Aller au contenu

Courtoisie


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

En même temps, on s'en cogne de son avis au bouffeur de rascasses.

 

En parlant de rascasse, tu descendras me voir que je t'en fourre quelques unes dans le fion.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

En parlant de rascasse, tu descendras me voir que je t'en fourre quelques unes dans le fion.

 

il y a 33 minutes, Colza Nostra a dit :

Je peux venir aussi ?

 

Bien sûr, prévois juste quelques échantillons, la recette préventive, et celle cicatrisante s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Colza Nostra a dit :

Je peux venir aussi ?

 

Je t’imaginais plus comme un bouffeur de saucisse que de rascasse ...

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, gronounours said:

 

Je t’imaginais plus comme un bouffeur de saucisse que de rascasse ...

 

Oui mais je ne veux pas passer pour un antirascasse primaire.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

 

Tu es le bienvenu, le fion de Papalou est à tout le monde.

Je peux y mettre les mains après avoir pissé ? 

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Tu te laisses pousser le goître ?

 

Il y cache ses poissons panés, comme les pélicans.  :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tire-bouchon

Il avait comme administré un célèbre, et très vieux, présentateur de télé.

Ils ont, à tous les deux, fait la une des rubriques judiciaires locales.

Une histoire de permis de construire guignolesque.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Il avait comme administré un célèbre, et très vieux, présentateur de télé.

Ils ont, à tous les deux, fait la une des rubriques judiciaires locales.

Une histoire de permis de construire guignolesque.

Encore un message ou tu aurais pû fermer ta gueule .

Quand on connait pas l'histoire , à part par les journaux et surtout quand ils ne donnent plus de nouvelles quand l'affaire est classé sans suite , on ferait mieux de fermer sa grande gueule .

 

Toi tu dois être bon sur les raiseaux sociaux .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 36 minutes, BOURRIN a dit :

Encore un message ou tu aurais pû fermer ta gueule .

Quand on connait pas l'histoire , à part par les journaux et surtout quand ils ne donnent plus de nouvelles quand l'affaire est classé sans suite , on ferait mieux de fermer sa grande gueule .

 

Toi tu dois être bon sur les raiseaux sociaux .

Tu auras remarqué que je n' ai donné aucun avis sur la question. Je n' ai fait que relayé une information...papier.

Mais on peut creuser si tu veux.

Lien vers le commentaire

Ho Bourrin, comment tu parles à Tire-Bouchon, là ?

Tout l'EPAHD va venir te fracasser la gueule à coup de cannes anglaises et de déambulateurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Pardine

Salut les gens  !  je présume que c'est pas ici qu'il faut se présenter alors je le fait quand même...

 

Fan du ST depuis xxxx temps je vous lis depuis un bon moment , j'ai cru en reconnaitre quelques un croisés sur d'autres  forums   !

 

  et merci a Cyril qui a validé mon inscription !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Salut à toi !

Tu fais du thriathlon ?

Merci 

Non la sieste est le seul sport que je m'autorise a mon grand âge !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

Salut les gens  !  je présume que c'est pas ici qu'il faut se présenter alors je le fait quand même...

 

Fan du ST depuis xxxx temps je vous lis depuis un bon moment , j'ai cru en reconnaitre quelques un croisés sur d'autres  forums   !

 

  et merci a Cyril qui a validé mon inscription !

 

Salut Sardine, t'as fait une faute d'orthographe dans ton nom. Bienvenue quand même :drinks.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

C'est dingue le nombre d'inscription juste parceque le ST a aligné 3 pauvres victoires...

Toujours avec la même phrase en plus: "je suis ce forum depuis maintenant 23 ans, mais je m'inscris aujourd'hui". 

Ils étaient ou tous ces gens, depuis des années que le club faisait se bidonner tout le top14, relegués comprit? :P

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
18 minutes ago, chomelaregle said:

Ils étaient ou tous ces gens, depuis des années que le club faisait se bidonner tout le top14, relegués comprit?

 

Loin du net, pour éviter les donneurs de leçon.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

C'est dingue le nombre d'inscription juste parceque le ST a aligné 3 pauvres victoires...

Toujours avec la même phrase en plus: "je suis ce forum depuis maintenant 23 ans, mais je m'inscris aujourd'hui". 

Ils étaient ou tous ces gens, depuis des années que le club faisait se bidonner tout le top14, relegués comprit? :P

 

 

 

Moi j'ai attendu que l'on perde en Top14 pour m'inscrire….j'avoue que l'attente a été longue mais j'ai tenu bon  !!

 

J'avoue qu' il est difficile de rester humble et lucide quand on est ce que nous sommes !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
7 minutes ago, Pardine said:

J'avoue qu' il est difficile de rester humble et lucide quand on est ce que nous sommes !

 

Vieux ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Vieux ?

 

Non des bouffeurs de saloperie de cassoulet pré-mâché à l’accent dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Il y a aussi "un toulousain qui a le melon" ou "un auvergnat qui perd en finale" comme pléonasmes, mais ceux-là ne sont pas doubles.

