypothèses soyont clair.

Maintenant si Noves trouve que c'est un branleur ou qu'il est trop nonchalant et pas assez impliquer dans son travail au quotidien c'est peut être l'une des raisons de cette "sanction".

Ou novès trouve qu'il n'a pas le niveau et ne veut pas le griller.

Ou le jeune pense que novès lui en veux puisqu'il ne joue pas encore en équipe une et son agent lui monte le bourrichon pour qu'il aille vite dans une autre équipe pour qu'il puisse devenir visible.

Novès l'économise peut-être pour qu'il ne se grille pas vu qu'il n'a pas le niveau.

Après les histoires dans les entreprises pour déméler le vrai du faux, c'est pas toujours simple.

J'ai du mal a croire que novès veuille dynamité son club, et s'il voulait vraiment se débarrasser de Servat il aurait pas de problèmes vu le controle qu'il a sur le ST. S'il voulait que Labit soit l'entraineur des avants par exemples ce serait déjà le cas.

Après j'ai toujours du mal a pleurer sur le sort des jeunes quand tu les vois faire les cons en villes et boire comme des trou jusqu'a 2h du matin quand ils ont entrainement le lendemain a 8h. Sauf que ça novès va pas aller dans la presse dire ça. Et un jeune plein d'ambition et peut être d'orgueil mal placer a tendance a pas vouloir l'entendre.

Maintenant tout ceci n'est que des suppositions.

Allez le ST.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Le groupe "première mouture" du Stade Français Paris pour le déplacement à Toulouse ::

Avants :

Sakaria TAULAFO ; Zurab ZHVANIA ; Rabah SLIMANI ; Adrien OLÉON ; Davit KUBRIASHVILI ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Raphaël LAKAFIA ; Sylvain NICOLAS ; Nicolas GARRAULT ; Sergio PARISSE.

Arrières :

Jérôme FILLOL ; Julien TOMAS ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Djibril CAMARA.

NDi.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas très nouveau que Novès décide de tout. Quand il faisait les bons choix, c'était plutôt un avantage. Sauf que maintenant...

Film à voir sur ce thème: "Le dernier roi d’Écosse" - histoire d'un général africain qui arrive au pouvoir grâce à un coup d’état avec les meilleurs intentions du monde, mais le pouvoir lui monte à la tête et il finit par renier ses principes et sombrer dans la parano.

Seul truc rassurant dans ce que nous dit Fonzie: Novès s'était rendu compte qu'il fallait un pilier droit. Son ophtalmo est rassuré. C'est un début.

Lien vers le commentaire

On peut penser que Novés n'a pas intérêt a dynamiter le club...sciemment. Il peut prendre des mauvaises décisions et s'entêter dans ces décisions. Le but n'est pas de couler le club mais en s'entêtant il peut porter préjudice. On a vu des joueurs emblématiques partir après avoir traités comme des merdes. Personne n'a dit a Bouilhou qu'on ne le gardait pas et quand il a signé a Pau personne du club ne lui a rien dit. Ni c'est bien ni dommage. Vous trouvez ça normal... Là pù on sait que rien ne se fait ou se défait au ST sans l'aval de Noves... Pareil pour Skrela, Jauzion... Même Fred voulait rester, Novés n'en voulait plus. Du coup il est parti en Afrique. On a eu des exemples de joueurs placardisés qui ont du jour au lendemain ont disparu. Noves n'est pas convaincu du niveau d'Aldegheri comme il ne l'était pas pour d'autres. L'avenir lui a donné raison pour certains et tort pour d'autres. Poux et Servat sont les 1ers exemples qui me viennent a l'esprit ...

On peut penser que le gars que j'ai rencontré cet après midi soit aigri. Il a dit des choses, son ressenti de l'interieur d'une vie au ST. Apres on ne vit pas avec eux, la vie c'est pas blanc ni noir mais souvent gris. Ce que rapporte Pit n'est pas trop loin de ce que ce gars m'a raconté.

