Aller au contenu

Top 14 - 10ème journée LOU - ST


Haddock

Messages recommandés

En direct de l'avion pour Lyon, je pense que la composition du midol est fausse. Car pas de mc allister, pas de dussautoir, pas de tialata non plus.

Modifié par Grincheux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En direct de l'avion pour Lyon, je pense que la composition du midol est fausse. Car pas de mc allister, pas de dussautoir, pas de tialata non plus.

Éteins ton portable tu vas crasher l'avion...

Pas de McA c'est pas une bonne nouvelle...

Pas de Tialata, quand je vous dis qu'il n'est pas blessé...

Dusautoir doit parapher son contrat quelque part...

Lien vers le commentaire

En direct de l'avion pour Lyon, je pense que la composition du midol est fausse. Car pas de mc allister, pas de dussautoir, pas de tialata non plus.

Les Capitouls ont des envoyés spéciaux dans l'avion des joueurs maintenant !!! C'est bon ça ! On est au top de l'actu ! :whistling:

Lien vers le commentaire

Comme chaque fois quelques enseignements: retour de Bobol en 2L (bon pour la touche moins pour la mêlée), toujours pas de Vermaak, Hari semble être indispensable. Et Marchand semble être plus qu'une roue de secours, il est sur la feuille alors que Baille y prétendait.

En tout cas avec Luke, Titi, Camara ou Maestri au repos ce we on ne lâchera probablement pas le match à l'UBB. Par la force des choses et avec une infirmerie vidée on joue tous les matches, ça fait bien plaisir!

Lien vers le commentaire

Mouais. Étonnant de ne pas y retrouver McAlister. Idem pour Camara qui n'a pas joué à Bath en plus.

Je pensais que ce match était important. Le reposer pour aller à Bordeaux ? On aura pas nos internationaux. Ce sera compliqué d'y gagner ...

Sinon Baille fait les frais du retour de Kakovin. D'un côté je suis content du retour de Kakovin mais en même temps j'aimerai que Baille continue à jouer.

Bezy encore dans le groupe. Il semble avoir définitivement gagné sa place dans le groupe. Vermaak va jouer les seconds rôles.

Belle équipe avec quand même pas mal de changements. Beaucoup de jeunes encore (Marchand, Maka, Bezy, Ramos, Doussain) ça fait plaisir. On a vu des bancs au ST bien plus monstrueux que celui mis demain. On va peut être souffrir en 2nde période ...

La 3ème ligne est dingue.

Enfin, cette même question revient encore à moi : Pourquoi Palisson n'est même pas présent dans le groupe ?

Sans Poitrenaud, Huget il figure même pas dans les 23. Quel désaveu terrible pour lui.

Je continue de m'interroger sur l'utilité de l'avoir recruter si dès le premier accroc on le met en tribunes pendant des semaines. Si on ne croyait pas en ses capacités, il ne fallait pas le recruter.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

En tout cas avec Luke, Titi, Camara ou Maestri au repos ce we on ne lâchera probablement pas le match à l'UBB. Par la force des choses et avec une infirmerie vidée on joue tous les matches, ça fait bien plaisir!

Dusautoir, et Maestri seront au moins sélectionnés avec l'EDF. C'est un week-end de doublon. Il est aussi possible que Camara soit testé en EDF ce week-end. Contre les Fijdi, je le vois bien être sélectionné pour le tester.

Lien vers le commentaire

En direct de l'avion pour Lyon, je pense que la composition du midol est fausse. Car pas de mc allister, pas de dussautoir, pas de tialata non plus.

Et Baille ? Il n'y est pas non plus, au cas où Postule aurait une rechute en descendant de l'avion ?

Lien vers le commentaire

Dusautoir, et Maestri seront au moins sélectionnés avec l'EDF. C'est un week-end de doublon. Il est aussi possible que Camara soit testé en EDF ce week-end. Contre les Fijdi, je le vois bien être sélectionné pour le tester.

Ah mince j'avais zappé le doublon; mea culpa. :flo:

Oui du coup pour l'UBB on oublie Dusautoir, Maestri, Huget etc...

Lien vers le commentaire

Mouais. Étonnant de ne pas y retrouver McAlister.

Je pensais que ce match était important. Le reposer pour aller à Bordeaux ? on a plus de chance de gagner à Lyon.