 

Breton alcoolique, vieux con, ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tropézien a dit :

Mon papalou va être content, je viens d'engager une pure bretonne en second de salle. 

 

1,85m et 85Kg, comme Lénaïg Corson ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Mon papalou va être content, je viens d'engager une pure bretonne en second de salle. 

Pas déclarée je suppose ...:yes:

Lien vers le commentaire
Le 07/04/2019 à 07:22, chomelaregle a dit :

C'est dingue le nombre d'inscription juste parceque le ST a aligné 3 pauvres victoires...

Toujours avec la même phrase en plus: "je suis ce forum depuis maintenant 23 ans, mais je m'inscris aujourd'hui". 

Ils étaient ou tous ces gens, depuis des années que le club faisait se bidonner tout le top14, relegués comprit? :P

Que veux tu , on récupère les déçus du RCT ...:yes:?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

1,85m et 85Kg, comme Lénaïg Corson ?

 

Non, une bombe. Je prends toutes les précautions, j'ai fait un entretien vidéo avant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Non, une bombe. Je prends toutes les précautions, j'ai fait un entretien vidéo avant.

 

Une bombe bretonne ? On est plus dans le pléonasme mais dans l'oxymore... Où alors ce n'est pas une pur porc.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Une bombe bretonne ? On est plus dans le pléonasme mais dans l'oxymore... Où alors ce n'est pas une pur porc.

 

Elle est née à Brest.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Elle est née à Brest.

 

Sa maman est peut-être hongroise, ukrainienne ou brésilienne. Le breton est voyageur.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Pardine a dit :

 

 

Gast !! Ma Doué benniguet comme ma Maman ...de Lambé même ! 

 

Oh, hé, soit poli !

 

J'en reviens pas, les bretons ont vraiment conquis le monde.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité Pardine

Piqueyrot c'est le port d'Hourtin   tous ceux qui ont fait leur service militaire dans la marine y ont fait leur classes (ex CFM )

Le phare il est au niveau du ravitaillement 7 coté ouest du Lac (il n'y a pas de route ouverte autorisée pour y acceder  ..seuls les chasseurs du coin connaissent par la route forestière qui est interdite d'accés en principe..)   il n'y a que 3 phares sur la côte Girondine Cordouan  -Hourtin et Cap Ferret 

 

Comme tous les Grands Lacs de la cote Aquitaine les coté ouest sont les plus profond avec des fosses a 15m ) et coté Est il y a très peu d'eau ..pour la petite histoire il y a 200 ans les Lacs d'Hourtin et Lacanau ne faisait qu'un et se sont séparés quand ils ont creusé le Canal des étangs qui se jette au Nord du Bassin d'Arcachon!

 Je disais que la randonnée est dangereuse entre Piqueyrot et Bombannes /Maubuisson  (donc coté Ouest ) car c'est une zone de non droit ou les chasseurs du coin n'hésitent pas a tirer pour te montrer que tu n'est pas bienvenue dans le coin...

 

Je continue ma gazette... Bombannes /Maubuisson tu va y passer en vélo ( km 150 ) est un centre national de voile avec bcp d'hébergements pour les jeunes voileux en stage l'été...ce qui ne s'est pas raconté en Gironde c'est que certains des bâtiments ont été réquisitionné  en loucedé pour y loger des migrants l'hiver 2017/18 ..(c'était le fameux prefet de police qui a été muté a Paname (D Lallement )qui était prefet de Nouvelle Aquitaine a l'époque .

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

tous ceux qui ont fait leur service militaire dans la marine y ont fait leur classes (ex CFM )

 

Présent !

En l'occurrence, tu te plantes un peu : on pouvait aussi faire des classes à Querqueville.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

 

Présent !

En l'occurrence, tu te plantes un peu : on pouvait aussi faire des classes à Querqueville.

 

Je te crois sur parole , je croyais qu'Hourtin était le seul a l'époque...mais fermé depuis 20ans ! avec des batiments non entretenus qui se dégradent sérieusement !

 

https://www.sudouest.fr/2015/07/24/le-cap-hourtin-est-lance-2077733-2907.php

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pardine a dit :

 

Je te crois sur parole

 

T'as intérêt, dans le cas contraire on vient te démonter avec Tropézien et Capitole46.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 29 minutes, Pardine a dit :

 

Je te crois sur parole , je croyais qu'Hourtin était le seul a l'époque...mais fermé depuis 20ans ! avec des batiments non entretenus qui se dégradent sérieusement !

 

https://www.sudouest.fr/2015/07/24/le-cap-hourtin-est-lance-2077733-2907.php

c' était surtout le seul site où il y avait 2 piscines dont une aux normes olympique.

Tous les gamins des écoles aux alentours sont venus, à l' époque, apprendre à nager au CFM.

Maintenant plus que dalle. Plus de piscine, plus de Maîtres nageurs.

C' était ici aussi qu' étaient planqués, avec le camp de Souge prés de Bordeaux, tous les athlètes de haut- niveau de la région.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...