J'ai croisé Soula il y a pas longtemps il en avait ENCORE gros sur la patate de son traitement en fin de carrière.

Après chacun se fait son idée. Je l'ai évoqué ici, peut être je n'aurai pas du mais on va pas en faire 15 pages non plus, l'avenir nous le dira. Simple question: vous pensez que Servat a imposé Tialata a Novés ou l'inverse? Et Pulu?

Lien vers le commentaire

Le groupe "première mouture" du Stade Français Paris pour le déplacement à Toulouse ::

Avants :

Sakaria TAULAFO ; Zurab ZHVANIA ; Rabah SLIMANI ; Adrien OLÉON ; Davit KUBRIASHVILI ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Raphaël LAKAFIA ; Sylvain NICOLAS ; Nicolas GARRAULT ; Sergio PARISSE.

Arrières :

Jérôme FILLOL ; Julien TOMAS ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Djibril CAMARA.

NDi.

Pas de Marconnet, Auradou, De Villiers, Szarzewski, Roncero, Dominici, … tout fout le camp !

C'est clair, le SF fait l'impasse : ON VA LES DEFONCER ! ©

Oooooooooh … mon pauvre ST ! :triste:©

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Les parisiens alléchés par nos faiblesses criardes ont retiré la carte impasse de leurs prévisions. Trop tentant!

Notons juste que par un curieux mimétisme les stadistes septentrionaux seront privés également de leurs talonneurs titulaires.

Lien vers le commentaire

Contrairement au groupe annoncé, Laurent Sempéré devrait être du déplacement à Toulouse.

Pour le reste, XV de départ assez remanié avec un gros banc.

Lien vers le commentaire

Les parisiens alléchés par nos faiblesses criardes ont retiré la carte impasse de leurs prévisions. Trop tentant!

Notons juste que par un curieux mimétisme les stadistes septentrionaux seront privés également de leurs talonneurs titulaires.

Il semblerait toutefois que Laurent Sempéré est du voyage :

L'équipe probable :

Taulafo Semperé Kubriashvili

Pyle Mostert

Garrault Lakafia Nicolas

Fillol Bosman

Sinzelle Danty Doumeyrou Digby

Camara

Sur le banc on devrait retrouver Zhvania, Slimani, Papé ou Flanquart, Lavalla ou Parisse, Tomas, Plisson, Vuidravuwalu, Oléon.

NDi.

Lien vers le commentaire

Effectivement, équipe remaniée

Taulafo-Sempere-Kubriashvili

Pyle-Mostert

Garrault-Lakafia-Nicolas

Fillol

Bosman

Sinzelle-Doumayrou-Danty-Ioane

Camara

NB:il va falloir solidifier les bancs des visiteurs.

@ndi

désolé pour le doublon

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a écouté Fanny sur 107.1 ? L'équipe qu'elle donne est assez fiable d'habitude... :smile:

Oui, elle reconnaissait cependant que, si l'équipe devrait ressembler à celle donnée plus haut, certains doutes sur la composition subsistaient.

Lien vers le commentaire
Stade Toulousain: 14 kg en moins, le moral en plus pour Timoci Matanavou

S’il fallait trouver un joueur pour incarner le lent déclin du Stade Toulousain, Timoci Matanavou ferait figure de sérieux candidat. Auteur de dix essais en Top 14 lors de la saison 2011-2012, celle du dernier Bouclier de Brennus du club à ce jour, l’ailier fidjien avait aussi terminé meilleur marqueur de la HCup, avec huit réalisations. Un fan avait d'ailleurs immortalisé ses exploits dans cette vidéo.

Entre blessures et concurrence féroce, l’ancienne fusée de Mont-de-Marsan a ensuite peu à peu baissé de régime, comme son équipe: huit essais en 2012-2013 puis seulement un la saison dernière... «Les entraîneurs m’ont donné ma chance, mais je n’étais pas bien du tout, reconnaît Matanavou. J’ai été blessé, ensuite j’ai perdu beaucoup de confiance.»