Sinon Baille fait les frais du retour de Kakovin. D'un côté je suis content du retour de Kakovin mais en même temps j'aimerai que Baille continue à jouer.

Bezy encore dans le groupe. Il semble avoir définitivement gagné sa place dans le groupe. Vermaak va jouer les seconds rôles.

Belle équipe avec quand même pas mal de changements. Beaucoup de jeunes encore (Marchand, Maka, Bezy, Ramos, Doussain) ça fait plaisir. On a vu des bancs au ST bien plus monstrueux que celui mis demain. On va peut être souffrir en 2nde période ...

La 3ème ligne est dingue.

Enfin, cette même question revient encore à moi : Pourquoi Palisson n'est même pas présent dans le groupe ?

Sans Poitrenaud, Huget il figure même pas dans les 23. Quel désaveu terrible pour lui.

Je continue de m'interroger sur l'utilité de l'avoir recruter si dès le premier accroc on le met en tribunes pendant des semaines. Si on ne croyait pas en ses capacité, il ne fallait pas le recruter.

Peut être qu'il devrait commencer a perdre du poids? Palisson a eu sa chance et n'a pas saisi l'occasion. Il doit passer par la case espoirs pour gagner sa place. Si Ramos est là et pas lui c'est qu'il n'est pas au niveau. Erreur de casting, la seule cette année.

Le LOU est presqu'au complet vil va falloir sortir le grand jeu pour éviter de faire pschit et repartir un peu comme l'an dernier: victoire en Angleterre en coupe d'Europe mais que des défaites a l'extérieur en top14.

Attention nous ne sommes qu'à 4 points du relegable, ne nous voyons pas plus beau que ça...

Lien vers le commentaire

Baille est là, sûrement 24 ème joueur

ouf !

Parce que lors de Toulouse Montpellier, on l'a rappelé des espoirs une heure avant le match, là de Toulouse à Lyon c'était un peu loin !

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il devrait commencer a perdre du poids?

non mais attendez, vous la sortez d'où cette histoire du surpoids ???

C'est pas la première fois que je lis ça sur ce forum. Novès y a fait référence ? un membre du staff l'a fait ? J'ai raté un épisode à ce sujet ?

Je crois surtout qu'il a effectivement fait un sale match à Bayonne mais que contrairement à certains, on le lui pardonne beaucoup moins. Pour un joueur qui a besoin de jouer pour retrouver une certaine confiance, je trouve le choix de l'écarter surprenant et peu bénéfique pour les suites de la saison.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ramos est passé devant Palisson dans la hiérarchie.

Et Bonneval, on le voit quand ?

KO Week-end dernier, 3 semaines de repos obligatoires (source : son twitter)

Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'il a effectivement fait un sale match à Bayonne mais que contrairement à certains, on le lui pardonne beaucoup moins. Pour un joueur qui a besoin de jouer pour retrouver une certaine confiance, je trouve le choix de l'écarter surprenant et peu bénéfique pour les suites de la saison.

Je trouve ça bizarre aussi. Mais d'un autre côté, des mecs pas forcément excellents à un moment donné mais qui bossent ont été relancés ou maintenus: Médard et Matanavou par exemple. Sans parler de Ramos qui prend un rouge pour son premier match de l'année. On est pas aux entraînements et dans le vestiaire mais pas sûr que son implication soit au top à Palisson.

Le plus problématique dans tout ça c'est pour lui car il est parti pour enchaîner une deuxième saison quasi-blanche... Et le cercle-vicieux c'est que ça l'éloigne encore et toujours plus de son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire

en tout vermaak est annoncé partant car on a une pépite en 9 ... Anthony Leric dixit midol mais je l'ai jamais vu jouer

le nouveau centre de formation commence à porter ses fruits ?

Lien vers le commentaire

en tout vermaak est annoncé partant car on a une pépite en 9 ... Anthony Leric dixit midol mais je l'ai jamais vu jouer

le nouveau centre de formation commence à porter ses fruits ?

meric plutot que leric non ?

Lien vers le commentaire

meric plutot que leric non ?

yep .. désolé T9 de l'iPhone

qui l'a vu jouer ?

Lien vers le commentaire

Personne ne s'étonne de l'absence de Tialata ? Elle coïncide avec le retour de Census.... Il ne s'entraîne plus ? Et donc toujours blessé ou y a t il autre chose ?

