Aller au contenu

Test-matchs de novembre


Glorin

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

La domination des Blacks à 14 contre 15 (16?) en dit long.

La je te trouve dur, hormis le CJ je trouve Owens plus que correct dans son arbitrage

et la ? pas de CJ ?

Bon je modifie

La je te trouve dur, hormis le CJ je trouve Owens plus que correct dans son arbitrage

:clin

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Owens se prend pour un arbitre fr a demander le TMO a chaque action?

Barret est vraiment mauvais au pied

Oui, marrant car je crois qu il n'en a demandé aucun en MT1

Lien vers le commentaire

Cet essai des Blacks est un modèle de patience. On avance petit à petit, patiemment, notamment devant la ligne. Mieux vaut faire quelques petits tas que tenter l'essai tout de suite.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Cet essai des Blacks est un modèle de patience. On avance petit à petit, patiemment, notamment devant la ligne. Mieux vaut faire quelques petits tas que tenter l'essai tout de suite.

Sans oublier qu il pleut comme vache qui pisse et que leur technique n'en souffre absolument pas

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les blacks sont encore à 14 ?

Non ils etaient a 15 sur leur essai

Putain il est dur la Nigel

Essai de pénalité d'un coté et que dalle sur le HJ Brits a 1 metre de leur ligne !!

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Terminé

On passe au niveau d'en dessous avec France Fidji, je parle pour l'EDF, bien que j'espère beaucoup de la charnière, par contre la composition des premières et troisième ligne me fasse tres peur

Lien vers le commentaire

Premiere constatation .....PSA a réussi à vider un stade lors d'un match de l'EDF .

C'est vrai que pour le 1 er match de rugby c'est tristounet

Heureusement Toulon corrigera ça en le remplissant :)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Magnifique feinte ... de placage de Thomas.

Cette équipe des Fidjis est d'une tristesse quand même. Quand je repense au match en 2007 face à l'AfS en coupe du monde. J'ai l'impression que cette équipe décline alors que les samoans sont en progression

Lien vers le commentaire

Belle défense de l'ailier français sur l'essai fidjien, faut quand même arrêter avec les blagues PSA, c'est qui ce gugus ? Il a fait quoi 3 bons matchs en Top14 ? C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Speeding excellent. 2 essais pour lui (même si sur le 2ème essai de Thomas c'est surtout le montée en pointe de l'ailier des Fidjis qui fait le décallage)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...