Si l’on ne peut pas encore parler, loin s’en faut, de résurrection, l’ailier (30 ans) jouera son quatrième match en huit journées (toujours pas d'essai) samedi, face au Stade Français. «Je remercie les coaches, lâche-t-il. J’ai perdu 14 kg. La saison dernière, j’étais monté de 96 à 106 kg. Juste avant le premier match contre Oyonnax (le 16 août), j’en pesais 92, comme aujourd’hui. Je ne suis même pas parti en vacances cet été. J’ai été au centre de rééducation de Capbreton puis je suis revenu directement au club.»

«Quand tu sais que tu n’es pas dans le groupe, tu n’as pas envie de travailler, tu bouffes…»

Comment l’ancien meilleur joueur et meilleur marqueur d’essais de Pro D2 (19, en 2010-2011) avait-il pu autant grossir? «Il y a eu les blessures, et puis je n’avais pas de temps de jeu, répond-il. Quand tu sais que tu n’es pas dans le groupe, tu n’as pas envie de travailler, tu bouffes…»

L’avant-dernier du Top 14 aura bien besoin d’un Matanavou affûté contre Paris. «On est déjà dans le rouge, on ne veut pas se rajouter de la pression supplémentaire, déjà que ce match va être très, très dur», élude le Fidjien, plus disert au moment d’évoquer son avenir. «Des choses sont sorties la saison dernière (au sujet d’un éventuel retour à Mont-de-Marsan) mais ce ne sont que des conneries, assure-t-il. Je suis là jusqu’à la fin de mon contrat, en juin 2017.» Toujours avec 92 kg sur la balance?

http://www.20minutes.fr/toulouse/1453943-20141002-video-stade-toulousain-14-kg-moins-moral-plus-timoci-matanavou

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ah non, moi je pleure avant pendant et après, victoire ou défaite. C'est comme ça. :triste:

Tu viens souvent sur ce forum ?

Au fait, il marche le forum du SF ? Pour moi il n'apparaît pus à l'écran. Oooooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien l'équipe annoncée par la jolie Fanny. On va y prendre. :triste:

Nous on a Wilfried et vous vous avez la jolie Fanny...

Oooooh :crying::triste:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ben ce soir on a eu le dénommé Wilfried sur France Bleu 107.1 et alors il a dit des choses sur Toulouse. Le groupe vit bien. Voilà.

Bon allez sérieux, vos joueurs sont pas devenus des charrettes du jour au lendemain, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Put1 je comprendrais pas que Aldegheri soit placardisé... C'est un tout bon en mêlée, il a 21 ans, ca t'évite de payer une fortune des 3ème 1ères lignes.... Vraiment ce serait con

Surtout cette année ou on peut difficilement s'en priver...

Ca confirme ce que je pense, il faut du grand nettoyage. Et malheureusement ça passe par Guytou qui nous a tant apporté pendant 20ans

Lien vers le commentaire

Ah non, moi je pleure avant pendant et après, victoire ou défaite. C'est comme ça. :triste:

Tu viens souvent sur ce forum ?

Au fait, il marche le forum du SF ? Pour moi il n'apparaît pus à l'écran. Oooooooooh :triste::triste::triste:

si vous voulez rester entre vous y a pas de soucis

dommage c'est plutot sympa ce forum

sinon l'interview de sylvain nicolas sur france bleu

pas mal de respect pour la famille toulousaine...

http://goo.gl/cQtKhE

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Attention quand même, parce qu'on a pas fini d'en entendre sur Novés, a commencer si on perd une fois de plus ce week end.

Les journalistes vont nous en trouver des aigris...

Oui, Novés n'est pas un tendre et beaucoup d'ancien en fin de carriere en ont fait les frais, de quoi alimenter des rancoeurs...

Maintenant, c'est peut être grâce a ça que ça a duré si longtemps. En tout cas, tant que ça gagnait, personne ou pas grand monde trouvait a redire...La, ça gagne plus, ça se lache...En plus, on leur donne la parole;;

Bon sinon, fini de jouer les victimes bien propres sur nous avec les parisiens, on les défonces epicetou....