J'arrive pas a comprendre, ce gars revient enfin en forme et bam frigo

Lien vers le commentaire
Personne ne s'étonne de l'absence de Tialata ? Elle coïncide avec le retour de Census.... Il ne s'entraîne plus ? Et donc toujours blessé ou y a t il autre chose ?

J'arrive pas a comprendre, ce gars revient enfin en forme et bam frigo

peut être qu'il est encore blessé
Lien vers le commentaire

Ohhh le forum refonctionne ! :whistling:

Bon ben, pas mal ce petit week-end rugbystique les gars, non ?

Victoire à l'extérieure bonifiée, les gros qui perdent, pas de blessure sérieuse, une confiance retrouvée et un effectif pratiquement au complet.


Sinon, les valeur sures ont une nouvelle fois été au rendez-vous mais je dois dire que j'ai été épaté par la prestation de Bezy en 15. Ce joueur mérite vraiment toutes les louanges.

D'une aisance et d'une sérénité de dingue. Il avait déjà joué à ce poste ? Il a été remarquable d'adaptation.

Le staff avait joué avec le feu avec un tel banc. Ils peuvent vraiment remercier Bezy qui a parfaitement couvert ce poste délicat.

Modifié par Glorin
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Ohhh le forum refonctionne ! :whistling:

Bon ben, pas mal ce petit week-end rugbystique les gars, non ?

Victoire à l'extérieure bonifiée, les gros qui perdent, pas de blessure sérieuse, une confiance retrouvée et un effectif pratiquement au complet.

Sinon, les valeur sures ont une nouvelle fois été au rendez-vous mais je dois dire que j'ai été épaté par la prestation de Bezy en 15. Ce joueur mérite vraiment toutes les louanges.

D'une aisance et d'une sérénité de dingue. Il avait déjà joué à ce poste ? Il a été remarquable d'adaptation.

Le staff avait joué avec le feu avec un tel banc. Ils peuvent vraiment remercier Bezy qui a parfaitement couvert ce poste délicat.

j'étais très étonnée que ce ne soit pas Fritz qui rentre, plus d'expérience, plus costaud, jeu au pied long, et il y a déjà dépanné il me semble.

Bravo au petit

Lien vers le commentaire

Même pas un petit bravo pour le staff qui lui a fait confiance hier pour dépanner à un poste qui n'est vraiment pas le sien et le lancer plutôt que Fritz ?

Lien vers le commentaire

C'est dommage, le jour où on aurait quelques raisons de retrouver le sourire le forum est en rade :clin

Bon sinon match agréable, de beaux essais, un carton un peu sévère et par la suite un essai non accordé pour compenser (franchement la faute est difficilement condamnable, picamole vient de faire une passe et le défenseur déjà battu vient s'enferrer dessus).

Toujours dans les bons points, Matanavou et Medard avaient des cannes. Rare pour le second en ce moment, il revient bien (le régime sans Gluten ?) David a parfaitement fait son job, et même une passe :stuart: Globalement on est passé dans leur défense comme dans du beurre tandis que la notre tenait le bon bout.

Le seul truc chiant ce sont les petites passes inutiles (je crois avoir repéré Nyanga 2 fois) dans une période d'avancée sans soutien proche, qui nous mettent plusieurs fois en danger de contre sur la récupération de Lyon. Picamoles va mieux.

Imanol toujours précieux en touche et dans les récupérations.

Dans les mauvais points, la touche toujours très fragile, la mêlée aussi même si ça s'est moins vu. La (légère) blessure de medard et il me semble de lamboley ?

Et le relâchement prévisible en fin de rencontre qui nous fait passer tout près de la perte du bonus. Comme d'habitude :Neutral:

Mais globalement un beau match, paradoxalement on a peu eu le ballon puisqu'à chaque action pratiquement, on a marqué assez vite (ou rendu la balle).

Lien vers le commentaire

Oui bezy a été très bon encore !

belle victoire ! le 1er essai de Picamoles aurait dû être accordé pour moi et celui de matanavou y a un en avant de Fickou

et 1er carton jaune sévère pour le Lou .. c'aurait dû être simple pénalité

Cependant le ST mérite grandement les 5 points

Matanavou revient bien !!

pour être dans les 6 il faut tout gagner à la maison (victoire contre Grenoble dans 15 jours et on est 7 eme ) + 1 ou 2 victoires à l'extérieur dont une à Bordeaux, racing ou Montpellier .. pas simple !! mais les joueurs ont gagné le droit d'espérer ...

après la politique du ST me plait de plus en plus même si on gagne pas de titres pour l'instant ..

