Tlsefred31 1,568 Report post Posted October 18 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : avec Alzheimer il oublie aussi vite ce qu'il a taper. pour écrire, Citation aafkgkgktpttlmMmhmhhpph^hhnvikgp Parfois c'est mieux de l'oublier oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
BOURRIN 3,239 Report post Posted October 18 Pourquoi tant de haine ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 18 il y a une heure, BOURRIN a dit : Pourquoi tant de haine ? Parce que je suis portugais et qu'ils sont racistes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
blacksad 294 Report post Posted October 18 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Parce que je suis portugais et qu'ils sont racistes. Merde je croyais que tu étais breton et je déteste les bretons. Désolé alors... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 18 il y a 1 minute, blacksad a dit : Merde je croyais que tu étais breton et je déteste les bretons. Désolé alors... Un diacre breton t'a élargit au catéchisme lorsque tu étais petit ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neophyte 4,849 Report post Posted October 18 1 minute ago, Papalou said: Un diacre breton t'a élargit au catéchisme lorsque tu étais petit ? Et depuis c'est un fidèle client de Colza. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BOURRIN 3,239 Report post Posted October 18 Tiens ça me donne envie de pisser d’un seul coup . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 18 il y a 32 minutes, BOURRIN a dit : Tiens ça me donne envie de pisser d’un seul coup . T'as ouvert un restau ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BOURRIN 3,239 Report post Posted October 18 Mieux des franchises . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 1,308 Report post Posted October 21 Arrêtez avec vos rêves de grand nom... Les salaires économisés passeront dans les augmentation des jeunes Il n'y aura pas Smith et autres stars mais on conserve nos jeunes 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 21 Il y a 1 heure, tropézien a dit : Ca reste Toulouse quand même... Les mecs sont pas cons, ils peuvent aller sur google map ou images... Et le cassoulet ? Tu pourrais nous parler du cassoulet ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gronounours 7,327 Report post Posted October 22 Il y a 6 heures, Papalou a dit : Et le cassoulet ? Tu pourrais nous parler du cassoulet ? Le cassoulet, c’est mon cul qui en parle le mieux ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 22 il y a une heure, gronounours a dit : Le cassoulet, c’est mon cul qui en parle le mieux ! La classe. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neophyte 4,849 Report post Posted October 22 2 hours ago, gronounours said: Le cassoulet, c’est mon cul qui en parle le mieux ! Il paraît d'ailleurs que c'est de là qu'il sort, plutôt que de la bouche. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Julien81 1,782 Report post Posted October 22 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Il paraît d'ailleurs que c'est de là qu'il sort, plutôt que de la bouche. On en parle de la potée auvergnate ????!!??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neophyte 4,849 Report post Posted October 22 1 minute ago, Julien81 said: On en parle de la potée auvergnate ????!!??? Ca ressemble pas une chiasse de cancéreux, la potée, si ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gege300 205 Report post Posted October 22 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Ca ressemble pas une chiasse de cancéreux, la potée, si ? Tu confirmes qu'il n'y a vraiment pas de fayot dans la patée auvergnate? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Julien81 1,782 Report post Posted October 22 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Ca ressemble pas une chiasse de cancéreux, la potée, si ? Ca donne surtout pas envie d en manger !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neophyte 4,849 Report post Posted October 22 Just now, Julien81 said: Ca donne surtout pas envie d en manger !!!! Quand tu préfères manger des lendemains de cuite, ça se comprend. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neophyte 4,849 Report post Posted October 22 Bon, on va arrêter, hein. De toute façon, rien n'est meilleur que le poisson pané de Tropez'. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LE CIEL ET BLANC 365 Report post Posted October 22 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Bon, on va arrêter, hein. De toute façon, rien n'est meilleur que le poisson pané de Tropez'. Tropez a connu l'extase ce weekend lorsqu'il a découvert notre spécialité : la piperade ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,602 Report post Posted October 22 Il connaissait déjà. Ce n' est que le raccourcis de "une pipe sur la Rade" 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,602 Report post Posted October 27 à coups de pied dans la tronche. Et fais lui les poches avant. T' as besoin de fric. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,602 Report post Posted October 29 (edited) Papalou est pauvre. Les abos à 2€ ont été créés pour cette tranche de Bretons qui ont tout dépensé dans l' alcool. Et encore la moitié du forfait est payé par le CAS de Ploumazout. Edited October 29 by tire-bouchon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,044 Report post Posted October 29 C'est fait, merci mon poulet. Quote Share this post Link to post Share on other sites