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Non, non Rebop75, ne prends pas mal ma question, je voulais juste signaler que les habitués des C@pitouls savent que je pleurniche tout le temps.

Par contre, depuis le temps, on ne sait plus trop ce que tu penses de Guy Novès... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

en tout cas il aura bien détourné l'attention et absorbé la pression

nos joueurs doivent pas trop savoir à quoi s'attendre

au final je crois que c'est pas plus mal pour nous

quand à se faire défoncer...

on aura du mal à surpasser l'épisode bru voulant absolument arracher la chemise de bibi en 2004

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

@Parigot_paris

le forum du SF fonctionne très bien. La preuve.

Ne jouez pas déjà les martyrs. Contre les derniers du classement ce sentiment est vraiment déplacé.

Assumez votre statut de terreur du championnat.

Comment pourrions nous résister aux vainqueurs des deux derniers détenteurs du bouclier qui plus est à l'exterieur?

Quand au précédent vainqueur, il y'a bien longtemps, et aujourd'hui il est faible et il sera sans doute une proie facile pour votre grande équipe.

Lien vers le commentaire

Bon allez sérieux, vos joueurs sont pas devenus des charrettes du jour au lendemain, non ? :unsure:

Non, non, pas du jour au lendemain.

Ça s'est fait progressivement pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire

Une question demeure sur ce match : à quelle minute Semperé va se prendre son jaune :yes: ?

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Une question demeure sur ce match : à quelle minute Semperé va se prendre son jaune :yes: ?

Vu le cinéma video de Guytou à destination des arbitres, normalement Sempéré devrait prendre un jaune avant le coup d'envoi ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

La preuve que c'est la crise à Toulouse, Parigot, a même décidé de faire une pause dans sa haine de Guy Novès!!

Mais ce qu'il faut, pour repartir du bon pied, c'est haïr le Stade Français... Le Racing ne fait pas d'agréable spectacle de pompom girl à la mi-temps, et pourtant j'aime bien le Racing, alors que le Stade Français, je ne l'aime pas... C'est étrange, non? :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

personne n'a la compo du midol?

David et Fritz au centre. Les Muses en frémissent déjà.

Baille ou Pulu / Marchand ou Baille / Tialata

Tekori ou Maestri / Albacete

Camara ou Dusautoir / Galan / Harinordoquy

Vermaak / Mac Alister

Médard / David / Fritz / Matanavou

Huget ou Ramos

R : Pulu ou marchand / Neti / Maestri ou Tekori / Dusautoir ou Camara / Doussain / Flood / Maka ou Fickou / Aldegheri

Lien vers le commentaire

trop fort le guy le stade va jouer à 19 et l'arbitre osant rien dire bagarre générale et quatre expulsés de chaque côté ????

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je crois que Novès a précisé que Huguet ne jouerait pas non ? A moins que ce soit ses intox habituelles...

D'ailleurs vous noterez que le groupe annoncé du SF ne contient aucun talonneur :

- soit par souci d'équité entre les deux équipes (thème qui sera approfondi par l'obtention d'un jaune par Sempéré et d'un rouge par un autre membre de l'équipe, mais le choix n'a pas encore été fait)

- soit en hommage aux intox à la Guytou

Bref, dans tous les cas, nous on a le sens de l'humour et de l'auto-dérision. Mais c'est pas nouveau..