Nos jeunes nous en feront gagner dans l'avenir ..

et la course aux stars prendra fin à cause du Japon :D ou alors un plus gros mécène que Boudjelall viendra profiter pour quelques années ..

Pour moi le St est dans le vrai quoiqu'on en dise ..

Il faudrait juste que les clubs soient indemnisés à hauteur des salaires réels quand des joueurs sont appelés en EDF

Pour le reste je préfère cette politique

On dirait que le "nouveau" centre de formation de RGT commence à porter ses fruits

idem pour le SF :)

Le modèle de Toulon n'est pas viable sur 10 ans mais il leur rapportera des titres ...

Lien vers le commentaire

J'ai encore trouvé Tekori monstrueux, quand il joue 2e ligne c'est une autre histoire.

Sinon belle rentrée de Marchand encore une fois, puis le staff qui amène les jeunes dans le groupe genre Ramos et Baille même si ils ne sont pas sur la feuille ça montre bien que l'on souhaite les intégrer au fur et à mesure.

Et sinon la meilleure nouvelle c'est Kakovin qui ne s'est pas blessé !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Un bon match du ST ,solide,serieux ...

Il m'a rappelé le ST des grandes années :Tout en controle,accelerant quand il faut et prennant les points quand il faut ,sans s'affoler,sur de sa force .

C'est bien .

Apres,je reste assez circonspect sur la qualité de l'equipe Lyonnaise . A titre de comparaison,j'avais trouvé La Rochelle meilleur .

Mais bon,on boude pas notre plaisir,les resultats globaux sont favorables , on se remet à flot et la tete à l'endroit,tout positif.

Valait mieux gagner à Lyon parce que ça va etre tendu à Bordeaux,encore plus avec leur contre perf au SF.

Niveau joueur,le Matanavou du début est de retour ,bon Pica ,bon Tekori...

Qaund les ballons tombent plus et que les passes arrivent ,que le jeu s'accélère,on voit qu'on est de suite un rouleau compresseur ...

On etait pas si nuls malgré nos 5 defaites,on est pas géniaux malgré nos 5 victoires .

Lien vers le commentaire

...

Le modèle de Toulon n'est pas viable sur 10 ans mais il leur rapportera des titres ...

Ca tu n'en sais rien sur le fait que le modèle du RCT ne tienne pas 10 ans... tu te rassures comme tu peux :clin

De même que ce n'est pas gagné que ça nous rapporte encore des titres

Un bon match du ST ,solide,serieux ...

Il m'a rappelé le ST des grandes années :Tout en controle,accelerant quand il faut et prennant les points quand il faut ,sans s'affoler,sur de sa force .

C'est bien .

Apres,je reste assez circonspect sur la qualité de l'equipe Lyonnaise . A titre de comparaison,j'avais trouvé La Rochelle meilleur .

Mais bon,on boude pas notre plaisir,les resultats globaux sont favorables , on se remet à flot et la tete à l'endroit,tout positif.

Valait mieux gagner à Lyon parce que ça va etre tendu à Bordeaux,encore plus avec leur contre perf au SF.

Niveau joueur,le Matanavou du début est de retour ,bon Pica ,bon Tekori...

Qaund les ballons tombent plus et que les passes arrivent ,que le jeu s'accélère,on voit qu'on est de suite un rouleau compresseur ...

On etait pas si nuls malgré nos 5 defaites,on est pas géniaux malgré nos 5 victoires .

D'accord avec toi. Je me suis bien régalé à voir le stade jouer. J'ai aimé les prestations de Matanavou, Bezy, Médard, Pica.

Le carton jaune est sévère mais compensé par l'essai refusé de Pica.

Je m'interroge aussi sur Lyon. Rarement vu une défense aussi apathique. J'attends de vous voir contre l'UBB

Lien vers le commentaire

Le modèle de Toulon n'est pas viable sur 10 ans mais il leur rapportera des titres ...

Je ne suis pas d'accord car avec la concurrence du Japon, le RCT prends un nouveau virage en recrutant français.

