Aller au contenu

Courtoisie


tire-bouchon

Messages recommandés

J'y vais en décembre assister à la branlée annuelle du SF là-bas. On s'y pochetronne où, avec classe et respect ? :smile: Connais pas du tout, la ville des ingénieurs...

Alors il y a le choix, après tout dépend du style de bar recherché.

Pour voir le rugby, il y a le traditionnel O'Callaghan Pub (http://www.ocallaghan-grenoble.com/about_irish_pub.php). C'est grand, il y a plein de bonnes bières, de grands écrans pour voir les matchs et la forte probabilité de croiser des britons. Serveurs sympas et patrons irlandais. Le resto d'à coté fait de très bons burgers.

Autre endroit sympas mais un peu excentré, le d'Enfer Pub. Le bar en lui-même a rien de particulier, mais le patron Philou, fan du Stade, est vraiment super sympa. Grand, des écrans partout, de quoi faire billard / baby / fléchettes et des bonnes bières.

En moins orienté "sport" il y a aussi le Shannon. Sûrement le pub le plus "traditionnel" de Grenoble, plus petit que les autres mais pour moi c'est le plus agréable. Et c'est le plus proche du Stade des Alpes.

Sinon, le Mark XIII avec une ambiance "gothique" et musique électro / rock vaut vraiment le détour, notamment pour ses cocktails et shooters, dont le fameux T2 (Absinthe / Chartreuse) pour achever la soirée.

Lien vers le commentaire

on a dû se croiser sans le savoir... :stuart:

salopard, c'était toi déguisé en infirmière :party:

Alors il y a le choix, après tout dépend du style de bar recherché.

Pour voir le rugby, il y a le traditionnel O'Callaghan Pub (http://www.ocallaghan-grenoble.com/about_irish_pub.php). C'est grand, il y a plein de bonnes bières, de grands écrans pour voir les matchs et la forte probabilité de croiser des britons. Serveurs sympas et patrons irlandais. Le resto d'à coté fait de très bons burgers.

Autre endroit sympas mais un peu excentré, le d'Enfer Pub. Le bar en lui-même a rien de particulier, mais le patron Philou, fan du Stade, est vraiment super sympa. Grand, des écrans partout, de quoi faire billard / baby / fléchettes et des bonnes bières.

En moins orienté "sport" il y a aussi le Shannon. Sûrement le pub le plus "traditionnel" de Grenoble, plus petit que les autres mais pour moi c'est le plus agréable. Et c'est le plus proche du Stade des Alpes.

Sinon, le Mark XIII avec une ambiance "gothique" et musique électro / rock vaut vraiment le détour, notamment pour ses cocktails et shooters, dont le fameux T2 (Absinthe / Chartreuse) pour achever la soirée.

le Shannon existe toujours alors... que de belles soirées :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon pour compléter ce que dit -M-aFiou sur les pubs grenoblois, on peut conseiller le Druid's, en plein centre (à côté du jardin de ville). Plus petit que le Shannon ou que le O'Callaghan, plus "authentique" à mon sens, patron irlandais un peu barré, ils passent tous les matchs de rugby.

On peut également déconseiller le Korner's, toujours en plein centre, qui n'a de pub que le nom...

Bref ça dépend de ce que tu recherches, en résumé :

-si tu aimes être avec plein de monde, le O'Callaghan (j'y vais pour les finales avec -M-aFiou :) )

-si tu aimes être avec plein de monde mais moins quand même, le Shannon

-si tu aimes les trucs authentiques, le Druid's

-si tu n'aimes rien, le Korner's

Il y a aussi d'autres bars que les pubs :)

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Merci à tous, vous êtes très aimables.

J'irai en priorité au d'Enfer Pub si le patron Philou est fan du Stade... :sorcerer:

Mais je retiens aussi le Korner's : j'aime rien, je suis parisien. :smile:

Lien vers le commentaire

Bon tropezien, ayant passé l'après midi "chez toi", quand tu ouvriras un truc faudra donner l'adresse.

Et vous m'avais manqué.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Purée j'ai dû passer cent fois voir si c'était réparé. Le rugby sans lire et écrire des conneries, c'est pas vivable.

Après je me suis demandé si c'était pas le surplus de courtoisie qui avait fait péter le fofo.

Les fofos c'est conçu pour s'engueuler...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon tropezien, ayant passé l'après midi "chez toi", quand tu ouvriras un truc faudra donner l'adresse.

Et vous m'avais manqué.

