Aller au contenu

Courtoisie


tire-bouchon

Messages recommandés

Le 16/06/2018 à 23:31, Gabi a dit :

Quitte à être dans ce topic "courtoisie", je tiens à avoir un petit mot gentil pour Mr Boudjellal, pour tout ce qu'il a fait de bien pour le rugby comme par exemple euh... mais aussi euh... non mais ca va me revenir euh... j'ai un trou de memoire euh...bon là j'ai plus d'idées euh...  Enfin bref, merci pour tout Mourad.  :wub:

prouver à Noves qu'il disait des conneries à propos de son doublé impossible?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

prouver à Noves qu'il disait des conneries à propos de son doublé impossible?

T'as pas mieux en terme de "bon pour le rugby" parce que ça fait un peu léger, non ?

Bon, tant pis, faute de mieux alors c'est parti :

Je remercie Mourad pour avoir prouvé qu'avec une excellente préparation physique, un médecin professionnel et une pharmacie de qualité, il était possible de marcher sur la gueule de tous les adversaires d'août à juin avec les mêmes joueurs, sur les 2 tableaux, sans aucune baisse de régime ni moindre coup de pompe. Bravo. :wub:

Lien vers le commentaire

S'fait pas chier le Papalou, en face du golfe du Morbihan, avec une armée d'infirmière à son service.

Bon après c'est pour la bouffe que ça craint ... Kouign, Far, Galettes blé noir, Kig ha farz...

Ils vont nous le rendre comme Obelix Gurthro avec un tel régime .

Et j'espère qu'il n'oubliera pas ses doubles foyers pour lire nos cartes postales.:P

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Viendez au chevalard !

 

Je viendrai au Chevalard quand tu seras passé me voir chez moi d'abord avec un St-Nectaire ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Je viendrai au Chevalard quand tu seras passé me voir chez moi d'abord avec un St-Nectaire ?

 

Ça marche. Mais je t’interdis de venir avec une boite de croustibat.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je trouve que l’on voit de plus en plus des joueurs avec des oeils au beur noir .

y'a t il un truc derriere Ca ?

il font pas de la boxe toute la semaine quand même .....

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

le normal, à calmer les maux de têtes après t' avoir lu !

Celui cité au-dessus est un simple fluidifiant du sang, d'où les hématomes qui t'inquiètent.

T' as Google ou pas ?

Lien vers le commentaire

Le Vidal, ton toubib, ton pharmacien, si t' as tout ça sous la main.

Fais construire à côté du Campus, tu auras tout à proximité.

Mais Google, c'est assez neutre, ça ne donne pas d' avis, contrairement à Papalou qui n' a que ça à foutre.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais Google, c'est assez neutre, ça ne donne pas d' avis, contrairement à Papalou qui n' a que ça à foutre.

 

Faut que je prévienne l'infirmière, tu as dû oublier de prendre ton tranxen.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

La mienne t'a échappé, ou est-ce moi qui ne saisis pas la tienne ? ?

Tu sais moi je m’en lave les mains de ce que dit Papalou .?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Neophyte said:

 

La mienne t'a échappé, ou est-ce moi qui ne saisis pas la tienne ? ?

 

Dans un cas comme dans l’autre vous mettez trop de crème.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Neophyte a dit :

 

La mienne t'a échappé, ou est-ce moi qui ne saisis pas la tienne ? ?

 

Est-ce nécessaire de forcer le trait quand il est déjà fort épais ?

 

(pas de contrepèterie dans ce qui est écrit ci-dessus, mais sans doute une bonne perche pour Colza)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

Il fait beau, chaud pour Noël, la tête allait bien, c'était l'occas, mais zero essence dans le moteur.

 

Au bout de juste 1 minute tu sens vite que le footing va être très très long ...?

 

Et là, tu regrettes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

45 min ... c’est le temps qu’il m’a fallu ce matin pour passer de ma chambre à ma cuisine : pas pu dépasser les 9 m/h ! 

Ta femme avait un gilet jaune?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

21 ans quand même, t’as pas moins faisandé? Genre de la gymnaste roumaine par exemple. 

 

Quand y'a pelouse, y'a match

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Cyril a dit :

C'est la journée des câlins, sachez le!

 

Du coup, je suis en droit d’imposer une petite sodo à ma femme ? :fear:

Lien vers le commentaire

J'en profite pour passer un message à  tous les connards délinquants de la route allez bien vous faire foutre, tas de merde!:kiss:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je remercie chaleureusement ceux qui s'écartent avec bienveillance quand je remonte avec précaution la file dans les bouchons sur la rocade.

Lien vers le commentaire

Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont eu peur des 2-3 cms de neige annoncés. Résultat : personne sur la route ce matin et 20 minutes pour rejoindre le taf ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gismo a dit :

Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont eu peur des 2-3 cms de neige annoncés. Résultat : personne sur la route ce matin et 20 minutes pour rejoindre le taf ?

T'es sûr que ce n'est pas Macron qui a fait diffuser de fausses informations par Météo France? (#GJ)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont eu peur des 2-3 cms de neige annoncés. Résultat : personne sur la route ce matin et 20 minutes pour rejoindre le taf ?

Même quand il fait grand soleil, je n' emmerde personne sur les routes.

D'une, car je n' ai plus de voiture, et de deux, car je me lève à 10h00.

Je suis pour la bonheur des travailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, stadeli a dit :

Je remercie chaleureusement ceux qui s'écartent avec bienveillance quand je remonte avec précaution la file dans les bouchons sur la rocade.

 

Idem, et s’ils pouvaient mettre leurs clignotants et regarder dans leurs rétros avant de déboiter ça serait cool aussi. 

Lien vers le commentaire

Moi, Schiappa je l'aime bien, bon, c'est dommage comme dit Estrosi qu'elle ne sopit pas passé au journal de canal, mais ce qu'elle raconte vaut le détour  «Ce n'est pas parce que la majorité des personnes pensent que c'est une mauvaise idée, que ça l'est. Je vous rappelle que Galilée était tout seul face à la majorité pour dire que la Terre était ronde et qu'elle tournait. La majorité pensait qu'elle était plate et statique.»

Bon alors même si Galilée n'a pas découvert que la terre était ronde — ce qui était su depuis l'Antiquité — mais qu'elle tournait autour du soleil , je l'aime bien cette fille. Cela me rapelle mes jeunes années étudiantes en boite.

CMA

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 23/1/2019 à 19:41, Cyril a dit :

Moi, Schiappa je l'aime bien, bon, c'est dommage comme dit Estrosi qu'elle ne sopit pas passé au journal de canal, mais ce qu'elle raconte vaut le détour  «Ce n'est pas parce que la majorité des personnes pensent que c'est une mauvaise idée, que ça l'est. Je vous rappelle que Galilée était tout seul face à la majorité pour dire que la Terre était ronde et qu'elle tournait. La majorité pensait qu'elle était plate et statique.»

Bon alors même si Galilée n'a pas découvert que la terre était ronde — ce qui était su depuis l'Antiquité — mais qu'elle tournait autour du soleil , je l'aime bien cette fille. Cela me rapelle mes jeunes années étudiantes en boite.

CMA

Je persiste à dire que les français sont trop gentils. Elle, grivaux, castaner c'est quand même un miracle qu'il ne leur soit encore rien arrivé.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...