On a déjà débattu à de nombreuses reprises là dessus, mais à l'époque MB n'avait pas le choix si il voulait être compétitif il fallait surpayer du sudiste, puis quand tu signes un Umaga etc derrière ça te permets d'en signer d'autres. Ensuite il s'est adapté au calendrier merdique du rugby pro, aucun intérêt de recruter du français et ça lui apporte des titres.

La MB voit qu'il y'a un virage à prendre et il le prends, il a blindé Chiocci, Orioli et Chilachava devant, Tao aussi puis en 9 il a que du JIFF, derrière il a du sudiste au top niveau et des Basta, Mermoz avec encore de belles années

Lien vers le commentaire

Ca tu n'en sais rien sur le fait que le modèle du RCT ne tienne pas 10 ans... tu te rassures comme tu peux :clin

De même que ce n'est pas gagné que ça nous rapporte encore des titres

Quelque soit le modèle, il sera toujours plus efficasse que le notre pour gagner des titres. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ohhhh Ça y est ça marche!!! Le jour où le ST gagne à l'extérieur en plus avec un BO, on ne peut pas s'extasier pour crier notre bonheur retrouvé...Merci aux administrateurs de nous remettre sur page notre fofo préféré...On va pouvoir se lâcher!!!

Oui le ST est de retour avec le retour de ses blessés et les joueurs ont quand même fait un match plein pendant 78 minutes. Appliqué et concentré face à une équipe limitée et peu inspirée, ils ont récité leur rugby et nous ont régalés.

Mention spéciale pour Bézy qui s'est improvisé arrière et de quelle manière, couverture, relance, jeu au pied, ballons hauts...Tout le monde dit qu'il pue le rugby, c'est exactement ça, partout où on le met sur un terrain, il pue le rugby...Bravo aussi au staff de l'avoir eu les couilles de le rentrer à ce poste après avoir sorti Ramos qui aurait pu dépanner. On a fait une excellente affaire en prolongeant Bézy.

Picachou est de retour, on va le perdre au profit de l'EDF...

Tekori, Bobol très bon match, notre 3ème ligne également. Flood commence à trouver ses marques et joue au pied de + en + pour occuper et soulager. Notre ligne arrière a été intraitable grâce au retour en forme de Mata ou l'élégance retrouvé...

On efface la défaite à domicile et se profile le 1er doublon chez les intraitables bordelais.

Nos coachs ont senti le roussi, Noves a du s'employer pour bouger tout ce monde et honnêtement l'arrivée des jeunes dans cette équipe dormante a un peu fait bouger les choses, celle d'Hari aussi.

Lien vers le commentaire

Ouf, je croyais que j'étais le seul e, rade pour le forum.. en plus sur le site officiel, y'a 90% des messages sur l'arbitrage...

Matanavou, oh oui! Mais comment se passer de ses crochets, de l'imprévisibilité qu'il amène????

Pica, Tekori, Médard... Bézy aussi

Tout le groupe monte en puissance : on retrouve du jeu debout, des passes avant de tomber au sol; bémol pour la touche.

Que ça fait du bien de revoir des actions construites ou alors des soutiens, des joueurs lancés bref du rugby!

A voir aussi le niveau de Lyon mais on prend!!!

Le retour de tous les blessés doit y être pour qq chose aussi..

Si on pouvait ramener un truc de Bordeaux...

Par contre arbitrage vidéo nul, c'était le même type qu'à Bayonne, lui faut qu'il arrête (surtout quand on voit la même action à Toulon, bon y'avait Péchambert).

Le jaune est imaginaire.....

Et je crois qu'il était préférable de faire la passe à Matanavou qu'à Clerc pour le second essai..

En avant de Fickou qui le reconnait pour celui de Matanavou, c'est bien de le reconnaitre.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Apres,je reste assez circonspect sur la qualité de l'equipe Lyonnaise .

C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu jouer cette année, mais ça ne doit pas être un bémol. Equipe faible, le ST prend cinq points, le taf est fait.

Comme dit, Médard revient bien, dommage le pépin musculaire. J'espère que s'il est limite, Ouin-Ouin aura la sagesse de le renvoyer avant cassure.

Le tractopelle est de retour aussi, good niouze.

