Aller au contenu

J9 - ST / RCT


tropézien

Messages recommandés

Pour UBB-ST je crois que c'était Marius Mitrea.

Ouais bien joué, ça me reviens. Il avait arbitre un autre match du stade aussi, en Hcup je crois.

Je vais voir un match de 2éme div italienne ce week-end, je vais certainement le revoir, ça doit être son niveau.

Lien vers le commentaire

Alléluia !!! Alléluia !!! Jonhston fera normalement son retour ce weekend , avec le retour de Steenkamp , on commence à être un peu moins à poil .

Si on se faisait un bon petit barbeuc pour fêter ça ?

Pourvu qu'ils ne se fassent pas un coq au vin... :yes::flowers:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Heu Chome tu veux un ban ?

Servat ne ressemble pas à Mr indestructible !!!

C'est Mr. Indestructible ! :D

L'indestructible ?

Çelui qui va exploser avant la fin de la saison ?

Lien vers le commentaire

Si l'on pouvait rajouter Kakovin et Flynn, nous aurions l'air moins perméable (ridicule).

Toulon devrait être surpris de notre détermination.

Et puis Hari veille...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Équipe probable côté RCT :

CHIOCCI - BURDEN - HAYMAN (cap)

TAOFIFENUA - SUTA

BRUNI - FERNANDEZ LOBBE - GORGODZE

TILLOUS-BORDE - GITEAU

O'CONNOR - WULF - MERMOZ - HABANA

MITCHELL

Remplaçants : MENINI - ORIOLI - CASTROGIOVANNI - WILLIAMS - VOSLOO (ou J. SMITH) - BASTAREAUD - ESCANDE - HALFPENNY

Soit 7 changements dans notre XV de départ par rapport à l'équipe qui a débuté contre Oyonnax vendredi.

Bakkies BOTHA, Guilhem GUIRADO, Steffon et Delon ARMITAGE, Chris MASOE, Juanne et David SMITH ne devraient pas être alignés.

Rappelons que Frédéric MICHALAK est blessé de longue durée et que Juan Martin Hernandez arrivera prochainement à Toulon.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

...ou pas?

Peu importe leur configuration, il faut sortir un grand match.

Pourquoi pas un déclic.

Car les claques...

Lien vers le commentaire

Le RCT n'est pas dans une configuration de la gagne obligatoire. Certes ils seront encore plus dangereux intrinsèquement et à l'occasion de cette rencontre. Le problème n'est l'équipe galactique présente en face (un peu quand même) mais l'équipe que peut aligner le ST et surtout sa production du jour. Avant de compter le nombre de joueurs emblématiques en face il faudra se regarder dans un miroir et rectifier nos faiblesses. Si on arrive a aligner une bonne conquête on pourra espérer la gagne.

Pour l'équipe visiteuse, si Giteau est là, c'est qu'il y a pas impasse. Espérons que le RCT ne perd pas sur blessure ce génie, c'est le point faible des toulonnais, l'absence de remplaçant en attendons que El mégot retrouve sa vista...

Lien vers le commentaire

Le RCT n'est pas dans une configuration de la gagne obligatoire. Certes ils seront encore plus dangereux intrinsèquement et à l'occasion de cette rencontre. Le problème n'est l'équipe galactique présente en face (un peu quand même) mais l'équipe que peut aligner le ST et surtout sa production du jour. Avant de compter le nombre de joueurs emblématiques en face il faudra se regarder dans un miroir et rectifier nos faiblesses. Si on arrive a aligner une bonne conquête on pourra espérer la gagne.

Pour l'équipe visiteuse, si Giteau est là, c'est qu'il y a pas impasse. Espérons que le RCT ne perd pas sur blessure ce génie, c'est le point faible des toulonnais, l'absence de remplaçant en attendons que El mégot retrouve sa vista...

je partage totalement ton avis Fonzie. Notre équipe a beau être meilleure sur le papier, elle aura forcément moins envie que vous et je sens bien votre déclic quand même comme écrit Bigourdan... enfin pas trop quand même sinon vous allez me saouler jusqu'au match retour :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je partage totalement ton avis Fonzie. Notre équipe a beau être meilleure sur le papier, elle aura forcément moins envie que vous et je sens bien votre déclic quand même comme écrit Bigourdan... enfin pas trop quand même sinon vous allez me saouler jusqu'au match retour :whistling:

Vu notre jeu actuel et le vôtre, on n'est pas près de te saouler mon tropez...