Pas de problème et avec beaucoup de plaisir. Pour moi départ mardi vers... Clermont :clin

Purée j'ai dû passer cent fois voir si c'était réparé. Le rugby sans lire et écrire des conneries, c'est pas vivable.

Après je me suis demandé si c'était pas le surplus de courtoisie qui avait fait péter le fofo.

Les fofos c'est conçu pour s'engueuler...

c'est vrai que les matchs sans le forum... c'est triste. J'ai beau dire à ma femme qu'il faut jouer au pied par dessus o écrouler proprement le maul... elle s'en fout

Lien vers le commentaire

Bonsoir.

Je peux rentrer?

je vous jure je gênerai pas.

J'ai passé quelques heures chez les Cybervulcans qui sont très accueillants, à part qu'il y avait deux Toulonnais qui me les..titillaient longuement.

j'ai regardé Toulon/Grenoble et ça m'a bien amusé.

Mayol ressemblait à un poulailler, ça courrait dans tous les sens en faisant n'importe quoi; à un moment y a un joueur qui a décidé d'être le coq, car deux fois il a agité ses doigts sur la tête comme si il avait une crête. Ils ont joué avec un oeuf d'autruche mais il ne l'ont pas cassé. je vous dis la journée qu'a passé l' embryon.

A part ça, je vous embrasse tous.

Merci.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Pas de problème et avec beaucoup de plaisir. Pour moi départ mardi vers... Clermont :clin

Ah, fais gaffe si tu viens en bus, tu vas te le faire taguer... déjà ma 106 y a pris, c'est dire....

Lien vers le commentaire

Si je puis courtoisement me permettre, peut-être que notre ami préférera la version originale à cette traduction...

Amalia, c'est incomparablement mieux en VO

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bourrin joli.

J ai aussi pensé à ton épouse.

Voilà et bisoux à elle.

PS: Regarde bien, y a le pilier gallois Jones dans l'orchestre.

Lien vers le commentaire

Merci cher Tire-Bouchon, j'en ai chialé.

Afin de faire honneur à ton nouvel avatar je m'en vais de ce pas présenter cette jolie vidéo, résumant à elle seule l'immense diversité dont mère nature nous a fait cadeau, dans l'école maternelle la plus proche.

:baby:

Lien vers le commentaire

Belle initiative mon Cher Colza.

Bien qu'à ta place j'attendrais la kermesse de fin d'année, pour pouvoir débusquer les sympathisants de "La manif pour tous"

Bon courage et bisou à l' institutrice de tes enfants.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi ce bordel??

1 semaine sans courtoisie!!!!!!

Putain vous êtes vraiment des branleurs!

Ça me fait chier de voir ça... limite ça me casse les couilles!

J'en ai la gerbe au bord du clavier!

vomi.gif

Heureusement que je suis passé par là pour remettre de l'ordre! :yay

Lien vers le commentaire

Excuse moi Capitole.

Je n'était que tout ouïe pour les messages que me faisait parvenir Rosetta.

Elle qui vient de se coiffer de cheveux blonds de comète.

Je te souhaite une bonne nuit.

je retourne de ce pas compter les étoiles filantes.

Lien vers le commentaire

Bonjour, chers forumstes !

C'est aujourd'hui la Journée de la Gentillesse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_de_la_gentillesse). Aussi je m'empresse de vous adresser toute ma sympathie et de vous souhaiter une journée de purs petits bonheurs, une jonchée de pétales de roses.

Gardez en mémoire ce principe fondamental : La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seule la table est de niveau !

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Cher Diogène, quelle joie de te lire.

Et que ton dicton est fédérateur.

J'ajouterai, humblement, que le plaisir est dans le tonneau. mais ça mon cher Diogène, tu le sais mieux que nous.

A te relire.

Lien vers le commentaire

He oui mon cher Bracame.

Courtoisie, gentillesse = Bisounours

Grossiereté, indélicatesse = Virilité

Ainsi va le monde.

Lien vers le commentaire

Que nenni, très cher, au temps des preux chevaliers, courtoisie et virilité ne faisaient qu'un.

Donnons-nous tous la main (sauf Bourrin) en cette journée de la gentillesse, pour qu'il en soit de nouveau ainsi.

Lien vers le commentaire

Journée de la gentillesse , je veux que mordu vienne ici pour me dire un mot doux .

Et les autres m'enlever des " ignorés" je le veau bien .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Mon cher Bourrin.

Comment peut on t' ignorer.

Quelle vile entreprise que d'effacer ou d'interdire tes propos.

Nous sommes nombreux à nous réclamer de l'école "Bourrinesque".

Tu es notre Alexandre Grothendieck.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...