J'ai noté que quand Fickou a le choix entre servir Matanavou exter' et Clerc inter, il déconne pas et sert Jean Dridéal. Bon point :sorcerer: T'fasson ça faisait essai dans les deux cas.

Noté aussi que Azam a critiqué fort la tactique choisie (pas par lui, apparemment) et le jeu de trois-quarts de son équipe...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca tu n'en sais rien sur le fait que le modèle du RCT ne tienne pas 10 ans... tu te rassures comme tu peux :clin

en fait je t'explique mon point de vue : un club ne peut pas espérer monter une équipe de haut niveau sur 10 ans juste en tirant sur le levier des salaires (et peu importe les moyens de financement du RCT ou qu'il achete étranger ou français )

La raison : si la politique du RCT marche sur plus de 5 ans, un autre plus gros mécène surenchérira

Pour moi la pérennité d'un club est assuré par son indépendance, sa formation et ses résultats sportifs ...

Ou alors je me trompe et on finira avec que des quataris dans le rugby !!

mais j'en doute :D

Lien vers le commentaire

Pris beaucoup de plaisir devant ce match.

Après, Lyon, s'ils continuent a défendre comme ca, ils vont retourner en pro d2 aussi sec.

Mais côté toulousain, bcp de positif.

Juste énervé qu'on puisse tenter un fond de touche a 2 minutes de la fin sur nos 5 mètres alors qu'on maîtrise pas... On peut perdre le bonus.

Lien vers le commentaire

Enfin la victoire a l'extérieur !!! Avec le BO, quel plaisir !!!

Mention spéciale a Bezy (ce gamin pue le rugby), Hari (comme d'hab mais ça falloir le reposer), Teko en 2ème ligne et David

Kakovin ne s'est même pas blessé !!! Ahhhhh ça fait plaisir !

Maintenant ca avait l'air faible en face, voyons voir ce que ça donne face à l'UBB !!!

Lien vers le commentaire

Enfin la victoire a l'extérieur !!! Avec le BO, quel plaisir !!!

Mention spéciale a Bezy (ce gamin pue le rugby), Hari (comme d'hab mais ça falloir le reposer), Teko en 2ème ligne et David

Kakovin ne s'est même pas blessé !!! Ahhhhh ça fait plaisir !

Maintenant ca avait l'air faible en face, voyons voir ce que ça donne face à l'UBB !!!

Je remercie le club, le staff, les coachs, les jardiniers, les vendeurs de bière, les vendeurs de sandwichs de merguez...qui ont relevé la tête et nous ont enfin permis de dire: ON VA LES DEFONCER CES BORDELAIS!!!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le refrain est bien connu.

Lorsque le Stade perd, cela provient de son propre fait, car il est mauvais.

Lorsqu'il gagne c'est que l' adversaire est faiblard ou diminué par la présentation d'equipes B ou C.

Moi, je ne boude pas mon plaisir. Hier, je me suis régalé. Du jeu debout, de la vitesse et de la prise d'intervalles (merci Matanavou et Médard), du mouvement, de la densité, de la solidarité défensive, de la puissance (n'est pas Picamoles qui veut) de l'efficacité.

La mêlée a regagné sa dignité. Steenkamp redevient un pilier de mêlée.

La touche avec Lamboley et Hari est une garantie.

Le fantôme de Toby chargé des tirs au but est resté à Bath.

David est surpuissant et un défenseur redoutable et inépuisable. Il a enfin terminé une rencontre. Mais si les pépins physiques pouvaient l'oublier...

Bezy est un joueur remarquable qui prouve que le surdimensionnement physique n'est pas le seul remède. La vivacité, la vitesse et l'intelligence de jeu ont encore une petite place.

Médard a retrouvé sa confiance et donc ses jambes.

Tekori nous a été rendus. Notre attente a été récompensé.

Nyanga pour une prolongation et Kakovin pour postuler à nouveau.

Pulu a l'appétit d'un jeune premier.

La critique de l'arbitrage est anecdotique.

Mais le carton jaune de Puricelli est une farce et l'essai refusé à notre revenant une mesquinerie.

Le Stade s'est remis dans le sens de la marche, la tête à l'endroit, en présentant une formation totalement remaniée. Et cette performance est porteuse d'espoirs. La cuvée bordelaise devrait être de qualité.

Un coup de gueule contre les passages à vides systematiques et les commentaires de Lombard pas très objectifs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...