Lien vers le commentaire

Le RCT n'est pas dans une configuration de la gagne obligatoire. Certes ils seront encore plus dangereux intrinsèquement et à l'occasion de cette rencontre. Le problème n'est l'équipe galactique présente en face (un peu quand même) mais l'équipe que peut aligner le ST et surtout sa production du jour. Avant de compter le nombre de joueurs emblématiques en face il faudra se regarder dans un miroir et rectifier nos faiblesses. Si on arrive a aligner une bonne conquête on pourra espérer la gagne.

Pour l'équipe visiteuse, si Giteau est là, c'est qu'il y a pas impasse. Espérons que le RCT ne perd pas sur blessure ce génie, c'est le point faible des toulonnais, l'absence de remplaçant en attendons que El mégot retrouve sa vista...

Tu as raison, mais tu oublies l'arrivée aujourd'hui de Nico Sanchez qui a plutôt été convainquant avec l'Argentine et qui , dans un autre registre , peut être une bonne doublure de Giteau .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Hernandez, Sanchez, O'Connor, Michalak ( :stuart: ) ... on ne parle plus de doublure mais de quadruplure pour Giteau !

Put1 ... c't'effectif de malade ! :triste:

Lien vers le commentaire

Arbitre pipasse hou hou hou !!!!

Je commence à chercher des excuses

En général, quand vous avez le bon goût de venir vous faire aléser la rondelle à Toulouse, vous commencez par parler d'impasse avant de gerber sur l'arbitre ! :sorcerer:

Michalak, tu déconnes là ?

D'où mon :stuart: ...

Lien vers le commentaire

Hernandez, Sanchez, O'Connor, Michalak ( :stuart: ) ... on ne parle plus de doublure mais de quadruplure pour Giteau !

Put1 ... c't'effectif de malade ! :triste:

Oui enfin ,Hernandez là en janvier , Michalak mort clinique , il reste Giteau et Sanchez voir O'connor .

Lien vers le commentaire

Oui enfin ,Hernandez là en janvier , Michalak mort clinique , il reste Giteau et Sanchez voir O'connor .

Effectivement, c'est la misère... :triste:

Michalak, tu déconnes là ?

Franchement, je trouve qu'à l'ouverture, entre la fin de saison dernière et le debut de l'actuel, Michalak traversait une bonne periode.

Mais comme d'hab, une blessure vient encore de lui couper les ailes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais tu oublies l'arrivée aujourd'hui de Nico Sanchez qui a plutôt été convainquant avec l'Argentine et qui , dans un autre registre , peut être une bonne doublure de Giteau .

Enfin quand tu sortais Wilko pour mettre Giteau, ça c'est une doublure. Tu sors Giteau tu mets Sanchez, ce n'est pas le même niveau je suis désolé...Giteau élu meilleur joueur de l'année passée, on ne lui trouve pas une doublure comme ça, juste un joueur qui rentre sur le terrain pour le reposer. Un peu comme Tialata et Census...

Lien vers le commentaire

Arbitre pipasse hou hou hou !!!!

Je commence à chercher des excuses

Effectivement voilà une rencontre qui promet, entre un entraîneur qui se dit arbitré par des "pipasses", et un entraîneur qui se dit arbitré par des "charlots".

Un match des bancs, façon Wenger-Mourinho ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Effectivement voilà une rencontre qui promet, entre un entraîneur qui se dit arbitré par des "pipasses", et un entraîneur qui se dit arbitré par des "charlots".

Un match des bancs, façon Wenger-Mourinho ?