Lien vers le commentaire

Le Stade Français ménage ses bleus (La dépêche)
Les internationaux qui ont participé au stage du XV de France de dimanche à mercredi seront laissés au repos ou débuteront sur le banc. Le jeune Chellat devrait ainsi suppléer Slimani au poste de pilier droit, et la deuxième ligne devrait être composée de LaValla et de Gabrillagues, à la place de Papé et Flanquart. En l'absence de Taulafo, blessé samedi contre La Rochelle, le poste de pilier gauche devrait échoir à Oléon. À l'ouverture, Plisson, même s'il n'était pas à Marcoussis, devrait souffler au profit du Sud-Africain Bosman. Idem pour l'arrière Camara, que devrait remplacer la recrue néo-zélandaise Inu. En revanche, le centre Danty, qui a participé à la dernière journée de stage des Bleus, devrait être titularisé aux côtés de Doumayrou. Et derrière la mêlée, Tomas devrait prendre la place de Dupuy au nom de la rotation instaurée par Quesada au poste de numéro 9.
C'est très différent et avec encore plus de turn over que ce qui se murmurait. Maintenant ils m'ont l'air aussi bien informés que le Merdol..

David et Fritz au centre. Les Muses en frémissent déjà.

Baille ou Pulu / Marchand ou Baille / Tialata
Tekori ou Maestri / Albacete
Camara ou Dusautoir / Galan / Harinordoquy
Vermaak / Mac Alister
Médard / David / Fritz / Matanavou
Huget ou Ramos

R : Pulu ou marchand / Neti / Maestri ou Tekori / Dusautoir ou Camara / Doussain / Flood / Maka ou Fickou / Aldegheri

Il est blessé Poitrenaud ?

Modifié par Moon
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est l'équipe des remplaçants des coiffeurs qui part à Toulouse... Si le ST perd encore avec ce qu'il y a en face, c'est qu'il mérite la ProD2.

comme clermont

Oui mais eux leur equipe de coiffeurs .... elle décoiffe ;) :blush:

Lien vers le commentaire

Oui mais eux leur equipe de coiffeurs .... elle décoiffe ;) :blush:

Ouais, c'est vrai. Chez nous par contre seuls les titulaires décoiffent, en niveau de jeu ou tout court (si on considère que notre troisième ligne type c'est Burban-Parisse-Lavalla, faut bien chercher les cheveux..)

Modifié par Moon
Lien vers le commentaire

Rééquilibrage?

Chellat et Oleon en pilers.

Lavalla et Gabrillagues en 2 eme ligne.

Tomas à la mêlée.

Inu à l'arrière.

Kesako?

Lien vers le commentaire

Rééquilibrage?

Chellat et Oleon en pilers.

Lavalla et Gabrillagues en 2 eme ligne.

Tomas à la mêlée.

Inu à l'arrière.

Kesako?

C'est ce que dit la dépêche. La ce serait pire qu'une impasse...et assez bizarre, plusieurs joueurs n'étant même pas annoncés dans le groupe faisant le déplacement sur le site off (goupe sujet à caution car avec 0 talonneurs, mais quand même ..). Réponse ce soir vers 18h30.

D'ici là, buvez frais..

Lien vers le commentaire

David et Fritz au centre. Les Muses en frémissent déjà.

Baille ou Pulu / Marchand ou Baille / Tialata

Tekori ou Maestri / Albacete

Camara ou Dusautoir / Galan / Harinordoquy

Vermaak / Mac Alister

Médard / David / Fritz / Matanavou

Huget ou Ramos

R : Pulu ou marchand / Neti / Maestri ou Tekori / Dusautoir ou Camara / Doussain / Flood / Maka ou Fickou / Aldegheri

Franchement c'est quoi cette compo? Ils se sont super défoulés les gars du midol pour nous pondre ça...

Baille ou Pulu/Marchand ou Baille/Talata ou Aldegheri

pato (ou tekori) / Mama Ou Tekori

Camara ou Dusautoir/ Galan ou Hary/ Hary ou Cros

Doussain ou bezy ou Vermaak/McA ou Flood ou Doussain

Mata ou Clerc/David ou Fickou/Fritz ou Fickou/ Médard ou Bonneval

Ramos ou Huget

moi aussi je peux écrire dans le Midol tous les vendredis pour la compo d'équipe...

Quinté + de ce soir:

le 4 ou le 15 ou le 6/ le 6 ou le 5 ou le 4/ le 12 ou le 8 ou le 14/ le 16 ou le 12 ou le 11 ou le 4/...

:whistling:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...