'tain, je plains déjà les arbitres n°4 et 5 ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que, sans remettre en cause leur honnêteté, les arbitres sont déroutants, dirons nous.

Il serait souhaitable que Méné, au lieu d' étudier les cartes des restos parisiens, réunisse son monde chaque semaine pour faire des constats sur l'arbitrage de certaines phases. Surtout les arbitres vidéos qui à mon avis sont ceux qui patinent le plus dans la semoule.

Ahurissant que Talebula ne prenne pas un jaune pour son intervention sur Nalaga.

Lien vers le commentaire

'tain, je plains déjà les arbitres n°4 et 5 ! :shaun:

Le truc qui est bien foutu, c'est que l'arbitre qui fait le plus de connerie (arbitre vidéo) est celui avec qui on ne peut jamais discuter ni voir. :yes:

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que, sans remettre en cause leur honnêteté, les arbitres sont déroutants, dirons nous.

Il serait souhaitable que Méné, au lieu d' étudier les cartes des restos parisiens, réunisse son monde chaque semaine pour faire des constats sur l'arbitrage de certaines phases. Surtout les arbitres vidéos qui à mon avis sont ceux qui patinent le plus dans la semoule.

Ahurissant que Talebula ne prenne pas un jaune pour son intervention sur Nalaga.

Alors là, un très gros +1 : je l'ai d'ailleurs signalé en direct pendant le match ! Ce genre d'intervention peut vraiment faire très mal ...

Lien vers le commentaire

http://www.rctoulon.com/fr/news/article/les-arbitres-de-toulouse-toulon-12-10/

C'est l'Irlandais John Lacey qui sera au sifflet du match de dimanche qui opposera Toulouse à Toulon au stade Ernest Wallon.

Il sera assisté pour les touches de Mathieu Raynal (Pays Catlan) et Thomas Dejean(Languedoc).

L'arbitre vidéo sera Maxime Chalon (Limousin).

Chalon, c'est celui de ST-Oyo, si jeune ma buse ? :sorcerer:

Et du non-jaune de Talebula dont il est question ci-dessus ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ahurissant que Talebula ne prenne pas un jaune pour son intervention sur Nalaga.

Les gallois avaient pris un essai de pénalité, pour ça, en juin dernier contre l'Af'sud.

Lien vers le commentaire

Chalon, c'est celui de ST-Oyo, si jeune ma buse ? :sorcerer:

Et du non-jaune de Talebula dont il est question ci-dessus ?

Impressionnant, quelle mémoire !!

Je me demande si Bracame ne connait pas mieux les arbitres (même vidéo) que les joueurs.

Le pire, c'est l'an dernier quand il avait mis une puce GPS sous la bagnole de Cardona pour le suivre à la trace.

Lien vers le commentaire

La différence de niveau est telle entre les 2 equipes que le RCT n'a pas besoin d'un arbitrage vidéo du meme type que celui de l'AB à moins que ce soit notre tout d'avoir cet arbitrage .... mais à e moment la je savoure déja la réaction de Laporte et Mourad.....

Lien vers le commentaire

La différence de niveau est telle entre les 2 equipes que le RCT n'a pas besoin d'un arbitrage vidéo du meme type que celui de l'AB à moins que ce soit notre tout d'avoir cet arbitrage .... mais à e moment la je savoure déja la réaction de Laporte et Mourad.....

il osera jamais l'irlandais, Rolland lui aura donné les consignes

Lien vers le commentaire

Ahurissant que Talebula ne prenne pas un jaune pour son intervention sur Nalaga.

Surtout quand on voit Jacquet en prendre 1 un 1/4 d'hrs plus tard .

Lien vers le commentaire

grosse équipe du RCT

ça va être très dur pour le ST en ce moment

mais si on gagne, alors avec 12 joueurs de retour on peut espérer une bonne 2ème partie de saison

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que, sans remettre en cause leur honnêteté, les arbitres sont déroutants, dirons nous.

Il serait souhaitable que Méné, au lieu d' étudier les cartes des restos parisiens, réunisse son monde chaque semaine pour faire des constats sur l'arbitrage de certaines phases. Surtout les arbitres vidéos qui à mon avis sont ceux qui patinent le plus dans la semoule.

Ahurissant que Talebula ne prenne pas un jaune pour son intervention sur Nalaga.

en même temps quand tu vois Maciello DTN ça fait réver !!! :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

La composition du ercete est déjà annoncée?

Car à Toulouse sur ce sujet nous restons souvent en rade.

Non, pour l'instant y'a rien, pas même le groupe (en même temps, on est mardi et ça se joue dimanche soir donc c'est logique)

il y a des compos qui circulent comme d'hab. En général, elles sont plutôt confirmées ces derniers temps.

Après, à trois postes près (en ce moment, Hayman, Tillous Borde et Giteau sont difficilement remplaçables) y'a que des grosses équipes du RCT

Lien vers le commentaire

Non, pour l'instant y'a rien, pas même le groupe (en même temps, on est mardi et ça se joue dimanche soir donc c'est logique)

il y a des compos qui circulent comme d'hab. En général, elles sont plutôt confirmées ces derniers temps.

Après, à trois postes près (en ce moment, Hayman, Tillous Borde et Giteau sont difficilement remplaçables) y'a que des grosses équipes du RCT

Merci.

Je trouve certaines annonces pour le moins prématurées.

Giteau, il va falloir penser à le faire souffler.

NB: cela nous rendrait service (aussi / surtout).

Lien vers le commentaire

Bon, eh ben si le ST gagne, vous pourrez dire que je suis le chat noir. Pour la 1ère fois, je remet en vente ma place d'abonné.

Un dimanche à 21h, qu'ils aillent se faire....!!!!!!!

Je le suivrai en streaming...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, eh ben si le ST gagne, vous pourrez dire que je suis le chat noir. Pour la 1ère fois, je remet en vente ma place d'abonné.

Un dimanche à 21h, qu'ils aillent se faire....!!!!!!!

Je le suivrai en streaming...

Sinon tu peux aller dans le cagibi avec l'arbitre vidéo, c'est gratuit, tu dis n'importe quoi à l'arbitre central et tu fais gagner qui tu veux!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Interrogé par le site rugby365.fr, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la mauvaise passe actuelle du Stade-Toulousain qui a enchaîné cinq défaites consécutives avant de s’imposer enfin devant le Stade-Français à domicile.


Selon lui, certains se sont pavanés devant les difficultés que rencontrent Toulouse en ce début de saison, et il n’apprécie pas. Extrait:


« Toulouse c’est le club qui a inventé la victoire à un point. Quand tu prends un point, tu lèves les bras au ciel parce que tu es content. On l’appréhende, on est jamais fier quand on va à Toulouse. J’ai vraiment eu l’impression, qu’il y a des gens qui se sont pavanés quand Toulouse était en difficulté. Que ça fasse plaisir, et ce n’est pas bien. Parce que ce qui pourrait arriver de pire au Top 14 et au rugby français, c’est que Toulouse n’aille pas bien. C’est un baromètre, c’est un club qui rempli des stades, qui gonfle les audiences, qui forme et qui amène beaucoup de joueurs au rugby français. Ces gens qui se réjouissent que Toulouse n’aille pas bien, ne mesurent pas la catastrophe que ça pourrait être si Toulouse ne va pas bien. Mais attention, ça ne veut pas dire que nous n’allons pas essayer d’y gagner. Quand nous allons à Toulouse, nous allons chez les seigneurs du rugby depuis très longtemps. Et quand on va chez un seigneur, on le respecte et on le craint. Donc on les respecte et on les craint. »

Lien vers le commentaire

je vous sens chaud moyen quand même sur ce match... Elle est où l'arrogance toulousaine putain de bordel de merde ?????!!!!

Elle a changé de club mais pas de couleur! consoler.gif

Lien vers le commentaire

je vous sens chaud moyen quand même sur ce match... Elle est où l'arrogance toulousaine putain de bordel de merde ?????!!!!

on attend dimanche 23h pour savoir si on peut l'être ou pas....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...